D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un triste retour

Aller en bas 
+5
gerard
iceprincess
Sabine57
Sandy37
ninou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nadyou




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste retour   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 8:38

cheers ninou pour cette suite
tu nous as mis l'eau à la bouche Very Happy Very Happy Very Happy j'ai hate de savoir comment ça va continuer
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste retour   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:16

bonjour tout le monde !!! Alors j'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Euh attendez je mets des bouchons dans mes oreilles !! lol!
J AI FINI MON FANFIC !

alors je previens de suite il y a eu de tres tres légères modifications entre un des spoilers que j'ai mis précédement et ce qu'il est devenu dans mon fic. Embarassed Embarassed et je m'en excuse . Mais que voulez vous je suis trop perfectionniste. lol! lol!
scratch c'est bizarre ça me rappelle quelqu'un ... scratch
:idea: ah oui sandrine !!! Razz Razz

lol! bon je vous le mets !!

biz en espérant qu'il vous plaise ! tenez compte du fait que ce n'est que mon premier et que c'est en forgeant qu'on devient forgeron !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste retour   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:18

UN TRISTE RETOUR

Comment avait elle pu hésiter entre rester ici ou partir pour New York ?? Sue n'en revenait pas elle même de cette période de doute! Cependant elle avait fait le bon choix en restant ici. Sa vie était ici aupres de lucy et de toute l'équipe . Et même si elle avait du mal à l'accepter, auprès de Jack. Elle en a encore la gorge nouée en repensant à la peine qu'elle lui a causé à l'annonce de son départ. Mais elle était heureuse de voir à quel point il fut soulagé quand elle lui a annoncé qu'elle avait décidé de rester. Elle devait avoir une discussion avec Jack afin de poursuivre leur discussion qui a été interrompu par Myles, mais le tout était de trouver le courage et le temps de le faire. Elle se dit qu'il fallait qu'elle le fasse dans la semaine pour ne pas laisser cette histoire sans suite. Un matin devant son petit déjeuner avec Lucy elle pris donc une bonne résolution : elle devait agir.
"- Il est temps d'en parler, dit elle brusquement.
- Parler de quoi ?? repondit Lucy en relevant la tête de son bol.
- Oh non, non rien. Zut! Elle savait que maintenant que Lucy avait entendu elle devait le lui dire sous peine d'être harcelée de questions. Elle consentit alors à lui en dire un peu plus.
- Tu sais que le jour où j'ai annoncé au bureau que je partais pour New York; toi et Jack avaient été le plus affectés.
- Oui j'ai bien cru que tu allais vraiment nous quitter.
- Et bien le jour suivant, lorsque tu as annoncé à tout le bureau que je restais et bien Jack n'était pas au courant. Il ne l'a su que lorsque je suis arrivée au bureau.
- Et ?? dit Lucy une lueur dans les yeux.
- Et Jack a commencé à me dire certaine chose ...
- Quelles genres de choses ?? Ne pus s'empecher de dire Lucy un large sourir aux lèvres.
- ce n'est pas la question; commenca a dire Sue, ce que je veux dire c'est que Myles a interrompu notre conversation et que je souhaiterai que Jack et moi la terminions. Voila tu connais la raison pour laquelle j'ai dis "il est temps d'en parler" maintenant tu m'excuses je vais dans la salle de bain avant d'être vraiment en retard."

Flashback:
"- tu as pris les escaliers ??
- Euh oui je n'ai pas eu le temps de sortir Levy ce matin, ça fait de l'exercice.
- ça tombe bien je voulais te parler.
- Ah oui à propos de quoi ??
- De ta mutation et du reste .
- Je suppose que ..
- non attends et ecoute ce que j'avais prevu de te dire, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit avec tout ça et je ne voulais pas que tu t'en ailles sans savoir le fond de ma pensée. [...] tu vas vraiment nous manquer à toute l'équipe et tu vas me manquer a titre personnel"

"tu vas me manquer à titre personnel" cettre phrase était ancrée dans la mémoire de Sue; elle avait beau se la répéter; elle ne voulait pas admettre l'evidence : qu'elle était plus qu'une simple collegue pour Jack. Pour elle cela faisait depuis le debut de leur relation qu'elle avait eu un petit faible pour Jack. Mais ce jour là avait été spécial pour Sue, Jack avait dévoilé la partie qu'il cachait au reste de l'équipe et qu'il lui avait enfin dévoilé : c'était un homme sensible et attachant. Elle ne cessait d'y penser depuis ce matin ; elle était tellement préoccupée pas cette conversation inachevée qu'elle ne se rendit même pas compte qu'elle était sortie de la maison en chaussons. Une fois en route pour le bureau elle essaya de ne plus trop penser a Jack mais cela était peine perdu. Dès qu'elle le pourrait elle irait parler à Jack. Elle arriva au bureau et la seule chose qu'elle vit ce fut un énorme bouquet de fleurs posé sur son bureau. Elle ne fit même pas attention à ce que lui disait Lucy; elle était comme hypnotisée pas la splendeur de ce bouquet. Elle tendit la main afin de voir si il possédait une carte. Et en effet il en possédait une mais pas le genre que l'on souhaiterais lire :

" NOUS DETENONS UNE PERSONNE QUI VOUS EST CHERE ET SI VOUS VOULEZ LA REVOIR VIVANTE SUIVEZ NOS INSTRUCTIONS"

Le sang se glace dans le corps de Sue. Elle devait savoir où était Jack; ce ne pouvait être que lui ou peut-être Amanda . Elle téléphona à l'école d'Amanda et elle y était. Lucy vint vers elle et lui demanda :
"- Tout va bien Sue?? dit elle d'une voix inquiète.
- Sais-tu où est Jack?? sa voix était tellement tendu que Lucy se fit encore plus de souci pour son amie.
- non il n'est pas encore arrivé au bureau. Tu es sûre que tout va bien ??
- non je ne sais pas trop . Peux tu essayer de l'appeler pendant que je vais voir Garett s'il te plait .
- mais oui bien sur ." Et lucy partit passer son appel pendant que Sue allait jusqu'au bureau de Garett.

TOC TOC TOC
"- entrez.... oh mademoiselle Thomas que puis je faire pour vous ??
- bonjour monsieur. Je voulais venir vous parler d'un léger problème.
- ah oui lequel ?? Il se rendit compte à quel point Sue était troublée.
- Et bien voilà j'ai reçu un bouquet de fleurs avec cette carte. Elle la lui tendit; il l'a lu et son visage se crispat. Et l'agent Hudson n'est toujours pas arrivé au bureau...
- Non il ne viendra pas aujourd'hui nous lui avons accordé une journée de repos à la suite de la derniere enquête . Ne vous en faite pas mais je vous confie cette enquête, tachez de découvrir d'où vient cette carte et de savoir de qui elle parle.
- oui monsieur."

Dans un autre lieu; mais au même moment.

Jack était attaché pas les poignets à un vieux radiateur mais il n'arrivait pas à bouger; tout son corps était comme engourdi. Il avait mal à la tête et il avait du mal à respirer. Il ne parvenait pas a savoir ce qu'il faisait là et dès qu'il ouvrait les yeux une douleur fulgurante lui traversait le crâne. Il avait surement été assomé. Jack entendait des voix provenant de la piece voisine mais il n'en reconnu aucune. Que faisait il là ??
Dans la pièce voisine deux hommes se disputaient.
"- non mais tu es fou !! Que veux tu qu'on fasse de lui ?? Je t'avais dit aucun otage !!
- non mais tu n'as pas l'air de comprendre que grace à lui on va être riche !!
- tu plaisantes là !! je te signal que tu as kidnappé un agent du FBI !! Tu es complètement fou! Le but était simplement de vider la caisse du fleuriste !! non pas de kidnapper une personne et encore moins un agent du FBI !!
- écoute mon plan !!
- toi ecoute moi tu vas aller le relacher sinon on va en prendre pour perpette !!
- mais ecoute moi au lieu de dire n'importe quoi déjà il n'a pas vu nos visages on ne risque rien et puis en plus il avait commandé un bouquet de fleurs avec une carte et j'ai modifié le petit mot sur la carte afin que le destinataire du bouquet nous verse une rançon !! Attends rend toi compte un agent du FBI ça peux monter haut dans les encheres!!
- tu es complètement cinglé !!
- oui je sais ma plus grande qualité"
A partir de ce moment jack avait la certitude qu'il était dans de sales draps et qu'il devait absolument faire en sorte de pouvoir se détacher de se radiateur. Mais il avait tellement mal à la tête et il respirait de plus en plus mal. Il perdit une nouvelle fois connaissance.

Quant à Sue au bureau elle était de plus en plus inquiète. Jack ne repondait pas au téléphone et personne n'avait de ses nouvelles depuis la veille.Elle était intriguée par ce bouquet elle y jeta un regard de plus près car son instinct lui disait qu'elle passait à côté d'un élément important : elle y trouva une autre carte . Au dos de celle ci elle lu ce mot :

"FAITES CE QUE L'ON VOUS DIT ET NE LUI SERA FAIT AUCUN MAL, RDV AU RESTAURANT LE ST MICHEL CE JOUR A 15H ET VENEZ SEULE SINON NOUS TUONS VOTRE AMI"
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste retour   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:18

Comment avait elle fait pour ne pas voir cette carte et ce message ?? Elle partit en avertir Garett qui décida de faire de cette enquête une affaire prioritaire pour toute l'équipe.
"- personne n'a de nouvelle de l'agent Hudson ?? demanda garett
- non mais sachant qu'il avait une journée de congé donc il doit surement être occupé pour ne pas répondre, dit tara en levant la tête de son ordinateur mais en voyant la tête de Sue elle ajouta, cependant ce n'est pas dans la nature de Jack de ne pas donner de nouvelles comme ça.
- Tres bien Thomas vour irez à ce rdv à 15 h au restaurant St Michel mais vous n'irez pas seule ...
- mais monsieur .. commenca Sue
- il n'y a pas de mais Thomas je ne veut prendre aucun risque tant que l'on en sais pas plus sur cette histoire de carte. Agent Gans vous couvrirez l'agent Thomas et je veux une surveillance video du restaurant.
- oui monsieur .
- tenez moi au courant, leur dit Garett"
Toute l'équipe sentit l'inquiétude dans sa voix ce qui ne fit qu'empirer l'angoisse qui étreignait le corps de Sue. Elle savait qu'il était arrivé quelque chose à Jack, elle le sentait comme si elle ressentait ses peurs . Elle devait absolument savoir où il était.
Si elle était restée c'était en partie pour Jack : elle ne pouvait pas se résoudre à le laisser. Et là elle devait absolument savoir où il était.
L'heure du rendez vous approchait et Sue devenait de plus en plus nerveuse. Lucy et Tara s'en rendirent compte et vinrent lui parler.
"- Sue tu es sure que tout va bien?? demanda lucy
- Oui Sue tu es toute pâle, s'inquiéta Tara, si tu veux on peux demander à garett si je peux te remplacer ?
- Non c'est bon ça ira...
- tu es sure ?? tu n'as pas l'air bien du tout .
- Oui sure j'ai juste besoin d'aller prendre l'air , voyant le regards peu convaicu de ses amies elle ajouta , je vous assure que tout va bien". Elle pris son manteau et son sac et avertit les garçons qu'elle serait de retour dans 5 minutes.
Une fois dehors Sue sortit son pager et tenta d'appeler Jack mais son ecran afficha le message tant redouté : " Vous êtes bien sur mon repondeur, laissez moi un message", elle laissa alors échapper un sanglot. Jack où es tu ?? Elle attendit encore quelque minutes puis décida de remonter jusqu'au bureau. Une fois arrivée les garçons lui expliquairent comment allait se dérouler ce rendez vous.

Dans un entrepot à la sortie de la ville.

Jack avait de plus en plus de mal à rester conscient. Mais il s'obligeait à lutter pour la femme qu'il aimait. Lors d'un moment de conscience il décida d'essayer de déterminer où il était retenu et surtout de voir dans quel état il était. Le bilan n'était pas tres joyeux: à premiere vue il se trouvait dans un entrepot désaffecté comme washington en possède des centaines mais le plus inquiétant était son état, il avait été frappé à la tête d'où les pertes de connaissances et il devait surement avoir une côte de cassée ce qui l'empechait de respirer correctement. Il craignait même d'avoir une hemoragie interne du fait qu'il toussait parfois du sang. Il devait absolument sortir de cette endroit s'il ne voulait pas y mourir. Il remarqua que les voix n'étaient plus là; c'était le moment ou jamais de sortir d'ici. Il commença à essayer de desserrer ces liens qui le retenait prisonnier. Apres beaucoup d'effort il parvint à se défaire de ses liens; il ne lui restait plus qu'a trouver la sortie de cet endroit. Il avait de plus en plus de mal à marcher; sa tête et ses côtes le faisaient souffrir mais il devait à tout pris reussir a joindre Sue. Il le faut.

Au restaurant LE ST MICHEL à 15h.

Sue était arrivée depuis environ 10 minutes et elle regardait attentivement chaque personne entrant dans le restaurant. Myles était en serveur et Tara et Bobby en couple à une table non loin de celle de Sue. Lorsque 15h sonna à l'horloge du restaurant; un serveur vint à sa table y déposer un verre :
"- excusez moi , commenca Sue , mais je n'ai encore rien commandé
- Un homme m'a donné ceci pour vous et il vous offre ce verre, dit il un peu mal à l'aise
- merci mais savez vous si cet homme est encore ici ?? Je voudrais le remercier de sa gentillesse.
- euh non il est sorti l'instant d'apres m'avoir donné cette lettre pour vous.
- Il est parti il y a combien de temps environ ?? C'est tres important, essayer de vous rappeler.
- cela doit faire 5 minutes. Excusez moi mais j'ai d'autre table à servir.
- oh oui bien sur, juste une derniere question, à quoi ressemblait cet homme??
- grand , brun environ la trentaine de type caucasien.
- merci." Elle lui donna sa carte afin qu'il l'appelle si il se souvenait d'un detail important.

Elle alla rejoindre Tara et Bobby dehors dans le camion:
"- Il était là, dit Sue
- j'en suis sure aussi, ajouta tara, il doit meme apparaitre sur la bande video.
- Sue tu es sure que tu vas bien?? demanda Bobby
- oui oui ça va ne vous en faite pas pour moi, dit elle avec un sourire forcé mais peu convainquant. On cherche un homme brun, grand environ la trentaine et de type caucasien . D'apres la description du serveur qui m'a apporté cette lettre . Dailleurs je vais l'ouvrir." La lettre contenait des photos, plein de photos .... de Jack attaché à un vieux radiateur et dans un état grave : sur certaine on voyait clairement qu'il avait plusieurs cotes de cassées et qu'il avait été frappé à la tête. Sue étouffa un cri lorsqu'elle vit toutes ces photos. Elle les tendit à Tara et Bobby d'une main tremblante et ouvrit ensuite le message qui était egalement dans l'envelloppe :

NOUS DESIRONS 15 MILLE DOLLARS D ICI 3 JOURS. SI VOUS NE NOUS DONNEZ PAS CE QUE NOUS VOULONS NOUS TUONS VOTRE AMI. NOUS VOUS RECONTACTERONS.

"- il faut absolument qu'on sache où se trouve Jack, tenta de dire Sue d'une voix calme
- ne t'en fait pas Sue on va le retrouver et puis sache que Jack est un grand débrouillard, dit Bobby pour la rassurer
- je ne crois pas qu'il fasse quoi que se soit d'extraordinnaire dans l'état où il est." Elle commença à avoir les larmes aux yeux, elle ne devait pas pleurer devant eux. Non il fallait qu'elle soit forte pour jack.

Dans un entrepot à la sortie de la ville.

Jack avait reussi a sortir de la piece dans laquelle il était retenu mais il n'avait pas encore trouvé la sortie et il fallait qu'il se depeche avant que ses bourreaux ne reviennent. Il avait l'impression de tourner en rond tous les murs se ressemblaient, sa vue se troublait. Mais au pris d'un énorme effort il reussi à trouver la sortie. Une fois dehors, il tenta de se situer, il comprit alors qu'il se trouvait à la périphérie de la ville et qu'il fallait qu'il trouve un moyen de prevenir Sue. Il commença a se diriger vers la route en prenant soin de se cacher dans le cas où ces ravisseurs revenaient. Il marchait depuis environ 15 minutes et il était maintenant assez éloigné de l'entrepot pour pouvoir s'arreter un peu. Il s'adossa à un mur en pierre de telle façon a disparaitre derriere celui ci. mais il perdit connaissance dès qu'il fut assis par terre.

De son coté Sue continua ses recherches jusqu'à ce que Lucy la fasse renter de focre à l'appartement. Elle avait protesté mais Lucy lui dit que Jack ne voudrait pas la voir rester au bureau. Jack, il devait forcement etre quelque part. Elle ne devait absolument pas baisser les bras. Reflechi Sue, réfléchi ! Sue n'arrêtait pas de se convaincre que la solution était devant ses yeux; mais elle ne pouvait la voir. C'était encore trop tôt. Elle était assise devant la table de la cuisine et le bouquet était devant elle. Elle y plongea son regard .... et elle disparut dans ses pensées.

Lorsque Jack se reveilla il faisait nuit, il fut alors pris de panique mais lorsqu'il constata qu'il était toujours dehors et non plus dans l'entrepôt il poussa un long et profond soupirs. Il se mit debout et se remit à marcher. 20 minutes plus tard il trouva une cabine téléphonique au bout d'une rue, il accéléra le pas en prenant soin de ne pas etre trop vu par la route. Mieux valait rester prudent maintenant qu'il était dehors. Il devait avoir une piece de monnaie au fond de ses poches. Il consata que malgré le fait que ses ravisseurs l'avaient tabassé il ne lui avait pas enlevé ni son porte feuille ni aucun de ses effets personnels tels que ses clés . Il secoua la tete détonnement, ce qui raviva son mal de tete . Jack tu es un idiot parfois . En esperant que cela marche . Il introduisit une piece dans l'engin et composa le numéro de Sue :
" bip....... bip....... bip.......
- décroche Sue je t'en pris !
- bip....... allo ?
- Sue c'est moi ...
- Jack ?? Mais où es tu ??
- je n'ai pas beaucoup de temps et je ne peux pas rentrer peux tu venir ??? Il se sentait de plus en plus mal,sa respiration se faisait de plus en plus bruyante, à tel point que le pager de Sue le lui affichait.
- Bien sur dis moi seulement où tu es, Sue n'arrivait plus a contenir l'émotion dans sa voix.
- Je me trouve a la sortie de la ville je t'attendrai près de la vieille station essence abandonnée mais je serais hors de vue au cas où...
- tres bien ne bouge surtout pas j'arrive ." Et elle raccrocha.
Il avait bien fait de l'appeler, il savait qu'il pouvait toujours compter sur Sue. Il partit se cacher derriere de grands futs, et il se mit à penser. Il pensait à tous les bons moments qu'il avait passé auprès de Sue et il ne l'avait jamais remercié. Il appuya sa tête contre le mur et ferma les yeux afin de tenter de faire disparaitre cette migraine.


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste retour   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:19

Sue sortit en trombe de sa chambre mais elle sortit sans reveiller Lucy elle ne voulait pas qu'elle lui pose toutes les questions qu'elle savait qu'elle lui poserais si elle la voyait sortir à cette heure de la nuit.
Elle installa Levy dans la voiture et se mit derriere le volant. Elle démarra et au fur et a mesure qu'elle roulait vers l'endroit où jack lui a dit qu'il se trouvait elle sentait son anxiété monté de plus en plus. Et si elle ne trouvait pas Jack à tant ?? Arrete de te monter la tête et roule.
Lorsqu'elle arriva pres de la vieille station service elle scrutait les bas cotés. Elle s'arreta et descendit de voiture. Elle fit descendre Levy qui se mit a chercher immediatement. Oui tu sais qu'il faut que l'on trouve Jack. Continue de chercher Levy. Elle ne se trouvait plus qu'à quelque mètres de Jack, son instinct lui disait de regarder vers le tas de futs abandonnés. Lévy le sentit et tira sur sa laisse. Quand Sue vit jack les yeux fermés et blanc comme un linge elle poussa un cri:
"- Jack !! Jack est ce que tu m'entends ?? Lévy se mit sur Jack afin de lui lecher le visage pour le reveiller.
- Oui Sue je t'entend; oui levy moi aussi je suis content de te voir! dit il d'une voix faible.
- levy pousse toi. Jack il faut t'emmener à l'hopital et tout de suite. Viens je vais t'aider à te lever...
- non attends Sue avant je voulais te dire quelque chose ...
- plus tard! tu auras tout le temps que tu souhaites pour me dire ce que tu as à me dire... il n'y a pas de mais Jack, ton état est grave il faut que tu ailles à l'hopital. Elle tentait de l'installer correctement dans la voiture. Il lui attrapa la main pour qu'elle le regarde.
- Sue je t'aime ... dit il dans un demi soupir. "

Et une fois installé Jack perdit une nouvelle fois connaissance. Son état était grave il devait absolument etre hospitalisé s'il ne voulait pas mourir de son hémoragie interne liée à sa cote cassée . Mais Sue avait tres bien lu ce qu'avait prononcé jack avant de perdre connaissance. Elle en rougit seule devant l'homme qu'elle aimait. Il lui avait enfin avoué ce qu'elle espérait au plus profond d'elle même. Elle en était sure maintenant. Elle se dépécha d'arriver à l'hopital. Une fois arrivé Jack fut pris en charge par une équipe de médecin , on lui avait annoncé qu'il devait être opéré afin de stopper son hémoragie . Quand à elle, elle commença à remplir les papiers que lui tendait l'infirmiere. Ensuite elle téléphona à Lucy pour lui dire qu'elle avait retrouvé Jack et lucy prevint alors le reste de l'équipe. Tous arrivèrent dans la demi heure qui suivit son appel à Lucy. Elle leur expliqua la situation: qu'il était toujours au bloc et que l'on viendrait la voir dès que possible. Ils étaient arrivés depuis 2 heures lorsqu'ils décidèrent de rentrer, ils demandèrent à Sue de les prévenir dès qu'elle en saurait un peu plus et ils lui dirent qu'elle ne devait pas faire de souci pour Garett ils lui diraient qu'elle restait à l'hopital avec Jack. Il comprendrait. Elle les avait remercié et demanda à lucy si elle voulait bien ramener Levy à la maison. Mais celui ci n'avait pas l'air d'accord, lui aussi voulait rester et veiller sur Jack : pour le lui faire comprendre il se coucha sous la chaise de Sue:
"- Je crois que lévy ne veut pas partir, Sue . dit Lucy avec un petit sourir
- Oui mais je ne sais pas si les infirmieres vont accepter qu'il reste avec moi.
- montre leur ton badge du FBI, ils ne te diront rien, dit Lucy en lui faisant un clin d'oeil.
- Tres bien , je t'appelle dès que j'ai des nouvelles. Merci encore Lucy."

Il était 22 heures quand elle était arrivée avec jack à l'hopital et cela faisait maintenant 3 heures que jack était en salle d'opération. Elle partit se chercher un café au distributeur. Lorsqu'elle revint dans la salle d'attente le médecin qu'elle avait vu en arrivant lui annonça que Jack était dans une chambre et qu'il était sortie d'affaire. Sue poussa un soupir de soulagement. Elle demanda au médecin quels étaient les résultats de son diagnostique:
"- Mr Hudson souffre de déshydration, et il a subi un traumatisme cranien et a deux cotes de cassées. Nous avons pu stopper son hemoragie interne. Cependant compte tenu de l'état dans lequel il est arrivé ici, il va beaucoup mieux. Heureusement que vous avez mentionnée le fait que Mr Hudson avait eu des antécédents cardiaque cela à évité des complications lors de l'intervention.
- quels genres de complications ?? dit Sue d'une voix inquiète.
- Rien de bien méchant ne vous en faite pas, mais cela nous à permis de faire en sorte que tout se déroule sans problème.
- ah d'accord. Merci docteur. Puis-je le voir ??
- oui mais pas longtemps , Mr Hudson a besoin de repos.
- j'y veillerai. Merci encore docteur.
- Bonne soirée Madame."

Lorsque Sue entra dans la chambre, Jack dormait. Elle s'approcha à pas de loup du lit et s'installa dans le fauteuil situé à coté. Elle aurait dû appelé l'équipe mais elle ne voulait pas les déranger ils devaient s'être rendormi. Cela faisait environ 30 minutes que Sue regardait Jack dormir. Elle ne se lasserais jamais de le regarder. Il avait l'air paisible et il était adorable lorsqu'il dormait. J'ai bien fait de choisir de rester, je n'aurais pas pu m'adapter à la vie de New York sans lui à mes cotés. Elle se leva pour aller prendre un café afin de se tenir éveillée dans le cas où Jack se reveillerai . Elle était sur le pas de la porte lorsque jack l'appela; Lévy prévint Sue et elle se retourna :
"- Sue ... Jack avait encore une voix faible.
- je suis là jack ne t'en fais pas, je reste là. Cela lui rappelait la fois où Jack avait été hospitalisé à la suite de son infarctus bénin elle avait eu tres peur pour lui comme pour cette fois ci encore. Tout va bien rendort toi. Et elle lui pris la main.
- Non je ne veux plus dormir. J'ai besoin de te parler.
- dors encore tu me parleras à ton réveil."
Malgré ses protestations Jack se rendormit immédiatement. Sue pus donc aller se chercher un café. Lorsqu'elle se dirigeait une nouvelle fois vers la chambre elle vit une enorme agitation. Jack ! Sue se mit à courir mais elle fut soulager en voyant le medecin lui sourir:
"- à peine étiez vous partie qu'il voulait sortir de son lit pour vous rejoindre.
- ah je suis désolée mais je n'aurais rien pu faire c'est un incorrigible! dit Sue en se mettant à rire
- Surveillez le bien ! dit le medecin en lui rendant son sourir.
- tres bien comptez sur moi"
Elle rentra alors dans la chambre et s'assit dans le fauteuil.
"-alors comme ça tu voulais déjà aller trainer dans les bars pour draguer les filles?? fit -elle d'un regard malicieux
- non je ne souhaite pas aller draguer, je ne pense pas être en état. Il se mit à tousser
- repose toi c'est un ordre ! dit Sue d'un ton autoritaire mais avec un regard rempli de tendresse. Il se mit à rire.
- Tu sais que tu es adorable quand tu utilises ce ton autoritaire et puis je ne souhaite pas perdre la personne qui compte le plus pour moi... Sue il faut que je te dise quelque chose ..
- je t'écoute , enfin si je puis dire , elle se mit à rire.
- je suis désolé ...
- tu es désolé pour quoi ?? dit elle etonnée
- je ne voulais pas que ton premier jour de retour se déroule ainsi, tu meritais un jour extraordinnaire. Dit il en baissant la tête.
- mais il est extraordinnaire, elle lui releva la tête d'un geste lent et tendre, tu es vivant et même si tu n'as pas une forme olympique tu iras mieux d'ici quelque jours cela me suffit.
- et puis il y a autre chose: j'aurais dû te le dire bien avant mais je n'en avais pas le courage et lorsque j'ai voulu te le dire notre conversation a été comment dire... écourtée
- cela ne fait rien je pense avoir compris ce que tu voulais me dire, elle se sentie rougir. Et merci pour le magnifique bouquet de fleurs .
- le bouquet de fleurs ?? dit il d'une voix génée, ah oui c'est parce que .... il ne savait pas comment lui dire. Sue sentie sa gène.
- oui il est magnifique, et dailleurs je voulais remercier l'expediteur. Elle s'approcha de Jack et vint lui déposer un leger baiser sur la joue. Elle ne voulait pas brusquer les choses après ce qu'il venait de vivre, le medecin lui avait dit qu'il avait besoin de repos .
- Oh... et moi je voudrais remercier la destinataire de prendre tant soin de moi. Il avait retenu Sue par la main et il attrapa délicatement son visage afin de déposer un baiser sur ses lèvres.
- Oh mais je suis ravie de le faire, fit elle d'une voix génée , je dois être pas mal rouge maintenant c'est malin !! Je reviens je vais aller appeler Lucy pour qu'elle prévienne les autres que tu es réveillé et que vas bien. Jack ne lacha pas sa main.
- non laisse les dormir on les appellera demain matin,et puis comme ça cela les fera imaginer un petit peu de ce qu'on aura parlé cette nuit, dit il doucement.
- on va justement arrêter de parler .. ne me regarde pas comme ça se sont les ordres du medecin !! DU REPOS !! Et attention je t'ai à l'oeil!! dit elle d'une voix rieuse.
- Oh mais je n'en doute pas , dit il en rigolant , je devrais peut - être me mettre dans ce genre de situation plus souvent ... il avait un regard rempli de sous-entendu.
- je t'arrête tout de suite! c'est hors de question, si dans l'avenir tu fais ce genre de choses pour que je m'occupe de toi je ferais en sorte que tu ne veuilles plus de moi,tu vas en avoir marre de moi, dit elle un sourir aux lèvres
- alors là impossible, même si tu devenais la sorciere la plus redoutée de tout Washington, je t'aimerai encore c'est plutôt toi qui ne pourra plus te débarasser de moi je suis coriace !
- je tiens le pari, dit Sue en ne quittant pas les yeux de Jack."
Et ils s'embrasserent à nouveau scellant ainsi leur pari et ils continuèrent de discuter de tout et de rien. Surtout de rien.

Le soleil se levait déjà sur Washington et quelque part dans une chambre d'hopital, deux personnes riaient aux éclats, ils ne se doutaient pas qu'ils venaient ainsi de programmer un avenir plein de tendresse fait d'amour et de complicité mais que pour y accéder ils devraient surmonter plein d'épreuves comme celle qu'ils venaient de traverser durant l'espace de 2 jours, mais ne dit-on pas que l'amour surmonte tous les obstacles ??

TO BE CONTINUED ....
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste retour   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:57

cheers cheers cheers cheers HIP HIP HOURRA !!!! Félicitation Ninou il est excellent !!! j'ai adoré !!!! J'espère que tu travailles déjà à la suite :geek: :geek: lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste retour   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:21

Bravo ninou il est génial ton fanfic. cheers
À quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste retour   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:10

Un triste retour - Page 2 Yay

Super ta fanfic Ninou!!!! Tu écris très bien!

À quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfics de ninou.   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:18

Bravo NInou!!!!
Pour ton premier fanfic chapeau.!!! et j'espere que tu es deja entrain d'ecrire la suite :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
nadyou




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste retour   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:15

Excellent Ninou ta fanfic :heart: :heart: :heart: tu es génial
Vive la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste retour   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:06

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

euh et bien merci !! Embarassed Embarassed

je travaille sur la suite mais je ne sais pas quand elle sera disponible mais ne vous en faite pas je ne vous oublie pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste retour   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:57

Salut,

Je viens de m'inscrire sur le forum je m'apelle Sabrina et je viens de France donc vous inquiter pas si vous voyez que certains de mes messages sont poster a 4h00 du matin lol l'heure du forum étant celle du Canada cela et un peu normal lol!

Bref ce n'est pas le sujet du topic, Félicitations pour ton fic Ninou j'adore et j'espere que tu nosu metras trés prochainement la suite Very Happy Very Happy

A tres bientôt sur le forum

Sab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfic Ninou .   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:15

cheers cheers Ninou a quand ton prochain fic!!! Surprised Surprised
Et j'espere que tu à retrouver le moral lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste retour   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:19

le moral remonte doucement !! Il est plus facil de le faire baisser rapidement mais le souci est qu'il ne remonte pas a la meme vitesse !! :no: Mais ne vous en faite pas je ne vous oubli pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste retour   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:27

:heart: :heart: :heart: beaucoup de petits coeurs pour toi Ninou pour t'aider à passer ce cap difficile ! Big bisous
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste retour   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:08

:cry: :cry: :cry: :cry: merci cela me fait chaud au coeur Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Un triste retour   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:25

Je joins ma voix pour un support moral. Reviens nous rapidement. C'est dur de tenir le fort tout seul. La pression est énorme.

bisous
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: fanfic de Ninou!   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:57

Coucou Ninou
Quand aurons nous le plaisir de te lire à nouveau !!!! Wink
J'espere que le moral va mieux!!!
Bisous
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste retour   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:46

coucou tout le monde !!
Je ne peux pas encore vous mettre la suite de mon fic pour le moment

mais je peux au moins vous donner le titre ....
enfin que si cela vous interresse bien sur ... ce n'est en aucun cas une obligation ............ ok ok je vous le met !! lol!

..le début d'une nouvelle vie

voila
bisous a tout le monde
ninou
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Un triste retour ou Le début d'une nouvelle vie   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:56

Content tu que nous revienne.

Le titre est-il évocateur de la nouvelle annoncée dernièrement?

Bise.

Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste retour   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:14

HéHé !! Ninou le retour ! YESSSSSSSSSSSSS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste retour   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:45

Très bon choix de titre ninou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfics de NInou   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:05

Tres bonne idee et je suis contente de te relire Je vois que ton Jack à toi te fait du bien mort de rire MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste retour   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:11

huuuummmmmmmm ......... Embarassed Embarassed Embarassed disons qu'il me connait assez pour savoir que ça va pas et comme un autre jack que je connais il n'a pas peur de consoler sur ceux je suis partie Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste retour   Un triste retour - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:16

Merci Sabine pour ton message, je n'avais pas oser dire que son Jack avait fait des merveilles !!! Et comme elle l' a elle même notée, "l'amour surmonte tous les obstacles" Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un triste retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un triste retour   Un triste retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un triste retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de la Convention Sue Thomas F.B.Eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Ninou!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser