D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sab ---> "Et c'est partis...."

Aller en bas 
+8
mimi22
val 02
Maria-Maude
Sabine57
ninou
iceprincess
Quebecoise1990
Sab
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:35

Je serai en camping avec ma famille le 1 er juillet, sunny mais je penseari à vous pour que vos examens se passent bien les filles!

Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 5:16

oh la chance!!!! je peux venir??? !!!! lol! Merci Jujub!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 7:53

Merci pour la suite sab, j'adore.
Sa fait bizarre de les voir comme ça tout les deux, on n'a pas l'habitude.
J'espère qu'ils vont s'expliquer et que sa va s'arranger entre eux car je n'aime pas les voir comme ça pleure
En tout cas Merci! et Bravo pour la suite.
Vivement la suite.
Ps: Merde pour vos examens les filles. Je croise les doigts pour vous.
A plus
val
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:27

Merci pour tout les filles!!!

Enfin je suis libre lool,je pense que sa c'est bien passé la jury a dit que c'était bien!!!J'ai eu trop de chance j'ai quasiment pas réviser et je suis tomber sur le seule texte que je connaissais bien hihi

Chui rassuré lool J'espère que pour toi aussi ça c'est bien passé Céline???
Revenir en haut Aller en bas
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:03

Hello Sab,

contente que tout c'est bien passé, on sait que ca peut être stressant les jours d'examens

j'espére que tout est ok pour toi aussi Céline

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:10

coucou

la suite et la fin de notre 1er fic va surment arrivée dans la journée hihi

Quelques explications sur Jack et Sue,bon je sais que personne n'aime les voir triste tout les 2 si longtemps et en colère mais c'est pour le bien de notre mission a Lesoa et à moi loool Vous inquietez pas plus shippeuse que nous y'a pas!!!!!!Mais dans tout les fics ça ce passe bien donc on a voulu pimenter leur vies


A trés bientot pour le final de ''Et c'est partis....."
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:34

Super! merci de nous prévenir Sab!!! il me tarde trop de lire la suite!!!! ^^
et pour l'oral de français ça c'est à peu près bien passé, je sais pas trop si j'ai réussi mais bon, faut attendre les résultats le 15 juillet pour savoir! ^^ mais pour le moment je m'en fous, c'est les vacances, on est tranquille!!!! enfin!!! ^^
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:28

Oui je suis dac avec toi


Voici la suite



Les cours avaient donc été annulé pour la matinée et par conséquent, chacun été rentré chez soi, ils ne devaient se revoir que l’après midi au bureau.

Jack rentra chez lui lasse!Il se prépara un petit repas et reparti au bureau, il n’avait le cœur a ne rien faire, il espérait une enquête bien mouvementé pour pouvoir penser a autre chose qu’à Sue, il s’en voulait de ne pas l’avoir rattrapé pour lui expliqué son comportement, il fallait bien qu’il se rendre à l’évidence, cette femme le rendait fou,fou d’amour de cette jolie blonde et son comportement s’expliquait tout simplement par un mot:La JALOUSIE, jamais auparavant il n’avait été si jaloux pour une femme,mais depuis Sue il ne supporte plus de la voir en compagnie d’un autre homme autre que lui, cependant pour une raison qu’il ignore encore, il n’arrive pas à lui avouer cette amour surment par peur de la perde si jamais elle lui annonce que cette amour n‘est pas réciproque, même si certaine situation lui font bien comprendre qu’elle tient à lui beaucoup plus que comme simple ami.

Flash back

«Mais avant qu’elle ne puisse finir sa phrase Jack c’était tourné et avait inverser la tendance c’est désormais lui qui se trouvé face à Sue à califourchon

Sue : Jack !!!!! Elle essayé de se défaire de son emprise mais elle avait beau forcer elle devait bien l’admettre il était beaucoup plus fort qu’elle. Lache moi tout de suite ou…..

Jack :Ou quoi????C’est un affrontement ma belle,donc je fais ce que je veux!!Accepte un peu la défaite, tu ne peux pas toujours gagner tout ce que tu entreprend!

Sue(qui c’était légèrement calmé et c’était rendu compte qu’elle avait était un peu trop loin : ça je l’ai déjà compris avec toi Jack,j‘ai pas réussi à t‘avoir toi!Ta réputation te précède et tu ne cesse de me faire comprendre que celle qui entre dans ta vie ne sont que de passages et je refuse d’être l’une d’entre elle!!!!!

Fin du flash back

Bureau du FBI

Dans le parking

Jack marchait seul en ne cessant de ce remémorer tout les incidents de la veille ainsi que les paroles de Sue

Jack(se parlant à lui-même) : Ce pourrait il qu’elle m’aime vraiment? !!!!!!(il s’arrêta puis en faisant un signe négatif de la tête):Non elle a accepté se RDV avec Jeff,elle ne l’aurais pas fais dans le cas contraire,(il continua d’avancer vers l’ascenseur)sauf si elle veut me rendre jaloux!(il s’arrêta à nouveau)Non c’est pas son genre!!!!!Il regarda autour de lui,voilà qu’il se parlait à lui-même maintenant,il sourit légèrement même en froid avec Sue,elle trouvait le moyen de le rendre fou!

Arrivée au bureau

Cela faisait vint bonne minute que Jack était debout en face de la machine à café perdu dans ses pensées, quand Bobby arriva

Bobby : (en voyant Jack prés de la machine à café) Salut Jack, déjà la??? , tu me prépares un café ?

Jack : (sortant de sa rêverie)ah salut Bobby (en lui passant le café) tiens

Bobby : Merci ; alors ça va ? Tu t’es remis de t’es émotions????Ça été mouvementé ce matin pendant les cours ??

Jack : ça va je pense,remis de mes émotions je crois pas et matinée mouvementé entièrement dac avec toi mais si tu le permet j’ai pas envie d’en parlé maintenant, et en plus on a du boulot en retard à cause de ces stupides cours

Bobby :Tu disais pas ça au 1er cours!!!! Jack tu peux pas toujours te caché derrière le boulot quand tu a un problème et en plus il n’y a aucune affaire urgente pour l’instant,alors ne me raconte pas d‘histoire, pas à moi Jack STP.

Jack (en rejoignant sans bureau ) : Qu’est-ce que tu veux que je te dises, (baissant le regard) je ne sais même pas ce qui c’est passé moi-même et comment on a fais pour en arriver là

Bobby : tu vas pas me faire gober, que notre Sue c’est mis dans un tel état sans raison Jack , je ne pas croire ça d’elle, et tu le sais!! Tu lui a forcément dit ou fait quelque chose , dis moi (il s’avança vers lui)ça ne serait pas par hasard à cause de son dîner avec ce Jeff???Depuis qu’il et venu nous rendre une petite visite à l’improviste la dernière fois au resto tu es dans cet état!!Tu ne serais pas jaloux???

Jack: Bobby écoute j’en sais pas plus que toi (il soupira et son regard changea) et pour ce qui est de ce rendez-vous,elle fais ce qu’elle veut c’est juste une amie(plus bas)enfin si ça elle le veut toujours et tu le souhaite comme moi je ne voudrais pas la voir souffrir,ce Jeff ne m’aspire pas confiance et il ne la connaît même pas comme JE la connais(il rougit)enfin je veux dire comme on la connaît

Bobby : Et après tu veut me faire croire que c’est juste une amie?? Vous êtes plus que des amis Jack,et comme on le dît si souvent il n’y a que Sue et toi qu’il ne sachiez pas!!!!Faut que tu te rentres dans le crâne ça mon vieux!

Jack : (exaspéré) : Bobby !!!

Il se leva et regarda son ami,Jack s’assit sur son bureau et Bobby fit de même ils étaient dorénavant tout les deux cote à cote, Bobby fit comprendre à Jack qu’il pouvait vider son sac. Ils n’avaient remarqué ni l’un ni l’autre que Myles et Demetrius venaient de franchir l’entrée.

Jack :Je ne sais pas quoi te dire , il y a des moments ou on est tellement proche que j’ai l’impression de vivre un rêve et d’autre ou rien ne va plus et la je nage en plein cauchemar!!Je sais plus quoi faire!!!

Myles : (en surprenant Jack et Bobby)Commence déjà par te poser la bonne question Jack , qu’est-ce que tu attends de Sue réellement?

Jack et Bobby ( en levant la tête) : oh vous êtes la ?

Dem : oui en est la. Et Myles a raison Jack,tu attend quoi de Sue???Qu’elle vienne te sauter dans les bras et tout te dire???Ta jamais pensé qu’elle ressentait exactement ce que toi tu pense????

Bobby : C‘est vrai Jack, je pense que vous souffrez tous les deux de cette situation, Sue ne sait pas ce qu’elle représente dans ta vie actuellement.

Jack : comment ça (en retournant s’asseoir à son bureau) elle doit bien le savoir voyons,avec tout ce que je fais pour elle!!

Myles : ah oui, éclaire nous alors parce que ça a l’air d’être une évidence pour toi !!!Tu sais au moins toi ce qu’elle représente dans ta vie ?

Jack : Ba évidemment!c’est elle toute ma vie. (Jack avait répondu sans hésitation à cette question, il se passa une main dans les cheveux en signe de gêne, il aurait tellement voulu que ce soit Sue qui soit présente ici à la place de ses amis!)


Myles(en levant les mains) : Merciiiiii, il a enfin avoué ses sentiments pour Sue, c’est toute un victoire, même si nous bien entendu nous le savions déjà.

Dem sourit : Maintenant il faut que tu lui dises à elle!!

Bobby : (en tapant dans ses mains) voila Jack et après tes problèmes seront résolu

Jack : ………. (encore un peu gêné)

Bobby : Jack ????houhou Jack!

Jack : Mais c’est ça mon problème je n’arrive pas à lui dire!!!!!

Dem : Mais pourquoi???t’as peur de quoi ?Pas qu’elle ne répond pas à tes sentiments??

Jack :Ba il y a de quoi,regardez elle a bien accepter ce dîner avec l’autre la!!!


Bobby allait riposté quand il entendit Tara, Lucy et Sue leur dire Bonjour, elles se dirigèrent vers les garçons qui étaient tous prés du bureau de Jack , sauf Sue qui préféra prendre directement la direction de son bureau,sans un mot ni regard,Jack la regarda passé triste,il eu une nouvelle fois mal au cœur. Tara et Lucy n’avaient pas quitté Sue depuis la matinée mais cette dernière n’avait prononcé aucun mot depuis le départ du Gymnase

Bobby : (a Lucy et Tara) comment elle va ?

Lucy et Tara :pas bien !!!

Lucy(s’adressant à Jack) :Faut réagir là, elle a rien avalé depuis hier et ….

Homme: si c’est de Sue dont vous parlez je vous promet qu’elle va se rattraper ce soir

Tout le monde tourna la tête pour apercevoir l’homme qui les avait interrompu.

Jack : (en regardant ses amis) il ne manquait plus que lui

Jeff: ( en se rapprochant de Sue et en regardant les autres qui étaient resté en petit groupe autour du bureau de Jack) Bonjour tout le monde

Équipe : oui Bonjour

Jeff s’approcha de Sue et l’embrassa pour la salué sous le regards mécontent du reste de l’équipe, sue croisa ainsi le regard de Jack.

Sue : bonjour Jeff tu va bien?

Jeff : oui ça va, vu que je pense passer une excellente soirée en ta compagnie ce soir, je suis venu te dire que je passerai te chercher un peu plus tôt!!! 19 h ça te convient ??

Sue(sourit timidement) : c’est parfait Merci

Lucy : (on s’approchant d’eux )et on peut savoir ou vous l’emmener ?

Jeff : (en regardant le reste de l’équipe qui le fixer) c’est un interrogatoire ?

Jack : (on se rapprochant dangereusement ) non du tout!!!Pourquoi??vous avez peut-être un problème???Faut pas être sur défensive!!

Jeff: oh cela vous cause peut être problème à vous Jack,je ne pense pas que ça vous fasse très plaisir que Sue m’accompagne ce soir (il entoura de sa main la taille de Sue en l’attirant vers lui)

Jack (en essayant de rester le plus calme possible) Pour être sincère ,oui ça me dérange,ça me dérange beaucoup même, car on apprécie beaucoup Sue, et je ne sais pas pourquoi mais vous je ne vous aime pas!!!J‘ai pas confiance,alors un petit conseil quand même si il lui arrive quoique ce soit pendant qu’elle est en votre présence ou si vous la faite souffrir je vous promet que je vous retrouve et que je m’occupe personnellement de votre cas!!!!!Compris??

Les deux hommes étaient face a face, les yeux dans les yeux
.

Sue (en mettant une main sur le bras de Jack) Jack ?(en essayant de l’éloigner) Jack ? STP arrête

Jack regarda Sue,il lut dans son regard qu’elle le suppliait d’arrêter,il ne savait pas ce qu’il lui avait pris mais il c’était sentit dans l’obligation d’intervenir!!Ses amis avaient surement raison il était jaloux,il regarda Sue et Jeff une dernière fois et tourna les talons pour aller s’assoir à son bureau

Jack(dos à Sue)Vous avez de la chance qu’elle soit là!!!

Jeff: Oui et je compte bien la garder jusqu’à la fin de ma vie!!!!!C’est un très bon début elle passe déjà la soirée avec moi!!!!!!!.

Jack allait bondir mais il fut retenu par Dem

Dem : Jack calme toi,il te cherche là!!Tu t’éloigne de Sue de plus en plus!!!

Sue : Jack qu’est-ce qu’il te prend?

Jeff: C’est pas grave Sue il doit être de mauvaise humeur et il à de quoi!!!Bon je te dis à ce soir Sue je te laisse travailler, je passe donc te prendre ce soir et je t’ emmène dans un superbe petit restaurant « In love » Tu va voir on y mange très bien et l’ambiance y est des plus chaleureuse

Sue : (un peut mal a l’aise pour ce qui venait de se produire )oui très bien Merci Jeff à plus tard

Jeff:Au revoir à tous à vous aussi Agent Hudson!!(il sourit et sortit)

Jack lui fit une grimace,il avait prononcé son nom avec un air dans la voix qui le mettait hors de lui,il croisa le regard de Sue qui essayé de comprendre,elle tourna les talons et alla s’installer à son bureau!

L’après-midi se passa dans la tranquillité malgré le petit incident de tout à l‘heure , aucune affaire urgente n’est venu bouleversé la tranquillité qui régnait dans le bureau, quand arriva enfin la fin de journée tout le monde quitta le bureau les uns après les autres

Appartement Sue/Lucy

Sue et Lucy étaient parties un peu plus tôt du bureau afin que Sue puisse prendre le temps de se préparé à la soirée qui l’attendait avec Jeff, bien qu’elle ne fut pas rayonnante de bonheur, elle était magnifique vêtu d’une robe couleur bordeaux avec ses cheveux ondulé à moitié attaché,une partie tombé sur ses épaule.


Lucy : Sue tu es magnifique, j’en connais un qui serait ravi de te voir habiller ainsi

Sue : oh Lucy pas ce soir STP, je vais dîner avec Jeff je te signale,j’ai pas envie de pensé à lui ce soir!

Lucy : oui mais avoue que tu aimerais bien que ce soit Jack ??

Sue allait répondre mais le Lévy vint la prévenir qu’on sonnait a la porte.

Lucy : Sauve par le gong!J’y vais

Quand Jeff passa le seuil de la porte et qu’il aperçu Sue, il fut ébloui par sa beauté,il devait bien admettre que cette femme était tout simplement splendide intérieurement que physiquement et que plusieurs hommes aimeraient avoir la chance qu’il a de passé une soirée en sa compagnie surtout un en particulier!!

Jeff: (en s’approchant de Sue et on lui tendant une rose) Tu es tout simplement magnifique

Sue : (un peu gêné par le regard que Jeff avait sur elle) Merci,c’est gentil!!On y va??? Lucy je te confie Lévy,

Sue caressa Lévy et dit Bonsoir à Lucy et ils quittèrent l’appartement direction du restaurant « In love » Lucy était ravi que Sue sorte avec des gens extérieur de sa vie quotidienne,mais elle était désolé que Sue ne soit pas plus heureuse de sortir avec Jeff, certes il était belle homme, mais Lucy savait que Sue aimait Jack depuis le premier jour ou ils se sont rencontré, Jack était son amie et elle savait également qu’il n’était pas indifférent à son charme à sa force de caractère, Sue essaye de mener une vie comme tout le monde alors qu’elle sait très bien qu’elle essaye de mener une vie tout à fait normal même si ce n’est pas le cas, Lucy et Jack font toujours en sorte de facilité les situations pour Sue soit à l’aise le plus que possible soit en lui traduisant la discussion ou en faisant en sorte que la personne qui parle soit bien en face d’elle

Lucy : (en regardant Lévy et en soufflant) oh mon pauvre Lévy , comment peut on faire comprendre à 2 âmes sœurs qu’ils sont fait l’un pour l’autre




A suivre.................;
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:35

Au restaurant:

La soirée ce passé bien malgré un temps gris, le restaurant était très beau spacieux avec une certaine élégance , le menu était tout simplement sublime , cependant on ne lisait la joie que sur un visage, Jeff était ravi d’avoir gagné contre Jack ,après tout se disait -il, elle était là avec lui et non avec ce Hudson, en effet une compétition pour Jeff s’était mis en place dés qu’ils les avaient croisé dans le parc une soirée. Sue quand a elle essayé de ne pas faire paraître son ennuie, ses pensée n’était que sur ce qu’il s’était passé avec Jack ses dernière vingt quatre heures, ils avaient partagé se disait-elle tellement de complicité au début de ses fameux cours de Self-défense et tout avait dérapé pour une raison qu’elle cherchait encore.

Ses pensées furent stopper par la main de Jeff qui se posa sur son épaule, elle le regarda et lui sourit malgré tout .

Jeff: Tu ne va pas bien, je te sens lointaine, veut tu me faire l’honneur d’une danse ?

Sue sourit et tendit la main pour accepter cette invitation mais un homme lui prit la main avant Jeff.

Sue ( surprise) Jack ??

Jack était la devant t-elle; il porté ses vêtements de sport tous les regards étaient tourné vers lui ,les femmes l’admiré et les hommes ce demandaient comment un homme vêtu de la sorte pouvait faire son entrée dans un restaurant aussi prestigieux que « In love »,c’était à lui de tenir la main de Sue il l’avait saisie avant son rival, il avait décidé de se battre pour la femme de vie et ce ne sera surment pas un petit avocat qui allait lui la prendre.

Jack (sans faire attention à Jeff):Tu es magnifique et ….

Jeff : (en se levant) excusez moi Jack mais je crois que vous êtes de trop ici, si vous ne voyez pas d’inconvénient j’aimerais emmener Sue danser ?

Jack lâcha la main de Sue, il la regarda et regarda Jeff , il se mit bien en face de lui, avec un regard qui ne permettait aucun commentaire, Sue ne pouvait lire sur ses lèvres.

Jack : oui, voyez vous j’y vois un inconvénient

Jeff: (avec son regard de vainqueur, mi-amusé) mes mon chère Jack, je ne pense pas que c’est à vous de décidez de cela, après tout elle est ici avec moi, elle a accepté ce dîné car elle me veut moi et non vous !!!Vous qui coûtait chère au contribuable, quand on voit le résultat que ça donne, le pays est de plus en plus mal protégé et ……

Se regard fit perde ses moyens à Jack, lui qui c’était promis de faire preuve de contrôle et de ne pas se laisser allé au jeu de ce minable ne pouvait plus tenir, avant que Jeff n’est pu finir sa phrase il lui envoya un magistral coup de poing qui le fit basculer sur la table, un vacarme suivi du rassemblement de plusieurs personne placé autour de la table de Sue et de Jeff, tous les clients du restaurant étaient curieux et étonné de voir un tel scène ce déroulé dans un tel restaurant.

Sue(se dirigeant vers Jeff) Mais Jack qu’est-ce qui te prend a la fin ?

Jack : c’est cet imbécile là il….

Sue(aidant Jeff à ce relever) : non tais-toi, sors d’ici je ne veux plus te voir , tu te rends compte de ce que tu as fait, je ne te reconnais plus Jack non seulement tu gâche ma soirée mais tu es entrain aussi de gâcher ma vie……..

Un gardien de l’hôtel vint en courant pour mettre de l’ordre dans la salle de restaurant, chacun repris place à sa table, et il ordonna a Jack de prendre la porte, celui-ci avait le regard dans celui de Sue et ne fit rien.

Jeff : (en essuyant le coté de sa lèvre) Monsieur j’exige que vous mettez se fou à la porte

Jack:Ce fou comme vous dîtes est agent du FBI,il sortit sa carte de la poche de son jogging(vous verrez plus tard pourquoi il avait sa carte alors qu’il est censé faire du sport)

Le gardien de l’hôtel regarda la carte et n’osa rien dire

Jeff:Faîtes le immédiatement ou je porte plainte contre votre établissement, jamais il n’aurait du rentrer surtout avec cet accoutrement


Jack tourna son regard sur Jeff, sa mâchoire se crispa et son poing se serra, Sue qui avait remarqué le changement radical sur le visage de Jack, l’attrapa par la main et l’entraîna directement vers la sorti sans un regard pour quiconque.

A l’extérieur la pluie commencé à tomber à travers la grande vitre du restaurant tout le monde observés ces deux personnes qui de tout évidence étaient entrain de ce disputer

Sue(énervé) : mais Jack ça va pas????T’es malade??????Rentre chez toi tout de suite, t’as vu le bordel que tu as mis dans le restaurant et dans quel état tu as mit Jeff

Jack(légèrement énervé) : oh non ! Ne me dit pas que tu va prendre la défense de ce gars????Ta vu comment il m’a parlé?

Sue : (énervé )c’est pas la question de le défendre ou pas Jack, c’est pas ton comportement habituel,je te reconnais plus et puis d’abord qu’est-ce que tu fais ici,comment tu nous à trouver???

Jack(calme et sur un ton innocent) : simple coïncidence

Sue : Jack te fou pas moi!!!Je veux savoir!!!!

Le regard de Sue 2 sec auparavant émané une énorme colère disparut pour laissé place à un visage plein de tristesse, elle voulait qui lui dise la raison de ce cahot: elle voulait qui lui dise qu’il était jaloux de la voir avec un autre que lui car elle savait que c‘était la seule explication il était comme ça depuis l‘arrivé de Jeff dans sa vie,pendant des mois ils avaient passé le trois quart de leur temps libre ensemble et il ne cessé de se rapproché de plus en plus chaque jour, la tristesse envahi son visage, elle n’en pouvait plus elle ne voulait plus attendre qu’il se décide de la place qu’elle devait prendre dans sa vie :Amie ou femme de sa vie?

Sue ( le fixant en clignant souvent des yeux a cause de la pluie) je ne voulais pas te le dire maintenant mais je vais partir pendant un certain moment je vais prendre les vacances qu’il me reste pour réfléchir et prendre une décision, j’en peux plus de tout ça je ne sais pas ce que tu attends de moi jack la place que j’ai dans ta vie actuellement, je pense que tu ne sais pas ce que tu veux,on arrête pas de ce crié dessus alors pour notre bien à tout les 2 je vais m’éloigner quelque temps

Elle s’apprêté a reprendre la direction du restaurant, quand elle sentit Jack l’a retenir par le bras, il savait qu’il n’avait pas le droit de perdre l’occasion qu’elle lui laisser de tout lui dire une nouvelle fois .

Jack(triste) : Non ,attend tu peux pas me laisser,ta pas le droit

Sue :la situation me dépasse!!! Jamais on a était aussi éloigné et …

Jack baissa la tête un instant pour reprendre ses esprits, il ne voulait pas en entendre d’avantage, il ne pouvait pas reculer cette fois-ci il fallait qu’il lui dise c’était le moment ou jamais, il savait qu’il allait la perdre, Sue quand a elle prit cette réaction comme un nouveau coup de couteau dans le cœur, elle recula en lui faisant toujours face ,monta ses main en signe de désolation

Sue ( à bout) j’en ai marre Jack, j’en peux plus!!Il faut que je parte

Jack:Non tu n’as pas le droit!!Tu peu pas me faire ça à moi

Sue (commençant à s’énerver de nouveau)J’ai pas le droit?????C’est nouveau ça!!Donne moi une seule raison de rester,je t’en demande que une!!!!

Jack ne répondit pas,il soupira et regarda le sol

Jack:Je……je……

Sue(criant):Tu quoi????J’avais raison tu n’est même pas capable de…….

Jack : (en la regardant reculé,il leva les bras et cria ) Je t’aime !!!!!!!



Sue se figea,et Jack la regarda ils ne c’était pas quitté des yeux, Sue se demandant si elle avait bien lu sur les lèvres de Jack et Jack se demandant si ce mot qu’il désirait tant lui dire depuis tellement longtemps était réellement sorti a haute voix, la pluie tombait abondements, mais étrangement dans leur yeux on pouvait voir un soleil se formait!

Sans vraiment se rendre compte de la situation ils se rapprochèrent chacun avançant par petit pas les yeux fixant encore le regard de l’autre.

A la porte du restaurant se tenait Jeff qui était sorti après s’étre remis de ses émotions sentant la tension entre Sue et Jack il n‘avait pas eu d‘inquiétude à avoir à courir derrière Sue,quand il les vus si proche il eu un regard dur, contrarié, il n’aimait pas perde jamais une femme ne lui avait résisté lui le grand avocat!!!!!!

Rien ne pouvait coupé la magie qui les liaient. Jack et Sue rendu face a face alors tout naturellement lui posa les deux main sur la taille.

Jack : …. Sue ……je voulais te dire , je suis désolée de mon comportement de toute a l’heure, mais te voir avec l’autre ça me tue je ….

C’est a cet instant qu’il sentit un doigt se poser sur sa bouche, a ce contact il ne put que frissonné il l’a regarda avec étonnement mais avec un regard rempli de tendresse

Sue :chut…… Jack…….. dis moi,dis moi que j’ai bien lu sur tes lèvres ?

Jack : (avec un sourire et en faisant un signe de tête affirmatif) Oui Mlle Thomas,vous avez bien lu(il sourit de plus belle) Je t’aime

Sue sourit, leurs visages se rapprochèrent,ils allaient s’embrassé quand Jack entendit Jeff appeler Sue il leva la tête et sue distingua sont regard noir celui qu’il avait quand quelque chose le contrarié, elle tourna sa tête pour voir ce que Jack fixé elle le lui,lui qu’elle avait complètement oublié,elle le vit s’approchait d’eux.

Jeff : Sue tu viens il faut que l’on retourne le serveur nous a servis le dessert.Et regarde toi tu es toute trempé!!Allez viens

Jeff avait fais comme ci,rien ne c’était passé,il voulait Sue et il allait l’avoir!!!

Sue( gênée de la situation) : en faite….euh…..

Jack : ( avec un regard qui ne permettais aucun geste en direction de Sue) je la ramène, elle est mouillé et je ne veux pas qu’elle prenne froid

Sue(elle sourit,se détacha de Jack et s’approcha de Jeff) :Euh Jeff,je suis désolé sincèrement,je ne suis pas faîtes pour toi,tu es une personne formidable!!! Ne t’inquiète pas je suis entre de bonne mains!!!

Elle s’approcha de lui et lui déposa un baiser sur la joue:Prend soin de toi!

Jeff la regarda,il sourit légèrement,il avait perdu,il rentra dans le restaurant et laissa Sue et Jack se retrouvé!

Sue revint vers Jack,il la pris dans ses bras en souriant,ils étaient toujours sous la pluie qui petit à petit c’était calmé,Jack allait appeler un taxi quand Sue le retint par le bras

Sue : dit donc toi!!tu sais qu’on ma toujours dire de finir ce qu’on avait commencé,ta pas l’impression d’avoir oublier quelque chose?

Jack se demandait ce qu’elle voulait dire quand il vit sur son visage un sourire qui on disait long, il ne résista pas longtemps a lui prendre ses lèvres, dans un premier temps ils ne jouaient qu’ avec leur lèvres et au fur et mesure le baiser qui d’abord était tendre devînt plus passionné ni l’un ni l’autre ne voulait rompre ce moment, mais un klaxon leur fit reprendre le cour de la réalité,il ne c’était pas rendu compte qu’ils étaient en plein milieu de la route. La pluie qui tombait abondamment ne pouvait pas caché leur magnifique sourire. Enfin ils étaient ensemble,enfin ils allaient vivre leurs amours.

Jack:Allez viens,j’ai pas envie que tu tombe malade!Quoi que je pourrais m’occuper de toi (il sourit et l’attira de nouveau vers lui)
Sue(elle entoura ses bras autour de son coup):Hum très futé dit donc,mais je préfère que tu tombe malade!!Allez viens on y va sérieusement là!!!

Sue tendit son bras,siffla et un taxi s’arrêta,Jack la regarda surpris

Jack:T’es formidable,tu ne cessera jamais de m’étonner!!!!!

Sue sourit et l’attira dans la voiture:J’en est encore plein d’autres!

Ils se sourirent et s’embrassèrent,ils étaient enfin heureux et rien ni personne ne pouvait venir briser ce moment de bonheur……Pour le moment


FIN

Voilà notre 1er fic et fini!!!!!On vous dît à trés bientôt pour le 2ieme hihi en espérant que ça vous à plu et que vous avez pris de plaisir à lire autan que nous à écrire

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:45

Yay! Yay! Trop bien!!!!! Dommage que se soit déjà fini!!!! c'était trop bien! j'ai vraiment adoré!!!!!! Bravo à vous deux! c'est vraiment super bien!!! perfect Yes Bravo 2 Vivement la prochaine fic!!!! si elle est aussi bien que celle là on risque de se régaler!!! ^^ Il me tarde déjà!!! ^^
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:27

Ohh, c'est mignonnn
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:10

perfect SUPER!!!!! Yes

Elle est comme je les aime! Et j'adore la fin en particulier! baiser

Dansant J'ai vraiment hâte que tu en commences une autre! Dansant


Jujub sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:43

Merci c'estr gentil,contente que ça vous plaise Trop drole
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:15

J'ai adoré votre fic sab et Lesoa perfect
J'adore surtout la fin Wink baiser
félicitation et bravo Sab et Lesoa
J'ai hâte de lire votre deuxième fic les filles.
Encore Bravo!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sab ---> "Et c'est partis...."   Sab ---> "Et c'est partis...." - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sab ---> "Et c'est partis...."
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ...le debut d'une nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Sabrina!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser