D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye

Aller en bas 
+14
lili_puce
Maria-Maude
Doucelili
val 02
Jack Hudson
gerard
Admin
Sabine57
fans101
nadyou
Sandy37
mimi22
ninou
iceprincess
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 7:26

Wooo! Minute! Un medley des chansons, je sais pas comment faire ca moi!lol!


Une, ok, j'y arrive, mais plusieurs???Yikes!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:24

hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha


en fait as tu essayé de contourner le probleme ..?? avec windows movie maker tu peux creer UNE chanson composé de PLUSIEURS chanson Very Happy

comme ça tu peux faire croire qu'il s'agit d'une seule et unique chanson mais qui va durer le temps de toutes les chansons que tu auras mise lol!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:48

J'ai effectivement pensé a cette solution mais qui a amené d'autres problèmes!

Pour les personnes qui n'ont pas de connection haute vitesse (je suis de tout coeur avec toi Julie!!!!), le temps que ca se loade, elle va avoir eu le temps de visiter le site et de repartir avant que la musique commence!

C'est pourquoi une chanson semblait plus pratique!


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:58

je n'ai rien dit !!!!!!!!!!!!!! pas un mot



Par ou la sortie
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:55

Comme promis, j'ai rajouté 2 des vidéos de Nadyou sur le site! Mais je sais qu'il m'en manque et comme je ne les ai pas mis dans mon dossier "Nadyou" sur mon ordi, je sais pas c'est lesquels! Ils sont mêlés avec mes autres montages!

Quelqu'un peut me donner les titres de ceux qu'il me manque?
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:55

pas de pb !!!! je t'envois cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:56

Je voulais juste vous avertir que Julie m'a demandé de vous prévenir qu'elle ne sera pas en ligne pour quelques temps! Son ordi à finalement lâché! Elle ne sait pas quand elle va en ravoir un exactement! Alors ne vous inquiétez pas si vous ne la voyez pas sur MSN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:41

merci de l'info !!!!! .... en esperant qu'elle revienne vite !! Very Happy:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:03

Petit update ce matin (comme vous n'étiez pas la Ninou et Sandrine, j'avais personne a qui parler ce matin alors je l'ai fait tout de suite au lieu de ce soir!)

15 mars 2007
Ajout de 4 montages vid.éos de Nadyou dans la section Montages! Merci Nadyou pour ces vidéos!

Il m'en manque un, Happy ending, mais je n'avais plus de place dans le compte des montages de Nadyou! Je dois en créer un autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:40

Il te manque happy ending ??? Je te l'ai pas mis en lien ????

Et oui c'estle pb des changement d'horaire !!!! A l'heure ou tu peux être sur msn, il est au environ de 11h, et je dois aller mon petit loup à l'école !!!!! Pour Ninou, elle avait cours !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:39

oui désolé j'étais en cours Embarassed Embarassed mais je te verrais se soir puisque demain je n'ai pas cours Very Happy Very Happy

héhé vive la fac !!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:09

Oui oui, j'avais le lien, juste pas la place pour le mettre! Je dois me créer un nouveau compte! Je suis rendue a plus de 500 mo de fichiers pour le site web!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:41

16 mars 2007
Ajout d'une deuxième page de photos de Yannick dans le film "Une célibataire à New York" dans la section photos.

Ajout des derniers wallpapers de Ninou dans la section Oeuvres des fans. Merci à Ninou pour son beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:21

merci pour ces mises à Jour IcePrincess ... mais euh il y a un pb .... je sais qu'en ce moment je ne fais pas beaucoup de walls, mais si en plus, tu les mets dans la section de Ninou, alors là je vais me faire lyncher lol! lol!

En effet, le wall de Rick Peters sur fond bleu, et bien c'est moi qui l'ai fait !!!!! hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:24

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire


merci iceprincess pour ces mises a jours !!!!!!!!!!


mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Site D"amour ou d"amitié   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:49

Merci! Iceprincess pour cette nouvelle mise à jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:02

Désolée Sandrine!!!!

Je rectifie ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:39

Merci beaucoup !!!!!!!! Merci! Merci!

Mais si tu voulais me faire passer le message, que tu es d'accord avec Ninou sur mon manque d'organisation, et bien , je te dis juste "Lévy les crocs" !!!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:10

Est ce que quelqu'un peut m'aider. gêné
Je suis allées sur le site et je voulais voir les montages et je n'arrives pas à les voir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:16

oui il y a une technique pour pouvoir voir nos montages !!!!! Je te conseil d'aller lire les explications sur le site pour que tu puisses les télécharger et les visionner sans probleme . Very Happy

et si tu n'y arrives pas ... dis le nous .... Very Happy

bye
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:52

oui IcePrincess a mis une anotation pour pouvoir les visionner !!!! Et n'hésites pas à nous dire si tu as le moindre pb !!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:05

En effet, tu n'as qu'à lire la note "A lire attentivement avant de télécharger" dans le haut de la page et ca devrait aller! Malheureusement, ma méthode de contournement ne marche pas sur tous les ordinateurs alors si t'as des problèmes, on s'arrangera autrement!

En attendant, voici un update:

17 mars 2007
Ajout du nouveau montage de Ninou sur la chanson "Love song" de Enya dans la section Montages.
Ajout des nouveaux walls de Sandrine dans la section Oeuvres des fans.
Ajout du nouveau wall de Ninou à la place du wall010 (c'était celui de Sandrine, désolée Sandrine).
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:42

Merci! Merci! pour toutes ces mises a jours !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:19

salut

Merci! pour toutes c'Est mis a jours Merci!

très bon!

Bye 2

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mar - 7:45

Merci les filles pour vos conseils. Je suis allés lire les explications, et je n'arrive toujours pas voir les vidéo.
Je m'excuse de vous embêter les filles. gêné
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye
Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sue Thomas
» Deanne BRAY
» Retour de la Convention Sue Thomas F.B.Eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser