D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^ Empty
MessageSujet: Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^   Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:14

Alors voila, comme je l'ai dit ça à rien à voir mais bon!
Je cherche une fic que j'ai lu il y a longtemps mais que je retrouve plus! pourtant elle était vraiment trop bien! c'était un crossover entre Stargate SG1 et NCIS! le truc c'est que je me rappelle ni du titre ni du site où je l'avais lu! donc voila, cétait pour savoir si quelqu'un connaissait cette fic et savait où la trouver???
Sinon je cherche des fics à lire sur un peu toutes les séries! j'adore Sue Thomas et Bones bien sûr mais aussi donc NCIS et Stargate, Dr Quinn (je sais la transition est bizarre entre les deux séries totalement différentes mais bon ... ^^), Dr House, X Files, Les Experts, Preuve à l'appui, New York unité spéciale, Grey's anatomy et Private Practice, et plein d'autres, enfin en gros un peu tout quoi! ^^
Donc si vous connaissez des sites où on peut lire des fics de ces séries mettez un lien SVP, ça m'arrangerais! ^^ (je sais je suis chiante!^^)

Voila, j'ai fini mon speech!!! ^^

Gros bisous!!!!!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^   Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:32

Salut Céline!

Est-ce que tu connais Fanfiction.net? Je sais que tu en trouve en français mais aussi en anglais...j'ai amélioré beaucoup mon anglais en lisant ces fanfictions...moi j'aime beaucoup les fanfictions sur les films...comme par exemple orgeuil et préjugés...c'est un film super romantique!!!!et les fanfictions sont superbes! Je sais qu,il y en a sur les séries que tu cherches...si j'en trouve d'autres je te le fais savoir!

A bientôt!
Jujub XXX
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^   Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^ Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:17

Merci! Jujub! je connaissais déjà mais je vais revenir voir si j'en trouve d'autres! et je vais peut être aussi essayer en anglais! vu qu'en plus j'ai plus de cours d'anglais au lycée, ça peut pas me faire de mal!!! ^^
et il y a aussi le site francofanfic.com qui est pas mal si ça intéresse qqn!

Bisous! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^   Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^ Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:33

super, merci pour cette idée de site! je suis déjà une accro de fanfiction.net, mais je connaissais pas l'autre, je vais aller le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^   Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:11

De rien! Wink par contre je te préviens qu'il y a pas mal de fic NC-17 donc bon! et il n'y en a pas non plus beaucoup de Sue Thomas! mais il y en a sur plein d'autres séries (dont Stargate SG1 dont je suis accro en ce moment! ^^)
voila!
Bonne lecture!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^   Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^ Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:08

Very Happy Merci à toi Céline pour ce site, je ne le connaissais pas....Si jamais vous en connaissez d'autres , dites-le moi...j'adore lire les fanfics moi aussi!

A bientôt
Jujub Bye
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^   Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:07

Coucou!!!! bon vu que je voulais pas faire un nouveau sujet je poste ici!!! ^^ c'est juste pour vous dire que j'ai commencé à faire un blog sur les séries donc si ça vous intéresse ... Rolling Eyes pour le moment il y a du Sue Thomas, j'ai encore rien mis sur Bones mais ça viendra!!! ^^ donc voila l'adresse: http://x-seriesquejm-x.skyblog.com/ passez y faire un tour si vous avez le temps!!!! ^^ Wink
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^ Empty
MessageSujet: Autres sujets   Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:38

Merci! Celine46
je vais faire un tours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^   Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à voir avec Sue Thomas ni bones! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deanne BRAY
» Sue Thomas
» Retour de la Convention Sue Thomas F.B.Eye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser