D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au secours!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:27

Lucy : Si si je vous jure
Tara, Bobby Myles et DEM (en même temps) : Non tu rigoles !!!!!!!!
Lucy : non je vous jure, hier soir je les est vu en train de s’embrassr quand ils m'ont vu, ils n'ont rien dit, ils m'ont souris et se sont quittés .Vu leur regard ils étaient plutôt triste de se séparer !!!

C’était l’hiver, Sue avait refusé le poste de New York et était très satisfaite d’avoir refusé, surtout depuis que jack avait avoué ses sentiment à son égard.
Jusqu'à ce qu’il l’invite au restaurent le plus romantique de toute la capitale, ils avaient passé une soirée inoubliable ils avaient ri de Myles (comme dab quoi) de toute les conneries qu’il faisait ou qu’il disait. Jusqu' au moment de la raccompagner. Jack super triste de ne pas avoir eu le courage d’avouer le reste de ses sentiments beaucoup trop fort pour un seul homme ne pouvait attendre !Il l’aimer trop pour ça !!!! Il se lança !

Retour en arrière :
Après le restaurant devant l’appartement de Sue :
Sue : c’était une soirée dont je me souviendrai, merci Jack.
Jack : Merci a toi.
Sue : Pourquoi Jack…..Pourquoi merci ?????
Jack (en lui prenant sa main) : D’être resté a Washington avec l’équipe….avec moi .Et (en se raclant la gorge) d’être toi de mettre de la bonne humeur dans le bureau, de rendre heureux l’équipe et………….
Sue (devenant rouge écarlate) : Et ??????
Jack (rouge) : Et …….de…me rendre heureux !!!
Sue :……………..
Jack :(signe) : Je veux dire que te ma………en faite depuis que tu est arrivée au bureau il y a 3 ans de cela pour moi c’était 3 années de ma vie……….enfin tu m'a compris.
Sue (de plus en plus rouge mais heureuse) : Je vois je ... enfin oui moi aussi ma vie a changé depuis que je travaille avec vous tous et avec….toi.

A ces mots Jack se rapprocha d’elle, il sentait son souffle, il déposa sa main sur sa nuque et déposa un baiser sur ses lèvres, elle répondis aussitôt continuant jusqu'à au moment ou jack entendit un cri, il vu Lucy a la fenêtre de sa chambre le sourire aux lèvres la main sur son cœur, Sue se demandait se qu'il se passait :
Jack (sourit a Sue) : On n’a un petit problème, en faite un gros !
Sue (étonner) : A bon que se passe t’il ???!!
Jack (Toujours souriant) : Comment dire…je vais devoir tuer ta colocataire !!!!! Aussi non on est démasqué et j’ai pas envie de me séparer de toi !!!(Rigolant) maintenant que je t'ai je ne te quitte plus !!!!

A ce moment Sue se retourna elle vit Lucy a la fenêtre entrain d’écrire quelque chose sur un papier puis elle le colla contre la vitre, il était écrit : Faite comme si j’étais pas la !!!!
Elle avait ramener du coca et des pop corn et regarda la scène avec enthousiasme .Jack rigola et Sue aussi :
Sue : Bon je crois qu’il est temps que je remonte aussi non demain on fera la une dans les journaux demain. Tu connais Lucy !!
(Elle est capable de tout !!!!!)
Jack : Oui je crois alors on se voit demain au bureau, J’ai vraiment hâte d’y être !!!La nuit va être longue !!!
Sue (souriante) Oui moi aussi. Pourquoi les bonnes choses doivent se terminer !!!!
Jack : Oh mais s’est pas obliger, si on montrait a Lucy ce que c’est les vrai film !!!!
Sue : UUU bonne idée.
Il s’approcha d’elle est commença à l’embrasser passionnément. Lucy quand a elle resta bouche bée un pop corn dans sa bouche prête à s’évanouir.

Retour au présent
Lucy : A je vous jure que s’était mieux que tous les film que j’ai jamais vu !
Bobby : Ils arrivent !!!Tout le monde a son occupation habituelle vite.
Tous le monde partit, bobby allaà son bureau, tara faisait semblant de pianoter sur son ordinateur,myles réécrivaitses rapports ,DEM prêt a annoncer une nouvelle enquête et Lucy regarda des magasines de mode.
Sue et Jack arrivés au bureau avaient l’air d’être calme même beaucoup trop calme. Tout le monde les saluèrent avec un sourire beaucoup plus que la normale. Ils comprirent tout :
Sue et Jack (tourner vers Lucy) : Lucy !!!!!!!
Lucy : Quoi ????!!! J’ai rien dis du tout.
Myles : C’est vrai elle a juste dit que c’était romantique entre vous deux c'est tout.
Lucy, Tara, Bobby et Dem : Myles !!!!!!!!!On n’avait dit quoi !!!!!!
Myles : Ah mais de toute façon ils le savaient qu’on le s’avait !!!

Tout le monde se regarde et à un moment jack et Sue rigolérent en se disant après tout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:30

sDem : Bon je voudrait pas casser le moment temps attendue depuis 3 ans, mais on a un problème, (Bon la j’ai inventé une enquête) le bureau a dû envoyer une personne chargée d’enquêter sur une enquête passée je ne sais pas si vous vous rappeler de l’enquête concernant des abus des enfant défavorisés ????
Bobby : Oui moi je m’en souviens c’était un type de 17ans qui violait des filles de 10ans puis les tuait après parce que soit disant elle s’était plus performant !!!!
Jack : A oui maintenant je m’en souviens j’ai même tout fait pour l’oublier cette enquête !!!A la fin on n’a été forcé de l’abattre parce qu’il tenait une fille et menacé de la tuer avec un couteau.
Dem : C’est ça. Le garçon s’appeler Matt West et sa famille pense que notre bureau a fait une bavure. Bien sur tout le monde sait que ce n’est pas vrai mais la famille insiste pour qu' une enquête interne soit faite donc on doit supporté un ou une léche botte !!!! Donc qui se désigne pour donner son bureau pendant le temps nécessaire ???
Jack (regarde intense vers Sue) : Moi je me désigne.
Bobby : Oui comme ça, cela fera une super bonne excuse de partager le bureau de Sue !!!
Jack (entrain de rire) : Ben oui qu'es ce que tu crois !!!
Sue (sourie) : Oui ça serait avec plaisir, laisse moi le temps de le débarrassé !!!!!
Tara : En faite qui s’est cet inspecteur ????? Un homme j’espère !!!
Dem : On n’en sait rien encore .Apparemment c'est une nouvelle.
Lucy : Nouvelle ???
Myles (en riant) : Oui ma chère, tu voit tu ne pourras pas exécuter ton charme sur cette personne.
Lucy : La ferme (désolé pour le mot)
Dem : Bon en tout cas elle arrive ce soir. En attendant comme la procédure l’exige pendant tout le temps de l’enquête.
On nous retire toute les enquêtes en cour on ne doit faire que de la papraserit ou des rapports c’est clair pour tout le monde ?????????
Tous s’exécutérent a part deux personnes qui parler en se carressant le bras en cachette.
Jack : Dit Sue ça te dirait de venir dîner ce soir à la maison. Je commanderais je sais pas moi une pizza et on se regarderait un film ?????Cela te dit ???
Sue (heureuse de la proposition) : Oui pourquoi pas ça serait……..intéressant.

Profitant que personne ne les regardait Jack déposa un baiser sur les lèvres de Sue.
La journée passa très vite au bureau jusqu'à l’heure ou l’inspecteur des enquêtes interne arriva.
Quelqu’un toqua à la porte est entra par le grand mécontentement de tout le monde s’était……..Allie !!!!!!!
Bobby : Allie !!Mais qu'est ce que tu fais ici !!!

Allie qui ne regardait que jack qui était a côté de Sue beaucoup plus proche qu’à la normale faisait de yeux noir.
Ce qui fit rigoler toute l’équipe :
Bobby (sourire flagrant) : Ou ou allie !!!!!

Allie ne répondit toujours pas elle était ailleurs.
Pensées de Allie :
Je n’arrive pas a y croire qu'est ce qu’il fait avec cette handicapé !!!!!!!!Je ne le crois pas s’est pas possible je rêve il lui tient la main !!!!!! il n’a jamais fait ça avec moi je ne comprend pas. Tout se que je s’est ses que je vais tout faire pour qu’il revienne avec moi .Oh oui fait moi confiance Sue Thomas il va revenir vers moi !!!!!!!!!!!!!!!

Retour au bureau :
Bobby (pour la 10éme fois) : Ou ou Allie ???????
Allie (détournant le regard de Sue et Jack) : Oui ? Oh bonjour Bobby ça va ??
Jack (Ce levant) : On peut savoir se que tu fait ici ?????
Allie (dessus par son comportement) : Bonjour Jack. Moi aussi ça me fait plaisir de te voir !!!!Pour ton information s’est moi qui dois faire une enquête interne sur vous !!!!

Tous le monde resta bouche bée pendant au mois 1minute.
Jack (en colère) : On peut savoir depuis quand tu te prend pour une experte en la matière !!!!!
Allie (faisant semblant de ne pas l’avoir entendus) : Bon alors vu que je ne connaît pas énormément certaine personne j’aimerais vous invité au resto ce soir bien sur si sa vous tente ??????
Myles (perplexe) : Euh oui pourquoi pas ????
Bobby : Partant.
Tara : Moi aussi.
Lucy : pas de rencard prévu alors partante aussi.
Dem (prenant l’air désoler) : Ses bête moi y’a ma femme qui m’attent a la maison.
Allie (indifférente) Oui ses vrai s’est bête (se tournant vers Sue) et toi ????Tu ne viens pas ?????
Sue (regardant Jack) : Euh……. non merci j’ai quelque chose de prévu pour ce soir.
Allie (rigolent) : A oui j’en n’est déjà entendue parler !!
Sue : A oui, de quoi ?????
Allie (tout pour qu’elle craque) : A vous n’aller pas a des réunion pour les personne handicapé ???????Et en faite ou est votre chien (montant la voie) pour handicapé.

A ses mots la Sue avait les larmes aux yeux et Bobby comme si de rien n’était retenait Jack par le bras Au cas ou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:40

Sue (triste d’entendre se mot la mais retenant ces larmes) Non je ne vais pas a c’est réunion, je sort ce soir et mon chien est au vétérinaire je vais le cherché ce soir.
Allie (Déçu qu’elle ne s’énervé pas) Enfin bref qu’il y reste je suis allergique au poil de chien. Et toi Jack tu a envie de venir on pourra parlé, depuis le temps ????
Jack (sourire au visage) : Non Merci, moi et Sue allons dîner cher moi et regarder une cassette. (Parlant a Sue) En faite sa te dit d’aller maintenant cherché Lévi, ensuite on passera cherché une vidéo puis la pizza et de la nourriture pour chien ????? Sa te dit.
Sue (retrouvent le sourire) : Oui comme ça on n’aura pas besoin de courir, en plus avec les embouteillage.
Jack (lui tendant ça main) : aller vient on y va (s’adressant a l’équipe) bonne a demain et surtout bonne chance pour le resto, vous en auraient besoin croyais moi !
Lucy (attrapa le bras de sue est parlent assez fort pour que Allie l’entende) : Tu rentre a la maison ce soir ou tu a…… comment dire ça d’autre projet.
Sue (riant) : Oh j’en s’est rien sa dépendra !!!!!!
Jack (comprenant le manége) : Ne l’attend pas ce soir, je la garde prisonnière chez moi !!!!!!

Puis ils partirent ensemble main dans la main sous le regard noir de Allie et sous les éclat de rire de leur ami(e).
Après avoir était cherché Lévi et tous se qu’il fallait il partir a l’appartement de Jack. Arrivé la bas il ouvrit la porte :
Jack : Va y, surtout fait comme cher toi je vé déposer les paquet sur la table de la cuisine et je vais changer de maillot

Sue (+signe) d’accord.
Jack alla déposer ces paquets dans la cuisine et alla dans ça chambre,une fois son maillot enlever(comme part hasard lol) il entendit Sue crier. Jack courut au salon, et vue Sue avec une substance bizarre sur son maillot et son pantalon, Lévi revenant du vétérinaire avait apparemment eu un mouvait souvenir .Jack rigola de la situation mais quand il s’aperçut qu’elle commencer a pleuré il se douté fort que se n’était pas pour le vomie.
Jack (prenant Sue dans bras) : quesque tu a ma puce ????
Sue (entrait de pleure puis mit sa main sur son visage) :S’est rien, s’est juste les paroles de Allie, quand elle a dit que j’étais une handicapé. Je s’est pas ça ma un peu retourné.
Jack (avec douceur releva sa tête) : Tu n’est pas une handicapé se n’est pas vrai .Allie a dit sa tout simplement parce quelle s’est au plus profond d’elle-même que elle ne sera jamais meilleur que toi.
Sue (retrouvant le sourire) : Oui tu a sûrement raison, (elle s’aperçut qu’il était en torse nu) tu risque d’attraper froid si tu reste comme sa !
Jack (rit) : Est toi si tu reste comme ça, tu ne va plus jamais ravoir les taches sur ton maillot. Alors voila ce que je propose tu va prendre une douche, et tu prend se que ta envie dans ma garde robe, et moi lave tes habit pour demain, je mes mon maillot et je prépare notre dîner au salon et la vidéo puis je donne a manger a Lévi. Tu es d’accord ???????
Sue (déposant un baiser avant de répondre) : Ca me va !

Puis elle partie ce douché sous le regard amoureux de Jack qui pendant ce temps préparé tout pour passé une agréable soirée.
Une fois sortie de sa douche elle alla cherché les affaires qui lui convenait le mieux, elle choisi qu’une simple chemise bleu clair qui lui aller jusqu’au cuisse. Elle entra dans le salon, tout était déjà préparé les verres, la pizza sur la table. Lévi quand a lui dormait tout prés d’une gamelle remplie d’eau derrière du canapé gris bleu. Elle alla dans la cuisine et vit Jack toujours en torse nu est qui laissé apparaître un corps asser musclé (je vé pas mettre énormément aussi on vas me prendre pour une sadique qui ne regarde que sa lol) , il se retourna et la vie avec sa chemise seulement sa chemine il parcouru sont corps quelque instant elle l’avait envoûté.
Jack (bouche bée) : tu n’a pas trouvé un pantalon qui te convenait.
Sue (rit en l’observant) : Non pourquoi je ne suis pas bien comme ça ????
Jack (chuchotent) : Oh que si !!!
Sue (n’avais pas pu lire sur ces lèvre) : Jack tu n’a pas chuchoté la ?????Je n’ai pas réussie à te lire !!
Jack (en s’approchant et l’embrassent) Et la tu a compris !
Sue (se mordant les lèvre inférieur) : Si si la j’ai compris.

Il l’embrassa de nouveau, et elle répondit tout de suite

Pendant ce temps au restaurent :
Tout le monde rigolé bien, les membres de l’équipe faisait semblant d’écouter allie de s’est anciens petit ami quand elle arriva au sujet capitale !
Allie : est vous comment va vos amour ????
Bobby : moi ça va la vie de célibataire me conviens parfaitement !!
Myles : Moi ses pareil ! Et j’en suis fière, s’est pas demain la veille qu’on arrivera a séduire Myles 3éme du nom !!!!
Lucy (morte de rire) : Ouais ouais s’est sa dit plutôt que tu n’arrive pas a approché une fille a moins de 20m !!!

Tout le monde ce mi à rigoler à cette remarque
Myles (rigolent) : J’ai bien réussi a t’approché !!!
Lucy : Est dieu merci que Sue a était honnête avec moi en disants que tu fréquenté une autre femme.
Allie : Ah bon ??Est pis en parlent de Sue…sa fait longtemps qu’elle est avec Jack ?????

Tous le monde se regardèrent en se demande comment répondre a cette question.
Lucy : Non ses tous ressent mais ça fait bientôt 4ans qu’il se cherche, alors ne viens pas tout gâcher.
Allie (regarde noir) : De quoi tu parle.
Bobby :tu le s’est très bien.

Et la soirée continua dans une ambiante particulièrement froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:42

À suivre


sunny sunny ses pas parce que je nes pas de connexion que je vous oublie!!!!!!!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Fanfics de Lili-puce::Au secours !!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:36

Merci! pour cette tres belle suite !!!
Allie toujours aussi méchante affraid affraid affraid
Ninou prépare ton lance roquette car je crois quand va en avoir besoin
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:41

Merciiiiiii pour cette fic mais dit moi elle est nouvelle ???j'ai l'impression de l'avoir déjà lu gêné Embarassed Embarassed Allie ne va pas vouloir faire virer Sue parce qu'elle est jalouse???et tout le monde va tout faire pour qu'elle reste en disant que si Sue part ils partent aussi ou un truc du genre???

En tout cas j'adore bounce bounce

Dsl si je me trompe je suis un peu ------> Rolling Eyes drunken malade
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:03

Merci! Merci! pour cette fic ..........


mais LAISSEZ LA MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION J'ARRIVE AVEC LE LANCE FLAMMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jesors Par ou la sortie oh et puis non ..... BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII argh! argh! argh! argh!
Revenir en haut Aller en bas
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:06

je l'avais déja écrite avec une de mes amies
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:20

Le lendemain matin:
Appartement de Jack:
Tout était resté la, la pizza le verre vide même Lévi dormait encore.
Dans la chambre par contre des habits traîner un peu partout sur la moquette.
Jack et Sue étaient allongés sur le lit, Jack séré Sue dans ses bras il était réveillé mais ne bougea pas de peur de la réveiller, quand on sonna à la porte. Jack (toujours en transe lol) sursauta ce qui réveilla sue.
Jack (sourit) : Désoler de t’avoir réveiller. Bien dormie ?
Sue (embrassa Jack) : Extrêmement bien .Et toi ?
Jack : Oui vu que tu étais avec moi (se rappellent de la porte) on na sonné (embrassent sue) j’arrive
Sue sourit Jack se leva enfila un pantalon et partie. Il ouvrir et vit Allie (beurk)
Allie : Je peux entré ?????
Jack (plissa les yeux mais ce dit que sa serai pas si mal qu’elle voit qu’il n’est plus amoureux de d’elle) : Oui je t’en pris
Allie (sourit) je le savais bien !!!!!!!!!
Jack (un peu perdu) : Que tu s’avais quoi ????????????
Allie : Que tu ne sortais pas vraiment avec cette handicapé.
Jack (en colère) : Ce n’est pas une handicapé !!!!!!!

Elle n’eu pas le temps de répondre que Sue sortit de la chambre.
Elle avait pris une chemise dans l’armoire qui lui arrivé(est oui encore) au cuisse.
Sue (gêné) : Oh allie ça va ?????
Allie (en colère) : Oui ça va !!!Et toi ça va tu est a l’aise dans cette chemise !!!
Jack (+ en colère) : Oh oh baisse la voie avec elle ok ??!!
Allie (dépassent l’hystéries) : Que je me calme, que je me calme non je ne me calmerait pas elle….elle a une chemise sur elle que je t’ai payé Jack. Elle ma coûté une fortune, de le vrai soin et toi tu accepte qu’elle la porte !!!!!
Jack (ironique) : Quesque ça peut te faire, je ne sort plus avec toi nan ???Moi personnellement je trouve qu’elle lui va mieux qu’a moi.
Il s’avança et l’embrassa !!!!!

Allie partit en direction de la porte en disent. :
Allie : Tu vas voir thomas, tu vas me le payer !!!!!
Et elle partir sous le regard noir de Jack.
Jack : ça va ????
Sue (ris) : oui pourquoi sa n’irai pas j’ai mon nounours qui est la nom ??
Jack (s’approchent d’elle) : nounours ??
Sue : Oui j’ai décidée que s’était ton petit surnom !!!!!
Jack : Au alors dans ce cas, moi je t’appellerai mon ange !!!!!!
Sue : D’accord.
Jack : Alors mon ange !!!!!Petit déjeuné ????
Sue : Non Jack or de question hier s’était toi qui a tout préparé alors la s’est moi !!!!!!
Jack : S’est or de question, hier ça conte pas !!!!!!
Sue : Ah oui ??? Est pourquoi ??
Jack (regarde coquin) : Laisse moi réfléchir. Tout simplement parce que hier (il l’embrassé) on n’a pas vraiment mangé !!!Alors, j’ai gagné ???
Sue (sourit) : non tu file a la douche ou je m’en vais !!!!!!
Jack : Bon bon d’accords tu a gagné !!!!!
Jack partit ce douché pendant que sue préparer tout, puis elle s’habilla.
Ils mangèrent puis ils partirent au bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:22

Au bureau :
Quand Jack et Sue arrivèrent, Allie était au bureau du Jack. Elle avait un sourire narquois et l’équipe était au plus bas niveau dans leur moral !!!!!!!!Sue partis à son bureau et Jack se dirigea vers le petit groupe qui était dans un coin !

Jack ; Ba alors l’équipe quesque qui ce passe ?????
Bobby (gêné) : Salut Jack !
Jack (aire interrogatif) : Quesqui a ?????Vous n’avz pas l'aire dans votre assiette se matin?
Allie (Parlant haut est fort) : Votre attention svp (jack se retourna et lui fis un regard noir), je s’est très bien que je les déjà dit a certaine personne mais il y a toujours des retardataire donc…..je s’est que je ne suis la depuis que hier mais j’ai déjà décider que je partirais demain matin !!!!Voila c’est tout ce que je voulais dire .merci de…….
Jack : Pourquoi ????Je pensé que tu devait resté 2a3 semaines !!
Allie (sourit) : Parce j’ai trouvé ce que je voulais !!
Sue (se rapprocha de Jack et du reste de l’équipe) : A oui !!!!
Jack : Et tu a trouvé quoi ????
Allie : Juste qu’il a une personne dans l’équipe qui n’a rien a faire la !!!!!Donc mr le directeur va rétrograder cette personne dans la journée.

Tous les mondes restèrent bouche béé. Ils savaient bien que allie mijoter quelque chose !!!!Jack ne savait plus quoi dire, il savait que s’est menace de ce matin n’était pas que de la colère mais s’était une preuve que l’agent rétrograder était son ange, sue !!!!!!!!!
Sue quand a elle souriait, bien sur au plus profont d’elle-même elle s’avait que s’était elle qui allait sûrement partir mais elle ne le montrerais pas et surtout pas a allie !!!!!
Sue (rire) :A bon tu a bien fais vite.
Allie (perplexe quel ne se doute pas que s’est elle) : Si….je enfin……j’ai réfléchit.
Jack : Entre mon appart et le bureau ??Je suis pose ???

Allie ne répondit pas.
Allie : Bon je serait la ce soir quand garett vous le dira !!A ce soir.
L’équipe : Oui
Myles : Bon vent.
Et allie disparus dans le couloir en espérant une chose être ce soir !!!!
Bobby : Je n’en crois pas mes oreilles !!!!Un de nous va partir mais s’est.
Sue : Moi.

Tout le monde resta bouche bée. Jack regarda sue comme un chien battu.
Jack : Sue s’il te plait ne dit pas ça. On n’en n’est pas sur.
Tara : Oui sue si sa se tombe, s’est moi !!!! Allie et moi on a eu un petit différent !
Myles (sourit) : Petit !!!!!Bobby avait un virus dans s’ont ordinateur et toi pour t’en débarrassé tu lui a
Envoyé !!!!
Dem (rit aussi) : Elle était pas contente !!!!
Sue : A bon !!!!!Et quand tu as fait ça ?????
Lucy (répondant a ça place) : Tôt ce matin, (en baissant la voie) et je les aider !!!!
Ils rigolérent de ceci pendant presque toute la matinée, puis ensuite ils travaillèrent sur différent dossier oublier ou pratiquement sans intérêt !
Arrivé le soir l’équipe était dans une atmosphère jamais ressentit auparavant lourd est plutôt désagréable.
Ils savaient tousse que l’uns d’eux partirai pour de bon dans quelque minute.
Bobby (énervé) :j’en n’ai marre a la fin !!!!! Il faut ce battre, or de question que l’un de nous parte ce soir. Je ne suis pas d’accord, ce n’est pas logique !!!!

A ce moment le directeur suivi de Allie arrivèrent.
Garrett : Bonjour a tous.

L’équipe se retourna, quand ils les virent ils se rapprochèrent et se mette en ligne. Il y avait Bobby tous a gauche, a coté de lui tara puis jack, sue, DEM, Lucy et Myles.
Garrett : Melle allie ma fait part de son point de vue, et j’ai prit ma décision.
Jack (vois tremblante) : A oui dites la nous !
Allie : mr est que je pourrai la dire moi même moi même ???Je enfin s’était une décision asser difficile donc j’aimerait la dire !
Myles : Ouai tu parles !!!!!
Garrett : Oh mais bien sur !
Allie : Merci (se retournant vers l’équipe) voila j’ai décidé de viré…ou plutôt rétrograder…………………………….
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:32

Ahhhhhhh non non non non non lol! Tu pe pas nous faire sa, tu nous laisse comme sa avant de nous dire la réponse mais moi jla conais dejà car maintenant je suis sure d'avoir lus cette fics mais c quan meme marant jtrouve lol!

Viteeeeeeeeee la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:15

Jack...

tu la voulais ta réponse la voila!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:13

quelle S***** de P***** de P******** de Allie .................. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais la T*** la B***** la P********* la faire disparaitre totalement !!!!!!!!!!! argh! argh! argh! argh! argh! argh!


(désolé pour la censure !!!! lol! lol! )

merci pour cette suite !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:31

Calme toi Ninou .... soit c'est Sue soit c'est Jack et pour les 2 cas : LEVY LES CROCS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:03

mais je suis tres calme voyons !!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:07

quand il s'agit d'allie, tu ne reponds plus de rien !! alors .... mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:08

penses tu !!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:53

Dsl mais penser vous vraiment qu'Allie rétrograderait Jack?
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:55

Bon la voila votre suite

Allie : Merci (se retournant vers l’équipe) Voila j’ai décidé de virer… (Regard noir de Garrett)ou plutôt rétrograder c’est………

Jack serra la main du sue aussi fort qu’elle dû l’enlever.

Allie : Sue thomas !!!!!
L’équipe resta la bouche bée. Sue quant a elle ne bougea pas, elle regardait allie si celle-ci rigolait !!!!!!!
Allie : Bon c’est pas tout mais il faut que je rentre chez moi !!!(Parlant a l’équipe)Demain je passerais prendre mes affaires à demain (regardant sue souriante) et vous j’en suis sur qu’on se reverra un jour !!!(Regardant Garrett)Mr le directeur ravie de vous avoir revu !!!
Elle partie.
Jack : Mr le directeur ce n’est pas juste allie ne fait pas ça pour le travail c'est personnel !!!!!!!!!!
Garrett : Voyons Hudson !!!!!! Pourquoi ferait t’elle ça !!! C’est absurde !
Bobby : C’est vrai ce n’est qu’une garce cette fille !!!!!
Myles (l’air intellectuel) : Ce que mon compagnon veut vous dire s’est que vous connaissez mal allie !!!
Garrett : Mais voyons pourquoi elle ferait ça ?????
Jack voulait répondre mais sue le coupa !
Sue : Tout simplement parce qu’elle veut se venger !!!!!!!
Garrett : se venger de qui ?? De vous ????
Sue : Je ne crois pas……………
Jack : De moi (raclant la gorge) A une époque allie et moi étions ensemble. Pour résumé elle espérait que ici avec ce poste elle arriverait à me séduire une nouvelle fois on va dire que ça ne lui a pas plus de voir que j’étais avec sue !
Un silence étouffant s’installer dans la pièce.
Garrett : Je voit donc si j’ai bien comprit vous êtes avec thomas depuis……
Jack : 3 jours.
Garrett (regardant sue) : Vous confirmez ??
Sue : Oui tout le monde ici le peut.
L’équipe fit oui de la tête.
Garrett : Bon dans ce cas…..demain quand elle va arriver Sue je vous charge de débarrasser vos affaires. Si vraiment ce que vous avez tous elle va essayer une dernière fois de vous séduire Hudson mais a ce moment la je serais la !!
L’équipe folle de joie se serra tous en même temps sue qui était coulé contre jack qui lui mit un bisou discret.
Garrett : Et je n’est pas fini.
L’équipe se tut de suite.
Garrett (rire) : Si c’est vrai vous pourrez dire merci a allie.
L’équipe en même temps : A bon, et pourquoi ????
Garrett : Parce que je vous laisserai tranquille vous deux si s’est vrai !!!!!!!!
Et il quitta la pièce. Tout le monde regarda Jack puis Sue puis Jack puis Sue Il s’était approché et s’enlacèrent tendrement.
Bobby : ohohohoh les amoureux n’oubliez pas s’est pas encore gagné !
Myles : Oui il est déjà 22h50 et sue n'a même pas encore rangé son bureau.
Jack et Sue (sourit) : Alors au boulot !
Tout le monde aida sue à ranger ces affaires dans les cartons. Puis il se dirent bonne nuit chacun partie de leur côté sauf Jack et Sue qui restèrent quelque minute de plus dans le bureau.
Jack : Je n’arrive pas à y croire
Sue : A oui et quoi ????
Jack (sourit) : Que Garrett nous ait donné cette chance . Et crois moi je ne vais pas la laisser passer.
Il l’embrassa puis ils partirent main dans la main vers l’appart de Jack
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:58

Le lendemain :
Au bureau :
(L’équipe technique avait placé une caméra dans le bureau)
Toute l’équipe était sur le pied de guerre très tôt le matin . Sue était avec le directeur cachés dans une pièce a coté regardant l’écran, jack était a son bureau et attendait allie avec une certaine amertume. Quand soudain la porte s’ouvrit et laissa entrer allie.
Allie (sourire au visage) Bonjour !!!!!!!!!! (Quand elle vit le bureau de sue elle fit semblant d’être triste) oh elle est déjà partie, s’est triste mais je n’avais pas trop le choix !!!!!!!
Myles (joue la comédie) : Et oui tu as bien fait on te fait tous confiance, tu avait des raisons je suppose.
Allie (gênée) : bien sur . Elle et son toutou vous déstabilisait alors j’ai fais ce qui avait à faire.
Bobby : Oui enfin c’est pas la fin du monde, on la voit tout le temps en hors du bureau donc ça va . Bon c’est pas tout mais j’ai une vidéo a propos d’un braquage de banque à visionner.

Puis comme si de rien n’était il fit signe à l’équipe de faire comme lui jusqu'à ce qu’il reste dans le bureau que jack et allie .Tout le monde avait compris le manége !!!
Tara : Moi je t’accompagne. Je dois passer à mon appart avant ça ne te dérange pas, c’est sur la route ?
Bobby (sourit) : Bien sur. Aucun problème !!!
Myles : Oui moi j’ai rendez vous avec un témoin anonyme !!!!Qui viens avec moi ???
Dem : Moi je viens.
Lucy : Moi je vais aller voir sue pour voir comment elle va !!
Jack : Tu me tiens informé surtout n’oublies pas !!!
Lucy : Oui ne t’inquiète pas.
Et tout le monde partit laissant seul Jack et sa mission .Il savait qu’il la réussirait il aurait tout fait pour sue, pour son ange tout !!!!
Le silence s’installa dans le bureau .Allie était assise devant un dossier mais elle ne semblait avoir aucun regard sur celui ci .Elle était trop occupée a regarder Jack !!!!!
A peine 15 minutes plus tard elle vint s’asseoir sur le bureau de Jack .Elle le regarda un long moment puis pris la parole.
Allie : Ca va Jack ????
Jack (semblant de sourire) : Oui est toi ????
Allie : Oui ça va mieux !
Jack (air surpris) : Mieux ????Pourquoi tu allais mal avant ???
Allie : Oui avant elle était là (elle déposa ses mains sur les mains de Jack) maintenant on est plus tranquille.
Jack (air dégoûté mais ne le faisait pas voir) : C’est pour ça que tu l'as viré ????
Allie :……………………
Jack (avec un grand dégout déposa sa main sur sa joue) : Tu sais que tu peux me faire confiance.
Allie (sourire malfaisant) : Oui je l'ai fait c’était pour être avec toi que cette handicapée ne me barre plus la route !!!!!
Pendant ce temps : A la cachette :
Toute l’équipe était la ainsi que Garrett, il regardait la scène avec des yeux noir.
Bobby : je pense que la on n’a assez de preuve non ???
Garrett : Non pas encore . Il faut qu’elle essaye de l’embrasser !!!
Lucy : Oui mais…………
Garrett : Pas de mais Lucy. Sue j’espère que ça ne vous dérange pas trop ????
Sue : Non pas du tout du moment qu’elle parte après !!!!!! Mais la je crois qu’on y est !!!!!!

Tout le monde regarda vers l’écran !!!

Retour au bureau :
Allie était plus qu’a quelque metre des lèvres de Jack.
Quand la porte s’ouvrit sur Garrett suivit de pres pars l’équipe.
Garrett : Bonjour allie j’avoue que vous me décevez beaucoup.
Allie (abasourdie) : Euh…..Mr le directeur je on n’a fait (elle aperçu sue).Mais qu'est ce que tu fais encore la toi ??!!
Puis elle comprit et se retourna vers jack qui avait un sourire grand comme le ciel.
Allie (furieuse) :C’était un piège ! Vous m’avez tous piégé vous n’avez pas le droit !!!!!!
Garrett : Ne me dites pas ce que je dois faire ou pas !!!Vous avez piégé Suzanne Thomas donc on vous a piégé ! Maintenant vous allez m’accompagner à mon bureau et on discutera un très long moment de votre nouveau poste au archive. Et vous sue vous pouvez dès maintenant récupérer votre poste avec mes plus sincères excuses !
Sue (heureuse) : Merci monsieur
Puis il partit, allie quant à elle avait les larmes au yeux et l’équipe elle souriait ils avaient récupéré sue et c’était le principal.
Allie (se dirigea vers la sortit) : Tu vas me le payer un jour Suzanne Thomas !!!!!!!!
Puis elle partie en trombe vers le bureau de Garrett.
Bobby : A bah il était pas trop tôt .Tout est redevenu comme avant plus un petit supplément !!
Myles : A oui, et lequel ????
Bobby : A ton avis crétin !!!!!!!Sue et Jack !!!!
Myles : A oui !!!!J’avais presque oublié !!!!!

Garrett revint en trombe.
Garrett : Bon les jeunes vous avez une nouvelle enquête un trafic de drogue donc je compte sur vous !!!! Quant a moi il y a une personne dans mon bureau qui m’attend pour se faire assaisonner donc j’y vais c’est impoli d’être en retard !!!!!

Tout le monde rigola a cette remarque puis ils se mirent comme dans leur habitude au travail en espèrant que cette enquête soit un peux plus reposante que l’ancienne !!!!!!!!! L’enquête la pire qui soit « La vengeance ».
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:01

1 mois et 1 semaine plus tard

Cela faisait 5 mois que Jack et Sue étaient ensemble, Allie quant à elle avait été rétrogradé au plus bas elle n’a pas supporté donc elle a démissionné pour être avocate de la défense en haute cour.


UNE RUE UN SOIR
Un vent glacé se formait sur Washington DC toutes les maisons était close les étoiles se voilaient dans se ciel bleu quand soudain une voiture arriva une porche. La plaque d’immatriculation n’était pas américaine elle était allemande. La voiture s’arrêta devant un entrepôt désaffecté de la rue Eton. Deux hommes sortirent de la voiture suivit de prés par un autre homme en costar cravate noir cheveux mi-long avec de beau yeux bleu-vert.


BUREAU DU FBI
L’équipe était entrain de rire comme d’ habitude de Myles, il avait coupé ses cheveux et les avait formés en pic.
Myles : Mais pourquoi vous rigoler ????? C'est comme ça sa fait beaucoup plus viril !!Sue tu ne trouves pas.? toi qui a d’habitude un cœur d’ange ?????
Sue était assise sur Jack qui la tenait par la taille.
Sue(ne s’est plus quoi dire) : Euh……… (Tout le monde la regardèrent) oui sa fait beau .Mais maintenant tu n’est plus notre vieux Myles !!!
Tara : Oui ça c’est vrai !!!En plus je pense que les femmes ne choisissent pas les hommes au niveau de la coiffure.
Lucy (rit de plus belle) : Nous les femmes on n’a tendance a les choisir pour ce qu’il valent sous leur pantalon. N’est pas Sue ???
Sue devint rouge écarlate a la remarque de Lucy.
Bobby : Ba alors sue sa fait 5 mois que tu es avec Jack, tu dois le connaître maintenant non ????
Sue (rouge mais sourit) : ba oui. Qu'est ce que tu crois ????
Tara (refaisant apparition (ba oui elle était planqué sur son ordinateur)) : Oh Sue qu'est ce que c’est que ses manières !!!!Tu dois nous le dire ???
Sue : Dire quoi ?????
Tara : ba Petite, moyenne ou grosse !!!!!
C’était au tour de Jack de devenir rouge écarlate tandis que les autres étaient en pleine crise de rire (lol je les comprend).Sue n'eu pas à répondre car Dem venait d’arriver en trombe au bureau.
Dem : On a du boulot !!!
Bobby : Génial, fini la parasserie !!!!
Jack (libéra sue de son emprise) : Alors qu'est ce qu’on a ???
Dem (gêné) : Ba en fait sur ce coup la c’est un très gros poisson et ……..
Jack et Bobby : Et ???
Dem : Et il demande personnellement de l’aide a Sue.
Sue : A oui ??? Et en quoi exactement ????
Dem : Le gros poisson se prénomment le chacal !!!!!! Personne je dit bien personne ne sait son vrai nom. C’est un mafieux allemand d’après tout nos contact, il est arrivé sur le sol américain il y a 2jours dans la nuit amenant avec lui 190 kilos de drogue allemande.
Bobby : Whoua sa fait un peu beaucoup ça pour un simple consommateur !!!!!
Jack : D’accords mais……..que viens faire Sue dans cette histoire ???
Dem : J’y arrive. Il a aussi à son actif du trafic d’arme !!Apparemment il aurait un missile qu'il devrait vendre sur le sol américain pour détruire une chose inconnue à ce jour.(comme dit l’expression, mal dans ces pompes)Il y a 2heures de cela un agent fédéral sous couverture a été tué mais avant ce drame il a dit une chose………….
Jack : Quoi c’est quoi cette chose ????
Dem : Il cherche une personne capable de lire sur les lèvre comme ça il pourra surveiller les gens avec qui il passe des contrat.
Sue (hésitante) : Et le directeur veut que sa soit moi ???
Dem : Oui il ne connaît personne d’autre plus qualifier que toi pour répondre a ce critère. Il a déjà prévu le rendez vous que tu dois avoir avec le chacal pour prouver tes compétences. Sue, Garrett compte sur toi !!!!
Jack (montent la voix) : Hors de question !!!!!! Sue n’est pas un jouet.
Dem : Jack on n’a pas le choix ! Imagine qu'ils veulent faire exploser je sais pas moi un autre building ou un avion avec des enfants a l’intérieur.
Sue (hésitant) : Jack la je crains qu’on n'ait pas le choix. (Regardant Dem)D’accord j’y vais.
En attendant ces mot Jack parti se rafraîchir dans la salle vidéo (je sais j’invente) quand Sue le retrouva.
Sue : Mon nounours qu'est ce qui se passe ???
Jack : Rien c’est juste que ça m’embête de te voir partir voir cette homme qui tue de sans froid des femmes et des enfants.
Sue (l’embrassant avant) rien ne va m’arriver !!!Je te le promets.
Jack : Oui j’espère bien, mais je veux te dire une chose n’oublie jamais que je ne peux pas vivre sans toi !!!(Puis Ils s’embrassèrent un long moment).
Sue (sourit) : Moi non plus …………..Bon je dois y aller Garrett m’attend pour régler des détails sans importance.
Jack : Alors je t’attend !!!
Sue : A bon !!!!Bon alors tant pis !!
Jack (curieux) : Quoi tu ne voulais pas que je t’attende ????
Sue : En faite j’avais envie que qu’en j’arrive chez toi (elle mis ses mains autour de sa taille) il y ait un dîner aux chandelles, le dernier pendant toute la durée de l’enquête !!!!
Jack (l’embrassa) : Au mon dieu j’y vais, j’y court (et il l’embrassa de nouveau).
L’équipe rentra tous chez soit à part sue qui devait aller chez Garrett
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:26

Merci! Merci! pour cette suite !!!!!!!!!!!!!!


mais euh dit moi pourrais tu faire attention lorsque tu écris ...... il n'y a pas une seule phrase dans laquelle je ne sois pas obligée de corriger des fautes ....... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:55

désoler, j'ai toujours eu un probleme avec les fautes, elle m'aime trop,
mais je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:00

Attention super Ninou est de retour !!! mort de rire mort de rire Mais Merci! pour cette suite !!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:16

Embarassed Embarassed Embarassed ben quoi .....??????? Embarassed Embarassed Embarassed lol! lol! merci pour ces suite tout de meme Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Au secours!!!!!!!!!!!!!   Au secours!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Lili-Puce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser