D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Votre opinion sur la forme du forum!

Aller en bas 
+6
mimi22
Sandy37
Sabine57
gerard
ninou
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Votre opinion sur la forme du forum!   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:29

Bonjour!

J'ai créer une catégorie spéciale pour les fanfics, car si plus qu'une personne en fait, ca va devenir compliqué de les lire sur un seul sujet. Préférez-vous créer un sujet à votre nom dans la section fanfictions quand vous en écrivez une ou mettre un sujet à votre nom directement dans la meme section que les montages, les wall et autres?

J'ai besoin de votre opinion pour améliorer le forum!

Répondez-moi, que vous en écriviez ou que vous en lisiez!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://suethomasfbeye.forumactif.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la forme du forum!   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:21

oui c'est une bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Forum & Fanfic   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:53

L'idée d'une page par auteur est excellente, cela facilitera la lecture. Lentement mais sûrement ce site/forum prend forme et ampleur. Merci Ice Princess et à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Votre opinion sur la formedu forum   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:13

Oui c'est une tres bonne idéé Very Happy
Et encore merci Iceprincess pour ce nouveau forum et à tout ses membres
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la forme du forum!   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:31

oui je pense que c'est une bonne idée !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la forme du forum!   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:11

Oui ses une très bonne idée en plus il est génial le forum
iceprincess. bounce
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la forme du forum!   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:25

Merci de votre opinion!!!! Et ca me fait plaisir d'avoir créer ce forum! J'en suis toute fière même s'il en est à ses débuts!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
nadyou




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la forme du forum!   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:46

Je trouve aussi que c'est une excellente idée !
Après quelques jours d'absence, quel plaisir de vous retrouver et de constater que le forum prend de plus en plus d'ampleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la forme du forum!   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:42

Contente de te retrouver Nadyou!

N'hésitez pas à donner vos commentaires sur ce que vous aimeriez voir sur le forum ou sur le site! C'est important pour que je sache ou m'en allez! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Votre opinion sur la formedu forum   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:54

Iceprincess .
Je voulais juste te dire que tu pouvais etre fiere de toi d'avoir crée ce nouveau forum et il est super bien . sunny sunny
Bonne et heureuse année à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la forme du forum!   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeVen 5 Jan - 23:36

Félicitations pour le site! Je le trouve vraiment bien et j'ai bien hâte de lire les fanfics et voir les vidéos!

C,est le fun de voir que la série plait toujours à plusieurs personnes...J'ai vu la série en entier( 3 saisons), je lai réécouté en anglais et je la suis à nouveau en rediffusion sur série +!!! Je ne me tanne pas de la réécouter!!!
Dommage qu'il n'y ai jamais eu de saison 4!!!

Encore bravo et merde pour tout ce qui est à venir!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la forme du forum!   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:24

Bienvenue à toi Maria-Maude! Je suis contente de voir une autre fan du Québec! Merci pour tes commentaires sur le site et le forum!!!! J'essaie de faire de mon mieux pour l'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Problème de date   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:04

Bonjour IcePrincess

Ton site est formidable. Je réalise le temps que tu peux y mettre pour le rendre encore plus attrayant. Je ne fais qu'écrire un fanfic et je ne compte pas les heures pour l'écriture, lecture et modification pour l'améliorer.

Toi tu dois voir aux montages vidéos, le blog, les photos, etc... Alors chapeau!!!

Une question en terminant, comment fait-on pour mettre la date à jour. Je poste et c'est inscrit décembre. Merci pour la réponse.

Encore bravo et félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la forme du forum!   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:46

En effet Gérard, je mets des tonnes d'heures sur le site et le forum chaque semaine! Mais ca en vaut la peine en voyant tout vos beaux commentaires! Ca me fait chaud au coeur!

Pour répondre à ta question, selon moi, tu dois aller dans "profil" dans la barre de menu sous la photo dans la page d'intro, puis dans la section "préférences" et dans le bas complètement, tu peux choisir la date et l'heure! Si ca ne fonctionne pas, dis le moi, je vais essayer de trouver autre chose!

Félicitations à toi pour ton fanfic, je le trouve génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la forme du forum!   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:48

COUCOU TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!




c'est officiel le forum a depassé enfin la barre des 1000 messages postés !!!!!!!!!



Je trouve que pour ma part c'est une excellente nouvelle !!!!!!! Very Happy Very Happy Cela montre que tout peux arriver dans la vie il suffit seulement d'y croire !!! Et qui aurait cru que ce forum marcherait aussi bien ?? lol!

voila gros bisous et bonne continuation a tout le monde !!!!

bye
ninou
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la forme du forum!   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:00

Génial !!! Il monte en puissance notre petit forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Votre opinion sur la formedu forum   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:44

Toute mes félicitations !!!!
Bravo à vous les filles pour tout le travaille que vous faite Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la forme du forum!   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeDim 11 Fév - 6:52

coucou tout le monde vous pourrez remarquer en ecrivant vos messages qu'il y a de nouveaux emoticones Very Happy

disons que je n'ai pas pu m'empecher de faire mon petit marché ce matin (normal nous sommes dimanche lol! )
donc j'ai pensé qu'il serait judicieux de ma part de les mettre sur le forum car je les trouve tres drole !!! voilou voilou

bises

yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Votre opinion sur la formedu forum   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:03

Merci Ninou ils sont supers surtout celui là yahoo et les autres aussi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la forme du forum!   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:24

excellant Ninou !!! Il faudra que tu m'envois certains émiconesen .gif, pour que je puisse en mettre qq uns (et oui pas de logiciel dessin !!!!) car j'aimerai bien mettre par exemple celu avec la baguette !!!!!! Love

Quant à moi , j'essaies de rester zen au beau milieu de mes travaux !!! Bordeland, vous connaissez ? Non et bien c'est chez moi mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la forme du forum!   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:09

pas de probleme !!!!!!!!! on fera ça dans la journée lorsque tu auras 5 minutes !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la forme du forum!   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:01

Merci Ninou pour les smilies!

J'essaie d'en ajouter quand j'ai le temps, mais ca fait toujours du bien d'en voir des nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
nadyou




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la forme du forum!   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:14

Bravo les filles quelle excellente nouvelle
Love
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la forme du forum!   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:18

Si jamais ceux qui ne sont pas administrateurs ont des smilies qu'ils aimeraient voir sur le forum, ne vous gênez surtout pas pour nous les envoyer et ca nous fera plaisir de les rajouter!

Vous pouvez toujours m'envoyez des trucs que vous aimeriez voir sur le forum au suethomasfbeye@ifrance.com
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la forme du forum!   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:33

Cool les nouveaux Smilies....Surtout celui de la petite yahoo
J'adore les vaches...Faut tripper sur quelque chose hein!!!

Le forum pour ma part je l'adore....Lorsque j'ai deux minutes à moi, je me branche et je suis toujours contente de lire le fic de Gérard....en attendant le nouveau de ninou....avec impatience! Ca me relax et divertie....

Bravo et chapeau à vous toutes qui travaillez si fort...

Bonne journée là!

Maria-Maude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opinion sur la forme du forum! Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion sur la forme du forum!   Votre opinion sur la forme du forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion sur la forme du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser