D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deanne BRAY

Aller en bas 
+14
Celine46
Doucelili
Quebecoise1990
Rachi
lili_puce
val 02
Jack Hudson
fans101
mimi22
nadyou
Sabine57
iceprincess
ninou
Sandy37
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Deanne BRAY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deanne BRAY   Deanne BRAY - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:03

WAOUW!!!!!! Magnifiques!!!!
Merci merci merci!!!!! (pour les photos et pis aussi le reste! ^^)
(tu sais que t'es géniale JackSue???) cheers
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Deanne BRAY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deanne BRAY   Deanne BRAY - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:52

Deanne BRAY - Page 8 Deanne1
Deanne BRAY - Page 8 Deanne-BRAY
Deanne BRAY - Page 8 N90046-ebf51 sue dans l'épisode "ce n'est qu'un aurevoir"
Deanne BRAY - Page 8 N8bc0f0d6eee799b3c6b6077592bfb3a1
Deanne BRAY - Page 8 N3892a6aec6219bd613eee0eabc637946
Deanne BRAY - Page 8 40
Deanne BRAY - Page 8 O80199-74931
Deanne BRAY - Page 8 21
Deanne BRAY - Page 8 33
Deanne BRAY - Page 8 15434745 sue dans l'épisode "menace finale"
Deanne BRAY - Page 8 15434375 sue dans l'épisode "le baiser"
Deanne BRAY - Page 8 Pilot38ic2 sue dans l'épisode pilote
Deanne BRAY - Page 8 O_sue_thomas_2 sue dans l'épisode "le fugitif"
Deanne BRAY - Page 8 Zbohomvitajspsue17ht0 sue dans l'épisode "troy story"
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Deanne BRAY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deanne BRAY   Deanne BRAY - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:57

J'adore celle de l'épisode "Le Baiser"! Elle est magnifique! De toute façon elle est trop belle sur toutes les photos!!!
Merci JackSue!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Deanne BRAY - Page 8 Empty
MessageSujet: Deanne Bray   Deanne BRAY - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:41

Merci! Merci! pour ses photos
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Deanne BRAY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deanne BRAY   Deanne BRAY - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:13

Deanne BRAY - Page 8 Biogra1
Deanne BRAY - Page 8 Deannebray
Deanne BRAY - Page 8 478px-Deanne sue dans l'épisode "une vieille affaire"
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Deanne BRAY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deanne BRAY   Deanne BRAY - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:21

Deanne BRAY - Page 8 Bray
Deanne BRAY - Page 8 Class Deanne en visite dans une école du sourd.

Deanne BRAY - Page 8 Todesstille-01 deqnne bray dans new york: secction criminelle
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Deanne BRAY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deanne BRAY   Deanne BRAY - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Nov - 7:09

J'adore la photo où elle a son tee shirt rose! Trop belle! Et j'aime bien aussi celle dans New York Section Criminelle!
Merci JackSue!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Deanne BRAY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deanne BRAY   Deanne BRAY - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:45

Voilà j'ai eu quelques infos sur Deanne Bray certaines sont relativement connus d'autres moins mais je vous les met toutes quand même:


1* Durant l'été 2006, un DVD sur la grossesse est sorti et a été produit par notre adorée Deanne Bray et Missy Keast
2* Le nom complet de la fille de Deanne et Troy est Kyra Monique Kotsur
3* Deanne était la maitresse de cérémonie au CELSIGN en 2006
4* E lle a travaillé avec le California's Deaf West Theatre et le National Theatre of The Deaf
5* Deanne Bray a appris l'ASL (american sign language) au alentour de l'age de 14 ans
6* Elle est diplomée de biologie de l'université d'état Northridge en Californie
7* Ses modèles sont Phyllis Frelich, Linda Bove, Freda Norman, et Sue Thomas sur qui la série est basée
8* Son nom complet est Deanne Lee Bray (Kotsur)
9* Son mari Troy Kotsur est également sourd (ça je pense que tout le monde le savait ^^)
10* La perte d'audition de Deanne Bray est probablement dû à la rougeole
11* Sa citation favourite est un proverbe africain ""It takes a village to raise a child."
12* En plus d'être actrice, elle est aussi professeur de math et de sciences pour les élèves sourds (j'aurais peut etre aimé les matières scientifiques si elle avait été mon prof XD)
13* Elle porte un appareil auditif dans l'oreille gauche
14* Elle est profondément sourde de l'oreille droite et a une perte d'audition de 78% dans son oreille gauche
15* Deanne et Troy ont eu leur 1er enfant , Kyra Monique Bray-Kotsur, le 8 septembre 2005
16* Deanne a créee un club de lecture pour enfant sourd en ASL appelé "le club des petits lecteurs"; ce club est d'ailleurs mentionné dans le dernier épisode de la série "Ce n'est qu'un aurevoir" ou " Endings and Beginnings" en VO
17* Kyra, la fille de Deanne, entend
18* Le 25 et 26 février 2006, elle a joué dans Les Monologues du Vagin

Et en prime pour faire passer cette petite lecture (pour récompense ou comme motivation HEIN céline46), voici des photos de deanne:
Deanne BRAY - Page 8 2374783735_1

Deanne BRAY - Page 8 Ep400332295.part8325.81804.sue_thomasgrd

Et j'ai pas pu résister une petite vidéo, une interview de Deanne fait par Anselmo DeSousa (lui même atteint de surdité; je sais pas si vous le reconnaitrez mais on le voit dans le dernier épisode de la série (ce n'est qu'un aurevoir ou endings and beginnings en VO) quand sue et amanda sont au clud de lecture... ahhh souvenir, souvenir......) pour DeafTV sur la série (avec l'asl et oral et sous-titré en anglais mais ça reste compréhensible). Voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=JXvtALsh7WI
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Deanne BRAY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deanne BRAY   Deanne BRAY - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:26

Waaaaaaaaa!!! Merci merci merci!!!!!
Ba tu vois, y'a une question que je voulais poser, j'ai eu ma réponse! Je savais pas si Kyra était sourde elle aussi! Tant mieux qu'elle ne le soit pas!!!
En effet, moi aussi j'aurais bien kiffé les matières scientifiques si elle avait été là! Snif! ^^
Qui qui traduit la citation en français pleaaaase???? (je sais vraiment pas comment j'ai fait pour avoir 15 à mon Bac blancs d'anglais moi! ^^), enfin, en vrai, je suis trop fatiguée pour réfléchir là! xD
Et bien sûr, Merci! Merci! Merci! pour la vidéo!!!!!! (où je n'ai pas tout compris d'ailleurs, mais j'adore la voir signer! ^^)! Et par contre, je reconnais pas du tout le gars! scratch
Eh, JackSue, je les aiiiime tes récompenses!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

Deanne BRAY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deanne BRAY   Deanne BRAY - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:28

UNE TRES BONNE NOUVELLE Laughing Very Happy Smile Razz

Deanne Bray est sur le point de signer pour rejoindre le casting de la série Heroes pour plusieurs épisodes de la saison 4 !!!!!!

Elle fera tourner la tête d’un des héros (Milo Ventimiglia), elle incarnerait une jeune femme sourde, pas insensible au charme de Peter Petrelli.
Deanne BRAY - Page 8 Milo-ventimiglia-6th-annual-gm-ten-red-carpet-0fUeYY Le voici pour celles eyt ceux qui ne l'aurait jamais vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Deanne BRAY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deanne BRAY   Deanne BRAY - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:08

Sorry ça faisait un baille que j'étais pas venue mais .... WAAAAAAAAA!!!!!!!! TROP HAPPY!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente! Je suis trop contente!!!! On va revoir Deanne à la télé!!!! Wouhou!!!!! Yay! yahoo Youpi! Dansant Dance 3 J'ai envie de sauter partout là du coup! sa pèèèète!!!!!
Merci merci merci pour l'info Poulette!!!!!
Bisous!!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
coco7878




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2010

Deanne BRAY - Page 8 Empty
MessageSujet: sue thomas   Deanne BRAY - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:37

bonjour a vous tous je vous ecrit car les producteur ne pe pas faire la suite de sue thomas car il n y aurait pas assez d audience, et quand je vait sur le forum pour voter le classement de sue est 22 eme et en hausse maintenant a nous de voter pour que la saison 4 ce face merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deanne BRAY - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Deanne BRAY   Deanne BRAY - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deanne BRAY
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Deanne Bray et Troy Kotsur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser