D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Description de la série!

Aller en bas 
+8
Lesoa
mimi22
jujub
Sandy37
Sabine57
ninou
Celine46
iceprincess
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Description de la série!   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:39

Moi j'adore tous les épisodes!!! c'est vrai que celui du "Fossoyeur" où Brennan et Hodgins se font enterrer est génial! et je vois pas trop quel est l'épisode où Brennan et Booth dansent! est ce que c'est celui où ils dansent sur "Hot Blooded" et qu'après il y a le frigo qui explose??? si c'est celui là moi aussi je l'adore!!! J'aime bien celui où ils s font passer pour un couple où Bones est Roxy et Booth son mec boxeur, il me fait trop rire cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Description de la série   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:30

Moi aussi, j'ai apprécié l'épisode "la chance du débutant", Booth se fait passé pour un champion de boxe, j'ai trouvé cela assez amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Description de la série!   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:43

Ouais, j'adore comment Bones se frotte à lui!!! j'aurais trop aimé être à la place de Brennan!!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Bones :description de la série   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:07

Coucou Celine46
Je suis du meme avis que toi ;j'aurais aussi etre à la place de Brennan
PS :j'aimerais bien que Yannick bisson fasse sa avec moi hahaha Trop drole pas un mot
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Description de la série!   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:48

Non Céline, je parle de l'extrait de l'épisode 1x04 ou Booth et Bones enquêtent sur la mort d'un homme qui a été trouvé dans le ventre d'un ours! Ils sont dans une petite ville dans les bois et Charlie, le gars du courrier, flirt avec Brennan...tous les autres gars du village flirtent aussi avec elle et essaient d'avoir des infos sur l'enquête.

Voici l'extrait en question!

http://download.yousendit.com/4148B85946265F3B
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
fans101

fans101


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Description de la série!   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:33

Coucou,

Moi aussi, j'adore l'épisode où Brennan et Hoggins sont enterrer vivant. Mais, j'ai adorer encore plus l'épisode de mardi soir. L'épisode s'appel: L'épouvantail.
Résumer: Le meurtre d'un ancien agent du FBI lève le voile sur une dizaine d'années de conspirations auxquelles pourrait être mêlé le père de Brennan. Ross, emmème un prêtre voir Brennan et en dernier, elle apprend que c'est son père. Et c'est dans cet épisode que Zac reçoit son diplôme.

Merci! Merci pour l'extrait Ice Princess.

Julie
-xxx-amicaux
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Description de la série!   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:21

Fans101 j'aime bien l'épisode dont tu parles mais c'est pas mon épisode préféré!
merci Iceprincess d'avoir mis l'extrait, je m'en rappelais pas du tout! et cet épisode me dis vaguement quelque chose mais je suis même pas sûre de l'avoir vu (pourtant je croyais avoir vu toute la saison 1!) mais c'est vrai que l'extrait est trop bien! on dirait que Booth est trop jaloux des autres! c'est dommage que l'extrait ne soit pas en français par contre car j'ai beaucoup de mal avec l'anglais!!! ^^
Et Sabine c'est vrai que moi aussi je veux bien faire ça avec Yannick! je préfère Yannick que David mais bon ... si David était chez moi je le laisserais pas dormir dans la baignoire!!! (et puis de toute façon j'en ai pas! ^^)

Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Description de la série !   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:41

Oui !!, j'aime bien aussi l'épisode (sainson 2) de "l'épouvantail". Ce n'est certainement pas facile d'accepté pour Tempérance le fait que son père et, son frère soient devenus des criminels en fuite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Description de la série!   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:50

Je viens de voir le tout nouveau épisode de Bones! ABSOLUMENT GÉNIAL!!!

C'est le procès du père de Bones et Booth et les squints du Jeffersonian doivent témoigner contre le père de Bones.

La relation Booth/Bones est trop géniale....absolument magnifique comme fin d'épisode!!!

Je vous mets le lien demain soir dans la section exclusivités.
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Description de la série!   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:47

Génial! Merci Iceprincess!!!! il me tarde de voir ça!!!! il n'y a toujours pas de nouveaux baiser entre Brennan et Booth????

Bisous! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Description de la série!   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:38

Non malheureusement il n'y a pas de baiser! Mais bon, c'est tout comme je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Description de lz série !   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:39

Qui a dit qu'il y aurait un baiser entre Brennan et Both ? Pour le moment ce n'est pas prèvu !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Bones :description de la série   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:08

Merci! Iceprincess de nous mettre l'episode c'est sympa de ta part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Bones :description de la série   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:12

Coucou Brother of Deschanel
comment tu peut dire qu'il n'y a pas de baiser de prevu pour le moment, est ce tu aurais ecrit le scénario yahoo yahoo
Ps: ne le prend pas mal c'est pour de rire hahaha
Revenir en haut Aller en bas
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Description de la série !   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:18

Rassure-toi, je ne le prends pas mal, le seul baiser pour le moment c'était avec Sully sur le bâteau dans l'épisode "histoire d'os" (saison 2). J'espère que Tempérance embrassera Booth, ce serait dans l'ordre des choses Sabine !!! Yay! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Description de la série!   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:55

et voila, l'épisode est dans la section exclusivités!

vive les formations qui donnent le temps de venir sur mon ordi sur l'heure du diner!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Bones :description de la série   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:28

Coucou Brother of deschenel
tu as tout à fait raison et j'espere qu'il y aura un baiser Yay! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Bones :description de la série   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:30

Merci! Merci! iceprincess
pour nous avoir déja mis l'episode tu es adorable
Bye Bisou .
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Description de la série!   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:40

Coucou!!!!! Merci Iceprincess!!!! et Brother of Deschanel, il y a eu un baiser entre Brennan et Booth, dans l'épisode 9 de la saison 3 ! c'était par intérêt mais il y était quand même!!!! ^^ cloud9
J'espère qu'il y en aura d'autres bientôt!!!

Bisous! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Description de la série !   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:09

Je te remercie beaucoup Céline pour l'information du baiser entre Tempérance et Seely drunken .

Oui !!! Wink j'espère qu'il y aura un autre entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Bones :description de la série   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:39

Coucou Celine
oui tu as raison maintenant que tu le dis je revois la scene et ils avaient l'air d'apprecier ce baiser
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Description de la série!   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:56

Et puis, comment vous l'avez trouvé l'épisode "The verdict in the story"???
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Bones :description de la série   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:17

Coucou Iceprincess
Il a l'air d'etre trés bien , je l'ai regarder dommage que je ne comprend pas l' Anglais lol!
Revenir en haut Aller en bas
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Description de la série   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 5:23

Moi aussi, je l'ai trouvé très bien cet épisode.

Par contre, je préfère l'anglais !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Description de la série!   Description de la série! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Mai - 6:52

Moi je comprends rien à l'anglais!!!! pale trop dèg, il a vraiment l'air trop bien !!!! ^^ il faudra que je le regarde bien en me concentrant et tout et avec un peu de chance je comprendrai des truc!!! ^^

Bisous! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Description de la série! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Description de la série!   Description de la série! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la série!
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Bones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser