D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Sandy37
iceprincess
6 participants
AuteurMessage
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!!   PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:59

Problème technique!!!!!

Désolé, mais il y a un problème technique avec ce forum! Je fais tout en mon possible pour régler la situation le plus tôt possible!!!

Désolée pour les inconvénients que cela apporte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!!   PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:43

Désolé pour le problème, mais après discussion avec Ninou et Sandrine, on a décidé que la fanfic de Gérard "Couple à nouveau" devait être supprimée et il ne peut la reprendre. Il a toutefois le droit d'en faire d'autres!

Ninou et Sandrine, vous voulez ajouter autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!!   PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:17

Je dirais juste que je trouve cette affaire très bizarre et surtout très triste .... cela peut entrainer de conséquences assez lourdes alors que le but de ce forum, c'est de se réunir autour du série qui nous prone la tolérance, l'amour de notre prochain ....

Donc j'aimerai qu'à l'avenir, ceci reste dans votre mémoire : il faut respecter son prochain mais aussi se respecter.
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!!   PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:21

d'accord avec vous les filles !!! Je trouve assez dommage que l'on ne puisse pas connaitre le fin mot de l'histoire ....

mais sachez que ce forum a pour but premier de s'amuser ... donc ne l'oubliez pas svp !!!!!!

merci de votre comprehension et a bientot sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!!   PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:07

pourquoi????????? que c'est il passé??? je comprend pas trop quelqu'un pourrais m'expliquer svp?? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!!   PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:31

rien de grave rassure toi .... mais disons que la fic "un couple a nouveau" nous a posé des problemes car il y avait des ressemblances avec d'autres fanfics ecrites à une date anterieur ... donc afin de ne pas avoir de problemes nous avons décidé de la supprimer .... mais ne t'en fait je suis sure que Gérard nous fera une tres bonne fic Very Happy Very Happy Very Happy

n'est ce pas Gérard ..??? lol!

bye
ninou
yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!!   PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:43

ahhhhhh dac c dommage Rolling Eyes c enfaite une sorte de mini plagia????mai jvoi pas avec kel fic moi jle trouvé Yes le fic mais bon j'espere ke on ora le droi a une chtite suite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!!   PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:46

IMPORTANT

J'aimerais apporter une précision.

On a pas encore pu faire la lumière sur cette situation, mais je crois que nous allons pouvoir le faire très bientôt.

En attendant, nous avons ôter la fanfic de Gérard qui portait à confusion, mais il est entièrement libre de réécrire une autre. C'est à vous de lui dire ce que vous attendez.

Par contre, je tiens à dire que j'ai créer ce forum pour mon plaisir. Je mets des heures et des heures de travail par semaine sur le site et le forum. Jumelé avec toutes mes autres obligations, ce n'est pas facile! J'ai deux administratrices formidables qui m'aident, heureusement, mais y'a quand même des moments ou je trouve ca difficile de tout concilier. Vous pouvez leur demander, j'ai bien failli tout lâcher vendredi quand ce problème est arrivé.

Sandrine, Ninou et moi essayons de faire de notre mieux pour contrôler ce qui se passe sur ce forum pour assurez le respect de tous et toutes. Mais on ne peut pas tout contrôler non plus! La preuve, certains de mes vidéos de Star racer sont rendus sur youtube, sans ma permission. J'ai réussi à éviter cela avec mes montages en les mettant moi même pour assurer au moins que mon travail reste le mien.

J'aimerais qu'à l'avenir, quand vous mettez une photo, une musique, un vidéo, une fanfic, etc, que vous indiquiez la référence si ce n'est pas vous qui l'avez créée et que vous ayez la permission de la personne qui vous l'a donné. De cette façon, il n'y aura plus de controverse!

J'adore mon site et mon forum! Il me tient énormément à coeur! Je ne voudrais pas en venir à devoir le fermer parce qu'il m'apporterait plus de problème que de plaisir.

Sur ce, j'espère qu'on va pouvoir continuer d'exploiter ce forum dans le respect et le plaisir, comme ca a été le cas jusqu'à maintenant!

Merci de votre compréhension.

*Ice Princess*
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!!   PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:36

bien je n'ai rien a rajouter pour ma part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!!   PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:25

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!!   PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:01

Salut...

Moi, j,ai l'impression de débarquer de mars pcq j,ai pas eu connaissance de rien mais bon...

C'est vrai Gérard... Reviens-nous avec une bonne histoire comme seul toi sait le faire!!! J'ai très hâte de te relire à nouveau...

Bye bye là!

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!!   PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:21

Salut Gérard...

Moi qui croyait te lire aujourd'hui! pleure

A plus...


Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: fanfics de Gerard.probleme technique   PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:34

Gerard !!!! reviens nous vite avec un autre fics lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!!   PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLÈME TECHNIQUE!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre opinion sur la forme du forum!
» Question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Gérard!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser