D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Si loin et si près...

Aller en bas 
+6
val 02
Sabine57
iceprincess
ninou
Sandy37
Maria-Maude
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:14

Salut tout le monde...

Je suis de retour... L'inspiration m'est venu en ce jeudi soir alors je partage avec vous mon premier jet... Bonne lecture...



[u]Si loin et si près...[/u]

Déjà deux mois s’était écoulés depuis que Sue avait prit la décision de rester. La routine avait reprit son cours ... rien n’avait vraiment changé. Tous les membres étaient bien heureux que Sue ait décidé de demeurer au sein de l’équipe, tout particulièrement Jack. Il ne s’est jamais vraiment dévoilé mais Sue savait bien qu’elle tenait une place toute spéciale dans son coeur. Elle en était persuadée du aux propos qu’il lui avait tenu le matin de son supposé départ. Elle avait acceptée le fait qu’il n’y aurait jamais plus qu’une amitié entre eux. Jack était quelqu’un d’intègre et jamais il ne ferait quoi que soit qui pourrait nuire à leur poste au sein du F.B.I. De plus, en faisant le choix de rester, Sue avait pris la décision de mettre un terme à toute éventualité d’une quelconque relation entre eux, puisque deux personne d’une même unité ne peuvent entretenir aucune relation autre que professionnelle. Elle ne pouvait s’imaginer vivre loin de Jack donc autant l’avoir comme ami et collègue...



Lundi matin

C’était un lundi matin comme les autres. Le levé était toujours aussi pénible et débuté la semaine sous un ciel gris n’aidait en rien au moral. Sue se leva, se doucha et quitta rapidement l’appartement avec Lévy. Elle avait quelques minutes devant elle, un bon quart d’heure avant de se rendre au boulot. Autant en profiter pour dégourdir ce bon vieux Lévy.

Lucy se prépara également en vitesse et avala son café à la hâte. Elle détestait ces débuts de semaine. Il faut dire que la veille, Sue, Lucy , Tara et Bobby avait passé la soirée à jouer à différents jeux de sociétés... Ne venant pas à bout de se décidé sur une activitée, Sue les avait pris de court en leur proposant une petite soirée de cocooning. N’ayant pas vu l’heure passée, ils se couchèrent tard...Voici l’explication à ce lundi matin pénible...

La sonnette de la porte retentit... Lucy alla ouvrir, café à la main...

Lucy : Jack!
Jack : Bon matin Lucy! Sue est là?
Lucy : Désolée! Elle est partie il y a 15 minutes environ. Elle a décidée de se rendre à pied au boulot, histoire de se dégourdir un peu.
Jack : Avec cette température?
Lucy : Lévy n’en tient pas compte lui!
Jack sourit... : Daccord! Alors je t’offre un lift si tu veux?
Lucy : Et ce café?
Jack : C’est pour la route. Tu en veux, je te l’offre aussi?
Lucy : Non merci. J’en termine un à l’instant...(lui montrant sa tasse)
Jack : Alors je le prendrai...
Lucy : Dommage pour Sue!
Jack : Quoi?
Lucy : Je disais seulement que Sue avait de la chance d’avoir un ami qui lui apporte café le lundi matin!

Jack lui fit un sourire mêlé de gêne et ils quittèrent l’appartement afin de se rendre au boulot.

A suivre...


J'essaierai de vous mettre la suite bientot, du moins d'ici quelques jours...J'ai un nouveau boulot et avec les enfants le soir, pas évident de tout concilier... Mais je ne vous oublis pas, promis... Je viens faire mon tour tous les jours quand même....

Bonne fds à vous tous

Maria-maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:59

Merci pour ce nouveau fic Mzria maude .. mais dis moi c'est quoi un "lift" ????? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:12

Désolée pour l,expression....

On dit un ''lift'' quand on offre à quelqu'un de le reconduire.

Bonne journée

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:35

tres bon debut maria maude !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

je vais retenir cette expression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:28

tu n'as pas à t'excuser Maria Maude !!! Avec Ninou, on adore les expressions québeccoises .... on les note !!!! Alors ne te gènes pas pour nous donner d'autres expressions, on est preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:52

tout a fait apres c'est le fun dans nos conversations a plusieurs !!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:59

Merci! Maria-Maude pour ce nouveau fanfic!!!!! Ca m'a remonté le moral en revenant de travailler!!!!!!

lol! j'ai bien ri quand j'ai vu le mot "lift", car je savais que j'avais pas encore enseigné ca à Ninou et Sandrine!!!! Et comme défaite, elles le demandent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:31

ben oui c'est de ta faute !!!!!!!!!! Comment veux tu que l'on suive quoi que se soit si tu nous cache des chose toi !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Fanfics de Maria Maude ::Si loin et si prés .....   Si loin et si près... Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:50

Merci! Maria Maude pour ce nouvel fic
Trés bon début lol!
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:40

merci beaucoup Maria-Maude pour ce très bon début de fic.
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:49

Bonsoir tout le monde...

Je voulais vous dire tout simplement que je ne vous ai pas oubliés! Je travaille beaucoup ces temps-ci alors je nai pas beaucoup de temps pour la composition mais dès que j,ai un instant, je me mets là-dessus!

A plus

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: fanfics de Maria Maude ::Si loin et si prés ...   Si loin et si près... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:19

Merci! pour l'info !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:21

Pas de pb, mas nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:20

Coucou tout le monde...

Une petite heure de relâche et me revoilà avec une petite suite! Wink


Sue jasait avec Dem près de la machine à café. Dem lui parlait des exploits de son fils au soccer. Il en était très fier et se promettait d’inviter toute l’équipe pour un barbecue s’il gagnait le prochain tournoi. Myles, Bobby et Tara arrivèrent en même temps suivi de Jack et Lucy. Tous se dirigèrent vers la machine à café, ne pouvant résister à la bonne odeur.

Myles : Ne me dit pas Dem que tu as enfin découvert le bon fonctionnement de cette machine?
Dem : Très drôle Myles!
Lucy : Ce doit être à Sue que nous devons ce bon café alors?
Garrett entra dans la pièce : Je vois que vous appréciez le bon café?

Tous se retournèrent avec l’air surpris....

Bobby : C’est à vous que nous devons cette charmante petite attention!
Garrett : Ne poussez pas le bouchon agent Manning...
Myles : Je tiens à dire au nom de toute l’équipe...
Garrett l’interrompa : Merci Myles.

Garrett les invita à s’approcher du tableau. Il avait une nouvelle affaire à leur confier. Jack se mit à coté de Sue et lui signa, ‘’bon matin’’ avec un sourire charmeur comme seul lui pouvait le faire. Sue acquiesca d’un sourire en coin et tous deux portèrent leur attention à Garrett.

Garrett : Une nouvelle affaire nous a été confiée. Avant d’entrer dans les détails, je tiens à vous informer que cette enquête sera difficile à mener. Les faits sont morbides et plutôt vous en avertir puisqu’il sera difficile pour certains de gérer le tout.

Toute l’équipe resta silencieuse et appréhendait ce que Garrett allait leur révéler.

Garrett poursuivi : Un homicide a eut lieu la nuit dernière en banlieue. Une famille fut décimée. Un père et ses quatres enfants sont au nombre des victimes. La mère est décédée il y a trois ans.

Jack se racla la gorge : Pardon Garrett! Pourquoi cette affaire nous est confié ?

Garrett : Tout porte à croire que nous aurions affaire a quatre meurtres suivit d’un suicide.

Myles : Avec tout le respect que je vous doit, pourquoi y a-t-il enquête dans ce cas?

Garrett : La police ne croit pas à cette hypothèse. Les autorités nous ont confié le dossier.

Garrett s’avança vers le tableau et épingla les photos des victimes au tableau tout en donnant les renseignements les concernant. Sue eut les larmes aux yeux ... Jack lui passa la main sur l’épaule...
Dem : Je me charge des opérations si vous le permettez!

Garrett : Vous serez en charge de toute l’enquête. Inutile de vous dire que cinq personne ont perdu la vie. Nous devons mener cette enquête dans la discrétion la plus totale. Le public ne doit être en aucun cas informé de quoi que ce soit avant la conclusion ... Je compte sur vous!

Tous firent un signe de la tête en direction de Garrett.

Cette enquête ne serait pas facile à résoudre. Il sagissait d’un dossier délicat cousu d’incompréhension et de désolation...


Je vous reviens dès que possible...

Bonne soirée et bonne nuit

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Fanfics de Maria Maude ::Si loin et si près   Si loin et si près... Icon_minitimeLun 7 Mai - 5:21

Merci! Maria Maude ,pour cette suite
Et revient nous vite!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:26

Super!!!!! Merci! Maria-Maude pour cette suite! J'ai hâte d'en lire plus, je me demande ce qui s'est passé exactement!!!!!

J'espère que tout va bien pour toi et que tu auras le temps de nous en écrire un peu plus bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:08

merci beaucoup maria maude vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:23

Merci pour cette suite Maria Maude !!

Mais je tombe toujours evanouie evanouie quand j'entends le mot soccer pour le football !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:34

Salut tout le monde...

J,ai eu un petit break dans ma routine de fou...Ma fille est malade aujourd'hui donc congé forcé...snif snif...

Le bon dans tout cela c'est que durant son sommeil, j,ai eu le temps de vous composer une petite suite...Elle me trottait depuis quelques jours dans la tête...J'espère que vous aimerez....



Tous quittèrent le bureau en formant des équipes de deux. Sue embarqua avec Jack, Bobby et Myles ensemble suivit de Tara et Dem. Sur place, ils feraient le tour de la demeure, chercheraient des indices et Dem leur assignerait des tâches par la suite selon ce qu’ils verraient une fois là-bas.

Ils avaient tous le coeur qui battait la chamade. Lorsqu’il est question d’enfants, c’est toujours plus difficile...

Durant tout le trajet, aucune parole ne fut prononcée. Sue était pâle et se concentrait sur le dossier relisant à maintes reprises chaque détails que Garrett avait noté. Elle essayait de comprendre ce qui avait bien pu se passer dans la tête de cet homme. Suite à la formation qu’elle avait suivit quelques mois auparavant, elle était plus facilement en mesure de comprendre les agissements de certaines gens ... De se mettre dans leur tête... Du moins d’essayer sans pour autant approuver...

Jack arrêta le véhicule. Ils étaient arrivés sur les lieux et plusieurs effectifs de différents corps de métier étaient sur place. Ils se rejoignirent sur le terrassement et tous se regardèrent abasourdi. Des gens du quartier attendait des nouvelles aux barricades, certaines gens pleuraient, d’autres cherchaient des réponses... Les médias étaient sur place... Comment une telle chose pouvait se produire?

Ils entrèrent dans la maison, Dem en premier. Un officier de police les informa de l’emplacement des corps et prévena Dem que leur travail à eux était terminé. Le reste de l’enquête était maintenant de leur ressort. Dem serra la main de l’officier et tous firent de même.

Jack mit sa main sur l’épaule de Sue et lui demanda en signant si ça allait. Sue lui répondit que oui. Jack lui tendit un petit flacon et lui suggéra de mettre un peu de pommade sous son nez, que ça diminuerait de beaucoup l’odeur.

Un premier corps se trouvait à la cuisine. Celui d’un jeune homme de quinze ans.

Une seule balle, logé à la tête. Selon la position du corps et les traces de sang, le jeune homme n’a pas vu son agresseur. Il ne l’a pas vu venir...’’ affirma Myles...

Bobby : C’est peut-être mieux ainsi!

Ils montèrent à l’étage. Dans une chambre au mûrs violet, semblait dormir paisiblement deux fillettes. Cette image était beaucoup plus belle que la réalité...

Myles : Les deux victimes sont agés de douze et dix ans. Vu leur position, elles ont étés abattu dans leur sommeil...

Myles reposa le drap après avoir fait la constatation.

Tara sortit de la chambre. Ça en était trop...Elle se mit face au mur et laissa échapper quelques larmes en tentant de reprendre son souffle.
Bobby posa sa main sur son épaule : Tu peux prendre une pause si tu en as besoin!

Tara : Ça va aller.

Bobby lui tendit une bouteille d’eau. Elle prit une gorgée, essuya ses larmes et retourna avec l’équipe.

Ils firent le tour de l’étage. Un corps se trouvait dans la penderie de la chambre des maîtres.

Myles : Ce garçon a huit ans... Deux balles...Une à la jambe et celle qui lui a été fatale, au thorax. Mais Bordel! (Myles haussa le ton) Comment on peut faire une telle chose?

Dem tendit la main à Myles pour qu’il puisse se relever.

Jack : Je ne comprends pas du tout ce qui a pu se produire. C’est incompréhensible.

Myles : De toute les victimes, celui-ci a vu son agresseur, c’est évident! Les trois autres ont reçu une seule balle bien logée au niveau de la tête. Celui-ci, une à la jambe et l’autre au thorax.

Bobby : Je dirais à première vue qu’il a tenté d’échapper au tueur. Mais ce dernier aura eu raison de lui...(Il se passa une main dans les cheveux en soupirant)

Sue sortit un gang de la poche de son imperméable, l’enfila et se dirigea vers le lit. Elle prit le drap et le déposa sur la jeune victime en signe de respect. Elle regarda Dem : Il en manque un non?

Dem acquisça : Il se trouve au sous-sol.

Tous descendirent les escaliers en direction du sous-sol. Le père se trouvait près du chauffage à bois. Une balle, logée à la tête. Une arme à ses cotés.

Myles : Je dirais qu’il n’a pas manqué son coup!

Tara : Myles!

Myles : Quoi? Il a bien fait son coup, c’est tout! Il a décimé sa famille et s’est enlevé la vie...Je ne peux avoir de respect pour ce genre de type Tara!

Dem : Nous allons retourner au bureau et essayer de faire la lumière sur tout ça d’accord?

Jack : Nous avons tous les éléments?

Tara : Oui. J’ai les photos et certains éléments pour le labo.

Ils sortirent à l’extérieur. Jack ouvrit la portière à Sue. Elle prit place à l’intérieur. Elle était de glace. Jack ne l’avait jamais vu aussi froide. Il se doutait bien que ce n’était qu’une carapace. Il n’osa pas lui adresser la parole. Elle était dans sa bulle et c’était peut-être mieux ainsi.

Sur le chemin du retour, elle demanda soudainement à Jack d’arrêter le véhicule. Elle descendit en bordure de la route juste à temps. Un haut le coeur lui fit régurgiter à peu près tout ce qu’elle avait avaler ce matin.

Jack la rejoignit et à la vue de son état, il lui passa la main dans le dos en mouvement de va-et-vient. Elle se mit à pleurer. Il lui passa un mouchoir. Elle essuya ses lèvres et prit une gorgée d’eau de la bouteille que lui tendit Jack. Elle se retourna face à lui. Des larmes roulaient sur ses joues. Jack les essuya du revers de son pouce.

Sue : Comment? Comment on peut...
Jack : Je sais. Je n’y comprends rien moi non plus.

Elle baissa la tête et Jack l’attira tout contre lui. Elle se blottit, essayant d’oublier en un court instant ce qu’elle venait de voir.


Bonne soirée à tous...

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:36

merci beaucoupp pour cette suite maria maude !!!!!!!!!!! Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:33

Merci beaucoup pour la suite,je voudrais dire que pour cette suite là
tu as fais très fort.J'ai même eu droit à des frissons dans le dos et le
souffle cour.
Et voilà je dirais bien que je suis comme Sue.Si loin et si près... 758872
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:33

Très bonne ta suite Maria-Maude!!!! Même si c'est affreusement triste! Je suis contente que tu aies eu l'occasion d'en écrire un peu hier, mais je suis désolée d'apprendre que ta fille a été malade! J'espère qu'elle va mieux aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:05

Merci pour cette suite Maria maude !

Et fait un gros bisous à ta pitchoune .
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:17

Coucou tout le monde...

Je voulais vous faire un petit clin d'oeil pour vous dire que toute mon histoire est dans ma tête (hi hi hi) mais que le temps me manque cette semaine... Heureusement, ma fille est de nouveau top shape!

Je termine mon emploi vendredi et congé pour l'été...Je serai à la maison avec les enfants donc j'en profiterai à la tonne pour vous pondre des fics...J'ai très hâte de reprendre la plume...

En passant, quelqu'un a eu des news de Gérard? J'aimais bien son style d'écriture et le lire me manque!!!

Bonne semaine à vous et ce ne sera pas très long, je vous reviens...
(probablement une suite en fds)

Bisous

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:34

Pas de nouvelle de Gérard !! Et vivement la fin de semaine yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si loin et si près... Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si loin et si près...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Maria-Maude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser