D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Questions?

Aller en bas 
+4
iceprincess
Sandy37
ninou
Sab
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:42

Autres questions Embarassed Embarassed Embarassed

C'est dans quel épisode ou Jack souleve une charge de 140 kilos car sue avais dit quel serai impressioné par la personne qui ferais sa et qu'aprés Jack a mal partout, il a des coubarture et tout et aprés Sue viens le voir et lui dit qu'elle etait sérieuse quand elle disais que pour certaine personne l'esprit compte beaucoup plus que les muscles et aprés JAck dit: Et si il se trouve qu'une personne est les 2 alors Sue répond:Sa serais une sacré affaire!

Lool voila c quasiment mot a mot se qu'ils se disent et je sais aussi que c'est tout a la fin d'un episode!

Merci d'avance hihi
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:50

Sab a écrit:
Autres questions Embarassed Embarassed Embarassed

C'est dans quel épisode ou Jack souleve une charge de 140 kilos car sue avais dit quel serai impressioné par la personne qui ferais sa et qu'aprés Jack a mal partout, il a des coubarture et tout et aprés Sue viens le voir et lui dit qu'elle etait sérieuse quand elle disais que pour certaine personne l'esprit compte beaucoup plus que les muscles et aprés JAck dit: Et si il se trouve qu'une personne est les 2 alors Sue répond:Sa serais une sacré affaire!

Lool voila c quasiment mot a mot se qu'ils se disent et je sais aussi que c'est tout a la fin d'un episode!

Merci d'avance hihi

Waww... Super question... scratch C'est dans la première saison ou le début de la deuxième, si j'en crois mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:51

Et moi aussi j'en ai une... Qu'est-ce qu'il arrive de David, le copain de Sue ? J'imagine qu'ils n'ont pas vraiment élaboré le cas, puisque je n'ai pas été très attentive à leur séparation. Il est parti travailler au loin et ils se sont laissés ?
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:48

Aucune idée de ce qui est arrivé à David! Il s'est juste "évaporé"! Moi je crois qu'il s'est rendu compte que Sue était pas trop intéressée et il a levé les voiles!

Et quant à l'émission ou Jack soulève un poids immense, c'est le 2x15 Infiltration!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:41

Bizzare, ça devenait sérieux pourtant... scratch Ah ben tant pis et aurevoir ! Hahaha ! Merci du renseignement IcePrincess ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions?   Questions? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Questions
» Sue goes to New-York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser