D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye

Aller en bas 
+14
lili_puce
Maria-Maude
Doucelili
val 02
Jack Hudson
gerard
Admin
Sabine57
fans101
nadyou
Sandy37
mimi22
ninou
iceprincess
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:21

Youppi, moi qui s'ennuyait déjà des reprises ! Je réquisitionnerai encore une fois la télé, au grand damn de mon chéri et de sa fifille ! Merci pour l'info : vive Série Plus !
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:52

Euh... Pardonnez mon ignorance, mais je cherche la section "Photos" dont vous parlez... Vous pouvez me guider ?
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:53

C'est parce qu'il y a un site web associé à ce forum! Tu le trouveras au http://suethomasfbeye.ifrance.com

À partir de la, tu n'auras pas de difficulté à trouver les photos, tu choisis la catégorie du même nom dans le menu déroulant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:54

euh j'ai un leger souci inceprincess avec le coté anglophone du site ... là chanson ne demarre pas quand j'y suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:28

Géniallll ! Il y a tout plein de photos et de documentation très pertinente là-dessus, c'est super ! Bravo les filles, beau boulot ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:36

Contente que cela te pkaise !!! Si tu envie qu'on appronfondisse un sujet, dis le !! De même pour tout ceux du forum, n'hésitez pas à nous donner des idées de reportages ou autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:53

Merci Doucelili! Je travaille très fort sur le site et je suis contente de voir qu'il plait aux gens!!!!

Et comme la dis Ninou, si t'as des idées, gêne toi pas!!!! On est très ouvertes aux commentaires!!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:54

ça fait plaisir de voir que l'on prend au serieu ce que je dit .... jesors


mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:18

iceprincess a écrit:
Merci Doucelili! Je travaille très fort sur le site et je suis contente de voir qu'il plait aux gens!!!!

Et comme la dis Ninou, si t'as des idées, gêne toi pas!!!! On est très ouvertes aux commentaires!!!

Merci!

Euh IcePrincess, c'est pas parce Cannelle te fait des infidélités que tu dois te tromper de personne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:20

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:21

Non mais !!! Lévy les crocs .. euh va plutot t'occuper de Cannelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:23

oula iceprincess t'as prevu la culotte pour ta chienne ...??? on va eviter les betises quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:25

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire Désolée IcePrincess mais là tu vois en quoi nos délires sont !!!!!

Je tiens à rassurer les membres, Cannelle est magnifique et adorable !
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:26

Ce message est juste pour le fun d'avoir le 3000e message!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:28

houuuuuuuuu la vilaine je le voulais le 3000eme message !!!!!!!!!!!!!!!! mort de rire mort de rire jesors


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:28

Ninou c'est bien 3000 et non 300 ! Un 3 avec 3 zéro !! mort de rire mort de rire mort de rire


[edit Ninou : oui bon ben ça va je ne sais pas pourquoi mais il ne veut pas que j'ecrive 3000 c'est pas ma faute !!!!!!!! jesors ]
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:29

je viens de corriger !!!!!!!!!!! jesors
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:30

Le site web a atteint 4000 visiteurs hier!!!! Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:32

youppppppppiiiiiiiiiiiiiiiii Yay! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:45

yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo

[edit : MEUH POWAAAAAAAA ] [ tu as fini de faire tes bétises la meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! mort de rire mort de rire mort de rire je vais d'incruster une photo d'ally et on va en reparler !!!] [edit ninou : heu nan je m'amuse comme une folle !!!!!!!!! et tu n'as qu'a mettre une photo d'ally .. n'oublie pas que j'ai le pouvoir de l'enlever !!! gnégnégné mort de rire mort de rire ] [edit Sandy 37 : et moi de la remttre mort de rire mort de rire mort de rire IcePrincess tu es sûre de ton choix en nous mettant administrateur car là je doute mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire ]
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:01

je pense qu'elle est sur ... mais bon on met de le gaité dans le forum ... lol! lol! ça c'est indegnable !!!!!!!!!!!!!!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:40

lol! pour ca, ca c'est sur!!!!


Très petit update ce soir

29 mai 2007
Ajout d'une partie des photos de Yannick Bisson dans le film "Genius" dans la section Photos.


Petit message pour mimi et jacklovesue: je sais que je vous ai dit que je mettrais vos montages sur le site, mais je manque sérieusement de temps ces temps-ci alors je me concentre sur ce qu'on ne retrouve pas sur le forum!!!! Aussitot que j'ai un peu plus de temps, je vais les rajouter sur le site. Je ne vous oublie pas!!!! Désolée gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:04

salut

Merci! pour une partie de c'est photos

et ce n'est pas grave pour les walls ont est capable d'attendre

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:04

salut

la semaine derniere quelqu'un a annoncer que la serie allait presenter les 3 saisons du 4 juin jusqu'au mois de septembre pleure

j'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncer que la serie ne seras pas presenter argh! du lundi au vendredi a 19h c'est FBI:porté disparue qui va etre presenteren reprise le lendemain a 12h

je suis vraiment desoler pour tout le monde c'etais une grande nouvelle de savoir que le serie allait etre a nouveau presenter et moi aussi je suis decue pas juste! Choqué mais je crois que nos espoirs (pour cette fois si) non pas reussi

encore desoler pour la mauvaise nouvelle Pleure Pleure 2 et j'espere que la serie va reprendre mais la POUR VRAI ET POUR UNE SAISON 4

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:33

Inquiète toi pas ice princess comme à dit jacklovesue ont va attendre.

Le message est pour jacklovesue je remet mon message parce que tu as
mal comprit.

J'ai découvert vendredi soir que la série Sue Thomas l'oeil de f.b.i.
reviens à série plus pour l'été. La série reviens du 4 Juin au
2 Septembre ils vont passer les 3 saisons les heures sont
10 am et 17 pm.
Désoler je sais pas quel jours la série va passer
Série plus à pas mis sont site à jour en se qui concerne Sue Thomas.

Cette fois si la série ne va pas passer à 19h et en reprise le
lendemain à 12h.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye
Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sue Thomas
» Deanne BRAY
» Retour de la Convention Sue Thomas F.B.Eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser