D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon come Back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon come Back Empty
MessageSujet: Mon come Back   Mon come Back Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:36

Coucou le Gang Very Happy

Alors comment sa va????Bien j'espere ???

Moi sa va super super bien lol, j'ai appris sa fais un mois maintenant que j'étais accepté chez les pompiers de paris en tant que cadets et je suis trop ccontente Yay! lol

Dsl si je ne laissé pas de coms sur le forum,mais sachez que je suivez vos moindre petit delire lol,mais bon maintenant c'est fini je suis en vac et je vais pouvoir laisser plein de coms lol

Bienvenue au nouveau dont je n'est pas encore souhaité la bienvenue Embarassed Donc jle redis lol Bienvenue sur se superbe Forum dédié a notre serie preférée

Voila jcroi que j'ai rien oublié lol sauf que je suis contente de re parmis vous

A+ Sab
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon come Back Empty
MessageSujet: Re: Mon come Back   Mon come Back Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:55

j'espère que ton stage chez les SP de Paris c'est bien déroulé !!! Et re bienvenue !! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Mon come Back Empty
MessageSujet: Re: Mon come Back   Mon come Back Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:31

Re bienvenue sur le forum Sab Yay!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon come Back Empty
MessageSujet: Re: Mon come Back   Mon come Back Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:19

re bienvenue a toi sab !!!!!!!!!!! Yay! Yay! Yay!

juste une question tu seras dans quelle caserne ......?? juste pour me renseigner .......

non sandrine je ne me dit pas ce que tu pourrais penser que je ,me dis .... quoi que ... mort de rire mort de rire jesors
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Mon come Back Empty
MessageSujet: Re: Mon come Back   Mon come Back Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:01

Hihi Merci! les filles

Ninou je ne sait pas encore dans quel caserne je serais mais sa sera surment pas loin de chez moi lol,pk donc???(ninou---> Love Love ???? Embarassed ) lol! attendez moi
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon come Back Empty
MessageSujet: Mon come back   Mon come Back Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:29

Contente de ton retour Sab Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon come Back Empty
MessageSujet: Re: Mon come Back   Mon come Back Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:36

Sab a écrit:
Hihi Merci! les filles

Ninou je ne sait pas encore dans quel caserne je serais mais sa sera surment pas loin de chez moi lol,pk donc???(ninou---> Love Love ???? Embarassed ) lol! attendez moi


...................................

disons que je connais quelqu'un pompier de paris dc si pour mon plus grand bonheur personnel tu tombais dans la meme caserne que lui je dirais que je serais toute Very Happy Very Happy Very Happy enfin voila quoi ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon come Back Empty
MessageSujet: Re: Mon come Back   Mon come Back Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:13

ninou a écrit:
Sab a écrit:
Hihi Merci! les filles

Ninou je ne sait pas encore dans quel caserne je serais mais sa sera surment pas loin de chez moi lol,pk donc???(ninou---> Love Love ???? Embarassed ) lol! attendez moi


...................................

disons que je connais quelqu'un pompier de paris dc si pour mon plus grand bonheur personnel tu tombais dans la meme caserne que lui je dirais que je serais toute Very Happy Very Happy Very Happy enfin voila quoi ... lol! lol! lol!



JE REVE LA OU QUOI !!!!!! Je croyais que le pompier était passé du côté des abonnés absent et que tu voyais plutot côté mer et sable fin ??? scratch scratch

Pas mal mes sous entendu, n'est ce pas Ninou !!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon come Back Empty
MessageSujet: Re: Mon come Back   Mon come Back Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:48

ben en fait je lui ai botté le derriere et j'ai eu des news donc il est repassé dans le commun des mortels ..... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon come Back Empty
MessageSujet: Re: Mon come Back   Mon come Back Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:49

Vivement que je te chope sur msn !!!! Et dire qu'actuellement tu es en "statut absente" sur msn ... tu dois certainement faire mumuse avec ton nouveau jouet !!!! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Mon come Back Empty
MessageSujet: Re: Mon come Back   Mon come Back Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:22

mort de rire mort de rire mort de rire non meme pas j'étais partie prendre l'air car ma journée fut longue .... disons que je n'aime pas trop me faire draguer sur mon lieu de travail (par TROIS de mes collegues en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) bref et pis mon jouet est tres bien mort de rire mort de rire

et en ce qui concerne monsieurs X et bien tu sauras tout ...... en ce moment meme d'ailleurs mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon come Back Empty
MessageSujet: Re: Mon come Back   Mon come Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon come Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser