D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
+3
iceprincess
Quebecoise1990
Daphee_JackSue
7 participants
AuteurMessage
Daphee_JackSue

Daphee_JackSue


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:44

Voici mon histoire que j'ai fait et dites-moi ce que vous en penser. Elle n'est pas finie encore, mais c'est un debut.
Bonne lecture!!

Cela fait déjà 5 ans que Sue est arrivée dans l’équipe et il y a 2 ans que Sue a refusé le poste pour New York et cela a bien fait plaisir a Jack. Il n'a pas dit ses sentiments a Sue, mais il pense à lui dire de plus en plus. Il voulait lui dire quand il a su pour New York, mais il n'a pas eu le courage. Il a un doute que Sue ne l’aime pas et qu’il soit rejeté comme les fois qu’il a tenté de lui montrer. Lucy pousse Sue a lui dire mais sans succès.

Chez Sue et Lucy


Sue est assise sur le divan près de Lucy et discute. Lucy regarde Sue et lui dit.

Lucy: Cela va faire 5 ans que tu es avec nous.

Sue: Oui déjà 5 ans le temps passe vite, on dirait que je viens d’arriver

Lucy: Tu as bien raison et cela fait 5 ans que tu n'as rien dit à Jack

Sue: Ha Lucy, pas encore, tu ne vas pas encore revenir avec ça.

Lucy: Tu me connais Sue

Sue desespérée ne dit rien et écoute ce que Lucy a à lui dire.

Lucy: Je ne peux pas croire que cela fait 5 ans que tu es arrivée et que tu ne lui a rien dit sur les sentiments que tu ressents pour lui.

Sue: Lucy tu ne vas pas recommencer

Lucy: Sue je vais recommencer juste qu'a ce que tu lui dises Sue. Vous êtes faits l'un pour l’autre, il faut que tu lui dises.

Sue: Mais.

Lucy lui coupa la parole et dit

Lucy: Non il n'y a pas de mais, je ne sais pas combien de fois je t'ai dit de lui dire et même je l'ai dit à Jack qu’il te le dises, mais vous ne vous le disez pas. Je ne comprends pas pourquoi vous vous parlez pas, vous êtes faits l'un pour l'autre.

Sue: Je vais lui dire Lucy, c'est promis, je ne sait pas quand, mais je vais lui dire.

Lucy: Ce n’est pas la première fois que tu me le dit, j’espère que cette fois tu vas le faire.

Sue: Je te le jure.

Lucy: Si tu veux, je pourrais t’aider à vous arranger un rendez-vous.

Sue: Non, merci Lucy, c'est gentil mais je vais m'arranger toute seule.

Lucy: D'accord, comme tu veux, mais si tu as besoin de quelque chose dit le moi.

Sue: Je te le promets, si j'ai besoin de quelque chose je viens te voir.

Lucy regarda Sue et lui sourit.

Sue: Bon, c'est l’heure d'aller se coucher, on travaille demain.

Lucy: Tu as raison alors bonne nuit.

Sue: Bonne nuit Lucy.

Les deux amies se levèrent et se dirigèrent vers leur chambre respective et se couchèrent. Le lendemain matin, les deux filles se levèrent et se préparèrent pour aller travailler. Elle déjeunèrent, se coiffèrent et s’habillèrent. Après quelques temps, prêtes pour partir, les deux jeunes femmes prîrent leur manteau et partèrent pour se diriger au bureau.

Édifice du F.B.I.

Sue et Lucy arrive au bureau et il a Myles et Tara qui sont arrivé et les autres ne devraient pas tarder. Lucy se dirige à son bureau et enlève son manteau et va se chercher un café en saluant Myles et Tara de la main. Sue de son côté se dirige à son bureau tout en pensant à ce que Lucy et elle avait parlé hier soir. Elle lui avait promis de lui dire à Jack mais comment pourrait-elle faire? Elle avait peur de sa réaction Est-ce qu'il l’aime toujours? Ou même est-ce que il l'a déjà aimée? Sue n’était sûre de rien même si il avait déjà voulu lui montrer plusieurs fois et quelle l'avait rejeté. Rendu à son bureau, tout en pensant toujours, elle enleva son manteau et quelqu’un qui arriva derrière elle venait de mettre sa main sur son épaule. Elle fit le saut et se retourna et vu Jack.

Jack: Désolé je ne voulais pas te faire peur.

Sue: Ce n‘est pas grave.

Jack: Tu pensais a quoi? Dit-t’il parce qu'il avait bien vu qu'elle pensait et qu'elle avait l’air tracassée.

Sue: Ha je ne pensais à rien

Elle ne voulait pas lui parler de ce qu'elle pensait vu que ca le consernait alors elle changea de sujet.

Sue: Toi est-ce que ça va ce matin?

Jack: Je vais très bien et toi?

Sue: Ca peut aller?

Jack: Tu veux un café?

Sue: Heu un thé s'il vous plait.

Jack: D'accord.

Sue le regarda partir et sourit. Elle s’assit à son bureau. Arrivée à la machine à café, Jack se fit un café et un thé a Sue. Il prit les deux tasses et se dirigea vers le bureau à Sue et déposa sa tasse près d'elle et dit

Jack: Madame est servie

Sue: Merci

Jack: Ca fait plaisir

Il lui sourit et se dirigea vers son bureau. Il déposa son café sur son bureau et ôta son manteau qu'il n’avait pas eu le temps encore d’enlever. Il s’assit et regarda Sue du coin de l'oeil de temps en temps en pensant s'il devait l’inviter à souper ce soir, mais il ne fit rien. Lucy regarda Sue de loin et vu qu'elle était contrariée. Alors Lucy se leva pour aller voir si elle allait bien. Rendue à son bureau Lucy mit sa main sur l'épaule de Sue pour l’avertir qu'elle était là. Sue se retourna et regarda Lucy et lui fit un petit sourire. Lucy la regarda et lui dit en langage des signes.

Lucy:[“ Tu va bien tu as l’air contrariée”]

Sue:[“ Tout va bien je te l’assure. Je me pose certaines questions c'est tout.”]

Lucy:[“ Est-ce que tu veux que nous en parlions, je pourrais peut-être t’aider.”]

Jack regardait toujours Sue du coin de l’oeil et regardait la conversation des deux filles même si ce n’est pas très poli de regarder la conversation des gens.

Sue:[“ Bien peut-être ce midi on n’ira manger ensemble et je te dirai ce qui ne va pas mais je pense que tu t'en doute un peu.”]

Lucy:[“ C'est ce dont nous avons parlé hier soir?”]

Sue:[“ Oui je vais bien l’avouer....”]

Elle arrêta de parler pendant quelques secondes et reprit où elle en était.

Sue:[“ Alors nous en parlerons ce midi toutes les deux.”]

Lucy:[“ Oui ce midi “]

Sue la regarda tout en lui souriant et Lucy la regarda également et se dirigea vers son bureau. Sue continua à penser à ce qui la tracassait énormément. Elle l’avait promis à Lucy mais comment elle pourrait bien lui dire. Elle ne veut pas se faire rejeter et souffrir encore. Sue pense quand elle les voyait ensemble cela la faisait énormément souffrir. Sue ne voulait pas que toute cette souffrance se reproduise alors elle décida de tout lui avouer bientôt quand l'occasion se présentera mais nul ne sait quand. Mais elle espère que tout cela va pouvoir se produire bientôt pour qu'elle puisse être dans ses bras comme elle l'avait toujours rêvé. Après la moitié de la journée à penser et à travailler sur ce qu'elle pouvait, car il n’avait pas de mission pour le moment, l’heure du dîner avait sonné. Sue se leva pour prendre son manteau, son sac à main et la laisse de Lévy et croisa le regard de Jack et lui sourit et se dirigea vers Lucy qui attendait près de la porte pour aller dîner. Lucy la regarda et lui dit:

Lucy: Prête?

Sue: Prête! Allons-y.

Sue et Lucy sortent du bureau et se dirigent au restaurant près du bureau du F.B.I. Arrivées, elles se choisissent une table et s’assoient. Le serveur leur donne le menu, elles le remercie de la tête et il part vers la direction de la cuisine.

Lucy : Alors tu veux commencer à m’en parler?

Sue: Ok je veux bien.

Lucy la regarda et écouta ce que Sue lui disait attentivement.

Sue:Je voudrais lui dire mais j’ai peur qu’il ne m’aime pas et qu'il me rejete. J'ai déjà assez souffert quand je le voyais avec Allie ou même Jessica.

Lucy: Il ne faut pas que tu t'en fasse Sue, tu sais aussi bien que moi qu’il t’aime comme toi tu l'aimes. Tout le monde et même d’autres personnes disent que vous faisez un beau couple et vous demandent depuis combien de temps vous êtes ensemble.

Sue: J’espère que tu dit vrai Lucy, je ne serais pas capable de le supporter s'il ne m’aimait pas.

Lucy: Ne t'en fait pas,il t’aime Sue, je le sais.

Sue regarda Lucy et lui sourit et le serveur arriva et les deux filles lui disent ce qu’elles voudraient et le serveur repart. Après quelques temps il revient avec les assiettes et elles commencent à manger. Quand elles eurent fini, elles se levèrent et allèrent payer l’addition et partèrent vers le bureau.

Édifice du F.B.I.

Les deux filles arrivent au bureau, se dirigent vers leur bureau respectif, enlevent leur manteau et se mettent au travail où elles l'avait laissé avant de partir dîner. Après quelques temps, Bobby, qui est à son bureau, regarda Jack et aperçu qu'il n’avait pas l’air d'aller très bien. Il se leva et s’assit sur le coin du bureau à Jack et le regarda. Jack regarda Bobby qui venait d'arriver près de lui.

Bobby: Qu’est qui ne va pas Jack.?

Jack: rien je vais très bien.

Bobby: Jack j’ai bien vu que quelque chose ne va pas. Je n’ai pas l’habitude de jouer les femmes mais tu es mon ami, alors dit-moi ce qui ne va pas.

Jack le regarde sans vouloir en parler mais il devait le dire parce que Bobby vas surement l’énerver jusqu’a ce qu'il parle. Alors il se lâche:

Jack: Cela va faire 5 ans que Sue est arrivée et...

Bobby lui coupa la parole et continua sa phrase

Bobby: Et tu ne lui as rien dit sur les sentiments que tu ressens pour elle c'est ca?

Jack:Oui aussi......

Bobby: Et tu vas lui en parler bientôt? J’espère tu l'aimes, car elle t’aime et cela fait 5 ans que vous vous êtes rien dit, je n’en reviens toujours pas, mais invite-la maintenant. Invite-la au restaurant ce soir.

Jack: Oui tu as peut-être raison, je vais l’inviter ce soir au restaurant.
Merci Bobby!

Bobby: De rien!

Bobby regarda Jack et retourna à son bureau. Jack le regarda partir en direction de son bureau et ouvrit son ordinateur et commença à écrire un message pour inviter Sue ce soir. Il prit une grande respiration et commença à écrire. Après quelque temps, il envoya le message et continua son travail et attendit la réponse de Sue. Assise à son bureau, Sue reçoit un message sur son ordinateur et l’ouvre. Sans regarder de qui cela venait elle commença à le lire.

Bonjour,

J’aimerais t’inviter ce soir, si cela te conviens.
J’aimerais bien que tu acceptes. J’attend ta réponse.

Jack

Un peu surprise de l’invitation que Jack venait de lui proposer, même si cela la rendait très heureuse, elle commença à écrire pour lui répondre.


Bonjour,

J’ai bien pensé à ton invitation et j’ai
décidé que je vais accepter avec un grand plaisir.

Sue

À son bureau, Jack reçoit un message et s'aperçoit que cela venait de Sue alors il l’ouvrit avec impatience pour savoir sa réponse et commenca à le lire. Après quelques secondes, il commença à écrire pour lui répondre à nouveau.

Alors je vais te prendre chez toi à
7h00. Si cela te convient.

Sue ouvrit le message qu'elle venait de recevoir et commença à le lire. Après quelques secondes, elle commença à écrire pour lui répondre.

D’accord cela me convient.
Alors on se voit a 7h00.
Que j’attend avec impatience.


Elle l’envoya et le regarda ensuite. Jack reçu le message et commença à le lire et regarda ensuite Sue et lui fit un petit sourire et elle fit de même et ils continuèrent leur travail. Après quelques heures, la journée fut finie et ils rentrèrent tous chez eux tout en se saluent avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:52

Yay! Yay! Yay! Yay!
Toute mignone ton histoireeeee Razz santa
Revenir en haut Aller en bas
Daphee_JackSue

Daphee_JackSue


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:59

Merci! Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:47

Aurons-nous une suiteeeee ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daphee_JackSue

Daphee_JackSue


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:59

Oui tien la voila une petite suite Bonne lecture



Chez Sue et Lucy

Rentrer du travail elles enlèvent leur manteau se dirigent vers la cuisine se préparent un thé et se dirigent ensuite vers le salon ou elles s'asoient toutes deux sur le divan face a face pour que Sue puisse mieux lire sur ses lèvres. Lucy la regarde et lui dit

Lucy: Alors que va t'on manger ce soir.

Sue la regarda et ne sait pas trop quoi dire. Devait - elle se demander si elle devait lui dire pour le souper avec Jack sans vouloir lui mentir elle décide de lui dire.

Sue; Pour toi je ne sait pas mais moi je vais souper au restaurant.
Lucy : Ha et je voudrais savoir avec qui?

Sue: Bien avec.......

Lucy : Avec qui?

Sue: Jack je vais manger au restaurant avec Jack.

Lucy:Avec Jack alors tu m' a écouté alors.

Sue; Non sc'esr lui qui me l'a demandé tout à l'heure

Lucy: Ha oui alors c'est lui qui te l'a demandé et pas toi c'est lui.

Sue:`Oui c'est bien ça

Lucy: Mais alors il faut que tu te prépares
Aller lève toi!!!

Dite elle en se levant

Sue; Mais calme toi c'est juste a 7h00. Et il m’invite sûrement parce que cela va faire 5 ans que je suis arrivée. C'est tout et il m'a déjà demandé de venir souper au restaurant ce n’est pas la premier fois.

Lucy: Oui peut-être mais je suis sure que c'est plus que cela cette fois alors lève toi on va te choisir une tenue et préparer tes cheveux et te maquiller. Il faut aussi que tu sois encore plus jolie que tu les pour votre premier vraie rendez-vous. Aller lève toi.

Sue: D’accord j'arrive

Elle se leva et suivie Lucy qui se diriges vers la chambre de Sue pour lui trouver une robe et comment la maquiller et la coiffer. Après environ 1h30 elles ont fini de préparer Sue. LA porte sonna elle fit signe a Sue et Lucy se dirige vers la porte et l’ouvrit et vu Jack et elle lui sourit et lui fit signe d' entrer et ferma la porte ensuite elle dit.

Lucy: Wow tu tes mis beau ce soir.

Jack: Merci

Jack regadat Lucy et lui sourit et regadat part dessus son épaule et appercue Sue qui venait d’arriver dans la pièce elle etais ventue du longue rode rouge fait de soie avec un petit decauville et une ouverture juste qua la moitié du dos et un ouverture sur le cote droit qui ouvre juste qua la moitié de la jambe. Elle étais le germent maquille et avait les cheveux détacher un peu frisé. Elle s’avança vers Jack qui étais rendue au cote de Lucy. Il la regardas sans savoir quoi dire il la trouvait magnifique alors il dit.

Jack: Wow tu est vraiment magnifique et les cheveux détacher très bon choix.

Il la regardas et lui sourit et elle fit de même Lucy les regardas et sourit et dit.

Lucy: Alors bonne soirée les amoureux.

Elle leur sourit de nouveau et se dirige vers le salon un peu plus loin. Sue s’avance vers Jack et lui dit.

Sue: Merci et toi aussi tu est vraiment beau ce soir

Jack: Merci

Ils se regarde quelque temps et ce sourit et il dit.

Jack: Alors tu est prête

Sue: Prête

Ils prit leur manteau sourit a Lucy et lui fit signe de la main car elle les regardait toujours et ils sortie et se diriges vers la voiture et alla vers le restaurant. Rendu ils alla dans le stationnement et se stationnas Jack débarqua et alla ouvre la porte du cote a Sue et il dit

Jack: Après vous madame

Dit il avec un petit sourire

Sue: Merci mesieur Hudson

Dit elle en sortant de l’auto et en lui souriant. Jack ferma la porte et regarda Sue et lui tendit la main elle lui prit la main et la serre dans la sienne et il se dirige vers le restaurant l’autre cote de la rue. Ils regardas de chaque coté et traversa de juste que l’autre cote . Devant la porte Sue aperçu qu’elle avait oublier son sac a main et elle se tournas vers Jack et dit.

Sue: J’ai oublier mon sac a main je vais aller le chercher.

Jack: D’accord je vais t’attendre ici.

Il sort les clés de l’auto

Jack: Et tien les clés

Dit il en lui tendant les clés. Elle le regarda lui sourit et prit les clés et se tournas ensuite vers la rue et regardas de chaque cote elle se mis a avancer pour se rendre de l’autre cote après 10 pas un auto tournas le coin de la rue et cela fit crisper les roue. Alors Jack se retournas vers le bruit qui provenait de derrière lui et aperçu l’auto qui allait droit ver Sue Jack se mis a crier.


Jack: SUE !!!!!!

Il se mis a courir dans la direction de Sue mais Sue se dirige toujours vers la voiture sans rien sapeur-pompier de l’auto on même du bruit. Après 15 pas l’auto étais tout prêt de Sue et elle se retournas et aperçu terroriser elle fige. L’auto nerras pas et fonça sur Sue et elle sacrasse sur le par choque avant et par la force de l’impacte elle se fait projeter quelque mètre plus loin et la voiture ne caresseras pas mais continuas sa course. Jack se dirige vers Sue en courant il se pencha a sait cote et il prenais son pou et son coeur battais toujours mais elle essais inconsciente. Il se retournas vers les gens l’autre cote de la rue et dit

Jack: APPELER UNE ABULANCE !!!!!

Il se tournas vers Sue ensuite et le regardas ensuite entendu part terre avec un blessure a la tète et toujours inconsciente. Il lui prit la main et la regardas toujours et quelque larme coulas sur son visage et il les enlevas aussitôt Après quelque temps l’ambulance arrivas . Les ambulancier dit a Jack de s’éloigne il se levas et reculas et il regardas les ambulancier mette Sue sur la civière. Ils la prit la civière et la mis dans l’ambulance fermas les porte et entra dans l’ambulance et portas ver l’hôpital de Washington. Jack regardas l’ambulance partir sans bouger pendant quelque minute. Il se retournas et vu les clés qu’il avait donner a Sue quelque temps plus tôt et il alla les chercher se dirige vers la voiture et alla directement vers l’hôpital.

Hôpital de Washington

Arriver devant la porte de l’hôpital encore bulversé il entras et se dirige vers la reception de l’hôpital et dit

Jack: OU est Sue Thomas elle viens d’arriver en ambulance ici ou elle est.

Il sortie son insigne et le montra a la réceptionniste et le serre ensuite. Elle le regarda et dit

Madame: Un instant messieurs

Elle regardas dans son ordinateur et regardas Jack ensuite

Madame: Elle est en salle opération elle viens dit entre et son dedans est justement la.

Dit elle en le pointent

Jack: Merci madame!!!

Il se retournas vers le médecin en question et dit.

Jack: Doctyeur vous été bien le médecin de Sue Thomas comment va t’elle.

Médecin: Madame Thomas elle est en salle d’opération .Elle a subit plusieurs fracture et elle a 3 cote casser et un blesser a la tet. Elle a perdu de sang et elle est incociente je vais vous revenir quand elle sortiras de la salle d’opération.

Jack regardas le médecin et lui fit signe de la tete et va sassoit sur la chaise dans la salle datente. Et prit son téléphone pour prevenir Lucy et composa le numéro. Lucy répondit

Lucy: Oui allo

Jack: Lucy sait jack

Lucy: Oui Jack ques qui se passe

Jack: Heu.... Sue.......

les larme lui monta au yeux et la gorge lui noua
Lucy: Sue!!!

Jack: Elle est en ..... Salle d’opération.....

Lucy: Comment ça....

Jack: Elle sait fait renverser......

Lucy: Ha non..... Jarrive je vais a lhopital.


Suite plus tard.........
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:55

Super ton histoire Daphee! Je suis contente que tu te joignes à nous!

Par contre, j'aimerais faire une petite remarque. Dans les histoires, on demande à ce que les fautes soient corrigées le plus possible pour faciliter la lecture! Avant de mettre un bout, est-ce que tu pourrais le vérifier avec le correcteur sur ton traitement de texte stp? Ca m'a pris une heure corriger ton premier extrait et je ne voudrais pas à avoir à recommencer.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Daphee_JackSue

Daphee_JackSue


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:15

Ok desoler je sait me relire mais sait que je ne le fait pas vraiment je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:56

triste triste triste triste
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:42

ou sinon je m'en occuperais val Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:49

Vite, vite, vite!! Une suiiite !!!!!! Merci! pour cette fic!
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:51

Bravo très bon début,vite la suite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daphee_JackSue

Daphee_JackSue


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:43

Bientot bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:44

Décidément lool je suis completement à l'ouest mo j'avai remarqué aucun de vos fic mais je me suis rattrapé

En tout cas elle et génial vivement la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire Empty
MessageSujet: Re: Histoire   Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser