D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Poèmes ... et divergences mentales ...

Aller en bas 
+7
iceprincess
Sandy37
Celine46
val 02
mimi22
Doucelili
ninou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:51

Je croyais seulement que vous étiez en chicane... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:52

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Oupss...
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:03

non pas du tout oO' .... enfin je ne crois pas !!!! Pour moi nous ne sommes pas du tout fachées bien au contraire ... sans Sandrine ... euh disons qu'on aurait mis des fleurs sur ma pierre tombale début novembre .... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:04

pale pale pale

Mais moi ze veux pas.........
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:10

Et moi non...plus déjas que je dors pas beaucoup...fais moi pas ça.
Prie Prie
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:10

on a malheureusement pas toujours ce qu'on veut dans la vie .... c'est pour ça que je me répète mais sandrine MERCI d'être là !!!! et tout le monde aussi je ne vous oublie pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:16

Oui c'est vrai...pour ma part quand je vous parle ça me fais presque tout oublier mes problème...
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:17

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:43

Celui là est joyeux ... ça fait full drole .. je ne suis pas habituée ... avis ..??

On me dit souvent que la vie ne tient qu'à un fil ... qu'il faut vivre comme si on allait mourir le lendemain ... moi je regarde patiemment ce paysage qui défile ... en attendant que tu me tende ta main ... tu sais que je n'attends que ça ... et que c'est à toi de faire le premier pas ... j'ai toujours eu confiance ... et ce depuis notre plus tendre enfance ... maintenant je te vois me sourire ... et ça rempli mon coeur de plaisir ... tu me tends enfin cette main ... que j'attrape non sans émotion ... tu me fais me lever sans précipitation ... laissant clairement entrevoir ton merveilleux dessein ... tu m'entraines alors lentement ... là où nos corps s'emboiteront parfaitement ... tu me chantes sans cesse cette litanie ... qui fait monter en moi cette envie ...
que tu seras à mes côtés demain ... et ce pour tous nos futurs matins ... nos doigts s'enlaçant toujours ... comme ils l'ont fait depuis notre premier jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:47

Pas habituée non plus, mais j'aime vraiment. Quelle tendresse, quelle douceur ! Ça rammène aux plus beaux moments de l'amour pur. (Tu fais couler mon maquillage, petite coquine !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:49

mince alors !!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:50

Souvenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrwwwwwww... reeeeeee (sur une fausse note, juste pour toi !) Hahaha, superbe !
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:51

pour qui la fausse note ..? moi ..?? aucun doute la dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:53

... Tu penses ? Ah là là, bien sûr que non........ Heureusement qu'il n'y a pas de micro sur cette webcam, ça aurait évité cette question. Hahahahaha !

Le p'tit renne au nez rou-ge,
Ah comme il était mignon...
Le p'tit renne au nez rou-ge
Rouge comme un lumignon.

Son p'tit nez faisait ri-re
Chacun s'en moquait beaucoup
On allait jusqu'à di-re
Qu'il aimait prendre un p'tit coup

... J'arrête... C'est pas de la poésie, c'est du délire... Travaille Lili... Travaille...
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:54

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:55

Merci à mon nez pointu. Comme dirait Ninou, j'aurais dû réclamer des droits d'auteurs, étant donné que mon nez devient tout rouge sous la barre des 20c. Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:50

Bravo ninou très beau poème, je vais prendre ça en note.

Et bravo à Doucelili pour la très belle chanson!
Hiver 1 tempete2 Dance 3 Dance 3 Dance 3 Dance 3
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:44

Une fééééééééééée qui l'entendit
Pleurer dans le noir,
Pour le consoler lui dit
Viens au paradis ce soir.

Tous ensemble : (hhhhhooonnnnnnn, trop trognooooooooonnnnnnnnnnn !)

Mais je préfère la version de François Pérusse :

J'commence à avoir le nez rouge,
Ah comme j'ai l'air mignon.
Je vois les murs qui bougent,
J'ai trop bu d'Don Perignon !

Un voisin, qui m'entendit,
M'éfoirer dans l'couloir
Y'é v'nu cogner pis y m'a dit
Vas-tu aller t'coucher, cib&!"%

Cheers!

Ok, suffit la poésie, place à l'auteure... Désolée de scrapper ton blog ma tite Ninou, c'était zuste trop tentant... ! Wink

Zoyeux Nowël... ! santa
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:22

Merci Doucelili Bravo!

Je suis comme ça devant mon ordi.
mort de rire Roule a terre Rire 2 Trop drole

Je te donne perfect
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:30

absolument magnifique Ninou...t'as vraiment un don avec les mots pour t'exprimer....mais je dois dire que je partage l'inquiétude de Sandrine (et oui, quelles mamans-poules on fait toutes les 2!!!)....

mais bon, je te fais confiance et j'espère que toi aussi tu nous fais assez confiance pour venir nous parler s'il y a quelque chose!

je t'aime fort fort, comme le reste de la gang du forum!!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:31

hmmm...je crois que les médicaments que j'ai du prendre étaient plus fort que je pensais...j'ai manqué 3 pages de Ninou, une bannière de Sandrine et quoi d'autre encore, j'ai pas eu le temps de faire le tour du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:42

Zut de zut
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:24

Yummmmmmmmmmm !!! Z'en veut moi siiii ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:31

iceprincess a écrit:
absolument magnifique Ninou...t'as vraiment un don avec les mots pour t'exprimer....mais je dois dire que je partage l'inquiétude de Sandrine (et oui, quelles mamans-poules on fait toutes les 2!!!)....

mais bon, je te fais confiance et j'espère que toi aussi tu nous fais assez confiance pour venir nous parler s'il y a quelque chose!

je t'aime fort fort, comme le reste de la gang du forum!!!! Bisou


pleure pleure pleure pleure pleure pleure

merci les filles !!!!! Vraiment ... je viens d'en parler à quelqu'un de trèèèèèèèèès important pour moi .. de mes problèmes et je crois que c'est le déclic que j'attendais .... avec lui je pense que la pente sera plus facile à remonter ... mais ne vous en faites pas .. je vous tiendrais au courant de l'évolution ... déjà une chose est sure ... +2 kg pour moi !!! ça fait 7 mois que je n'avais pas pris de poids ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:02

Yes Bravo! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poèmes ... et divergences mentales ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser