D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Si loin et si près...

Aller en bas 
+6
val 02
Sabine57
iceprincess
ninou
Sandy37
Maria-Maude
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfics de Maria Maude ::Si loin et si pres   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:02

Merci! pour cette suite Maria Maude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:56

Salut tout le monde....

Je prends quelques instants pour vous dire que je ne vous oublie pas!

Avec le beau temps et tout, pleins de trucs à faire dehors! La mise à l'eau des quais, le bateau et tout le tra la la sans oublier la routine!!! Ouf que les journées ne sont pas assez longues...

J'ai toute ma suite dans ma tête et dès que j'en suis capable, je vous reviens! Je prends les news du forum continuellement...

A plus

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:10

reviens nous vite Maria Maude !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfics de Maria Maude ::Si loin et si pres   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:54

cheers Maria Maude , comme le dit Sandy revient nous vite lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:57

tes super bonne continue
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:45

reviens nous vite !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:57

tes fabuleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:51

salut! Yes... J'ai réussi à vous écrire une petite suite...


De retour au bureau, ils prirent tous place dans la salle de conférence afin de faire le bilan avec Garrett. Plusieurs éléments avaient étés amassés et il ne restait plus qu’à analyser le tout pour en tirer une conclusion. Ils attendaient toujours les rapports du coroner.

Myles prit la parole et suggéra de faire un retour en arrière. De se remémorer la scène du crime. Il commencèrent à énumérer un à un les faits, les pièces de la maison, les corps des victimes, tous les détails notés sans oublier les témoignages recueillis auprès des gens du voisinage. C’était une enquête difficile et lourde au point de vue émotif mais chacun devait mettre les efforts pour réussir à résoudre cette affaire.

Dem souligna le fait qu’il était persuadé qu’il ne sagissait pas d’un homicide suivi d’un suicide. La disposition des corps et les coups portés aux victimes...selon lui ça ne collait pas! Jack acquiesça suivi du reste de la bande. Tous persuadés de cette hypothèse, il ne restait plus qu’à la prouver.

Sue était demeurée silencieuse durant toute la réunion et elle prit soudain la parole...

‘’ Si je me mets à la place du père, du moins j’essaie, perdre sa femme et avoir la tâche d’élever quatre enfants du jour au lendemain, on s’entend pour dire qu’émotionnellement, c’est tout un défi!’’

Jack la regarda avec un air interrogatif :’’ Tu n’es pas en train de nous dire que tu crois à l’hypothèse...

Sue : Non! Il y a quelque chose qui cloche...

Tara : Daccord avec toi! C’est trop évident! On a voulu nous faire croire à cette hypothèse...

Dem : Daccord avec vous les filles...C’est ce que nous devons trouver...Qui et pourquoi on leur en voulait!

Sue se leva, se dirigea vers le tableau et regarda les photos... Elle se tourna face à l’équipe et pointa la photo de la mère : De quoi est décédé la mère?

Tara : Selon les registres, elle aurait été victime d’un accident de la route.

Sue : Et on a quelque chose sur ce soit disant accident?

Tara : Je vais faire la demande aux archives et voir ce qui en est...

Sue jeta un regard vers Jack : On doit chercher de ce coté...

Dem : Si tu allais rencontrer des membres des deux familles, ça pourrait nous aider, qui sait?

Jack : Je l’accompagne!

Dem : Tara ira avec Sue. Toi Jack, tu iras avec Bobby jeter un oeil du coté de l’employeur du père et du coté des écoles que fréquentait les enfants...

Jack poussa un soupir et quitta la salle de conférence. Il se rendit à son bureau et prit son anorak ainsi que son cellulaire... Tara se mit derrière lui et lui dit à l’oreille : T’inquiètes, j’en prends soin...

Jack se retourna et lui fit un sourire. Il quitta la pièce pour rejoindre Bobby au stationnement...



Bonne soirée

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanficd de Maria Maude ::si loin et si prés   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:44

Contente de te relire Maria Maude Smile Smile
Merci! pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:40

Merci pour cette suite Maria Maude !
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:00

contente de te relire maria maude !!!!!!!! et merci pour cette suite !!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:02

et nous on aimerait bien lire la suite de ta fic Ninou !!! Oui je sais après le 31 .... grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:03

lol! lol! lol! lol! *mouhahahahahahaha* Arrow
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:24

Merci Maria-Maude pour cette suite et contente de te relire à nouveau
A bientôt pour la suite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:32

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:39

Salut...

Je vous reviens dans pas trop long...

Ca bouge beaucoup pour moi ces temps-ci...J'ai quitté mon emploi et je me suis ouvert une garderie chez-moi alors beaucoup de boulot à abattre... Je dois prendre ma routine avec mes petits amis mais ne vous inquiètez pas, la suite est dans ma tête et dès que je le peux, je vous en poste un bout...

Merci pour les encouragements et votre patience la gang!

A bientôt

Maria-Maude yahoo

P.S Je viens faire un petit tour tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:54

Félicitation pour ton nouveau travaille, Garder des enfants je trouve
que c'est le plus beau métier.
Que peut tu demander de mieux, Ah oui amuse toi bien avec tes petits amis...

Désoler je t'écris presque un roman que veut tu je suis une ancienne
aide-éducatrice et j'ai travailler pendant 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:20

Sublime Maria maude !!! J'avais besoin d'une nourrice pk es tu si loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:44

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:20

Salut tout le monde...

Je vous poste une petite suite en ce mercredi matin... Désolée pour le retard comme je l'avais promis mais je n'arrivais pas à me connecter...

Bonne journée à vous

Maria-Maude yahoo


Sue et Tara se rendirent chez les parents du père. En rencontrant ces gens, elles auraient une idée de qui était cet homme. La rencontre dura deux heures... Une rencontre difficile pour ces gens épprouvés. Elles en apprirent un peu plus.


John, 42 ans était un homme simple, vaillant, juste et bon... aux dires de sa famille proche... Il s’était marié à Elizabeth il y a de cela dix-huit ans... Il était veuf depuis trois ans, Elizabeth étant décédée suite à un accident de la route. Toute sa vie durant, il n’avait vécu que pour sa famille. Travaillant fort dans le domaine de la construction pour arriver à offrir une belle vie à ses enfants. Il était père de quatre enfants et aux dires de sa famille, ces enfants représentait tout pour lui, surtout depuis que la vie lui avait enlevé sa femme. Il ne s’était pas tout à fait remit de cette pénible épreuve mais comment le blâmer puisque personne ne se remet totalement d’une épreuve comme celle là...


Depuis trois ans, c’est lui qui s’occupait de tout. La maison, les enfants, les devoirs, les corvées ménagères etc... Il manquait d’énergie parfois et demandait de l’aide mais jamais il n’était découragé! Il s’était donné comme mandat de tout faire pour que ses enfants ne subissent aucune autre peine et ne manque de rien...surtout de sa présence... Il voyait le quotidien comme un énorme défi... Il ne travaillait d’ailleurs qu’à temps partiel pour pouvoir être présent pour ses enfants. Sa famille ne comprenait pas ce qui avait bien pu se passer et ne croyait pas à la thèse du meurtre suivi d’un suicide...




A une prochaine suite mes chères...si tout va bien, je serai de retour en début de fds!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfics de Maria maude :: Si loin et si prés   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:56

Merci! pour cette suite
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:57

Merci! Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:49

ninou a écrit:
Merci! Merci! Merci!

Et encore des Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 6:34

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:33

Je ne vous oublie pas gang!

Oui oui je suis encore de ce monde mais tellement débordé avec la garderie et tout le tra la la familial...

Je vous reviens sous peu dès que j'ai un peu de lousse comme on dit!

Bonne fds

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si loin et si près... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si loin et si près...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Maria-Maude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser