D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye

Aller en bas 
+14
lili_puce
Maria-Maude
Doucelili
val 02
Jack Hudson
gerard
Admin
Sabine57
fans101
nadyou
Sandy37
mimi22
ninou
iceprincess
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fans101

fans101


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:29

Coucou

Ça me fais plaisir pour les photos. Je suis en train de prends les photos de l'épisode Les convoyeurs. Aussitôt que je les termine, je les envoie à Ice Princess.

Bonne fête en retard val02 Ballon Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 526129

Julie
-xxx-amicaux
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:26

Désolée, j'étais supposée faire une mise à jour hier soir, mais disons que j'évite l'ordi ces temps-ci, je me suis fêlée une côte et rester assise devant mon ordi fait mal! J'essaie de rester coucher le plus possible quand je peux!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:28

iceprincess a écrit:
Désolée, j'étais supposée faire une mise à jour hier soir, mais disons que j'évite l'ordi ces temps-ci, je me suis fêlée une côte et rester assise devant mon ordi fait mal! J'essaie de rester coucher le plus possible quand je peux!

Dis-moi pas que tu as planté sur la glace ? Ou pire, que tu t'es essayée au Jet-Ski ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:25

Merci beaucoup les filles d'avoir pensé à mon anniversaire, je vous remercie.
Sa me fait plaisir.
A plus

PS: Ice princess soigne toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Site web d'amour ou d'amitie   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:24

Pauvre Iceprincess
Il t"arrive que des tuiles en ce moment
soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:09

Pauvre Iceprincess! Rétablis toi vite!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:14

Ça va faire les bobos, Jean-Coutu ne fournira plus... !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:01

salut

lol! pas de blague avec Jean Coutu svp, c'est la que ma mere travail lol!

soigne toi bien Iceprincess

Jack Hudson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:29

Saviez-vous qu'il était possible de se fêler une côte en toussant trop? et bien moi je l'ai appris!!!! Mais bon, je survies! Et la je viens d'avoir ma nouvelle tv pour remplacer l'autre qui était capoute apres 9 mois alors je suis de meilleure humeur! En plus, j'ai eu ma paie pour les élections! Avec toutes ces élections, je pourrais aller vous voir les filles en France!!!

Bon, vu que ce soir, j'ai pas trop de mal, je vous ai fait une mise à jour!

5 décembre 2007
Ajout de photos de Rick Peters dans l'épisode 1x11 de "Sue Thomas, l'oeil du FBI" dans la section Photos. Merci à Julie pour ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:40

Hihihihi, désolée "Jack Hudson", je l'ignorais... Wink Alors on peut en faire sur Familiprix ? Ah HA !

Se fêler une côte à se guérir une bronchite ??? Comme une voiture que l'on répare et parce que la pièce va bien, elle fragilise celle qui ne tient plus ? Wow, je suis atterée et j'ai hâte que ça s'arrête ! scratch

P.S. Merci pour les photos. Superbes, comme toujours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:50

salut

pas grave doucelili lol!

avec familiprix ca me va lol!

Jack Hudson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:49

Fiou, j'ai eu chaud. evanouie Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Site web d'amour ou D'amitié   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:23

Coucou les filles
Mais ou sont donc passée scratch Ninou ?Iceprincess ,et Sandy37 ,on ne les voient plus sur le forum .je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 46
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:43

IcePrincess est super occupée au boulot et toujours malade ces temps-ci. J'ai à peine le temps de lui faire un coucou le matin avant qu'elle ne parte travailler, à 8h00 pile, elle file. Heureusement que je suis matinale.

Tandis que Ninou, elle est toujours aussi pétillante et vivante, mais je ne l'ai pas vue de la journée... Pas sur MSN, disparue. Dommage, j'étais aux prises à une crise de rires incontrôlables.

Sandy était hyper occupée avec ses loulous aux dernières nouvelles. Noël et le temps des rhumes, ça doit demander beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Site web d'amour ou d'amitié!   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:53

Merci! Merci! Doucelili pour ses renseignements lol!
Revenir en haut Aller en bas
fans101

fans101


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:56

Coucou,

Merci! Merci Doucelili pour les renseignements, je suis au courante pour Ice Princess mais je n'étais pas ni pour Ninou et ni pour Sandy, Merci! Merci.

Julie
-xxx-amicaux
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:14

oui désolée je suis pas là souvent ces temps-ci! encore une fois cette semaine, je travaille plusieurs soirs en plus de mes journées de travail et je suis très malade avec ca en plus....alors quand je suis pas au boulot, je dois passer le plus de temps possible au lit!

on va espérer que ca se replace rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Site web d'amour ou d'amitié   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:19

Coucou Iceprincess
Soigne toi bien et repose toi un peu !!!que tu nous revienne vite en grande forme sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:30

Merci Sabine!

J'ai pris une journée de repos total hier, ca m'a fait du bien! Car depuis vendredi midi, je ne pouvais plus rien envaler, mon corps refusait toute nourriture et je commencais a me désydrater sérieusement! Ca a été seulement a dimanche matin avant que je puisse recommencer a boire un peu et manger en très petite quantité! Mais la, je crois que c'est bon, le fameux virus qui m'attaquait depuis plus de 2 semaines est enfin parti je crois! Il ne me reste plus qu'à prendre un peu de repos pour reprendre mes forces et attendre que mes côtes guérissent!

Pour les mises à jour, ca va aller a seulement mercredi ou jeudi, étant donné que je travaille lundi soir et mardi soir! On présente le budget aux élus et faut voir ce qu'ils en pensent! Mais bon, le maire a dit qu'il était "agréablement surpris" de voir tout ce qu'on avait réussi à inclure dans un taux de taxe si raisonnable! J'en suis très fière, vu que c'est mon premier budget de quelques millions de dollares!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Site d'amour ou D'amitié   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:16

Voila de bonne nouvelle Ice princess
Et toutes mes félicitations pour ton travail !!!,le maire peut etre fière lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:05

yeahhhhhhhhh excellente nouvelle !!!! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
fans101

fans101


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:04

Coucou,

Félicitation Ice princess pour ton travail.

J'espère que ça va commencé à bien aller pour toi, Ice Princess. Ce n'est pas drôle être malade.

Julie
-xxx-amicaux
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:31

fans101 a écrit:
Coucou,

Félicitation Ice princess pour ton travail.

J'espère que ça va commencé à bien aller pour toi, Ice Princess. Ce n'est pas drôle être malade.

Julie
-xxx-amicaux

malheureusement Julie, j'ai vécu une autre péripétie aujourd'hui....cette nuit, j'ai recommencé a etre très malade alors je suis rentrée à l'hôpital...j'ai passé la journée pluggée sur le soluté...ils m'ont donné une poche de soluté en 30 min et ensuite une autre poche plus lentement...je suis resortie en fin d'apres-midi et là, interdiction d'aller travailler pour plusieurs jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:22

Aïe aïe aïe !!! J'espère que tu vas vite te rétablir Iceprincess!
Et félicitation pour ton travail! Même si tu ne vas pas pouvoir y retourner de suite!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: site web d'amour ou d'amitié   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:40

Je te souhaite un bon rétablissement Iceprincess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye
Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sue Thomas
» Deanne BRAY
» Retour de la Convention Sue Thomas F.B.Eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser