D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les scènes les plus marquantes!

Aller en bas 
+8
Doucelili
nadyou
mimi22
Jack Hudson
ninou
Sandy37
Maria-Maude
iceprincess
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:00

En effet, je viens de vérifier, et c'est bien dans l'épisode 2x15 Infiltration que ce moment joue! Quand Dimitrius est au resto et que quelqu'un arrive pour lui poser des questions sur ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: les scenes les plus marquantes !   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:04

Oui Iceprincess tu as tout a fait raison c'est bien l'episode
INFILTRATION SAISON 2 EPISODE 15
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:23

Iceprincess, c'est à partir de 2 minutes et 10 secondes... À la toute fin.

Merci pour toute la scène au complet : c'est telement mignon ! Hi, hi !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: LES scenes les plus marquantes   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:41

Coucou Doucelili
J'ai visionner le passage à 2mimutes 10
Jack ne dit rien à SUE lol!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:58

en effet, Jack ne dit rien a Sue, mais je crois que leur petit regard montre bien à quel point Sue est contente que Jack la colle un peu plus tout d'un coup!!!!


En tout cas, moi je serait cloud9
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Rachi

Rachi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:07

Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! iceprincess

De deux semaines nous cherchions à comprendre de quel épisode était tirés !!! Et donc une autre coupe... pas juste! Pleure Pleure 2 pleure pleure triste pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
DelphieKat

DelphieKat


Nombre de messages : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2007

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:44

Doucelili et IcePrincess... J'ai revisionné le vidéo plusieurs fois, et je ne crois pas que Jack dise quoique ce soit... Je crois plutôt qu'il respire Wink Par contre, c'est comique, parce que quand Sue regarde les autres couples pour en savoir plus sur la chanson, dans la version originale, on n'entend pas la première dame parler, alors qu'elle dit quelque chose en français... Bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://convention.suethomasfbeye.net/
Rachi

Rachi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:44

Même à moi il semble seulement soupirer, et il soupire s'en entendre... en ce qui concerne Sue, ne la pense pas que même en lisant le levre, mais mais plutôt les expressions.
Tous autour sourient et semblent vraiment heureux et cela lui suffit pour comprendre que la chanson lui plaît même... (Se ensuite se considère qu'on trouve entre les bras de Jack... Laughing! )

La scène plus belle par contre, même si il est très difficile choisir, est l'embrassade sous la parapluie lorsque Jack va aider Sue à chercher les petit Levi qui se sont perdus...
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:48

j'avoue que c'est une très belle scène Rachi!


Peut-être même ma préférée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: les scénes les plus marquantes   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:58

pour moi la scenes que j'ai bien aimée dans l'episode les cibles mouvantes
Quand Jack et levy sont cote à cote devant le tableau entrain de penser

les deux personnes les plus chers au coeur de Sue lol!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:47

oui c'est touchant comme scène!

On voit que Lévy s'en remet à Jack pour retrouver sa maîtresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:43

Oh zut, c'est pas drôle à mon âge d'avoir de telles hallucinations... Désolée de vous avoir mise sur une fausse piste les filles. Mais bon, ça nous aura permis de regarder le vidéo de Iceprincess une bonne dizaine de fois de suite, de quoi nous impreigner d'une des plus belles scènes de la série. Very Happy

J'essaie de penser à d'autres scènes qui m'ont ému et je vous reviens.

J'ai hâte d'enregistrer les émissions à partir de demain, mes cassettes sont prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: les scenes les plus marquantes   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:31

Coucou doucelili
Oui c'est grave à ton age t'avoir de telles hallucinations:yahoo: yahoo yahoo

n'oublie pas de mettre les cassettes dans le magneto:hahaha:
ps;ne le prend pas mal c'est pour rire
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:50

je ne pense pas qu'elle le prenne mal lol! lol! lol! lol! et puis de toute façon ça fait du bien de se faire taquiner de temps en temps ... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:33

Alors comme cela tu as des hallucinations !! Tu me dirais, il faut mieux que tu en ai avec nous que dans une vingtaine de jours !!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:34

Bien visé les filles, sans rancune ! Et vous en faites pas, j'ai bien l'intention d'épouser le bon gars : ma mémoire se renouvelle chaque jour en le voyant prendre son petit café sur le coin de la table. Une chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:35

Un mariage!!!!! Ce que tu es chanceuse! lol! en plus, c'est le tien!!!!! Tu penseras à envoyer une invitation à Jack et Sue pour leur donner des idées un peu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:35

Si jamais je vois Yannick au conventum, j'ai bien l'intention de lui "flasher" mon alliance sous le nez. À voir son attirance pour les fleurs de lys, il risque bien d'y porter attention.

Ah là là, que je suis espiègle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:46

salut

mais n'oublie pas que dans la vrai vie il est marié et qu'il a des enfants ce n'est pas comme dans la serie

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:22

Bon ça fait un petit (mm un grand!) moment qu'il n'y a pa eu de posts ici mais je voulais rajouter 2 ou 3 petites choses, j'éspère que ça ne vous dérange pas!
Dc moi les scènes qui me marquent aussi (avc ttes les autres qui ont déja été dites!) c'est les scènes où on voit Sue pleurer, comme dans l'épisode où elle pleure à cause de ses "amis" d'enfance, je ne sais plus le nom de l'épisode, elle est trop touchante je trouve cette scène. Et il y a aussi dans l'épisode "Endings and beginings" tout à la fin où Sue se rappelle et qu'on voit les meilleures scènes de la série. Alors là j'en ai carrément pleuré car en plus on ne sait pas si Sue va rester ou non et donc voila.
Sa y est, j'ai fini mon spitch!
Bisoux a ttes!
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:34

C'est bien vrai qu'il y a de ces épisodes touchants où on s'impreigne de la souffrance de nos personnages préférés, comme au moment où Jack sauve Sue deux fois plutôt qu'une des griffes du méchant Simon. pale
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:44

Oui c'est vrai que j'adore cet épisode, il y a des scènes vraiment géniales! Jadore aussi quand Jack fait son attaque, et aprés aussi quand il essaie de parler a Sue et il lui prend la main, c'est trop mimi, il disait qu'il y avait encore plein de choses qu'il avait pas dit et qu'il voulait lui dire ... Love
Et la je crois que c'est ... Allie qui rentre dans la chambre! Grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:46

Oh oui ! Tu as raison !

Ooohhh, la méchante Allie. Ninou lui voue une attention toute particulière... justement ! argh!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:53

Oui je sais, j'ai remarqué le wallp avc sa tête sur une cible de fléchette!
hahaha
Mais ne t'inquiètes pas, moi non plus je ne l'aime pas mais alors pas du tout! Elle ne va quand pas pquer SON Jack à Sue!
Je suis à fond avc toi Ninou! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:54

Hahaha !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes les plus marquantes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser