D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation des membres du forum!

Aller en bas 
+21
Lesoa
Quebecoise1990
Celine46
madine77
Doucelili
lili_puce
val 02
Jack Hudson
DelphieKat
Rachi
fans101
nadyou
iceprincess
Maria-Maude
gerard
Sab
mimi22
Sandy37
Admin
Sabine57
ninou
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:46

bonjour tout le monde !!!!

j'ai decider de creer ce topic afin que tous les membres du forum puissent se presenter afin de mieux nous connaitre ! Je trouve que cela donne plus de relationnel au fait que l'on se parle a travers un ordinateur!
j'espere que tu seras d'accord iceprincess Very Happy

alors le but est simple: vous n'etes pas obligez de devoiler votre prenom si vous ne le souhaitez pas mais dites ce que vous faites dans la vie , vos loisirs , votre date d'anniversaire* , ... puis tout ce que vous avez envie de nous faire decouvrir de vous comme des talents particulier........ comme je ne sais pas moi...... euhhhhh.......... a vous de voir lol!

bises a toutes et a tous
ninou
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:54

et bien je vais commencer ! Razz

je m'appelle stéphanie, nannie pour les intimes Embarassed lol! , mon ptit nom c'est ninou (ça on s'en serait douté lol! ) je suis étudiante en biologie à l'université de cergy dans le val d'oise (95),

j'adore danser (toute sorte de danse: comme la valse, le rock, la salsa, le tango,.... euh je vais m'arreter là lol! ) lire, dessiner (demandez donc a sandy elle vous dira ce qu'elle en pense Embarassed ) euh et ma date d'anniversaire est le 24 mars 1987 (et oui je vais sur mes 20 ans !!! lol ou la vielle Razz )

euh en talents particulier je dirais que je suis bonne comédienne lorsque je le veux vraiment ! Rolling Eyes

voila voila !! lol!
a vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: presentation   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:37

Alors je te suis Ninou
Je m'appelle Sabine , je suis mariée , un fils Romain ,je suis née le1 fevrier 1956 ' je crois que je suis la plus vieille du forum :| Mes passion la serie Sue Thomas Smile Smile Smile , le velo, et suis une grande passionnéee de foot et je ne loupe pas d'aller soutenir mon équipe .LeF.C.METZ. tous les 15 jours
A part ça je vous est tout dit. J'habite dans l'est de la France !!!
Sabine lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:04

oh mais c'est bientot ton anniversaire !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

euh j'ai oublier de preciser que j'habitais dans les yvelines ( 78 ) mais bon ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:01

Très bonne idée Ninou!!!!

En tant que fondatrice de ce forum, il est normal que je me présente! J'espère ne pas me causer de problème étant donné le nombre de lois que j'enfreint avec le forum et le site!!!

Alors je m'appelle Valérie et je viens du Québec! J'ai présentement 24 ans. Ma date de naissance est le 17 avril 1982. J'ai terminé mes études universitaires! Je suis une passionnée d'informatique et j'adore le multimédia! J'adore également peindre dans mes temps libres et mes sports préférés sont tous du domaine aquatique! J'adore la natation, la nage synchronisée, le kayak, le pédalo, etc! Je dévore également plusieurs livres et histoires par semaine!

A qui le prochain?

P.S. Ninou, cette idée tes venues après l'échange de nos "voix"?
Revenir en haut Aller en bas
https://suethomasfbeye.forumactif.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:54

Bonne idée de Topic Ninou !!!!

Moi c'est Sandrine, j'habite au nord de Tours (France). Je suis mariée et maman d'un petit garçon de 6 ans, et qui sera grand frère d'ici qq mois !!!!

Mes hobbies : lecture, la création de bijoux en perles, les séries tv, surtout STFBE qui m'a beaucoup marqué et apporté ..... Je me suis mise aussi à la création de wallpaper et avatar pour Val (IcePrincess lol! ) car après l'avoir poussé pour la création de son site, je lui avais promis de lui faire un calendrier .....

Aussi non, je tenais à dire que Ninou avait effectivement un grand talent dans le dessin, et que le fais d'apprécier STFBE m'a fait connaitre 2 nanas extras (une avec l'accent à la Céline Dion, et l'autre avec sa vache nommé Ally !! Laughing Laughing ) qu'on forme un sacré gang !!!!! Merci à vous les filles pour votre présence Merci! Puis d'autres se sont joins à nous, et là je fais référence à une sacré bout de femme avec un courage GROS comme cela et qui habite l'est de la France .... allez voir trois rangés plus bas !!!)

Voilà mon rroman est fini je jesors Bye à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:33

Je n'ai pas un accent à la Céline Dion! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://suethomasfbeye.forumactif.com
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:47

Allo,

Comme vous pouvez le voir moi c’est mimi22 8) mais mon surnom est mimi pour les intimes et je viens du Québec. J’ai 23 ans et mon anniversaire est le 21 octobre1983. J’ai terminer mes études!Mes loisirs : la lecture, les télé séries Sue Thomas en particulier qui ma beaucoup changer, ordinateur bien sur parce que je suis tout le temps ou presque devant l’ordi. Surtout le forum qui ma permis de rencontrer une amie qui me ressemble beaucoup. J’aime beaucoup être dehors sauf l’hiver au Québec, écouter de la musique, la danse et pour finir beaucoup rire faire le clown en gros.Razz

P.s. Je pense que je m’en sors très bien pour une fille qui se décrit sur un forumet pour tout vous dire c’est la première fois que je m’inscris à un forum et j’aime beaucoup ça

bye ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:41

oui cela m'ai venu apres ce petit delir !!! lol!

mais surtout je voulais qu'a partir de ce sujet on soit vraiment comme une grande famille Embarassed faite de gens differents mais que les passions rassemblent Very Happy

euh mimi tu parles de moi ??? Embarassed Embarassed Embarassed moi aussi je suis ravie de me trouver des amies aussi gentilles avec moi !!! Merci les filles :cry: :cry: :cry: désolé c'est l'emotion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:28

Jcroi ke c a mon tour lol

Alors voilà moi jmapel Sabrina mai tout le monde mapel Sab c'est plus cour lol j'ai 15 ans et je vis dans les hauts-de-seine dans le 92(d'ailleur ninou on et pas tres loin toi et moi ,jvai souvent sur cergy pour voir mon oncle lol et jpasse devant l'université mais bn c'est pas le sujet lol!

Je suis actuellement au lycée dans une option sport(7heure de sport par semaine)j'ai choisie cette option car plus tard je souhaite devenir Sapeurs-Pompiers de Paris Very Happy .J'aime ba le sport surtout les pompiers c'est un peu normale lol et tout les sport qui bouge: escalade, natation que je fais avec le lycée!!

J'aadore la série Sue Thomas et surtout le couple Jack et Sue biensure lol je trouve qu'ils les ont bien choisie il vont trés bien ensemble lol

Donc voila jcroi que j'ai fait le tour lol

A tres bientot sur le forum Very Happy

Sab
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:43

Oui ninou je parle de toi j'espère que ça ne te dérange pas? Laughing

Attention les filles et gérard,je suis très très tannante quand
je veux.

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
gerard

gerard


Nombre de messages : 115
Age : 60
Localisation : Joliette, Quebec, Canada
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Présentation des membres du forum   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:39

Bonjour à toutes.

Je suis présentement le seul membre masculin du groupe. Je demeure à Joliette, une petite ville de 20 000 habitants environ, située au Nord-Ouest de Montréal à approximativement 40 minutes (70km).

Je suis né le 9 septembre 1963, j'ai donc 43 ans. J'occupe comme emploi un poste de contremaître de production dans une usine de récupération.

Je suis le papa de Élizabeth (9ans). Nous aimons tous les deux la série STFBE. je lui ai fait découvert cette série. Comme elle est en rediffusion au Québec nous la réécoutons. J'ai suivi également la série JAG et X-Files (Mulder & Scully).

J'aime la lecture (biographie, histoire politique), le hockey sur glace, le football américain et la natation.

Bisous.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:54

ce n'est pas pour me jeter des fleurs mais je crois avoir eu une bonne idée avec ce topic Laughing

ok je Arrow


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:41

Très bonne idée Ninou!
Ca nous permet de se connaître un peu plus!

Je lis toujours les profils quand quelqu'un de nouveau s'inscrit, mais souvent, ca ne dit pas grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://suethomasfbeye.forumactif.com
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: presentation des membres du forum !   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:43

cheers Ninou oui tu as eu une tres bonne idée !!!!Bravo :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:58

Salut la gang...

Moi c'est Maria-Maude... J'ai 30 ans et je suis de la région des hautes-laurentides au Québec...Ca fait seulement 1 an que je suis installée ici...J'étais non loin de Gérard avant, à Mascouche...

Je suis maman de trois trésors... deux filles( 7ans et 6 ans) et un petit garcon de 4 ans...Ca occuppe tout mon temps... Je demeure sur le bord de leau donc on pratique beaucoup de sports tels que la natation, le bateau, la pêche et le patin en ce moment...Avec le froid qu'on connait...

J'adore le cinéma, la lecture... Evidemment, jai adoré la série Sue Thomas, que je réécoute en rediffusion les soirs de semaine avec mes deux filles!!!

C'est la première fois que je participe sur un forum et J'adore...

Très bonne idée cette présentation des membres!

A une prochaine

Maria-Maude
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:36

C'est vraiment super! J'adore le fait que tout le monde se présente, sans hésiter! Ca va nous permettre de nous connaitre un peu mieux!


Petit message totalement hors sujet pour Sabrina, tu seras surement contente d'apprendre que j'ai fait du bénévolat pour les pompiers de la municipalité en fin de semaine! Je leur ai fabriqué des harnais de sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
nadyou




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeLun 29 Jan - 6:48

Excellente idée Ninou Very Happy

Donc je me lance lol! je m'appelle Nadia, je vais doucement mais surement vers mes 26 ans (21 juillet Very Happy ) hey Ninou, tu te plains d'être vielle Rolling Eyes lol!
Je bosse dans une école maternelle en tant qu'animatrice, les après-midi tout en étant en recherche d'emploi car j'évolue à la base dans le domaine du multimédia mais je me considère absolument pas comme une pro de l'informatique d'ailleurs j'en apprends toujours plus et tous le temps et je trouve ça génial

Sinon mes hobbies, je suis une passionnée, que dis-je, une boulimique du cinéma indien ''made in Bombay'' plus connue sous le nom Bollywood, vous savez ces films qui dure jamais moins de 3 heures, où les acteurs ont font des tonnes, où il n'y a pas de scène de baiser mais beaucoup de sensualité avec des séquences de chants et de danses enivrantes. Enfin j'arrête là je pourrais en écrire des pages et des page sur le sujet. Laughing
J'aime aussi le tennis en particulier le tennis argentin, bien sur les nouvelles technologies et la musique. Je déteste faire la cuisine et mon principal défaut est que je fais tous à la dernière minute Laughing

Je suis contente de vous avoir connue et de faire partie de ce gang, et je suis super contente de t'avoir connue Sabine et je suis d'accord avec Sandy t'es génial et merci de m'avoir permis d' apprécier et devenir accro à cette série fantastique Very Happy vive Internet cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:02

Embarassed Embarassed merci de me remercier pour avoir eu cette idée mais je trouve que cela est mieux et je crois que je ne suis pas la seule a le penser !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:39

Bon je me suis déjà présentée mais là, je tenais juste à souhaiter :

[size=24] :geek: :geek: UN JOYEUX ANNIVERSAIRE a SABINE57 (le 01/02) !!!! :geek: :geek: GROS BISOUS A TOI [/size]
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:55

huummmm tu es en avance d'un jour ma chere !!! Razz
jesors Par ou la sortie


TRES BON ANNIVERSAIRE SABINE !!!! Yay!

je ne sais pas si je pourrais me connecter demain :|
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:53

Joyeux Anniversaire Sabine57 cheers

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fans101

fans101


Nombre de messages : 333
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:58

Coucou,

Très bonne idée de se présenter. Je viens de voir le topic Embarassed Embarassed , je suis en retard, pourtant, je viens tous les soirs sur le forum.

À mon tour maintenant:

Je m’appelle Julie. J’ai 20 ans, ma date de naissance est le 2 juin 1986. J’habite dans l’Outaouais au Québec à la campagne sur une petite ferme familiale. J’adore les animaux. J’ai des vaches, un chien, un chat et j’ai déjà eu des chevaux. J’adore prendre des marches, faire de la motoneige l’hiver, du VTT l’été. J’aime être dehors.

J’aime regarder la télévision dans mes temps libre. Mon acteur préféré est Rick Peters, je suis sur que vous vous en doutiez lol!. Mon émission préférée est Sue Thomas. Ma chanteuse préférée est Shania Twain que j’ai d’ailleurs rencontrée Yay! en 2003 à Ottawa. . Quoi dire d’autre, je n’ai ni sœurs, ni frères. J’adore tout se qui à rapport à la police, aux FBI. J’aime bien rire.

Julie
-xxx-amicaux
Revenir en haut Aller en bas
Rachi

Rachi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:03

Salut à tout le monde !!
Mon nom est Rachela, j'ai 26 ans et je suis italien.
Je suis un presque architecte... et une fan de ce telefilm.
Comme je l'ai déjà écrit je m'excuse pour la façon dont j'écris dans vos langues, mais je ne suis pas beaucoup entraînée. Celui-ci est un très beau forum et il me fait beaucoup plaisir m'être présenté
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
nadyou




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:55

Bienvenue à toi Rachi et à ceux que je n'ai pas souhaité la bienvenue Yay!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres du forum! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du forum!   Présentation des membres du forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux membres et visiteurs / For members and visitors
» Votre opinion sur la forme du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser