D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sab ---> "Et c'est partis...."

Aller en bas 
+8
mimi22
val 02
Maria-Maude
Sabine57
ninou
iceprincess
Quebecoise1990
Sab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:18

Waaaa trop géniale ta fic! A quand la suite ??? Il me tarde trop de la lire!
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:34

Merci! Merci! Embarassed Embarassed Embarassed C'est trés gentil de ta part Céline,la suite je ne sais pas pour quand mais promis dés que j'ai du temps libre je mis mets car la sa va bientot etre la reprise des cours,les devoirs et tout......... Rolling Eyes

Merci encore et bienvenue a toi sur ce superbe forum!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:03

Ok prends ton temps! Tkt je te comprends, moi aussi j'ai des devoirs par dessus la tête! Mais il me tarde quand même la suite!
Et merci a toutes pour cet accueil chaleureux! ça fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:56

mouahahahaha la jalousie de Jack me fait rire !!! lol! lol!

en tout cas merci ..... et vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:29

Très belle suite bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfics de Sabrina ::et c'est partis ....   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:38

Merci! : Merci! pour cette suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:49

Super ta fic Sab. Bravo
continue comme sa et vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:03

Merciii les filles voici une petite suite!J'espere qu'elle vous plaira Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Sue:Bon t’es prêt?
Jack leva son pouce pour dire qu’il était prêt!
Sue regarda les autres qu’il la regardé et surtout l’homme qui avait parlé tout a l’heure et qui avais dit qu’ils n’y arriveraient pas!!Elle regarda l’assistance qui les regardés,elle tomba sur son équipe qui lui sourit pour la rassuré


Sue:Bon bah c’est partie,ta confiance en moi Jack?N’Est-ce pas?
Jack:Bien sur qu’elle questions!

Sue sourit et commença a donner les ordres à Jack

Sue:Bon lève ton pied droit,voila ensuite le gauche,fais un pas sur ta droite,baisse toi et rampe jusqu ‘à ce que je te dise stop

A chaque nouvelle ordre Jack s’exécuta aussi tôt,Sue continua de lui donner les ordres quand de l’autre coté;

Homme:Impossible,il avance comme si il voyais ou il allait
Sue dit à Jack:Stop

Myles:Que veut tu jeune homme,se sont les 2 meilleurs agents du FBI!Alors quand on réunis 2 personnes comme ça Ba ils ne font plus qu’un!Le reste de l’équipe regarda Myles étonné
Bobby(faisant semblant d’être ému)Alors là Myles ce que tu viens de dire et très émouvant!
Myles:Roooo sa va!
Homme:Ils ont presque finit,j’hallucine en moins de 1min30
Lucy (fière):Et oui ils ont encore fais fureur!Ahhhh si il ne sont pas fais pour être ensemble ses 2 là,je jure de ne plus me mêler de la vie sentimental de qui que se soit!
Tara(choquée)Lucyyyyyyyyy!!Sa relèverais du miracle!


Elle se sourirent et reportèrent leurs attention sur le couple

Sue:Voilà,alors maintenant tu lève ton pied droit mai tu te baisse en même temps c’est une sorte de petit passage
Sue ne fut pas très convaincu de son explication mais fut étonné de voir que Jack avait compris

Sue(en souriant)Voilà parfait,on a finit!

Jack retira le bandeau et regarda Sue en souriant

Jack:Bien joué ma belle!
Il lui tendit la main pour qu’elle tape dedans,chose qu’elle fit de suite en souriant aussi

Dick:Pas mal,pas mal du tout!Maintenant une dernière chose et sa sera bon pour aujourd’hui Sue vous allez vous laissez tombez en arrière enfin si vous y arrivez bien sur et Jack vous rattrapera

Jack et Sue:Ok

Sue se mit devant Jack elle le regarda lui sourit,il lui fit un clin d’œil,elle se laissa tombé sans hésitation et Jack la rattrapa,il passa ses en dessous des bras de Sue puis rapidement en retira une pour la mettre en dessous des genoux de Sue et la porté
Sue fut étonné,Ils étaient proche l’un de l’autre,Sue avait passé ses mains autour du coup de Jack(Note de l’auteur:Je sais pas si vous voyez la façon dont il la tien??C’est comme si il la porté lol)Ils se regardèrent dans les yeux.

Bobby siffla ainsi que d’autre personne du groupe


Jack(en la regardant dans les yeux):Sa va???
Sue(en souriant)parfaitement bien!


Dick se racla la gorge:Euh oui bon c’est bien!
Il se tourna vers les autres
Dick:Au prochain cours,nous commenceront les combats,je vous dit à bientôt et soyez en forme!

Myles:Bon je crois que même si on partait, ils ne s’en rendraient même pas compte!

Jack et Sue n’avaient pas bougé,le temps c’était comme suspendu!

Bobby:Hey Jack ,Jack tu va lâché ta princesse et la laissé venir nous rejoindre!

Jack se réveilla enfin et regarda Sue gênée,il l’as déposa parterre sans la quitté des yeux.Sue quand à elle était toute rouge,elle ne comprenais pas pourquoi elle c’était laissé allé comme ça dans les bras de Jack .Ils se firent un sourire timide et allèrent rejoindre les autres!


A Suivre..............................
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfics de Sanbrina   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 10:53

Merci! pour cette trés bonne suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:30

lol! lol! lol! lol! lol! perfect
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:26

trop bien cette suite !!!! Et Dick qui est jaloux c'est trop excellent !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:38

J'adoooore!!!!! C'est trop excellent!!!!! perfect A quand la suite????? JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valiesue

valiesue


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:35

salut je m appelle valie et j adore ton fic je ne tiens plus je veux la suite !!!! j adore imaginer la scene ou les garcon voient les filles en tenues de sport surtour jack en voyant sue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:57

Merci! ET bienvenue à toi!!

C'est tout à fais l'effet recherché lool, la suite jla prépare surment pour les vacs car g pa une minute a moi meme pendant les weeks et kan j'en et jme repose géneralement


Mciii bcp pour vos encouragements

Bisou

Sab
Revenir en haut Aller en bas
valiesue

valiesue


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:49

Merci! c est tres gentil
vivement la suite Yay! le suspense est trop dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:35

Moi aussi je veux la suiiiite! Viiiiite! Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 220652
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:36

Et bienvenue à toi Valiesue !!!!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
valiesue

valiesue


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:04

Merci! celine46 c super gentil cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:57

bienviendue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valiesue

valiesue


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:27

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 220652 merci Ninou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:26

de riennnnnnn lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:32

Bon, alors, cette suite???? Maintenant que c'est les vacances tu vas pouvoir t'y remettre non??? lol! En tout cas j'espére! J'éspere aussi que tu passes de bonnes fêtes! Bisous! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:45

gêné gêné gêné gêné

Dsl je n'est pas eu le temps de mis mettre d'autant que j'ai pleins d'idée dans ma tete!!lool

Promisje fais de mon mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:07

OK! Ne t'inquiète pas, je patienterai! Mais c'est vari qu'en ce moment il n'y a pas bcp de fics et ça me manque un peu! Mais prends ton temps, j'attendrai! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:10

C'est les vacances donc voila la suite Désolé pour toute les fautes d'orthographe Embarassed Embarassed Embarassed





Une fois les douches prises,toutes l’équipe se retrouva dehors,toute non sauf Lucy qui n’était pas encore prête!Jack et Sue sortirent en même temps et se sourirent

Myles:Si c’est pas mignon,bon j’ai faim moi!Je vous propose d’aller déjeuner y’a un nouveau resto qui à l’air pas mal qui a ouvert entre le 5ieme et Stuck avenue sa vous dit???
Bobby:Je suis d’accord avec toi Myles!Alors qui invite???

Les têtes se tournèrent naturellement vers Jack

Jack:Ah non non non,c’était moi la dernière fois!!!Vous voulez me ruinez ou quoi???
Tara:Ohhhh allez Jack,c’est pas tout le temps toi!

Jack croisa les bras et leva son sourcil histoire de dire « tu te moque de moi? ».Meme le reste de l’équipe devaient bien avoué que Jack était surment la personne de l’équipe qui payait le plus souvent le resto

Sue sourit et vint à la rescousse de Jack:Laissez le tranquille un peu!C’est moi qui invite ok???
Jack culpabilisa,il ne voulais pas que Sue paye un resto pour tout le monde

Jack:Non,tout compte fais je vous invitent!Je vous doit bien ça!
Toute l’équipe sourient!!
Sue:Tu change vite d’avis dit donc!
Jack:C’est juste que je ne veut pas que tu paye,je le fais pour toi pas pour eux!

Jack regarda Sue dans les yeux!Il n’était bizarrement pas gêné par ce qu’il venait de dire,Sue lui sourit pour le remercier et fit sa petite moue d’une petite fille

Bobby:Waouh j’ai sous estimé le pouvoir de Sue sur notre Jack,on peut peut-être en profité qui sait!

Jack:Alors la même pas en rêve!!!

Myles:Sa tombe bien car Jack et la personne qui fais le moin de frais à Randy et j’ai besoin de quelque fourniture
Bobby:Oui moi aussi

Bobby et Myles s’approchèrent de Sue,Bobby à droite et Myles à gauche,ils passèrent tout 2 leurs bras autour de Sue,Jack crispa légèrement la mâchoire même si c’était ses amis il ne pouvait pas supporté de voir quelque touché Sue et etre si proche d’elle alors que lui ne pouvait en aucun cas le faire naturellement comme Bobby et Myles le fon

Myles:Alors Sue y’a-t-il un moyens de te corrompre afin que Jack comande à ce cher Randy des fournitures a notre place??On commence pas les fourniture et puis après on demande plus bien sur!!
Bobby:Oui,on te demande à toi qui va gentiment lui demandé et tout le monde y gagne!!

Sue sourit à la remarque et regarda Jack qui paru légèrement contrarié,elle avait deviné pourquoi mais il lui faisait tellement de la peine qu’elle voulu arrêter tout de suite

Sue:Donc si j’ai bien compris vous vous y gagné quelque chose mais moi dans tout ça?qu’es que j’y gagne?

Myles:Et bien……Myles tourna la tête vers Jack. Demande lui
Bobby:Oui je suis sur que sa lui fera plaisir je ne sais pas de passer plus de temps avec toi!!!
Sue regarda Jack et lui fit signe de répondre à sa question

Jack rigola:Tu crois quand même pas que je vais te récompenser pour les avoir aidé à me ruiner??
Sue sourit,elle devait avouer qu’elle trouvait ce jeu assez marrant,elle fit un clin d’œil a Bobby et Myles et s’approcha de Jack avec une tête de chien battu

Sue:S’il te plait Jack
Bobby:Oui s’il te plais Jack promis après on te laisse un peu plus tranquille

Sue s’approcha toujours de Jack,elle ne se reconnaissait pas,ce n’était pas de son genre de réagir comme ça mais elle avait marre d’attendre,elle décida donc de faire le premier pas afin de savoir si Jack tenais tout aussi à elle que elle à lui!

Jack quand à lui était de plus en plus ravie de la tournure des événements!

Jack sourit:Si j’accepte juste de le rendre ce petit service j’aurais donc le droit de te demandé à TOI,tout ce que je veux!

Tara:Oui mais tout en restant dans la limites du raisonnable bien sur

Jack ne fit pas attention à la remarque de cette dernière et s’approcha de Sue et passa ses bras autour de sa taille,Sue fut surprise et regarda Myles et Bobby qui lui fit signe de réagir!Elle passa ses bras autour du coup de Jack

Sue:Sa dépendra de ce que tu demande mais je dirais oui!
Jack sourit,il était heureux grâce à ce petite et certes stupide arrangement il pourrais avoir Sue à ces cotés plus souvent:C’est d’accord,mais bien parce que c’est toi!

Bobby,Myles et Tara n’en revenais pas!
Tara:Hein beh!Elle a de la chance,sa vous arrange vous 2 mais sa les arrangent aussi eux car ils seront tout les 2 et regarde comment ils sont!Jamais ils auraient oser sa ce petit jeu!
Myles:Crois moi Tara,c’était déjà tout calculé d’avance!Qui est qui va donc pouvoir avoir tout ce qu’il désire???
Tara:Jack????
Bobby:Mais non Tara enfin oui mais nous aussi,si tu le désire toi aussi tu demande et tu sera servis!!!

Jack et Sue était éloigné du petit groupe qui attendaient toujours Lucy qui mettait des heures a ce préparé!

Sue:Désolé pour toi,mais je trouvais ça assez intelligent de leur pas quand même et assez flatteurs pour moi
Jack:C’est pas grave je te pardonne et puis c’est vrai que c’est intelligent,je t’aurais plus souvent avec moi et n’oublie pas-tu fais tout ce que je te demande!
Sue sourit gêné,elle ne comprenait pas ce qu’il lui arrivé, il agissait comme un parfait petit couple,Jack semblait apprécier ce qui pouvait laisser paraître à Sue qu’il tenait à elle!Jack lui pensa exactement la même chose et remercia intérieurement son meilleur ami!

Lucy sortit enfin et fut étonné de voir Jack et Sue dans les bras l’un de l’autre

Lucy:Quoi je m’absente quelque minute et Jack et Sue sont limitent entrain de s’embrassé et dans les bras l’un de l’autre!Tara réunion de crise

Tara courut vers Lucy
Tara:Alors ne t’en fais pas,expliquerais tout ça autour(en parlant plus fort pour que Jack puisse entendre)d’un bon petit resto qui n’attend plus que nous!
Lucy:Ba j’espère bien regarde les on dirait un adorable couple et ils sont contrairement à d’habitude pas gêner de ce retrouver dans cette situation

Bobby:Bon Jack,on y va?????
Myles:Oui allez séparer vous tous les 2 et allons manger

Jack et Sue se regardèrent une dernière fois avant de ce séparé à regret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sab ---> "Et c'est partis...."
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...le debut d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Sabrina!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser