D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Convention

Aller en bas 
+9
Doucelili
mimi22
Sabine57
fans101
Jack Hudson
DelphieKat
ninou
iceprincess
Sandy37
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:17

Doucelili a écrit:
Quelle douce modestie, grand coeur va ! Wink

Grand coeur, cela on me l'a déjà dit ... on m'a dit aussi que cela me perdra ...
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:44

Je n'ai jamais cru ceux qui me le disaient, alors bas-toi pour l'amour que tu transmets aux autres. Ça vaut 100 fois mieux que ces petites choses néfastes que nos pauvres sentiments gonflent et retiennent. Tant pis pour ceux qui ne connaissent pas la valeur d'un sourire et une personne aussi charmante que toi. (Et ben pourquoi pas, de moi...)

C'est fou comme je suis modeste à mon tour ! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:46

Doucelili a écrit:
Je n'ai jamais cru ceux qui me le disaient, alors bas-toi pour l'amour que tu transmets aux autres. Ça vaut 100 fois mieux que ces petites choses néfastes que nos pauvres sentiments gonflent et retiennent. Tant pis pour ceux qui ne connaissent pas la valeur d'un sourire et une personne aussi charmante que toi. (Et ben pourquoi pas, de moi...)

C'est fou comme je suis modeste à mon tour ! Very Happy Wink

Merci pour ces paroles ..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:48

J'aime bien m'improviser devin à mes heures... ! (Ahem !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:37

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DelphieKat

DelphieKat


Nombre de messages : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2007

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:39

Bonjour à toutes!!!

Je sais que vous étiez impatientes de lire ça, et j'ai de bonnes nouvelles... Le seul petit problème, c'est que je n'ai pas encore eu le temps de traduire le texte scratch Mais pour ne pas vous priver plus longtemps, je mets la version anglaise, et je vais continuer de travailler sur la version française, et je devrais être capable de la mettre en ligne bientôt, juste pour vous! lol!


Hello everyone!

I’m so glad to talk to you again! Now that the first edition of the Sue Thomas F.B.Eye Fan Convention is over, I’m sure you all want to know what happened, and if we’ve learned anything interesting… In fact, we did!

We learned that the world of STFBE is inhabited by extremely generous people. All the lead actors have generously accepted to autograph items for the raffles and the auction, which helped us to raise money for two great charities (the Hearing Ear Dog program, from the Lions Foundation of Canada, and the ASL Dictionary for Children, from the Deaf Culture Centre).

All the actors have also accepted to participate in a short interview, answering a few questions in writing. This is how we learned that one of Yannick Bisson’s favourite moments on STFBE was when they filmed the helicopter coming down in the Distillery District in the pilot episode. One of Deanne Bray’s favourite movies is “The Sound of Music” because she loves the lyrics. If she could be a character from Disney, Tara Samuel would be Pocahontas, because she always wants to be an adventurous warrior. Rick Peters remembers quite a bit of ASL, and he brushes up his vocabulary before he visits with Deanne Bray and her husband Troy. Enuka Okuma was hired from a taped audition, while she was still in Vancouver, BC. Marc Gomes mentions that the Deaf Culture is similar to the hearing culture in many aspects, yet with its own sense of humour. Last, but not least, Ted Atherton was glad to share that he will be on stage at the Athena Theatre, in the play The Man in the Desert this spring - http://www.waterlooentertainmentcentre.com for dates and tickets.

But that’s not all! You might not be aware of that, but some actors have moved to Los Angeles after STFBE. And from what seems to be the initiative of Enuka Okuma, they all got together to sign the items we had for them. And while they were together, they filmed individual greetings for the fans, wishing us a good Convention, and thanking us for our support. So we had a chance to see Deanne Bray, with her daughter Kyra and her husband Troy, Enuka Okuma, Rick Peters, Tara Samuel and Marc Gomes, all over again. Everybody loved the video, and thank you to the interpreter – Nancie Bowles – who translated it into ASL.

Now, what really happened at the Convention? On Friday night, we were extremely lucky! Ted Atherton, our favourite Boston-born, Harvard-educated FBI agent, visited us. He spent time to talk with everyone, posing for pictures and signing autographs – he was such a sweetheart!

Quite a few actors who had guest-starred on STFBE have spent the whole weekend with us. They were great, and they really helped us to bridge the gap between English and ASL. Thanks to Sammi Bourgeois (Amanda), Anselmo DeSousa (Anselmo, in Endings and Beginnings), Enza Iovio (Melissa Harmon, in In Thin Air), Vida Peric-Warwick (Hannah, in Who Wants to be a Millionaire) and Lucia Jackson (Pam, in The Heist).

Saturday afternoon, we were blessed with the visit of Sue Thomas herself, with her assistant Deborah and her wonderful assistance dog Katie. She told us about her life, about her experience in the FBI – yes she had a good male friend in the service, but not as close as Sue and Jack are on the show – and about her new project to train assistance dogs in Vermont. She really is a wonderful woman, her energy and faith touched all of us.

Another guest joined us briefly that afternoon. Her name is Karina Kulawick, she was the young actress who played Sue at the age of 18 months, in the pilot episode. It was sweet to witness her reunion with Sue Thomas, she really is a cute girl.

Saturday evening, Sandra Gillis (she is Ted Atherton’s agent and works for Premier Artists) was present to let us know more about her job. We were very surprised to learn how hard it was to find good parts for Canadian actors, in Canada!

Tracy Church, a trainer for the Hearing Ear Dog program (the Lions Foundation of Canada – Dod Guides) was there with Macca. She explained the intensive training the future dog guides have to go through, and Macca demonstrated some of her abilities.

The volunteers from the Deaf Culture Centre were also extremely kind, glad to share a lot of information with everyone at their booth. It was a great insight to the Deaf Culture, and it was possible to learn about the various activities that take place at the Centre.

Naturally, this Convention would not be complete without the raffles and the auction that helped us to raise money for the two charities. At the end of the evening, on Saturday, we had raised over $750! Just to name one, a package that included a jersey signed by all actors was auctioned for $125!!!

But it’s not really over yet… I know some of you have been leery about this Convention, not completely sure if we would deliver what we announced. I really hope we have now proven the seriousness of this Convention. There are still some autographed items left… We have created ten (10) new wonderful packages for you! You can still help us to raise more money for the charities, and in return get some very unique STFBE memorabilia, not accessible anywhere else.

Please, visit our website for more information. Don’t wait too long, or all the interesting packages might be gone…

http://convention.suethomasfbeye.net

Thank you very much for your support!

Katerie


PS. I almost forgot… In their letter to the fans, Gary and Dave Johnson remind us that at the end of the final episode, it was written “The End – for now…” They still believe it to be the case… yahoo
Revenir en haut Aller en bas
http://convention.suethomasfbeye.net/
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:26

salut

Merci! pour l'info

j'ai hate de le lire en francais car la j'ai rien compris ( a part quand tu parle de Yannick)

Jack Hudson (jacklovesue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:12

Merci! Merci! Merci! Merci! katerie ........... j'ai hate de confirmer mes pensées avec le texte en français ...........
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:14

me too !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:31

copiteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:33

sur ce bonne nuit .....
Sleep Sleep Sleep

là j'ai vraiment besoin de dodoter

(pas dodoter depuis vendredi ça commence à faire long ... en plus de ça s'ajoute une baisse monumental du moral ... pale pale pale j'en ai marre ..... Pleure 2 Pleure 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:21

ninou a écrit:
copiteuse ^^

Pour une fois !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:21

ninou a écrit:
sur ce bonne nuit .....
Sleep Sleep Sleep

là j'ai vraiment besoin de dodoter

(pas dodoter depuis vendredi ça commence à faire long ... en plus de ça s'ajoute une baisse monumental du moral ... pale pale pale j'en ai marre ..... Pleure 2 Pleure 2 )

Ben pitchoune ...... don't cry .....
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:25

Merci! Merci! Merci! Merci! pour ce résumé de la convention! Ca a du être génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:20

Sandy37 a écrit:
ninou a écrit:
sur ce bonne nuit .....
Sleep Sleep Sleep

là j'ai vraiment besoin de dodoter

(pas dodoter depuis vendredi ça commence à faire long ... en plus de ça s'ajoute une baisse monumental du moral ... pale pale pale j'en ai marre ..... Pleure 2 Pleure 2 )

Ben pitchoune ...... don't cry .....


ça sort tout seul
Revenir en haut Aller en bas
DelphieKat

DelphieKat


Nombre de messages : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2007

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:49

Bon, enfin un peu de temps...

Je vous avertis à l'avance, ce n'est pas une traduction exacte du texte original, c'est trop compliqué Laughing Mais voici sensiblement le même contenu! Je vais essayer de ne pas mettre trop d'expression québécoise, mais si j'en échappe une ou deux, ne m'en voulez pas lol!

Donc...


Bonjour tout le monde!

Ça me fait tellement plaisir de vous parler de nouveau. Maintenant que la première Convention STFBE est terminée, je suis certaine que vous voulez tous savoir ce qui s'est passé, et si on a appris quelque chose d'intéressant... Pour dire vrai, oui!

On a découvert à quel point le monde de STFBE est rempli de gens extrêmement généreux. Tous les acteurs principaux ont accepté généreusement de signer des articles et autres souvenirs pour les tirages et les enchères, ce qui nous a permis d'amasser de l'argent pour la Fondation des Lions, pour les chiens d'assistance pour les sourds, et le Centre de Culture Sourde avec leur dictionnaire ASL pour enfants.

De plus, tous les acteurs principaux ont accepté de participer à une courte entrevue, en répondant par écrit à quelques questions. C'est ainsi que nous avons appris qu'un des moments préférés de YB était quand l'hélico s'est posé dans un espace restreint dans le premier épisode. Un des films favoris de DB est la Mélodie du Bonheur, parce qu'elle adore les paroles. Si elle pouvait être un personnage de Disney, TS serait Pocahontas, parce qu'elle veut toujours être une guerrière aventureuse. RP se rappelle quand même bien de son ASL, et il pratique son vocabulaire quand il visite Deanne et son mari Troy. EO a été engagée à partir d'une audition vidéo, sans avoir rencontré les producteurs. MG explique que la culture sourde est très similaire à la culture entendante, mais avec un sens de l'humour particulier. Finalement, TA était heureux de nous annoncer qu'il tiendra le premier rôle dans une pièce de théâtre ce printemps - The Man in the Desert, qui parle de Laurence d'Arabie.

Mais ce n'est pas tout! Comme vous le savez peut-être, certains acteurs ont déménagé à Los Angeles après STFBE. Et d'après ce qui semble être l'initiative de Enuka Okuma (elle a fait ça spontanément!) ils se sont tous réuni pour signer les articles que j'avais envoyés. Tant qu'à être là, ils ont décidé de filmer un petit vidéo pour nous, chacun prenant le temps de dire "Bonjour, merci pour votre support, et amusez-vous bien à la Convention." Donc on a vu Deanne (avec sa fille Kyra et son mari Troy), Enuka, Rick, Tara et Marc. Tout le monde a adoré le vidéo, et l'interprète Nancie Bowles a traduit le vidéo en ASL.

Maintenant, qu'est-ce qui s'est passé exactement? Vendredi soir, nous avons eu le bonheur de recevoir Ted Atherton! Il a pris le temps de parler avec tout le monde, prenant la pose pour les photos et signant plein d'autographes. C'est un homme charmant!!!

Plusieurs acteurs qui ont participé à STFBE ont passé le weekend avec nous. Ils ont été fantastiques, et nous ont aidé à faire le lien entre l'anglais et ASL. Merci à Sammi Bourgeois (Amanda), Anselmo DeSousa (au club de lecture, dans le dernier épisode), Enza Iovio (la mère de la petite fille sourde kidnappée), Vida Peric-Warwick (Hannah, la copine de Randy quand Sue et Jack sont chaperons) et Lucia Jackson (Pam, quand Sue et Lucy vont au club pour sourds).

Samedi après-midi, nous avons reçu la visite de Sue Thomas elle-même, avec son assistante Deborah et son chien d'assistance Katie. Elle nous a parlé de sa vie, de son expérience avec le FBI - oui elle avait un très bon ami au FBI, mais pas aussi proche que Jack et Sue dans la série - et de son nouveau projet pour entraîner des chiens d'assistance dans le Vermont. Elle est une femme merveilleuse, son énergie et sa foi nous ont profondément touché.

Une autre invitée nous a visité brièvement ce même après-midi. Il s'agit de Karina Kulawick, celle qui jouait Sue à l'âge de deux ans dans le premier épisode. La réunion entre les deux était touchante, et Karina est vraiment une jolie petite fille (surtout avec son ourson).

Samedi soir, Sandra Gillis (elle est l'agente de Ted Atherton et elle travaille pour Premier Artists) nous a parlé de son travail d'agente. C'est étonnant de savoir à quel point il est difficile de trouver du travail pour des acteurs canadiens... au Canada!

Tracy Church, une entraîneure pour le programme de chiens pour les sourds, était aussi présente avec Macca, une gentille chienne. Elle nous a expliqué l'entraînement intensif, et Macca nous a fait une démonstration.

Les bénévoles du Centre de Culture Sourde étaient très gentils, heureux de partager de l'information à leur kiosque. Ça nous a permis d'apprendre beaucoup de choses sur les activités du Centre.

Naturellement, la Convention ne serait pas complète sans les tirages et les enchères. Nous avons amassé plus de 750$ pour les deux oeuvres de charité!!! Juste pour donner un exemple, un chandail de sport, similaire à celui que nos agents préférés ont porté lors du match de football contre la DEA, s'est envolé pour 125$!

Mais ce n'est pas tout! Je sais que certaines personnes avaient des doutes pour la Convention, elles n'étaient pas certaines si nous allions livrer la marchandise. J'espère bien que nous avons maintenant prouvé notre sérieux. Il reste quelques articles autographiés... Nous avons préparé 10 nouveaux paquetw-cadeaux, pour vous!!! Vous pouvez encore nous aider à amasser plus d'argent pour les oeuvres de charité, tout en ayant la chance de gagner des articles uniques!!!

Visitez notre site web pour plus d'information. Mais n'attendez pas trop, sinon il risque d'être trop tard!

http://convention.suethomasfbeye.net/

Merci beaucoup pour votre support!

Katerie

P.S. J'ai failli oublier... Dans leur lettre pour les fans, Gary et Dave Johnson (les créateurs de la série) nous rappelle qu'à la fin du dernier épisode, on pouvait lire "The end - for now..." (la fin, pour l'instant). Apparemment, ils croient encore que ça soit le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://convention.suethomasfbeye.net/
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:16

Merci! Merci! Merci! donc je n'avais pas trop mal compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:15

Merci! pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:59

C'est vraiment gentil de ta part de nous avoir fait la traduction, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:06

Merci! Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:52

alors sandrien tu avais bien compris toi aussi ...??
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:20

affraid J'espérais en vain, mais là, dit comme ça de la part des producteurs... ! affraid

Yay! Yay! Yay!

... J'espère qu'ils manquent de scripteurs : Ninou et moo sur le cas pour quelques épisodes, ça serait trop cool ! Je fabule... Mais avouez que... drunken Ok, je sors !

jesors
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:53

Doucelili a écrit:


... J'espère qu'ils manquent de scripteurs : Ninou et moo sur le cas pour quelques épisodes, ça serait trop cool ! Je fabule... Mais avouez que... drunken Ok, je sors !

jesors


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:36

Merci Delphiekat pour la traduction!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:19

ninou a écrit:
alors sandrien tu avais bien compris toi aussi ...??

je comprends plus l'anglais que je ne le parle ou l'écrit !!!!!

Au fait Sandrien c'est qui ?? scratch scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la Convention Sue Thomas F.B.Eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser