D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Livres de Kathy Reichs ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:27

J'ai lu "Puzzle Macabre", je l'ai trouvé moyen, la série, je la trouve mieux.

Ensuite, j'ai lu également "Voyage fatal et Mortelles décisions". Des livres intéressants. Dans ces bouquins Tempérance est plus âgée, divorcée et, une ancienne alccolique. Quand même, j'aime plus la série.
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:49

Wow ça doit faire trop bizarre de voir Temperance alcoolique!!!!! mais j'aimerais bien les lire quand même! on les trouve où ces livres? est ce qu'ils sont en grande surface? et à quel prix? n'empêche que je suis sûre que ça peut pas être mieux que la série! en plus dans le livre on voit pas le beau Seeley! c'est quand même plus agréable de pouvoir voir ce magnifique corps!!!! ^^ melting

Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:20

J'ai trouvé ces livres, un sur le sîte "d'amazon.fr" et, les autres, je les ai acheté à la FNAC à Toulon comme, j'habite dans le Var.
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:06

Bonjour à tous!

J'ai justement lu dernièrement "Entre deux os" de Kathy Reichs...C'est un très bon livre, il comporte beaucop de description des cadavres et des scènes de crime mais il n'avait pas de Seeley!(désolé Céline!) Elle a un autre amoureux, un inspecteur de la criminelle de Montréàl (La ville d'où vient Yannick! Love ) C'est un livre captivant pour ceux qui aiment les enquêtes! Céline, nous aux Québec nous les avons dans les grandes surfaces pour environs 10-15 dollars (désolé je ne sais pas faire le change en Euro!!! ) J'en commence un autre, je vous dit s'il est aussi bon!

Jujub books
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:59

Merci pour vos réponses! j'irai voir en grande surface si je les trouve! et vu que l'euro et le dollar c'est à peu près pareil il me semble, le prix doit pas être beaucoup plus élevé en France!
Par contre sur internet ça va pas le faire, ma mère veut pas commander par internet! faudra que je me débrouille avec ce que j'ai par chez moi!! ^^
sinon c'est pas drôle qu'il y ait pas Seeley, ça doit être trop bizarre sans lui! surtout si en plus elle sort avec un autre mec! =( mais vu que c'est à Montréal ça pourrait être Yannick!!!! =) lol lui c'est propriété privée!!! lol!

Bisous
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:16

J'en ai acheté un autre à midi, "Meurtres à la Carte".

Et, également : "Tombeau Ouvert", où, on retrouve nos héros préférés, Tempérance Brennan et Seely Booth (Robert Laffont). Je vais essayé de les commencer à les lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:45

Wow t'es vraiment à fond toi!!!! ^^ Bonne lecture alors! au fait tu les a payé combien toi? euh et si c'est pas trop indicret, tu es Française? car en euro c'est plus pratique!!! ^^

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:30

Je suis contente de savoir qu'il y a des livres avec les personnages de la série.... Dansant merci pour l'info!

Jujub Wink
Revenir en haut Aller en bas
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:01

Pour te répondre à ta question, j'ai payé "Puzzle Macabre" 5,4O Euro sur internet (amazon.fr) et, les autres livres à la FNAC 7,20 Euro.

Voilà pour ma réponse. A la prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:38

Ah c'est cool ils sont pas cher! je vais pouvoir me les acheter!!!! ^^
A+
Bisx!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:59

Bonjour!

Moi je possède plusieurs livres de Kathy Reichs

Secrets d'outre-tombe
Mortelles décisions
Os troubles
Meurtres à la carte

et je les ai tous pris dans un Wal-Mart pour 10,46$ chacun! (Environ 6,63 euros)

Ils sont tous très bons! C'est difficile embarquer dans l'histoire, mais quand on embarque, on a hâte de voir comment ca va finir!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:41

Je suis d'accord avec toi, quand, on commence à lire un des livres de Kathy Reichs, on veut connaître à tout prix la fin de l'histoire. Ces livres sont vraiment intéressants !!!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:55

Je vais essayer de me procurer Tombeau ouvert la prochaine fois! Surtout si Seeley y est!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Les livres de Kathy Reichs   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:15

Je viens d'acheter samedi dernier, "Meurtres au scapel" de Kathy Reichs (comme, dans tombeau ouvert, apparait également Seely Booth, donc, on retrouve les deux personnages principaux de Bones Wink Tempérance et Seely Wink .

C'est ma période, je lis beaucoup de romans policiers, aussi Agatha Christie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:07

Kikoo!!!!! trop contente, aujourd'hui ma maman m'a acheté "A tombeau ouvert" de Kathy Reichs!!!! mais j'ai pas vu s'il y avait Seeley car j'ai pas encore eu le temps de le commencer (trop de devoirs, et mes deux nièces de 4 et 6ans à m'occuper!^^)! Mais maintenant je vais avoir de la lecture!!! trop bien!!! Yay!

Bisous!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Les livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:16

Moi, aussi, j'ai acheté " à tombeau ouvert" et "meurtres au scapel", deux livres dans lesquels, on retrouve nos héros favoris !!! Very Happy.

J'espère qu'ils sont bien, ces bouquins ? cheers.
Revenir en haut Aller en bas
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:21

Je viens d'acheter "Bones, the official companion, Paul Ruditis, foreword by Kathy Reichs".

Je comprends l'anglais. Mais, je voudrais savoir si, ce bouquin existait en français Merci! beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:52

oula! alors là j'en ai aucune idée, désolée!
mais dans "Tombeau ouvert" il n'y a pas Seeley! enfin je l'ai pas encore fini car j'ai d'autres livres à lire pour le lycée, c'est trop chiant! mais je suis un peu obligée vu que j'ai le bac dans pas longtemps! enfin bref, là où j'en suis il n'y est pas et j'ai pas vu qu'il y était! j'étais dégoutée quand j'ai vu ça mais avec un peu de chance j'aurai la surprise de le voir arriver! ^^
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 8:13

Moi c'est Déjà Dead que je lis présentement! je le trouve super! j'ai essayé de trouver les 2 livres avec Seeley, mais ils ne sont pas vendus dans mon coin! je crois que je vais les acheter sur le net si ca continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:28

Samedi, j'ai acheté un autre livre de Kathy Reichs (secrets d'outre-tombe), j'espère qu'il est bien ?
Je viens de finir, "meurtres à la carte", je l'ai trouvé pas mal, avec un bon suspens.

Est-ce que vous lisez d'autres écrivains de romans policier ? Moi, je lis beaucoup Agarha Christie et, San-Antonio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:23

Oui je lis d'autres romans policiers, ceux que j'adore surtout c'est Mary Higgins Clark, je les trouve trop bien ses bouquins! sinon j'aime bien aussi Fred Vargas, et là j'en ai pas d'autres qui me viennent en tête! ^^

Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:01

De Mary Higgins Clarck, personnellement, j'en ai lu qu'un livre d'elle. C'est très bien comme bouquin.

J'ai lu la collection des James Bond, agent 007.

Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 5:06

Tu as lu lequel de Mary Higgins Clark?
Revenir en haut Aller en bas
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:57

Céline, je réponds à ta question : j'ai lu comme livre de Mary Higgins Clark, le seul pour le moment "La clinique du Docteur H".
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:38

Moi aussi je l'ai lu et vu en DVD aussi, je l'avais trouvé génial! j'avais bien aimé aussi "La nuit du renard" et plein d'autres mais les noms ne me viennent plus en tête ^^ le boulet

Gros bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Livres de Kathy Reichs ? Empty
MessageSujet: Re: Les Livres de Kathy Reichs ?   Les Livres de Kathy Reichs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Livres de Kathy Reichs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Bones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser