D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Disparue: Cédrika Provencher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Disparue: Cédrika Provencher Empty
MessageSujet: Disparue: Cédrika Provencher   Disparue: Cédrika Provencher Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:08

Disparue: Cédrika Provencher Cdrikahb8

C'est pas mon habitude de mettre des "hors-sujet", mais celui-là me touche beaucoup! Cette petite fille de 9 ans s'appelle Cédrika Provencher.

Comme vous l'avez peut-être vu à la tv, cette petite fille est disparue depuis le 31 juillet. Elle vient de Trois-Rivières, qui n'est pas si loin de chez moi.

Plusieurs petites filles du même quartier que Cédrika disent avoir été approchée par un homme de race blanche âgé entre 30 et 50 ans portant une casquette jaune et noir leur demandant de l'aider à chercher un petit chien noir et blanc. Il aurait même invité une petite fille à se baigner chez lui. L'enlèvement est la thèse la plus probable vu que la ville a été fouillée! Cet homme est donc le principal suspect!

Il se pourrait que Cédrika ne soit plus dans la région de Trois-Rivières alors ca serait bien si vous pouviez afficher cette affiche dans d'autres régions du Québec.

Je trouve ca répugnant qu'un homme, probablement un pédophile puiqu'il n'a abordé que des enfants, enlève une petite fille alors si jamais vous voyez quelqu'un de louche correspondant à cette description ou si vous voyez la petite, téléphonez à la police svp!!!!! C'est super important!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Disparue: Cédrika Provencher Empty
MessageSujet: Re: Disparue: Cédrika Provencher   Disparue: Cédrika Provencher Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:32

Grrrrr ici aussi beaucoup d'enfants disparaissent ...
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Disparue: Cédrika Provencher Empty
MessageSujet: Re: Disparue: Cédrika Provencher   Disparue: Cédrika Provencher Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:44

malheureusement c'est partout pareil .......... mais c'est toujours aussi dramatique pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Disparue: Cédrika Provencher Empty
MessageSujet: Re: Disparue: Cédrika Provencher   Disparue: Cédrika Provencher Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:49

Ca fait maintenant 3 semaines qu'elle est disparue! Ca m'enrage tellement!!! Pauvre parents, ils sont complètement anéantis...si vous aviez vu sa mère, ca m'a brisé le coeur de la voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Disparue: Cédrika Provencher Empty
MessageSujet: Re: Disparue: Cédrika Provencher   Disparue: Cédrika Provencher Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:48

j'imagine !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparue: Cédrika Provencher Empty
MessageSujet: Re: Disparue: Cédrika Provencher   Disparue: Cédrika Provencher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparue: Cédrika Provencher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser