D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poèmes ... et divergences mentales ...

Aller en bas 
+7
iceprincess
Sandy37
Celine46
val 02
mimi22
Doucelili
ninou
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:30

coucou tout le monde !!!

Sous la pression de lili (mais non Lili je plaisante !!!) .... je vais poster ici .. diverses choses qui font que mon cerveau est toujours en ébullition ....

En espérant que celà vous plaise ...
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:31

Celui qui date d'il y a 15 minutes :

J'ai renié ce que j'étais ... j'ai même rejeté ceux que j'aimais ... je voyais des flammes ... et j'ai vendu mon âme ... j'ai également brûlé mes ailes ... je ne les rendais que moins belles ... et j'ai quitté la Terre ... pour aller en enfer ... je t'y ai retrouvé ... et nos corps se sont une nouvelle fois embrasés ... si seulement on s'en était arrêté là ... mais nous avons continué plus d'une fois ... on nous avait déjà puni ... mais celà ne nous a pas suffit ... pour ne plus se perdre on s'est enchainé ... sans regret à notre amour pour l'éternité ...


Voilà ... bisoux à toutes !!!


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:36

J'aime faire de la pression... Aussi loin soit-elle, elle se sent terriblement menacée. Voyez le produit, c'est du pur génie Mesdames et Messieurs. Alors ne vous gênez pas, allez lire ses trucs : c'est parfait !!!!

Bravo ma p'tite Ninou !!! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:10

Bravo Ninou ton poème...est très beau!!!!!

Tu as bien fait Doucelili de lui mettre de la pression...félicitation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:12

Ah ben y'a pas d'quoi ! Poèmes ... et divergences mentales ... 570335
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:14

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:15

T'es faite ma chère Ninou... ! À l'os ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:29

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:08

Très beau poème Ninou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:11

Ouah! Il est trés beau ton poéme Ninou! Merci Lili de lui avoir mis la pression!!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:19

Et je m'en craque les jointures... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:01

un petit pour aujourd'hui . ... désolé si ils ne sont pas très joyeux .. mais bon ... vos avis m'interessent !!! Very Happy

Une rue ... nos coeurs qui s'aiment ... deux issues ... nos coeurs qui saignent ... on s'était promis fidélité ... avec un avenir déjà tout tracé ... il en a été décidé autrement ... en cette nuit pleine de tourments ... on a dû faire de nombreux choix ... en sachant que se serait notre dernière fois ...
Aucun de nous ne voulait abandonner ... mais les dés étaient jetés ... on avait franchi le point de non-retour ... pour pouvoir sauver notre amour ... les autres ne l'ont pas accepté ... voir que nos âmes s'étaient liées ... ils ont voulu nous enlever cette étincelle ... sans se douter qu'elle serait éternelle ... ils nous ont jugé et condamner ... c'est maintenant à eux de pleurer ... ils nous voulaient une vie meilleure ... sur cette terre et avec Eux ... nous l'avons trouvé ailleurs ... loin de la terre et surtout loin d'Eux ... nous avons ainsi scellé notre pacte blanc ... qu'à jamais plus rien ne serait comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:04

Comme je l'ai dit à Ninou tout à l'heure, ses poèmes sont tout à fait prenants. J'étais fière d'avoir trouvé LE mot pour les décrire : vertigineux. Ils sont à couper le souffle ces écrits, tout simplement incisifs et vertigineux. Je suis accro, alors ne vous faites pas prier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:12

Je reconnais bien là le talent de Ninou .... ils sont le reflet de ton âme qui est sacrément meurtrie ...... malgrè les nombreux coup pied aux fesses, je te vois toujours sombrer et cela me rend très triste .....
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:23

triste triste merci sandrine ton commentaire me touche ... mais il ne faut pas trop s'inquiéter ...

en ce qui concerne mon âme meurtrie ... des gens dirons que je l'ai cherché ou que c'est ainsi .... donc je fais avec ...

et écrire .. me fait du bien ... c'est en quelque sorte mon échappatoire .. disons que ça m'empêche de sombrer totalement ...

donc je me répète .. IL NE FAUT PAS S'INQUIETER !!! en plus ça me gène que l'on s'inquiète pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:31

Citation :
IL NE FAUT PAS S'INQUIETER !!!

Ne pas s'inquièter ... hummmmm.
Premièrement : je pensais que tu me connaissais assez pour savoir ça je n'y arriverais pas, d'autant plus par rapport à ce qui s'est passé début novembre.

Citation :
des gens dirons que je l'ai cherché ou que c'est ainsi ....

Deuxièment : tu diras à ces gens (et je pense savoir qui c'est) que se sont DES CONS ..... Ils devraient se poser des questions sur leurs actes avant de dire des conneries et de critiquer ! Poèmes ... et divergences mentales ... 525672 Poèmes ... et divergences mentales ... 525672 Poèmes ... et divergences mentales ... 525672 Poèmes ... et divergences mentales ... 525672 Poèmes ... et divergences mentales ... 525672 Poèmes ... et divergences mentales ... 525672 Poèmes ... et divergences mentales ... 525672 Poèmes ... et divergences mentales ... 525672 Poèmes ... et divergences mentales ... 525672 Poèmes ... et divergences mentales ... 525672 Poèmes ... et divergences mentales ... 525672 Poèmes ... et divergences mentales ... 525672 Poèmes ... et divergences mentales ... 525672

non mais ! là je suis en argh! argh!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:36

il ne faut pas se mettre dans un état pareil ... je ne m'y mets pas moi meme .... je ne dirais pas que je subis ... mais ... presque ... de toute façon j'arrange ce que je peux et je laisse le reste sur le côté ...

mais pour en revenir au poeme ... je dirais que ça m'enlève un ENORME poids lorsque je les écris ... cependant .. on m'a conseillé de les bruler ensuite et ça j'en suis totalement incapable ... je ne pourrais pas bruler mes écris !!! oO'
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:50

Si tu veux avoir la Sandrine qui ne doit pas s'inquièter pale , ni s'énerver Poèmes ... et divergences mentales ... 525672 Poèmes ... et divergences mentales ... 525672 car "cela ne changera en rien ta situation" soit ....... je le fais actuellement pour ma soeur et ma mère en reste sur les fesses de ma zen attitude qui frôle la zone rouge du style "ah elle a eu ça ... et on est prévu 5 jours après .... pas de pb ....."
Bien que j'ai un frère et une soeur, je me considère à l'heure actuelle comme fille unique ... avec des neveus et nièces mais fille unique comme même ! Donc si tu attends de moi d'être une amie qui te regarde tranquillement te noyer dans le caniveau sans réagir, pas de pb, je pense savoir faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:00

j'ai pas du tout dis ça .. mais tu sais très bien que chacun à son lot de pbm ... et que c'est pas la peine d'en rajouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:29

Malaizzzzzze... pale
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:32

Doucelili a écrit:
Malaizzzzzze... pale

Oui et je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:41

Doucelili a écrit:
Malaizzzzzze... pale

non je ne pense pas .... j'ose penser être assez proche de Ninou pour lui dire ma façon de pensée ............ et si mes paroles ont choqués, et ben tant pis c'est comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:43

rassure toi elles ne m'ont pas choquées le moins du monde ....

je tiens juste à te dire .. merci ...
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:49

calins lol! hiding Je suis partie au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:49

ninou a écrit:
rassure toi elles ne m'ont pas choquées le moins du monde ....

je tiens juste à te dire .. merci ...

peut être pas toi, mais apparement d'autres personnes ....... là je vais devoir me poser des questions ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poèmes ... et divergences mentales ... Empty
MessageSujet: Re: Poèmes ... et divergences mentales ...   Poèmes ... et divergences mentales ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poèmes ... et divergences mentales ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser