D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????

Aller en bas 
+9
Quebecoise1990
Sab
alexmania6
Jack Hudson
mimi22
ninou
Sandy37
Sabine57
lili_puce
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????   ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:53

bientôt, bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????   ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:18

youpiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????   ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:14

yahoo yahoo yahoo
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????   ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:58

héhé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????   ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:43

Ba alors??? tu nous a oublié??????? triste pas juste! on veut vite savoir la suite lool
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????   ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:25

oui on la veut bien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????   ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:42

Je viens de lire le début deta fic très bon début.
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????   ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:11

oui vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Empty
MessageSujet: fanfics de lili-puce::   ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:17

Oui on veut la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????   ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:21

La suite !!!!!!!!!!!!!!!! pas juste! pas juste! pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????   ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:27

Sandy37 a écrit:
La suite !!!!!!!!!!!!!!!! pas juste! pas juste! pas juste!


idem ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????   ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:04

copieuse !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????   ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:23

ouais !!!!!!!!! lol! lol! lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????   ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:22

salut tout le monde!!!
dsl de ne pas être réapparut plus tôt mes est ce que ya quelqu'un qui se doute de la montagne de devoir et de travaux qu'il y a a Jean-Eudes?????????
Affreux alors ses sur que la la suite va arriver fin de l etape plus de travaux me voila toute a ma fic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????   ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:26

Maison de Sue et Lucy, Washington
7h30 du matin

Depuis le départ de Jack, et la nouvelle de la liaison de Jack et Tara, l’atmosphère c’était considérablement refroidit au bureau, passant des Tropique du Sud au Pôle Nord. Bobby évitait Tara et celle-ci Sue et lui. Cependant, dans l’ombre des misères vécues, un bouton de rose renaissait. Une relation s’épanouissait dans le silence, entre les cœurs meurtris par des amours perdus. Et oui!!! Sue et Bobby avaient entamé une relation pour le moins exigeantes et bien sur secrète.

Flash Back

Sue avait été sonné chez Jack, cependant, elle avait complètement oublié qu’il avait déménagé. Puis elle passa chez Bobby. Celui-ci était affaler sur son divan le cœur déchiqueter. Elle entra.
Sue : Tara te manque a se point?
Bobby : C’est comme se faire arracher un membre sans anesthésie. Mais que suis-je égoïste, Jack aussi est parti. Viens dans mes bras ma Belle.
Sue se colla dans les bras de Bobby, et les deux amis pleurèrent ensemble. Tous d’un coup un élan poussa Sue a embrasser Bobby sur la joue, puis de plus en plus vers la bouches de son ami. Lorsque leurs bouches se scellèrent, et un vent de passion les souleva en un baiser qui en aurait enflammé plus d’un. Sue mie fin au baiser en se levant précipitamment.
Sue : je…suisdé…solerbo…bby, jem…excu…se
Puis elle s’enfuit en courant.
Bobby : Sue, attend, laisse moi t’expliquer…

Fin du Flash Back


Bobby se réveillant en sentant quelques chose de mouiller dans son coup. C’était le museau de Lévy. Lévy? Il se retourna et découvrit Sue, nue dans son lit. Il avait découvert avec elle, un sentiment fort, différent d’avec Tara. Mais ayant pour le moment peur de l’amour, il ne voulait qualifier se sentiment si herculéen qui lui faisait retourner les tripes des qu’il voyait Sue.

Sue quanta décrire sa relation avec Bobby, elle non plus ne savait trop. Bobby était pareil à Jack, cependant, il avait souffert autant qu’elle et elle était sur qu’il ne ferait pas la même erreur que Jack, et la protégerais de toute les souffrance possible de son mieux. Et il avait une longueur de plus que Jack, quelques choses que Jack, n’aura pas, n’aura jamais : Sa présence à ses côtés. Jack était parti comme un lâche a Seattle, l’abandonnant comme du linge troué. Tous ça a cause de sa Surdité. Tous les beaux discours de Jack là-dessus n’étaient que du pipeau.
Bobby : Bonjours ma belle, ma douce…
Sue : Ses bon bobby…


Tout à coup, la sonnette de la porte sonna.
Bobby : Laisse, je vais ouvrir
Sue lui fit un grand sourire et s’étendit plus confortablement sur le lit mœlleux. Bobby enfila un pantalon de pyjama puis sortit de la chambre. Quelques instant plus tard Sue se leva et alla voir elle aussi qui se tenait à la porte.Elle entendit (lie)des cris, qui la surprirent.
Voix Inconnue : Bobby?
Bobby : TOI!!! Que fais tu ici?
Voix Inconnue : Je pourrais te poser la même question, Bobby, sauf que toi on le devine aisément en te regardant…
Sue faillit tombé, mais évita la catastrophe, puisqu’elle c’était mit bien confortablement sur le lit…

Jack était surpris de trouver Bobby chez Sue, surtout qu’il était simplement vêtu d’un bas de pyjama, les cheveux en bataille, avec l’air de tombé tout juste du lit. Oui leur activité à lui et à Sue, était aussi limpide que de l’eau de source.
Jack : Bobby?
Bobby : TOI!!! Que fais tu ici?
Jack : Je pourrais te poser la même question, Bobby, sauf que toi on le devine aisément en te regardant…
Bobby : Va t-en d’ici toute de suite Jack, on ne veux plus te voir…
Jack : Sa va être dur, je réintègre l’équipe a mon ex-poste puis de toute façon je suis venue voir Sue.
Sue : Je suis là, mais Bobby à raison Jack…
Jack : T’a couché avec ce Salo qui se prétend être mon meilleur ami?
Bobby : Toi, tu a bien couché avec ma bien-aimé et la meilleur amie à Sue?!
Jack : …
Bobby : De toute façon, moi et Sue ces différent, on s’aime!!!
Sue : De toute façon, tu n’as sûrement pas du vivre moine durant cette année?!
Bobby (avec un sourire sadique) : À se qu’on ma raconté se serait toujours Allie et Jessica qui partagerait ton lit et même ton appartement!!
Jack, qui était déjà pâlot, devient blême et Sue soupirât de mécontentement
Sue : De toute façon, toi et moi ça n’aurait pas marcher, la preuve, tu retombe toujours dans les bras de tes ex-petites copines.
Jack, qui durant son voyage de retour avait façonné une stratégie pour récupérer Sue, dans un mouvement preste, attrapa Sue par la taille et l’embrassa. Celle-ci ne fut certes pas insensible à ses douces lèvres qui lui avaient tant manqué. Puis Jack la repoussa se tourna vers Bobby pour que Sue ne puisse pas lire sur ses lèvres et murmura :
Jack : Elle est à moi Bobby pas à toi
Bobby : Tu rêves mon vieux Jack, tu rêves en couleurs…

Bureau du FBI de Washington,
9h38 du matin

Le retour de Jack au bureau ne se fit pas sans remous. Les enquêtes se succédaient sans répits. Jack et Bobby étaient toujours en froid. Sauf que ce jour là, Sue allait mieux comprendre les deux hommes.
Sue allait déposer des dossiers chez Garrett lorsqu’elle passa devant la salle de conférence, et qu’elle surpris une discutions qui la froissa énormément
Jack: Bobby, t’aime Sue?
Bobby: Arrête, ne vas pas t’aventurer encore sur se sujet…
Jack: Parce qu’hier avec la fille du cinéma vous aviez l’aire…
Bobby: Ce n’est que mon ami.
Jack: Donc tu embrasse toutes tes amies a pleine bouche dans les toilettes des hommes?
Bobby: Tu nous as vus?
Jack: Tu ne mérites pas Sue!!
Bobby: Tu l’as mérites plus tu croit!?
Jack: Ce n’est pas la question!
Bobby: Tu crois…
Jack: Oui…
Bobby: Je n’en suis pas si sur!!!
Jack: Moi au moins quand je l’ai “trompé”, je ne lui avait pas encore dis je t’aime, je ne sortais pas encore avec elle!!!
Bobby: Oui, mais…
Sue ne put s’empêcher de gémir de tristesse a se qu’elle avait lu sur leur lèvre se qui fit se retourner les deux hommes.
Jack: Sue, attend…
Bobby: Mon amour, Sue…
Sue partie en courant suivie de près par Lévy.
Jack: Il faut la rattraper…
Bobby: Oui, il ne faut pas quel quitte le FBI, sinon je n’aurais aucune chance de me faire pardonner…
Jack et Bobby partir en courrant retrouver Sue, cependant quand ils arrivèrent en bas, il virent Lévy inconscient au sol, et Sue embarquer de force dans un voiture de style Mercedes noir sans plaque d’immatriculation.
Jack : Sue!!!
Bobby (résigné) : Elle ne t’entend pas Jack…

Sue était dans un pièce noire, lorsque sa main agrippa un morceau de papier sur lequel était tracé en rouge, couleur de sang : Toujours à tout piqué Mademoiselle Thomas, et à envoyer tout le monde en prison. L’heure de la vengeance a sonnée et elle se mange froide. HI HI HI HI HI… cordialement A+P. C’est alors quel senti le sang lui coulé dans les yeux…

Jack et Bobby étaient sur les nerfs : voire Sue se faire enlever alors qu’elle les fuyait était terrible. Ils n’avaient aucuns indices pour commencer les recherches. Un homme rentra alors dans le bureau avec un immense bouquet de fleurs :
Homme : Un bouquet pour Jackson Samuel Hudson et Bobby Manning
Jack : Oui
Homme : Signer ici
Bobby s’avança et signa
Homme : Merci
Et l’homme partie
Bobby : Regarde Jack
Sur la carte d’accompagnement du bouquet il était marqué :
NOUS AVONS MLLE THOMAS
SI VOUS VOULEZ LA RÉCUPÉRER VIVANTE
VERSEZ NOUS 100, 000,000$ DE DOLLARS
CAR NOUS SAVONS QU’ELLE EN VOS BEAUCOUP
PLUS POUR CERTAIN
A+P
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????   ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:03

Aaaaaaaaaaaaaah !!!!!! J'halucine!!!!!! Sue enlevée! Jack et Bobby qui se battent pour elle (d'ailleurs j'espère bien que c'est Jack qui va gagner! j'adore Bobby mais bon !!!)! mais c'est horrible tout ça!!!!!!
Viiiite je veux la suite!!!!!!!
Merci Lili_Puce pour cette fic!!!!!
J'espère qu'on aura la suite bientôt!!!!! ^^

Bisous!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????   ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:55

Salut lili puce!

Je suis d'accord avec Céline C'est horrible pour Jack et Sue! ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 534471

Vite une suite! et Merci! pour ce fic!
Jujub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Empty
MessageSujet: fanfics de Lili-Puce   ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 9:44

Merci Lili-PUCE
Je dit la meme chose que les filles .pauvre Sue.
Et Bobby quel goujat
Revenir en haut Aller en bas
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????   ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:37

hey mes attendez ses jack le goujat pas bobby!!!!!! non tout compte fait les 2 le sont !!! et myles se cher et tendre Myles!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
Lesoa




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 15/12/2007

????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????   ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:18

salut

oh la la Sue et Bobby non j'y crois pas affraid

ca doit être un cauchemar collectif Wink lol!

merci pour la suite, contente de te lire

Yay!

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????   ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:50

euh ... on aura quand la suite?????
je sais je suis chiante!!!!! ^^

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ????Pas de titre encore(((((dsl)))))????   ????Pas de titre encore(((((dsl)))))???? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
????Pas de titre encore(((((dsl)))))????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fanfics de Doucelili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Lili-Puce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser