D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!

Aller en bas 
+16
Doucelili
Quebecoise1990
madine77
DelphieKat
nadyou
Rachi
Sabine57
gerard
Sab
Jack Hudson
Maria-Maude
ninou
Sandy37
mimi22
fans101
iceprincess
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DelphieKat

DelphieKat


Nombre de messages : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:57

iceprincess a écrit:
Ca correspond exactement à ce que Delphie Kat nous avait dit,

Je ne veux pas être rabat-joie, mais je sens le devoir de dire que ça ne correspond pas exactement à ce que Deanne Bray m'a dit en avril. Je ne peux pas dévoiler les différences - ni dire qu'il ne faut pas se réjouir - mais il faudra peut-être tempérer votre réaction. N'oubliez pas que rien n'a été annoncé du côté de la production...

Sinon, cloud9 il y a de bonnes nouvelles dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://convention.suethomasfbeye.net/
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:15

Mais si Sue Thomas le dit elle-même que ca recommence à filmer pour de nouveaux épisodes en aout???? C'est quoi la différence avec ce que Deanne t'as dit???? Dis le nous stp DelphieKat, je vais virer folle sinon! lol!


J'espère qu'ils n'ont pas coupés Jack de la série, sinon j'en meurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:19

En passant, j'étais tellement énervé ce matin que j'en ai fait griller mon écran! lol! Oui oui! En revenant chez moi, il était mort et il n'y a plus de réanimation possible!


Mais la, j'en ai un tout nouveau, tout beau tout gros (aussi gros que le trou qu'il a fait dans mon porte-feuille!)
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
fans101

fans101


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:09

Coucou,

Il faut que ça sois vrai, ce que Sue Thomas a dit.

C'est valeur que tu ne puisses pas le dire, Delphie Kat, ce que Deanne Bray t'a dit.

Je suis quand même sur mon petit nuage cloud9 lol!. Je croise les doitgs encore plus fort.

Julie
-xxx-amicaux
Revenir en haut Aller en bas
DelphieKat

DelphieKat


Nombre de messages : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:42

Julie a écrit:
Il faut que ça sois vrai, ce que Sue Thomas a dit.

C'est valeur que tu ne puisses pas le dire, Delphie Kat, ce que Deanne Bray t'a dit.


J'essaie bien d'avoir confirmation pour le dire, mais je ne l'ai pas encore reçue... Et des fois, il faut bien lire entre les lignes... scratch Je n'ai pas dit que ce que Sue Thomas a dit était faux, j'ai simplement dit que ce n'était pas exactement ce qu'on m'avait dit... bonne nuit

En passant, ne vous gênez pas pour réduire à juste "Kat" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://convention.suethomasfbeye.net/
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:48

salut

j'espere que tu vas avoir la confirmation bientot

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:52

Oui moi aussi!!! Je suis morte d'inquiétude présentement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:10

je pense que les épisodes vont recommencer mais peut être pas en aout comme il était prévu ... il va falloir être patient ... la série s'est arrêtée en 2005, cela fait maintenant 2 ans, donc qq mois de plus, c'est quoi ?????

Pour l'occasion, je vous un poste un wall fait par CyriliusOne je le trouve très d'actualité !!!

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Suethomasfond8copiewk5cg8
Revenir en haut Aller en bas
Rachi

Rachi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 2:57

Hier avec mon enthousiasme je n'ai pas considéré une chose... Yannick jusqu'au 19 octobre, est occupé avec les reprises d'une autre série TF Murdoch... donc il est impossible qu'en août ils entament avec STFBEye. La fille qui nous a communiqué le link de la lettre de Sue est passée et à ajouter ceci

"Quand j'ai parlé en ce moment à Deidre, elle a dit que Sue annoncée dans la lettre (le lien peut être trouvé sur le site Web) que la série fera de nouveaux épisodes en août, mais les frères de Johnson disent qu'il y a certainement des plans pour continuer l'exposition, mais le tournage ne pourrait pas commencer en août ( date de debut de tournage à l'origine) mais peut-être à une date ultérieure. Tout que nous pouvons faire c'est attendre !"

Que je pense donc ? Que les reprises sont prévues, mais qu'ils ne seront pas à août mais peut-être novembre... Je me suis approchée DelphieKat?
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:30

Euhhhhhhh j'ai pas trés bien compris ton texte Rachi Embarassed Embarassed

Mais une chose est sure pour moi c'est que la série va reprend sinon Sue ne l'aurait pas dit lol,mais quand sa on ne sait pas mais bon comme la dit au dessus je sait plus qui Embarassed Embarassed on a attendu 2 ans alors quelque mois de plus?????

Bis a tous en esperant qu'on aura tres vite une confirmation lol

Sab
Revenir en haut Aller en bas
DelphieKat

DelphieKat


Nombre de messages : 50
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 07/03/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:06

Je crois que Rachi a voulu dire que Yannick était très occupé par le tournage de "The Murdoch Mysteries" et qu'il n'est peut-être pas en mesure de prendre d'autres engagements en ce moment.

Un commentaire d'un autre forum mentionne une discussion avec Gary Johnson disant qu'il y a effectivement un plan de recommencer à filmer, mais que ça a dû être reporté pour des raisons non mentionnées.

Encore là, ce ne sont que de possibles dates de tournage... Et si le tournage a bel et bien lieu, il peut quand même se passer des mois avant d'avoir ça sur nos écrans...

Alors, continuons à sauter de joie, mais gardons la tête froide lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://convention.suethomasfbeye.net/
Rachi

Rachi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:52

Sab a écrit:
Euhhhhhhh j'ai pas trés bien compris ton texte Rachi Embarassed Embarassed


Je vous demande d'excuser pour le français avec lequel j'écris... je vous demande force de fantaisie, mais ça fait plus de 10 ans que je ne l'emploie plus et je l'ai étudié seulement durant 3... ça fais beaucoup de fatigue...

merci mille fois DelphieKat, c' est vraiment ce que j'entendais... nous continuons à espérer...
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:58

pas de probleme Rachi je vais passer avec ma baguette magique !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachi

Rachi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:19

ninou a écrit:
pas de probleme Rachi je vais passer avec ma baguette magique !!! Wink

Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:04

et que cela ne t'empêche pas de venir sur le forum pour y discuter !! Tu sais, même nous français, faisons des fautes et parlons mal notre langue ! en tout cas, j'aimerai bien savoir parler ta langue aussi bien que tu sais parler la notre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:38

Rachi a écrit:
ninou a écrit:
pas de probleme Rachi je vais passer avec ma baguette magique !!! Wink

Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci!


pas de quoi .... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fans101

fans101


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:53

Coucou

Je délire complètement. Sue Thomas qui va recommencer.

Hier, je n’ai pas vraiment réagie parce que j’étais malade mais là, je réalise. Je sais qu’il faut patienter encore, mais bon, on a une bonne nouvelle. La nouvelle est annoncé aussi dans l'autre forum.

Je dance, je chante. Mon cousin me trouve folle lol! .

Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Yay! Dansant Dance 3 Dance Dansant Dance Dance 3

Julie
-xxx-amicaux
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:51

salut

la meme chose pour moi julie

je n'ai pas reagie sur le coup mais le je le realise

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:31

moi j'étais totalement histérique grace a iceprincess .......... d'ailleurs ma mere te remercie je n'ai pas arreté de chanter et danser dans toute la maison ensuite mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:58

tu as fait un pétage de plomb !!! Et pk je n'étais pas devant mon pc pour matter cela moi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:58

ah ba je ne saurais te le dire ............. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:30

tu aurais pu me biper ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:56

je ne voulais pas te deranger ............ Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed gêné gêné gêné

mais promis la prochaine fois que cela m'arrive je te bipe si tu n'es pas connectée !!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:00

je sens que je vais t'envoyer lévy .. je t'ai dit que tu ne me déranger pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: possiblement une bonne nouvelle   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:08

coucou les filles regarder ce que j'ai trouvée :
Les fans l'espéraient depuis près de deux ans, ils n'ont jamais oublié leur série favorite... l'annonce que vient de publier la vraie Sue Thomas sur son site internet est donc un vrai soulagement après une longue période de flou quant à l'avenir de la série Sue Thomas, F.B.Eye.

En effet, l'ancienne agent du FBI a annoncé dans un communiqué sur son site internet consacré à son "tour" en Afrique du Sud, que les acteurs vont commencer le tournage de la saison 4 en août 2007 (ou un petit peu plus tard selon les frères Johnson, créateurs de la série). Pas plus de détails pour le moment, mais qu'importe : la série reprend, c'est déjà l'aboutissement de toutes les rumeurs qui pouvaient circuler sur internet, et surtout de la demande de nombreux fans de part le Monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!   ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION!!!!! POSSIBLEMENT UNE BONNE NOUVElle!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic de val 02
» Nouvelle
» noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser