D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ...le debut d'une nouvelle vie

Aller en bas 
+7
mimi22
Maria-Maude
gerard
Sabine57
iceprincess
Sandy37
ninou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:00

Merci c'est une très belle suite,moi aussi je vais leur laisser un peu d'intimité.


...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Yay...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Yay



ok je sors ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Panneau- ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfics de ninou !;;le début d'une nouvelle vie .   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:54

Merci! Ninou
Tres belle suite yahoo
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:23

Merci! Ninou!!!!

À quand le prochain post????
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:49

Contente de te lire... très belle suite... beau moment tendre entre nos amoureux!!!

Très hâte de te lire de nouveau...

Bonne semaine à toi

Maria-maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:05

Merci pour cette superbe suite Ninou.
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:10

petite suite pour aujourd'hui ....


Le lendemain matin, Jack et Sue étaient assoupis sur le fauteuil qui était bien assez grands pour deux personnes, mais la position n'était pas des plus confortables. Mais ce matin ils étaient heureux et c'était le principal. Dans quelques heures ils seraient dehors en direction du bureau pour rendre visite à leurs amis.

Au même moment au bureau du FBI :
"- Bonjour tout le monde ! lança Myles
- Que nous vaut cette bonne humeur dès le matin.?? demanda dem
- Rien , ne pourrait on pas être heureux sans avoir de motif précis ..??
- Si mais disons que nous ne sommes pas habitués à te voir comme ça Myles,avait répondu lucy.
- Et bien vous vous égarez tous, je vais très bien et je n'ai pas de raison spéciale pour ça.
- Aurais tu par hasard rencontrer une femme ..??? demanda Lucy avec un petit sourir en coin
- Pourquoi serait ce obligatoirement une rencontre avec une femme qui me rendrait aussi joyeux et puis dailleurs en quoi cela te concerne t il..?
- Tout simplement par la fait que si maintenant il y a une jolie Me Myles Leland III tu seras peut-être moins grognon au bureau mais bon si tu me dis que ce n'est pas ça je vais te croire ... elle souriait"

Tout le monde se mis à rire devant la tête de Myles, les fois où ils arrivaient à le faire rougir étaient assez rares donc ils profitaient de chaque moment où son teint prenait cette fameuse couleur rosée.

"- Bon je ne voudrais pas passer pour la rabas-joie de service mais il va falloir se mettre au boulot, dit Dem
- Nous avons une nouvelle enquête sur les bras ..?? demanda Bobby avec joie, il avait horreur de ces journées paperasses
- Oui nous en avons une nouvelle, Tara tu es prête pour envoyer les images..??
- Laisse moi encore deux secondes et je suis ok.... voila c'est bon ,
- tres bien, alors voila il y a de ça 2 jours une jeunne femme a disparue en plein centre de Washington, et depuis ça aucune nouvelle d'elle, sa famille a signalé sa disparition hier en début de journée...
- mais en général nous ne nous occupons pas de disparition, remarqua Myles.
- tout juste Myles, mais regarde bien sa photo, dit Bobby, elle ne te dit rien cette jeune fille ..??
- Oh mais attend... bien sur qu'elle me rappelle quelqu'un ... elle a travaillé ici il me semble ..??
- tout a fait Myles, il s'agit bien d'Emily Morisson, 21 ans, elle travaille encore ici au département des empreintes. Elle y travaille depuis 2 mois, et elle n'a jamais eu de problème avec la direction ni avec les autres membres des autres services, récapitula Dem, Lucy tu peux distribuer le dossier d'Emily à tout le monde s'il te plait."

Lucy distribua le dossier et tout le monde commença à le lire lorsque Dem prit la parole à nouveau.
"- il faudrait savoir sur quelle affaire elle a travaillé en dernier afin de voir ce qui aurait pu provosuer sa disparition ..
- alors ça facile, elle a travaillé sur les empreintes de notre dernière enquête, dit Lucy
- tu veux dire celle de l'enlèvement de Jack ..?? demanda Bobby
- Oui je parle bien de celle là ...
- Mais nous avons arrêté tous les kidnappeurs, ils n'ont quand même pas pu etre relachés encore .. dit Bobby
- en théorie non, le procès n'est pas passé encore il ne peuvent pas être déjà dehors .. dit Tara en relevant la tête de son pc
- ça veut dire que nous n'avons pas arrêté tout le monde, il reste encore des gens dehors qui sont melés a cette affaire et il faut que l'on trouve le lien qu'ils ont entre eux, dit Dem, Bobby Myles allez à la prison rendre une petite visite à nos kidnappeurs voir s'ils ne peuvent pas nous dire qui d'autre il manque à l'appel ..
- On est parti ! lança Bobby
- Tara tu pourrais voir dans son ordinateur s'il n'y aurait pas de quoi nous éclairer..??
- J'y vais, je ne pense pas en avoir pour longtemps
- pas de problème tu me tiens au courant, Lucy tu vas rechercher des info sur elle et sa famille voir si elle n'avait pas de petit ami ou fiancé enfin tout qui pourrait nous servir,
- laisse moi 2 heures et tu sauras tout de cette fille , dit Lucy."
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:45

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Sourire2Très belle suite comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfics de Ninou ::le début d'une nouvelle vie .   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:07

Merci! Ninou !!! pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:41

Très belle suite Ninou
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:36

oups désolée Niinou ....erreur réparée !!

très belle suite, à quand la prochaine ???
Revenir en haut Aller en bas
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:29

Ses vrai
tu as un talent...(rajouter tous les adjectif que vous voulez)
un suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:12

a quand une suite ... ???????? ben pourquoi pas aujourd'hui ..?? lol! lol! ok ok je la mets !!!!


Tout le monde se mit au travail, Bobby et Myles etaient partis en direction de la prison, Tara était au département des empreintes pour recupérer tous les fichiers d'Emily, Lucy travaillait sur le dossier personnel d'Emily et de son entourage et Dem était parti voir des indics. Les recherches avancaient mais pas assez vite pour certain : Myles se sentait bizarre , il a connu cette fille et il n'a d'ailleurs pas été des plus charmant avec elle. Il voulait se faire pardonner en la retrouvant le plus rapidement possible.

Au même moment à l'hopital, Jack dormait encore pendant que Sue était partie se chercher un café au distributeur, elle avait laissé levy dans la chambre. La première chose que Jack vit lorsqu'il ouvrit les yeux était le fauteuil vide où Sue était censée se trouver puis Lévy à coté de lui, il se leva d'un bond et s'apreta à sortir de la chambre lorsque la porte de celle ci s'ouvrit :
"- Mr Hudson, où croyez vous aller ...?? lui demanda l'infirmière
- je sortais simplement pour trouver mon amie ..
- elle est à l'accueil, elle s'occupe de tous les papiers necessaires à votre sortie d'hopital, ne vous en faites pas elle va tres bien elle n'en a que pour quelques minutes encore. Juste le temps pour moi de vous expliquer comment faire vos soins lorsque vous serez rentré chez vous
- très bien, allons y
- à la bonne heure."

Sue arriva peu de temps après, elle regarda l'infimière finir les soins de Jack puis il parti dans la salle de bains s'habiller. Sue discuta avec l'infirmière afin qu'elle lui explique le protocol des soins. Une fois que Jack fut sorti de la salle de bain ils recupérèrent leurs affaires puis prirent la direction de la sortie.

Deux heures plus tards au bureau, Bobby et Myles etaient de retours de la prison et Dem revenait bredouille de ses indics. Tara travaillait sur les dossiers d'Emily et Lucy avait retracé la derniere semaine de travail d'Emily avant sa disparition. Bobby prit alors la parole.
" - Alors après plusieurs essais afin de delier la langue a nos chers prisonniers, Myles a été parfait d'ailleurs, voila ce qu'on a découvert, un des kidnappeurs, un certain O'donel, n'a pas pointé apres l'enlèvement de Jack, il aurait disparu dans la nature depuis que Jack a été enlevé. Or d'apres les autres kidnappeurs il faisait bien parti de l'equipe.
- Attends une minute, dit Lucy , j'ai un patrick O'donel dans le registre des visites durant la dernière semaine de travail d'Emily ... il est venu la voir 3 fois en 2 jours .. coincidence ..??
- je ne sais pas, dit Dem , Tara tu pourrais consulter la banque de données savoir si ce Patrick est dans nos fichiers ..??
- Pas besoin, dit Lucy, j'ai dèjà verifié il a un casier vierge, tiens chose etonnante, pourquoi un homme ayant un casier vierge participerai à l'enlèvement d'un agent du FBI ..?? demanda Lucy.
- c'est ce que l'on doit trouver , ce qui fait que l'on doit rechercher 2 personnes maintenant : Emily Morrison et Patrick O'donel, dit Myles
- Alors au boulot, lança Dem."
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:27

Dis donc, tu as de l'inspiration aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:02

prendre soin de Jack! Je dirais pas non! Trop drole


J'ai hâte de lire la suite et de voir ou ca s'en va!!!!


Merci! Ninou!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfics de Ninou ::...le début d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:06

Merci! Ninou pour cette suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:33

de rien les filles !!!!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:12

et si je mettais un petite suite ..??


Le travail de recherche était laborieu et nos chers agents ne trouvaient que peu d'info sur nos deux personnes disparues, Bobby, en revenant vers son bureau lança un dossier en direction de Myles:

"- Tiens regarde ça, je crois que tu vas aimer ce qu'il y a dedans, dit il avec un léger sourir en coin
- ah oui ..?? il parcourut le dossier à une vitesse impressionnante et répliqua, Bobby tu es génial!!!!"
A ces mots tous le monde releva la tête de leur bureau.
"- Quoi qu'est ce qu'il y a ..?? demanda Lucy ..
- qu'as tu trouvé Bobby ..?? demanda Tara
- et bien voila, j'ai décidé d'aller jeter un coup d'oeil dans les registres des changements de noms voir si notre kidnappeur manquant ne tenterait pas de cacher un casier moins vierge qu'il voudrait que l'on croit..
- et alors qu'as tu trouvé ..? demanda Dem, qu'en effet il avait changé de nom ..??
- non pas exactement, en réalité son identité est tout ce qu'il y a de plus réglo, mais là où cela devient interessant c'est que notre jeune stagiaire des empreintes digitales cache une partie de sa véritable identité. Je m'explique en réalité notre jeune femme disparue se nomme Emily morrison O'donel ... dit il en étant fiere de sa trouvaille, et oui notre chere Emily est l'épouse de Patrick O'donel.
- Peut-être mais en quoi cela nous aide dans notre affaire ..?? demanda Lucy
- cela nous aide car il y a une Emily O'donel sur le listing d'un vol en partance pour New York, repondit Tara, Bobby tu es génial!!!!
- Je sais , je sais ,
- oui bon n'en fais pas trop non plus , lança Myles..."
Et ils se mirent à rire de bon coeur, l'enquête était relancée et ils avaient une excellente piste car maintenant qu'il savait où trouver Emily, il pourrait mettre la main sur son mari afin d'avoir le fin mot de l'histoire.

Non loin de là, à la sortie de l'hopital:

"- Alors Jack, je parie que tu veux passer au bureau voir comment vont les autres..??
- Euh oui je voudrais savoir comment ils s'en sortent sans moi .. dit il avec un sourire plein de malice
- je pense qu'ils s'en sortent tres bien .. ajouta t-elle en riant
- hey , n'oublie pas que je suis convalescent et qu'un convalescent a toujours raison
- oui peut etre en général mais pas avec moi , on est arrivé à la voiture aller grimpe que l'on passe au bureau avant que je te dépose chez toi.
- oui madame, tu es vraiment la femme de ma vie. "

Le trajet se déroula sans problème, le traffic était fluide jusqu'au bureau. Sue était concentrée sur la route, je dois lui dire je n'ai pas le droit de ne pas lui dire, mais comment le lui dire ..?? Une fois la voiture garée devant l'immeuble, ils descendirent de la voiture.

"- Tu es pret ..?? demanda Sue, tres bien on y va" A ce moment Jack pris la main de Sue pour lui faire comprendre qu'il voulait lui parler. Mais au lieu de phrases Sue eu droit à un long et tendre baiser lui faisant comprendre a quel point il l'a remerciait pour ce qu'elle faisait pour lui. Sue rompit le baiser et lui dit en le regardant droit dans les yeux:

"- jack ... euh ... il fallait que je te dise quelque chose...
- Oui quoi ..?? demanda t il d'une voix légèrement inquiète
- euh ... plus tards on devrait y aller
- jack fut un peu deçu de sa reponse mais ne posa pas de question, oui allons y ."
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:47

une petite suite de si bon matin, c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:11

Salut ninou...

J,ai lu ta suite hier soir et cool... Ton histoire est bonne et j'ai très hâte de te relire à nouveau...Tu nous laisses toujours sur un suspens...

Au plaisir...

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:49

Bravo pour la suite,ah non je suis en retard....le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfics de Ninou le début d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:47

Merci! Ninou ,super ta suite vite la suite !!!!je suis impatiente de savoir ce que Sue à dire à Jack lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:57

merci sabine ...... heureuse de te revoir parmis nous !!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: fanfics de ninou : une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:28

Salut Ninou
Je voulais savoir si tu avais le son au CD que Romain ta fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:28

dès la cloture du concours je verrais a travailler un peu sur ma fic ....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: fanfics de Ninou ::.....le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:59

Merci! Ninou pour cette bonne décision ,car je suis curieuse de savoir ce que Sue à dire au beau brun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...le debut d'une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un triste retour
» Nouvelle
» nouvelle !!!
» bonne nouvelle
» ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Ninou!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser