D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les scènes les plus marquantes!

Aller en bas 
+8
Doucelili
nadyou
mimi22
Jack Hudson
ninou
Sandy37
Maria-Maude
iceprincess
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:06

Je viens tout juste d'écouter l'épisode "Le sniper" a Séries Plus et y'a une scène que j'adore vraiment dans cet épisode!

Vous vous souvenez de la scène quand il pense qu'ils ont attrapé le sniper et qu'il retue quelqu'un, juste avant que Sue arrive du gala en robe?

Jack a la carte dans la main et son téléphone sonne...

Sniper: Vous avez trouvé la carte?
Jack: Qu'en pensez-vous?
Sniper: Je l'espère, il y a votre nom dessus.

Et on voit la carte ou on peut apercevoir un valet (valet = jack en anglais). Je trouve ca tellement génial comme extrait, c'était une belle trouvaille de la part des auteurs! Imaginez la culpabilité que Jack a du ressentir à ce moment! Une autre femme de tuée, car il a pas arrêté le bon tueur...

Ca me fait penser à la scène où ils trouvent la femme morte dans l'écurie dans l'épisode avec Simon. Sue a du se sentir très coupable de voir qu'une autre femme était morte parce qu'elle n'avait pas respecté les règles lors de la rencontre au parc.

Ces scènes me font réaliser à quel point ca doit être dur psychologiquement pour les employés du FBI. Sûr et certain, je voudrais pas être dans leur peau!

Bon, fini mon espèce de long monologue! lol!

Et vous, est-ce qu'il y a des scènes qui vous ont marqués?
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:29

Une des scènes qui me vient à l'esprit, c'est celle où sue aide une femme sourde qui a revu son abuseur...Je crois que c'est dans l'émission une vieille affaire!

Bref, quand Sue et Jack se rendent au chevet d'Olga à l'hôpital et qu'elle raconte ce qu'elle a subi dans le camp de concentration pcq qu'elle était sourde... On sent vraiment le malaise de Jack et surtout ce que sue se dit intérieurement...Cette scène m'a vraiment touchée...

Il y a aussi dans le premier épisode où Jack fait la leçon en quelque sorte à Sue lorsqu'elle est au chevet de Levy... Il lui dit vraiment ce qu'il pense...J'ai embarqué total à ce moment moi!!!

S'il yen a dautres, je reviendrai.... Smile

Bonne soirée

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:18

L'épisode que tu parles Maria Maude c'est l'Holocauste .... il m' a aussi beaucoup touché car on resentait cette peine et cette souffrance .....

De plus IcePrincess, je crois qu'il y a un valet qui se nomme hudson ... mais p-e que je me trompe !!!
je crois que dans chaque épisode, il y a des passages ou l'on peut s'identifier, se reconnaitre ! je crois que c'est l'une des forces de la série
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:22

tout a fait d'accord !! En effet Maria-maude l'episode dont tu parles est bien "l'holocaust"

oui je pense pareil que toi sandrine !! Chaque episodes recelent de petits rien qui font que l'on s'identifie aux personnages ou aux actions !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:39

salut

moi la scene la plus drole je trouve c quand jack n'a trouver qu'une solution pour ne pas etre pris c d'embrasser sue dans l'episode LE BAISER lol!


jacklovesue

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:37

Désolée les filles, je me suis gourée!!! :|

C,est bien dans l'holocauste...

Dacc avec vous pour ce qui est du fait que l'on se reconnait quelques fois dans certaines scènes...

Je réécoute la diffusion en anglais à ctv et le soir à séries+...Ce qu'il y a de drôle, c'est qu'avec une autre écoute, je vois et entends des choses que je n,avais pas vu la première fois... On ne se tanne pas de l'écouter hein!!!

Bonne soirée à vous

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:50

Tu as bien raison Maria-Maude moi non plus je ne me tanne pas de réécouter la série.

J'écoute moi aussi la série le jour en anglais à ctv et le soir à série +.
Pour les épisodes qui sont plus marquants pour moi c'est dur à dire
parce que je les aime tous... tv
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:28

salut

qui peut se tanner a ecouter la serie il y a des choses qu'on entend pas la premiere fois et qu'on decouvre la deuxieme fois et apres on se demande comment on a fait pour pas l'entendre la premiere fois

lol! Merci! tv

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
nadyou




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2006

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:12

Je suis d'accord avec mimi, y'a tellement de scènes marquantes que c'est difficiles de toutes les citer mais si je devais en citer une, je dirais la scène finale ''ending and beginning'' où Jack dit qu'il ne veut pas la voir partir et qu'elle va lui manquer.
C'est plus l'expression de son visage et l'émotion dans sa voix dans la version original

HS: big Merci! à Sabine pour son aide Bravo! t'es extra
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:57

salut

je suis d'Accord avec nadyou pour la scene quand Jack dit a Sue qu'elle va lui manquer j'ai presque pleurer quand il lui a dit cette phrase

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:11

Les scènes qui me touchent particulièrement sont celles dans lesquelles Jack s'inquiète de la sécurité de sa collègue. Je pense à l'épisode "Un agent très secret, 2e partie" où il lui dit tout simplement : "Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit." Sa phrase, son expression... Ça dit tout. On retrouve également des scènes tout autant poignantes dans "Cibles Mouvantes" ou "Les règles du jeu" mon favori.

Également ceux où Sue offre sa compassion à Jack comme dans "Le Mentor" et "Vengeance" vient solidifier le lien entre ces deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:33

Beaucoup de scènes avec des non-dits ! Ce sont les meilleures !!!!

Quoique, il y a une scène que j'utilise fréquemment avec IcePrincess et Ninou c'est "Lévy les crocs" !!!! mort de rire mort de rire mort de rire jesors
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:02

au secoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrs Par ou la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:47

Hahaha ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:12

salut

ca serais beaucoup trop long dire toutes les scenes qui nous ont marquer

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:34

Il faut essayer Jacklovesue, car on peut les utiliser pour les montages !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:14

salut

c'est vrai tu as raison

j'avais oublier que ca donner des bonnes idees pour les montages

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:12

Désolée de poster ici, mais je ne voulais pas ouvrir un nouveau topic juste pour une petite question sans trop d'importance... Mais bon, quand ça démange, faut gratter le bobo ! Hahaha !

Pour les bilingues du groupe, sauriez-vous traduire ce que Yannick souffle à l'oreille de Deanne lorsqu'ils dansent dans un des épisodes. J'ai beau passer la reprise au ralenti, rien n'y fait.

Voilà la question à 100 balles !!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:10

il s'agit bien de l'episode 2x4 une vieille affaire ..?? car j'ai regardé la scène 5 fois au relenti je ne voie pas a quel moment il lui murmure quelque chose a l'oreille .... surtout que sue est sourde donc se serait plutot lui dire face a face nan ..??

en fait pour résumer plus de précisions seraient la bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:29

Tu sais la fameuse émission où les gars sont prêtés à une enchère et que notre couple favori danse ensemble à la toute fin ? Prête bien attention, il se penche et lui dit quelque chose à l'oreille gauche. Lorsqu'ils se regardent à nouveau, Deanne a un regard comme si elle avait entendu de quoi il s'agit, mais n'en laisse pas trop paraître. Ils devaient se donner des instructions, lui dire un truc genre : "Sorry, I stepped on your foot." ou alors il se parlait à lui-même... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:28

tu peux donner le timming précis ....
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:22

Ouch, pas vraiment... Puisque je n'ai pas enregistré cette séquence. Toutefois, je l'ai vu sur tout plein de vos montages. Observez bien, Yannick semble se reprendre au pas de danse, fixe le sol en murmurant quelque chose et ils se font face à nouveau, en se souriant courtoisement.

Ok, c'est un peu stupide, mais ça m'agace. Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Rachi

Rachi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:52

Je dois vous demander une faveur, et je ne sais pas si celles-ci sont les sezione juste, si elle n'est pas celle-ci la place juste rayez le lui aussi... Quelqu'un sait dont est pris ce photogramme ? quel est l'épisode ? En Italie malheuresement ils ont fait des coupes aux presigles, et peut-être vous pouvez nous donner une main... Je vous remercie en avance, au contraire NOUS VOUS REMERCIONS !

Les scènes les plus marquantes! 10142269yn2



Il est pratiquement impossible que nous y sommes oubliées cette scène, donc l'unique solution est que soit une scène coupée de vous nous pour de raisons de temps... ne pouvez ne pas imaginer les polémiques qui sont nées de tout ceci... des MERCI ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:56

Doucelili, j'ai beau regarder la scène encore et encore et il ne me vient pas d'idée sur le moment exact dont tu parles!

Voici la scène, peux tu me dire c'est à quel moment exactement (min:sec)?

http://download.yousendit.com/3C48A64E71049502


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:57

Rachi, en fait, je crois que c'est une scène de l'épisode "Infiltration" quand Dimitrius rencontre "les mauvais" dans un resto!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Les scènes les plus marquantes! Empty
MessageSujet: Re: Les scènes les plus marquantes!   Les scènes les plus marquantes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scènes les plus marquantes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser