D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour à vous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:14

Bien le bonjour chère communauté Sue Thomas ! Tout comme vous, je suis une mordue de l'émission et je prends actuellement des notes de partout afin de créer un script d'environ deux heures. J'y travaille à fond depuis maintenant un mois et ça exige beaucoup de recherches. Il va s'en dire que mes journées au bureau s'avèrent peu productives depuis quelque temps : j'ai légèrement la tête ailleurs. Haha !

M'enfin, il me fait plaisir de vous parler ! Je tenais à savoir si des gens parmi vous seront au conventum de Sue Thomas F.B.Eye à Toronto, au mois de septembre prochain ? Je suis du Québec et ces deux journées me semblent super intéressantes. Sauf pour le fait que j'accroche un peu sur certaines expressions anglaises et j'ai peur de m'y perdre... Ça serait bien de vous y retrouver. Je ne suis pas maniaque au point de connaître toutes les répliques par coeur, mais j'ai énormément d'estime pour Deanne Bray.

Alors voilà, c'est mon histoire en bref... Au plaisir de vous rencontrer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:29

salut

j'aurais vraiment aimais y aller mais je ne peut pas du fait que ma mere veux pas que j'aille a toronto seule ou avec des gens que je n'ai jamais rencontrer mais j'espere que quelqu'un va y aller et nous rapporter des bonnes nouvelles sur la serie

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
lili_puce

lili_puce


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Mtl,Qc, Canada
Date d'inscription : 13/05/2007

Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 9:49

sa beaucoup trop de désaventage être minuer Pas bon! pas juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-puce.piczo.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !   Bonjour à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfics de Alexmania6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Autres sujets liés au forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser