D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Convention

Aller en bas 
+9
Doucelili
mimi22
Sabine57
fans101
Jack Hudson
DelphieKat
ninou
iceprincess
Sandy37
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:51

Doucelili a écrit:
Je viens de voir ta photo Katerie, superbe ! C'est vraiment génial que tu aies pu rencontrer toutes ces vedettes. P.S. Elle est très jolie Tara avec les cheveux longs ! Very Happy

Et puis, cette convention ???!!! On veut des pppoootttiiinnnsss !!! Yay!


mouahahahahahah mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:40

Alors est ce certains ont des nouvelles ????
Revenir en haut Aller en bas
DelphieKat

DelphieKat


Nombre de messages : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2007

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:06

Bonjour tout le monde!

Aussi bizarre que ça paraisse, c'est un peu plus long parce qu'il faut que je prépare le texte en français pour ce site... Après une fin de semaine à parler anglais et ASL, il faut remettre le cerveau en mode français...

Mais ne vous inquiétez pas, j'arrive bientôt avec des nouvelles... et de bonnes nouvelles! lol!

Katerie
Revenir en haut Aller en bas
http://convention.suethomasfbeye.net/
Rachi

Rachi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:46

WOW ! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay!
Yay! Yay! Yay! Yay! Quelle belle nouvelle !!! Yay! Yay! Yay! Yay!
J'entre en continuation dans le sito du Convention pour voir les nouveautés !!
Je peux traduire en italien et le mettre sur notre forum ? Nous sommes en anxiété !!

Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
DelphieKat

DelphieKat


Nombre de messages : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2007

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:15

Bonjour tout le monde

Voici donc le compte-rendu tant attendu. En passant, Rachi, tu peux mettre de l'information sur ton site, pas de problème. Smile Par contre, pour tout le monde, SVP ne pas afficher les photos ailleurs. Merci beaucoup!

La première édition de la Convention Sue Thomas F.B.Eye s'est très bien déroulée! Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont aidé, principalement la brigade francophone, qui a réussi des miracles avec les moyens du bord Merci! !!!

Dès vendredi soir, nous avions cinq (5) invités spéciaux, des acteurs sourds qui avaient participé à la série. Sammi Bourgeois (Amanda), Anselmo DeSousa (Anselmo, dans le dernier épisode, au club de lecture), Enza Iovio (Melissa Harmon, la mère de la fille qui a été kidnappée), Vida Peric-Warwick (Wendy, au club de sourds, et Hannah, la copine de Randy), et Lucia Jackson (Pam, au club de sourds). Nancie Bowles, l'interprète, a permis à tout le monde de communiquer entre eux, facilitant la discussion entre Sourds et entendants.

Pour une première édition, nous avons été très chanceux! Ce ne sont pas toutes les Conventions qui réussissent à aller chercher des acteurs, surtout quand ces acteurs sont présents de façon bénévole (contrairement aux grosses organisations, nous ne pouvions pas les payer). Donc, déjà cinq acteurs de soutien, c'est un bon départ.

Mais il y avait encore mieux! Quand je suis allée chercher les items signés par les acteurs, Enuka et Tara m'avaient remis un petit vidéo à présenter à la Convention, ou les acteurs habitant à Los Angeles (Enuka Okuma, Tara Samuel, Deanne Bray, Rick Peters et Marc Gomes) souhaitaient une bonne Convention à tout le monde! C'était fantastique de voir tout le monde prendre le temps de faire ça pour nous!

Mais ce n'est pas tout! Vendredi soir, un invité spécial s'est présenté... M. Ted Atherton!!! Oui, Québécoise1990, ne tombe pas dans les pommes Laughing Notre Myles préféré est venu faire un tour à la Convention. Il a pris le temps de jaser avec tout le monde, signer des autographes et poser pour des photos. Un homme absolument charmant! De plus, il parle un peu français!

Samedi après-midi, Sue Thomas est venue parler de sa vie au FBI et de ses projets actuels, sans oublier de nous présenter son chien-guide Katie. Karina Kulawick, celle qui interprétait Sue à l'âge de 18 mois dans le premier épisode, est aussi venue. Sue Thomas ne l'a pas reconnue sur le coup!

Samedi soir, Tracy, de Dog Guides of Canada, nous a présenté Macca, un chien guide en formation, nous expliquant ce que devait faire un chien comme Levi. Ensuite, Sandra Gillis, l'agente de Ted Atherton, nous a expliqué ce qu'était le travail d'un agent, prenant le temps de répondre à plusieurs questions.

Ensuite, nous avons fait les tirages, et plusieurs items ont été mis à l'encan, ce qui nous a permi d'amasser plus de 750$ pour les deux oeuvres de charité supportées (Deaf Culture Centre et Dog Guides of Canada). Mais ce n'est pas tout! Il reste certains items, et ils seront bientôt mis à l'enchère sur Internet, et il y aura encore quelques tirages, pour amasser plus d'argent! Yay! Je devrais donner plus de détails bientôt, alors si vous voulez quelque chose d'autographié, ne manquez pas ça!

Merci! à tout le monde, ce fut un weekend fantastique! Mais ce compte-rendu ne serait pas complet sans quelques photos...


Convention - Page 7 Th_100_5651-1

De gauche à droite: Lucia Jackson, Vida Peric-Warwick, Sammi Bourgeois, Anselmo DeSousa et Enza Iovio.



Convention - Page 7 Th_100_5657-1

Une photo de moi avec Ted Atherton... Je n'ai jamais eu un sourire aussi sincère! Quel homme formidable!



Convention - Page 7 Th_100_5690-1

Sue Thomas, Katie et Karina Kulawick. De belles retrouvailles!


À bientôt, pour plus de détails avec les tirages et enchères à venir yahoo

Katerie
Revenir en haut Aller en bas
http://convention.suethomasfbeye.net/
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:20

Merci DelphieKat
Pour ce résumé et ses photos
Quelle change de poser avec Ted , j'en connais une qui ne va pas etre contente (Madelee )
Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:51

salut

Merci! pour ces infos

tu es vraiment chanceuse d'avoir rencontrer tout ces acteur
j'ai hate de lire la suite des nouvelles


Jack Hudson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:26

Merci!!!!!
Pour le résumé et ses photos et vive la suite des nouvelles.
P.s. Je pense que Québecoise1990 va être comme ceci Convention - Page 7 Faint
Revenir en haut Aller en bas
Rachi

Rachi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:21

Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci!
J'ai gia traduit et à peine je l'ai mise sur le forum ont entamé à demander à lorsque les nouvelles prochaines... nous sommes trop curieux et en anxietébounce bounce bounce ... nous voulions même organiser un voyage pour être présent, mais il était trop compliqué. pleure pleure pleure pleure
Mais ai-je compris bien ? il y a un videò endossé pour le convention ? WOW !! Pourrons-nous le voir dans quelque mode ?
Des merci milles pour le travail que vous avez fait et que continuées à faire ! Vous avez eu une idée magnifique et nous continuerons à lui dire !
Bravo!
Très belles les photos !!! Youpi!

...nous attendons...
Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:34

Merci pour ce résumé Katerie, et je suis contente que tout se soit passé comme tu le souhaitais. Tu as travaillé dur pour cela félicitation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:37

Oui katerie, mettras tu le film quelque part ?????

Je ne sais pas si ce que je t'ai fait, à était utile, mais en tout cas j'ai pris plaisir à te le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:47

Sandy37 a écrit:
Oui katerie, mettras tu le film quelque part ?????

Je ne sais pas si ce que je t'ai fait, à était utile, mais en tout cas j'ai pris plaisir à te le faire lol!

Je s'avais qu'il y avait eu un film!
Mais je s'avais que tu avais fait quelque chose pour la convention, mais maintenant je me pause beaucoup de question.
Je sais je suis trop curieuse que veux tuConvention - Page 7 Lol
Je dit plus rien Convention - Page 7 304604
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:47

DelphieKat a écrit:


Mais ce n'est pas tout! Vendredi soir, un invité spécial s'est présenté... M. Ted Atherton!!! Oui, Québécoise1990, ne tombe pas dans les pommes Laughing Notre Myles préféré est venu faire un tour à la Convention. Il a pris le temps de jaser avec tout le monde, signer des autographes et poser pour des photos. Un homme absolument charmant! De plus, il parle un peu français!



Convention - Page 7 Th_100_5657-1

Une photo de moi avec Ted Atherton... Je n'ai jamais eu un sourire aussi sincère! Quel homme formidable!





Yikes! baiser Yikes!
Tedddddddddddd Love
Il est tropppp beauuuu perfect
En plus, il parle un peu en francais Yikes!
Je le veux tout de suite coeurs
Sérieux, c'est superrrrr, je suis contente pour toiiiiiiiii Dance
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:17

Mille et une félicitations les plus sincères ma belle ! 750 $ en dons, ce n'est pas rien ! Je sais que tu tenais vigoureusement à ce projet et crois-moi sur parole, j'aurais telement aimé y être. J'ose croire que malgré tout le stress et tous ces efforts au cours des derniers mois que le succès du premier vaudra sûrement un "part two" ??

P.S. Très jolies photos ! On attend le vidéooo... Pliiiiiiiize ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:13

mimi22 a écrit:
Sandy37 a écrit:
Oui katerie, mettras tu le film quelque part ?????

Je ne sais pas si ce que je t'ai fait, à était utile, mais en tout cas j'ai pris plaisir à te le faire lol!

Je s'avais qu'il y avait eu un film!
Mais je s'avais que tu avais fait quelque chose pour la convention, mais maintenant je me pause beaucoup de question.
Je sais je suis trop curieuse que veux tuConvention - Page 7 Lol
Je dit plus rien Convention - Page 7 304604

je n'ai pas fait grand chose juste retranscrire la filmographie de tous les acteurs principaux, quant au film, je n'y suis pour rien !!!

Mais en tout cas encore félicitation, tu as mis toute ton énérgie dedans et cela semble avooir porter ses fruits !!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:50

Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:56

Dansant Dansant Dansant Merci! Merci! Merci! pour ce résumé et pour votre beau travail!!!!

Est-ce que Ted a parlé de la série et d'une possible saison 4?
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:21

iceprincess a écrit:
Dansant Dansant Dansant Merci! Merci! Merci! pour ce résumé et pour votre beau travail!!!!

Est-ce que Ted a parlé de la série et d'une possible saison 4?

tu crois que notre Myles leleand aurait laché qq chose ????
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:27

Merci beaucoup DelpieKat pour ce résumé et de nous faire partager ses super photos.
Tu as vraiment de la chance d'avoir poser avec Ted et avec les autres acteurs.
Toutes mes félicitations pour tout le travail que tu as fait et encore Bravo! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:52

Sandy37 a écrit:
mimi22 a écrit:
Sandy37 a écrit:
Oui katerie, mettras tu le film quelque part ?????

Je ne sais pas si ce que je t'ai fait, à était utile, mais en tout cas j'ai pris plaisir à te le faire lol!

Je s'avais qu'il y avait eu un film!
Mais je ne s'avais pas que tu avais fait quelque chose pour la convention, mais maintenant je me pause beaucoup de question.
Je sais je suis trop curieuse que veux tuConvention - Page 7 Lol
Je dit plus rien Convention - Page 7 304604

je n'ai pas fait grand chose juste retranscrire la filmographie de tous les acteurs principaux, quant au film, je n'y suis pour rien !!!

Mais en tout cas encore félicitation, tu as mis toute ton énérgie dedans et cela semble avooir porter ses fruits !!

Ok, je suis parti me cacher Convention - Page 7 Hiding Convention - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:56

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:01

Pourquoi il n'y a pas de mal !!!!!! Ne t'inquiètes pas ... ma participation est juste mimine comparée à d'autre c'est tout ! Donc je préfère mettre ces personnes sur le devant de la scène et non moi ! that's all !
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:13

la sagesse au naturel zen
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:54

Quelle douce modestie, grand coeur va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:17

ninou a écrit:
la sagesse au naturel zen

Tu trouves ??? Je n'ai jamais été quelqu'un qui tirait sur la couverture, cela ne va pas commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Convention   Convention - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la Convention Sue Thomas F.B.Eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser