D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye

Aller en bas 
+14
lili_puce
Maria-Maude
Doucelili
val 02
Jack Hudson
gerard
Admin
Sabine57
fans101
nadyou
Sandy37
mimi22
ninou
iceprincess
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:36

C'est magnifiques,félicitation les filles
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:38

Merci les filles!
Je suis contente de voir que vous aimez ca!

Je suis en train de vous préparer une surprise! Normalement, celle-ci devait être prête pour le 24 décembre, mais mon ordi a décidé qu'il me niaisait cette journée là! Il semble plus coopératif aujourd'hui alors je devrais pouvoir la terminer pour ce soir, au plus tard demain!!!

À bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
fans101

fans101


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:21

Coucou,

J'ai hâte à la surprise.

J'espère que vous avez eu un beau Noël et tous les cadeaux que vous aviez demandé lol! . Moi oui.

Julie
-xxx-amicaux
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:53

Oui Julie, j'ai bien eu les cadeaux que je voulais! Ma super chaise d'ordi, ma clé USB, mes dvds vierges et mon dvd d'exercice de danse country!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:55

Et voilà, ma surprise est prête! Pour la voir, allez dans la zone "Montages vidéos"!!!

J'espère que vous l'aimerez!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
fans101

fans101


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:14

Coucou,

Merci pour la surprise Ice Princess.

Moi aussi, j'ai eu les cadeaux que je voulais. Cool, moi aussi Ice Princess, j'ai eu une chaise d'ordi. Aussi, j'ai eu un clavier illuminé, un appreil photo numérique, un colier, une fontaine,du sens bon pour mon bain, un pyjamas, des pantoufles, une carte cadeau de chez Future Chop et un vidromasseur.

Julie
-xxx-amicaux
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:42

Bon, j'ai enfin réussi à me mettre à jour! Et le site web aussi par conséquent!

29 décembre 2007
Ajout de photos de Rick Peters dans l'épisode 1x12 de "Sue Thomas l'oeil du FBI" et de photos de Deanne Bray dans les épisodes 1x11 et 1x12 de "Sue Thomas l'oeil du FBI" dans la section Photos. Merci à Julie pour ces photos! Ajout de mon nouveau montage sur la chanson "Si tu m'aimes" de Lara Fabian dans la section Montages vidéos et ajout de 4 avatars fait par Sandrine dans sa zone, dans la section Oeuvres de fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: site d'amour ou d'amitié   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:51

Merci! pour cette nouvelle mise à jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeDim 30 Déc - 6:54

Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
fans101

fans101


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:47

Coucou,

De rien pour les photos, ça me fait plaisir.
Merci! Merci Ice Princess pour ces mises à jour.

Julie
-xxx-amicaux
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:47

Je viens de me rendre compte qu'on est complètement passée par dessus le 1er anniversaire du forum et du site web sans s'en rendre compte!!!!!

Le site web a eu 1 an le 22 décembre 2007 et le forum a eu 1 an le 26 décembre 2007!!!

Merci à tous les membres qui se sont inscrits depuis et qui participent activement à la vie du forum!!!!

Merci! Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:25

Wow déjas un 1 an

Canada Gateau3 France
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:37

WOW on a raté ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trompette Trompette Trompette Trompette Trompette Trompette Trompette

France Canada
Revenir en haut Aller en bas
fans101

fans101


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:19

Coucou,

1 an, wow.

Félicitation Ice Princess pour ton site et ton forum,Merci! merci de partager tous ça avec nous.

Julie
-xxx-amicaux
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:48

Première mise à jour de l'année!

4 janvier 2008
Ajout de photos de Deanne Bray dans l'épisode 6x06 de "Curb your enthusiasm" dans la section Photos.


Comme d'habitude, j'essaie de vous mettre le vidéo le plus tôt possible dans la zone exclusivités!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: site web d'amour ou D'amitié!   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:15

Merci! pour cette nouvelle mise à jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Site web d'amour ou d'amitié   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:23

Iceprincess Bravo! pour ton site et ton forum
Toutes mes félicitations
Et un grand merci aussi à tes deux collaboratrices
Merci les filles pour tous ce que vous faites
Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:46

Merciiiiiii

J'ai déjà vu la vidéo mais je sais plus ou!!!Elle et marrante dedans on découvre une Deanne tout a fais diférente lool
Revenir en haut Aller en bas
fans101

fans101


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:40

Coucou

Merci! Merci Ice Princess pour la mise à jour.

Julie
-xxx-amicaux
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Site web D'amour ou D'amitié   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:41

Coucou le Gang
vous etes passées ou scratch je suis seulesur le forum et triste sans vous
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:41

Mais si Sabine, je suis là moi!!!!! Ne m'oublies pas!!! lol! Mais c'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grand monde sur le forum! Moi aussi je suis triste! lol!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Site web d'amour ou d'amitié   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:10

Salut Celine46
Alors nous sommes deux à etre triste Bisou Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:49

Je suis là moi aussi, malheureusement, j'ai de plus en plus de difficultés à trouver des nouveautés pour le forum et le site Pleure Aussi, j'aurais besoin d'aide!!!

Si vous avez des idées de chansons pour des montages, vous pouvez me les envoyer par message privé, ou par courriel si vous avez la chanson en mp3 au suethomasfbeye@ifrance.com ! J'ai de moins en moins d'idées de chansons alors un coup de main serait apprécié!

Aussi, je suis à la recherche de quelqu'un qui voudrait prendre la relève pour le blog pour le site! J'avais commencé l'an passé, mais je n'ai pas le temps de faire les recherches alors si quelqu'un veut prendre le relais, j'en serais très heureuse! L'idée consiste à écrire un article d'environ 3/4 de page sur un sujet qui est traité dans un épisode particulier de la série Sue Thomas. Par exemple, on peut relier l'épisode "Les démons du passé" avec un article sur les camps de concentration, ceux de "Menace finale" avec les attentats du 11 septembre, etc! Moi je trouve que ca serait super intéressant, car ca nous apprend différentes choses! Si quelqu'un est intéressé et a le temps, dites-le moi par message privé!

De plus, je voudrais faire une section sur le site contenant les articles qui ont été écris sur Sue Thomas ou sur les auteurs! Si vous en avez, envoyez moi les par courriel svp!!!

Finalement, le guide des épisodes a jamais été fait. J'avais essayé de commencer, Sandrine aussi, mais je crois qu'on manque de temps toutes les deux! Si quelqu'un a les épisodes et est prêt à faire des résumés un peu plus complet que ceux qu'on voit habituellement (environ 10 lignes par épisode), ca serait vraiment super!!!!

Alors voila, voici mon appel à tous!!!!


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:03

Ah oui, j'ai oublié! Mes deux collaboratrices géniales travaillent actuellement à terminer le calendrier 2008! Gros merci à vous deux Sandrine et Ninou!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
fans101

fans101


Nombre de messages : 333
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:10

Coucou,

Moi aussi je suis là.

Ice Princess, je t'envoie les photos dès que je les termine.

Julie
-xxx-amicaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye   Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site web D\'amour ou d\'amitié - Sue Thomas Fbeye
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sue Thomas
» Deanne BRAY
» Retour de la Convention Sue Thomas F.B.Eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser