D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Livres de Kathy Reichs ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:12

Je vais acheter le film en DVD "la clinique du Docteur H" pour faire la différence avec le livre, d'ailleurs, le bouquin est super.

Bisous !!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 7:38

Le film est super, enfin je trouve! ^^ tu me diras ce que tu en penses!!!
au fait, Yannick Bisson joue dans un des films de Mary Higgins Clark, "Recherche jeune femme aimant danser" ou "Loves music love to dance" en VO, je l'ai et je le trouve pas mal non plus, le seul truc c'est que ça fait trop bizarre de le voir avec une perruque!!! ^^ mais je l'adore quand même!
Love
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:47

Bonjour à tous!

Je viens de terminer "Voyage fatal" C'est très bon! Des fois parcontre , il y a tellement de personnage et d'informations que je dois revenir en arrière pour savoir c'est qui celui là!! Les descriptions des cadavres sont vraiment approfondies...Céline, il n'a pas notre super homme dans ce livre....malheureusement!

(en passant, j'ai lu toutes les livres de Mary Higgins...je les aime beaucoup...il y a aussi sa fille qui en écrit...c'est plus facile à lire que Kathy Reich...intrigue mais pas au même niveau...mais aussi divertissant lorqu'on veut se changer les idées le soir après une journée avec les enfants ou pour oublier un peu les études!)


Bonne soirée! books
Jujub
Revenir en haut Aller en bas
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 4:08

Salut à tous,

Moi aussi, c'est le bouquin de Kathy Reichs "Voyage fatal" que, j'ai eu du mal à lire.

Comme le dit jujub, dans cette histoire, il y a trop de personnages qui apparaissent, on ne sait pas d'où ils sortent, à la fin, j'ai rien compris du tout !!!

Je trouve quand meme, les personnages de la série télévisée manquent un peu dans les livres. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:13

Moi aussi j'ai lu tous les livres de Mary Higgins Clark quand j'étais plus jeune! Là, ca fait quelques années que j'en ai pas lu, mais c'est vrai que ses livres sont géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:38

J'ai fini de lire le livre Déjà dead de Kathy Reichs hier soir! Trop génial ce bouquin! J'ai adoré! Le suspense dure jusqu'à la fin! Vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:55

"Déjà Dead", celui-ci, je ne l'ai pas encore lu, je vais certainement l'acheter.

Je viens de finir "à tombeau ouvert", l'histoire se passe en Israel, Tempérance à partir d'une photo enquete sur la découverte d'un squelette.

Pas mal l'histoire !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:02

Moi ça me soule car avec le Bac qui approche j'ai pas le temps de lire "A tombeau ouvert"! c'est trop chiant car en plus l'histoire est un peu compliquée et quand je vais m'y remettre je vais plus rien comprendre!!! pourtant il est trop bien!!! (enfin ce que j'en ai lu! ^^) mais j'en suis qu'au début, il n'y a pas encore Seeley! pleure Il me tarde d'avoir fini les révisions et que ces fichues épreuves soient passées pour que j'ai le temps de m'y remettre! y'en a marre des cours!!! ^^
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:17

Courage Céline! Yes Tu ne le regrette pas après! Tu auras bien le temps de lire après...moi je lis pour me changer les idées car avec les 4 enfants ça prends beaucoup d'énergie! Moi je commence Déjà dead...Iceprincess dis que c'est bon alors je te donnerai mes commentaires! D'ici là bonne étude! sunny

Jujub XXX Bisou
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:19

je l'ai lu en anglais moi par contre jujub! et quelqu'un peut me rappeler dans lesquels on voit Seeley?
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:13

jujub a écrit:
Courage Céline! Yes Tu ne le regrette pas après! Tu auras bien le temps de lire après...moi je lis pour me changer les idées car avec les 4 enfants ça prends beaucoup d'énergie! Moi je commence Déjà dead...Iceprincess dis que c'est bon alors je te donnerai mes commentaires! D'ici là bonne étude! sunny

Jujub XXX Bisou

t'inquiètes je te comprends, nous aussi il y a eu une période (avant que mon frère et ma sœur partent de la maison) où on était 4 enfants à la maison! maintenant on est encore 3 car une semaine sur deux il y a le fils de mon beau père! et je sais qu'on est souvent casse pieds même si on a tous les trois plus de 15ans! ^^ alors j'imagine avec des plus petits!!! ^^ j'en ai déjà un petit aperçu quand je garde mes deux nièces de 4 et 6 ans!!! ^^ bon courage à toi aussi!!! lol! et merci pour tes encouragements!! ^^ du coup ben bonne lecture Jujub!!!!

et iceprincess désolée mais je connais pas les livres où on voit Seeley, j'ai juste commencé "A tombeau ouvert" je crois que pour le coup Brother of Deschanel te répondra mieux que moi, elle à l'air experte!!! Wink

Bisous!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:38

Moi aussi, j'essaie de lire pour penser à autre chose le week-end, pour oublier mon travail.

A la limite, j'ai le temps de lire, mes études sont terminées depuis longtemps, étude de comptabilité Wink.

Au fait, la saison 3 de Bones en France, elle arrive quand sur M6 ?

J'ai commencé à lire "Meurtres au scapel", déjà trois cadavres découverts, je trouve trop de personnages !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:32

brother of Deschanel a écrit:
Moi aussi, j'essaie de lire pour penser à autre chose le week-end, pour oublier mon travail.

A la limite, j'ai le temps de lire, mes études sont terminées depuis longtemps, étude de comptabilité Wink.

Ah oui? Moi aussi j'ai fait des études en comptabilité! Fini mon bacc en 2005 et mes examens d'admission et ma maitrise il y un mois aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:02

Bonjour!

Je me suis commandé Break no bones et Cross Bones sur amazon.ca hier! Je sais pas à quoi ils correspondent en francais exactement! Aussi que je les recois et que je les lis, je vous en donne des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Livres de Kathy Reichs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Bones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser