D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Deanne Bray et Troy Kotsur

Aller en bas 
+4
Jack Hudson
mimi22
iceprincess
DelphieKat
8 participants
AuteurMessage
DelphieKat

DelphieKat


Nombre de messages : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2007

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:40

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien, moi je flotte littéralement sur un nuage cloud9 Samedi dernier, j'étais en vacances à Los Angeles, et je suis allée voir une pièce de théâtre au Kirk Douglas Theatre. Il s'agissait de la pièce "Sleeping Beauty Wakes", une nouvelle version de la Belle au Bois Dormant. Qu'est-ce qu'il y avait de spécial? Bien, la présentation était bilingue - anglais et langue des signes (ASL) - et il y avait des acteurs entendants et des acteurs sourds, dont Deanne Bray et Troy Kotsur!

Les personnages joués par Deanne étaient très différents de la gentille Sue Thomas qu'on connaît, mais elle est toujours excellente. Troy était souvent sur scène, et il est génial! On n'a pas eu le temps de voir toute l'étendue de son talent dans Sue Thomas, et c'est vraiment dommage, il est incroyable!

En plus, après la représentation, j'ai eu la chance de les rencontrer!!! yahoo Deanne est extrêmement gentille, elle a réussi à me mettre à l'aise immédiatement (j'étais tellement nerveuse, je ne savais pas si elle me comprendrait avec mon accent qui devient plus prononcé quand je suis stressée!). Je connais un peu de ASL, mais elle m'a aidé pour communiquer avec Troy, et ça semblait naturel pour elle. Les deux sont tellement sympatiques, ça a été une rencontre inoubliable!

J'espère que je n'enfreins aucune règle si je mets un lien dans ce message, mais pour ceux qui voudraient en savoir plus sur cette rencontre, j'ai fait un résumé que j'ai mis sur ma page web http://convention.suethomasfbeye.net/ (mais c'est en anglais). De plus, Deanne et Troy ont accepté que je les prenne en photo. Quel beau couple! Troy a aussi pris une photo de Deanne et moi, mais comme je gâche l'image Embarassed je préfère mettre seulement celle des deux acteurs

Deanne Bray et Troy Kotsur Deannetroy

Dommage que ce soit si loin, j'y retournerais demain matin pour les revoir sur scène! Je vais m'en souvenir longtemps!!!

Ciao!

Kat


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://convention.suethomasfbeye.net/
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:00

C'est absolument génial DelphieKat!!!! Youpi!

Je suis très contente que tu aies mis ce lien!!!!!! Merci! Merci!

Tu es vraiment chanceuse de les avoir rencontré!!!!

Et c'est quoi cette super nouvelle???? Tu peux nous en dire un tout petit peu???? On commence à désespérer nous, on a besoin d'un petit quelque chose pour nous redonner confiance!!! Est-ce que ca concernait Sue Thomas FBEye????
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:54

Merci beaucoup DelphieKat pour cette super info,tu est vraiment chanceuse de les avoir rencontrer,je suis jalouse.
Deanne Bray et Troy Kotsur 837165
Moi aussi j'ai très hâte de s'avoir ce que Deanne ta donner comme réponse à propos de Sue thomas l'oeil du f.b.i. .

Une fille qui va attendre la réponse devant sont ordinateur.



Deanne Bray et Troy Kotsur 704415Désoler il y a pas d'image avec un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:47

salut

c'Est super tu es chanceuse de les avoir rencontrer est ce que tu peurrais nous resumer en francais ce qu'il y a sur le lien je ne suis pas tres forte en anglais

merci d'avance

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:02

En fait, le résumé de DelphieKat est pas mal complet! Ce qu'elle a dit plus haut représente 95% du texte en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeLun 30 Avr - 3:10

Merci delphieKat d'avoir fait partager cette rencontre avec nous ! Mais comment tu as fait pour les rencontrer ?? Tu avais un pass spéciale, ou tu as été franco ?
J'espère que la nouvelle que ton keyboard a avalé correspond avec ce que j'ai pu comprendre (ou déchiffrer !)

Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeLun 30 Avr - 4:57

tu en as de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça a du etre super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'envie !!!!!!!!!!! Yay! Yay! Yay! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:25

Alors la Sandrine, t'es meilleure que moi en morse ou je ne sais trop quoi! Moi j'ai absolument rien compris! Tu partages????hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:03

salut

ok merci et pour la convention en septembre ca donne quoi

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:21

olalalalalalalalala la chanceeeeeeeee lol merci de ns avoir fait partagé ceci avec nous mai sstp thud thud thud dis nous se kel ta dit pleaseeeeeeeeeee sinn je evanouie evanouie evanouie evanouie evanouie MDr jte jure kon restera pas un mot lol

Yora til un Baise-main entre nos tourtero et coeurs .??????stp est ce que sa va reprendre???? dis le nous stp Pleure 2 Pleure 2 Pleure Pleure 2

MErci en tout cas

Sab
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:26

j'aimerai bien partageais mais imagines que je me coures !!!! On serait dans de beaux draps ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fans101

fans101


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:18

Coucou

Merci! Merci DelphieKat de nous avoir fait par de te rencontre.
Tu es vraiment chanceuse.
Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay!
Merci! Merci pour la photo

Julie
-xxx-amicaux
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:16

Youpi! Youpi! Youpi!

Je sais pas c'est quoi la bonne nouvelle, mais juste le fait de savoir qu'il y a une bonne nouvelle, je suis toute énervée!!!!

Dansant Dansant Dansant Dansant
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:34

Tu est pas la seule Iceprincess moi aussi depuis que je sais qu'il a une bonne nouvelle ma tête tourne en rond.
Deanne Bray et Troy Kotsur Lol

Deanne Bray et Troy Kotsur 432167Deanne Bray et Troy Kotsur 432167
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:27

lol! On a l'air d'une gang d'hystériques! lol! On capote, mais on sais meme pas pourquoi au juste!hahaha Pour ce qu'on en sait, ca a peut-être meme pas rapport avec la série! On sait pas, c'est peut-être Deanne qui est encore enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:25

l'un comme l'autre c'est une bonne nouvelle ! Dansant Dansant Dansant Dansant Dansant
Revenir en haut Aller en bas
DelphieKat

DelphieKat


Nombre de messages : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2007

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:29

Rebonjour tout le monde!

Wow, il y en a eu des réactions à mon message! Je ne peux pas donner beaucoup plus de détails, mais je peux répondre au commentaire de Iceprincess - Deanne ne m'a pas dit qu'elle était enceinte. L'information a bel et bien rapport avec STFBE. Tout ce que je peux ajouter, c'est qu'il ne faut jamais perdre espoir.

Pour savoir comment je l'ai rencontrée... J'avais mon billet pour la pièce de théâtre, et je l'ai contactée, tout simplement. J'ai eu une réponse rapidement avec la façon de faire pour la voir après la pièce, et voilà! Des fois, il faut simplement ne pas avoir peur de poser la question...

Merci pour votre intérêt, c'est vraiment encourageant de voir à quel point vous l'aimez!
Revenir en haut Aller en bas
http://convention.suethomasfbeye.net/
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:57

Surtout merci à toi de partager cette rencontre. Tu aurais pu très bien garder tout cela pour toi, et surtout "qu'il ne faut jamais perdre espoir".

Merci aussi de faire une convention, même si la série est en suspend. J'aurais tellement aimé y aller, mais cela ne sera pas possible .... alors surtout dis leur qu' un gang de folles furieuses françaises et québeccoises qui ne se sont jamais rencontrées, sont devenues grâce à cette série et à ses valeurs, des amies qui peuvent compter l'une sur l'autre ....

Et surtout, n'oublies pas de nous donner pleins de détails et de photos de la convention !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:26

Merci DelphieKat pour ces infos. Comme l'a dit Sandrine, c'est vraiment génial de ta part! Je te souhaite beaucoup de succès avec la convention!

Malheureusement, moi non plus je ne pourrai pas aller à la convention (c'est ca qui arrive quand t'es la nouvelle, t'as pas beaucoup de vacances!) Mais il est vrai que sans cette série, je n'aurais pas rencontré tout le monde formidable qui viennent sur ce forum et avec qui j'ai énormément de plaisir à parler. Cette série a créée des liens uniques, pas seulement sur ce forum, mais sur beaucoup d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 7:28

Merci Delphiekat

C'est super,j'ai encore plus le goût de savoir la grande nouvelle.

Déja que ma tête tourne en rond tu va me rendre folle avec le message
que tu as écrie.Oupss je suis déja folle trop tart.
Deanne Bray et Troy Kotsur 758872Deanne Bray et Troy Kotsur 716516
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:29

salut

je suis toute a fait d'accord avec ce qu'a dit sandrine et iceprincess

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:18

lol! je suis réellement une cause perdue! ca fait trois jour que DelphieKat nous a dit qu'il y avait une bonne nouvelle dans l'air et je suis pas encore redescendue de mon petit nuage!cloud9


Imaginez quand ca va etre officiel! Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:44

salut

iceprincess tu ne seras plus dans les nuages cloud9 tu va etre dans l'univers lol!

moi aussi j'ai hate de savoir si c'est officielle

j'espere que ca l'ai

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Deanne Bray et Troy Kotsur Empty
MessageSujet: Re: Deanne Bray et Troy Kotsur   Deanne Bray et Troy Kotsur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deanne Bray et Troy Kotsur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deanne BRAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser