D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ...le debut d'une nouvelle vie

Aller en bas 
+7
mimi22
Maria-Maude
gerard
Sabine57
iceprincess
Sandy37
ninou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:59

Super cette suite Ninou yahoo yahoo mais à quand la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:06

très bon! Très bonne suite!
Youpi!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfics de Ninou le début d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:09

Super ta suite Ninou !!! Bravo! vite la suite Bye
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfics de ninou :: le debut d'un nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:24

cheers Ninou
On n'a pas droit à une petite suite
Je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:44

ce n'est pas que je ne veuille pas vous mettre de suite mais je n'ai pas assez avancé pour mettre une suite digne de ce nom ....

ou alors vous vous contentez d'un petit bout d'histoire ...????
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:30

Et bien voilà, moi qui m'attendais à une suite, loupé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:02

la voila la voila la suite !!!!!.......................

oulala que de troubles pour notre Sue .......
bonne lecture Very Happy




"- David ...??? Mais que fais tu ici a cette heure ..??
- bonsoir Sue , je pourrais te poser la meme question. dit il avec un sourir forcé"
Sue vit de suite que quelque chose n'allait pas chez David , il n'avait pas l'air sôule mais il n'était pas dans son état normal... quelque chose clochait mais pour le moment Sue ne parvenait pas à savoir ce que c'était. Une chose est sure Levy qui d'habitude allait vers david ne voulait ce soir en aucun cas s'en approcher.
"- Alors David comment se passe ton travail..?? As tu eu de nouveau contrats ...????
- Euh ... oui oui ... dailleurs je crois qu'il faut que je te remercie
- Ah et pourquoi je n'ai fait de spécial ... c'est grâce à ton travail que tu obtiens tous ces contrats.
- Alors comment se passe le travail ... ?? Tu ne devais pas partir a New York ..?? Pour un nouveau travail il me semble ..
- Comment le sais tu ..?? cette information n'a pas été divulguée.. Sue était de plus en plus mal à l'aise.
- je sais pas mal de chose Sue ... il avait un regard qui terrorisait Sue, elle ne l'avait jamais vu dans cet état.
- David qui a t il tu me fais peur !
- Oh mais tout va bien maintenant ...
- je crois qu'il est temps de rentrer à la maison .. viens lévy..
- Non attend Sue je n'ai pas fini... il l'avait attrapé par le bras, Lévy se mit a aboyer
- Non David on s'est tout dit et je crois que je vais rentrer ... Au revoir David"


Et elle commenca a partir laissant David dans le parc , il la ratrappa et lui aggripa le bras à nouveau mais avec plus de force ce coup-ci. Elle le dévisagea un instant et comprenant qu'il ne la laissera pas partir aussi rapidement elle commença à se debattre pour qu'il la lache. Lévy s'agitait aux cotés de Sue et continuait à aboyer, s'il le faut j'attaque!, Sue quant à elle commençait vraiment à avoir peur mais ne le montrait pas pour ne pas satisfaire David dans sa tentative de lui faire peur. Il commençait à lui faire mal mais avant même qu'elle retente de se defaire de l'emprise de David; elle eu juste le temps de voir une autre personne arrivée ....

a demain pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:55

qui arrive ???? Zorro ? pas sur
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:14

hahaha hahaha hahaha hahaha

je n'avais pas pensé a Zorro !!!! scratch scratch


hahaha hahaha hahaha hahaha


bisous yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:28

"Zorro est arrivé...................sans se presser ......" hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfics de Ninou le début d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 3:16

Merci! pour ce spolier
Zorro c'est sauver de l'hopital pour venir au secour de Sue Yes
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:55

Allez Zorro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 6:03

hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:12

Bon alors il est ou le Zorro scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:27

mort de rire mort de rire son cheval a du mal a demarrer !!!!!!!!!! mort de rire mort de rire

mais il va venir !!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:26

et voila Zorro est arrivé !!!!!!!!!!!! mort de rire mort de rire

j'étais d'humeur créative aujourd'hui donc plutot que de faire des walls j'ai mis toute ma créativité dans la suite de mon histoire (tu peux respirer maintenant sandrine!!! lol! )

alors à votre avis qui est ce fameux Zorro ..?? question stupide car je pense que tout le monde se doute de son identité !!! Trop drole Trop drole

bonne lecture Very Happy


Jack arriva en trombe pour éloigner David de Sue . Jack évita les coups que lui assegnait David et il prenait garde à ne pas le frapper car il savait que Sue n'aimait pas la violence, ils se battaient depuis 5 minutes au moins quand Jack reussi enfin à se débarraser de David qui partit seul de son coté mais non sans jeter des regards vers nos deux amoureux. Jack vit que Sue n'allait pas tres bien en vue de ce qui venait de se passer, elle regardait dans le vide cherchant à trouver une explication à ce qui venait de se produire avec David, mais qu'est ce qu'il lui a pris?? Il s'approcha doucement d'elle et lui pris la main pour lui montrer qu'il était là et qu'elle n'était pas seule. Elle leva alors les yeux pleins de larmes et regarda Jack droit dans les yeux mais elle n'avait pas encore réagis au fait que Jack était devant elle.

"- Jack!!! que fais tu ici a cette heure ... tu ..., mais elle ne pouvais plus parler l'emotion lui serrait la gorge
- Chut....ça va aller, disons simplement que j'avais envie d'une petite ballade nocturne ... , il voyait qu'elle était encore sous le choc alors il lui pris la main doucement et lui releva la tete.
- mais comment as tu su ...???"
Elle ne voulait pas pleurer devant Jack, elle n'aimait pas se montrer vulnérable comme ça mais elle n'y arrivait pas les larmes coulaient d'elles mêmes sans qu'elle ne puisse les arrêter. Jack lui essuyait le visage avec son pouce et lui dit:
"- je ne le savais pas .., il la regardait droit dans les yeux afin de mieux la rassurer.
- Mais alors comment as tu su que j'étais ici ...???
- je me suis simplement laisser guider par mon instinct en sachant qu'il me menerais directement à la femme de ma vie."

A ces mots Sue se sentie rougir et elle remercia Jack d'être arrivé au bon moment, il avait réussi à la calmer . Ils s'embrasserent puis décidèrent de commencer à prendre le chemin de l'hopital. En milieu de trajet Sue s'arrêta net. Jack la regarda surpris.
"-Qu'y a t il Sue ..??
- Comment as tu fais pour sortir de l'hopital ..?? Tu avais ordre de rester coucher !!! Elle disait cela avec un énorme sourir aux lèvres.
- Hum n'oublie pas que je suis un agent spécial du FBI...
- un agent tres spécial plutot ... elle se mit a rougir aussitôt, il la regarda étonné,
- ah oui ..? il avait maintenant un sourir en coin et attendait la suite de sa phrase. Elle voyait qu'il en attendait plus alors elle se décida à lui en dire plus.
- Oui je n'ai jamais vu un agent du FBI reussir à s'échapper d'un hopital alors qu'il est censé être surveillé, elle vit aussitôt que ce n'était pas la reponse espérée par Jack alors elle fit une moue avec ses lèvres, celle que Jack adorait ... elle rigola , et pour ne pas le laisser comme ça elle rajouta, et tu es spécial car je t'aime."

Ils s'embrassèrent à nouveau puis reprirent leur route pour l'hopital. Une fois rentré dans l'hopital ils firent attention de ne pas être vus par l'infirmière de garde puis jack rentra à nouveau dans son lit. Sue quant à elle dit à Jack qu'elle allait rentrer chez elle sinon Lucy s'inquièterait de son absense demain matin au petit déjeuner. Mais jack ne voulait pas la laisser rentrer seule pas après ce qu'il venait de se passer.

" - Il en est hors de question !!! Tu restes ici cette nuit !!!
- mais ... Lucy ...
- il n'y a pas de mais qui tienne je ne tiens pas à apprendre demain matin dans les journaux qu'un agent du FBI s'est fait agresser durant la nuit et puis c'est un ordre! Il lui souriait de son sourir le plus charmeur.
- bon tres bien je reste mais je vais m'installer dans le fauteuil car je te voie venir toi ...
- moi ..? je n'ai rien fais moi, il lui souriait de toutes ses dents. Je peux au moins te dire bonne nuit ..??
- avec plaisir .."
Et ils s'embrassèrent une nouvelle fois, Jack ne tarda pas à s'endormir, il avait pris quelques coups mais rien de bien méchant. En revanche, le reste de la nuit pour Sue fut plus difficile, elle n'en revenait pas de ce qu'il venait de se passer. Heureusement que jack est arrivé à temps sinon elle ... arrete d'y penser ! s'insurgea t elle ! Et elle s'endormit enfin. Toute fois son sommeil ne fut pas paisible.


bisous
yahoo
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:05

très bonne suite Ninou!!!!!

Ca va nous en prendre d'autres comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:34

Oui ice princess à raison c'est une très belle suite merci.

Yes!!! bravo Jack!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:22

oupsssssssss ! J'avais pas vu que Zorro était arrivé !!

Très bonne suite, mais Jack n'est pas galant : il aurait pu lui laisser son lit hahaha hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: fanfic de Ninou!le début d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:39

Merci! Ninou
Tres belle suite!moi j'aurais dormie avec Jack et pas dans le fauteil Smile
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:17

Merci pour la suite Ninou
J'ai eu lu tes fics, sont super très bon! et encore bravo Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:54

Une suite, une suite, une suite!

Ninou, j'ai trop hâte de te relire!

Bonne fds à toi

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:28

désolé mais j'étais de party tout le week end ....... je n'ai donc pas pu vous poster de suite ....... je me rattraperais cette semaine ....; promis Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfics de ninou :: le debut d'un nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:07

Merci! pour l'info Ninou
Tu es tout à fait pardonner on ne peut pas faire la fete et écrire yahoo
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:13

désolé j'ai pris un peu de retards mais bon j'ai eu quelque petit souci de santé rien de bien grave mais bon ... alors je vous poste aujourd'hui une petite suite .....

bonne lecture !!! Very Happy



Elle eu quelque période de sommeil mais au final elle préfera ne plus essayer de s'endormir car elle n'y arriverait pas.

Elle se remémora tous les évènements de cette soirée mouvementée. Et si jack n'avait pas été là ..?? Se demanda -t-elle Comment aurais-je fait face à David... je ne comprends pas ce qu'il lui arrive ...?? Elle regarda Jack dormir: elle aurait pu rester comme ça durant toute sa vie : Je vous aime Jack Hudson. Et elle se leva du fauteuil qui commencait à lui devenir inconfortable, elle s'approcha de la fenetre afin de pouvoir contempler la vue qu'elle avait. Elle se mit à vagabonder à nouveau dans ses pensées. Non sans jeter de temps à autre des coups d'oeil à son homme qui dormait paisiblement. En y regardant de plus près elle voyait quelques bleus apparaitre au niveau de sa machoire et de son bras. Je suis navrée Jack que tu te retrouves mêlé à tout ça ... je m'en veux vraiment ... et elle reporta son regards sur Washington .

Tout un flot de souvenirs jailli dans la mémoire de Sue et surtout la peur qu'elle avait ressenti lorsque Jack avait été enlevé !!! Elle avait cru mourir ce jour là Je n'ose pas imaginer comment aurait été ma vie sans toi. A cette pensée une larme roula sur sa joue mais elle ne s'en empecha pas : pleurer me fera du bien. Elle se rappela également le jour de la disparition de Lévy, l'autre élément important de sa vie sans qui Sue ne serait plus rien. Jack avait été là fidèle à son habitude . Elle lui en était tres reconnaissante, il l'avait aidé à traverser cette mauvaise passe. Elle faisait toujours face à la fenêtre lorsqu'elle sentit des mains se serrer autours de sa taille et une tete s'enfouir dans son cou. Elle en eu des frissons le long du dos. Mais elle se surpris à aimer cette sensation. Elle attrapa les mains de Jack et se cala dans ses bras . Elle attendit avant de se retourner afin de se mettre face à lui pour lui parler, elle voulait d'abord profiter de ce moment tranquille qu'ils étaient en train de partager. Lorsqu'elle se retourna elle ne chercha pas à voir si Jack allait parler, elle chercha ses lèvres. Une fois trouvées elle y scella les siennes en un baiser tendre. Jack fut un peu surpris mais repondu immediatement au baiser de Sue. Le tableau était parfait: un couple d'amoureux seuls dans une pièce simplement éclairée grace aux rayons de la lune. Lévy compris qu'il était de trop alors il alla se coucher sous le fauteuil et posa ses pattes sur ses yeux. Laissant encore un peu plus d'intimité à Jack et Sue.



je leur laisse moi de meme un peu d'intimité .... en vous souhaitant une bonne fin de journée pour nos amies du Quebec et une bonne nuit nous autres françaises lol! bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...le debut d'une nouvelle vie   ...le debut d'une nouvelle vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...le debut d'une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un triste retour
» nouvelle !!!
» Nouvelle
» bonne nouvelle
» ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Ninou!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser