D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Concours de wall - La finale

Aller en bas 
+2
Sandy37
iceprincess
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel wall devrait gagner la finale?
Numéro 1
Concours de wall - La finale - Page 2 Vote_lcap10%Concours de wall - La finale - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Numéro 2
Concours de wall - La finale - Page 2 Vote_lcap20%Concours de wall - La finale - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Numéro 3
Concours de wall - La finale - Page 2 Vote_lcap40%Concours de wall - La finale - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Numéro 4
Concours de wall - La finale - Page 2 Vote_lcap30%Concours de wall - La finale - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours de wall - La finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours de wall _ la finale   Concours de wall - La finale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:43

SALUT les filles
je tenais aussi à dire quand Iceprincess mets un concours sur le forum vous pourriez quand meme répondre présente c'est la moindre des choses ,car je trouve quelle fait tout pour le forum et pour nous satisfaire et sans elle ce forum n'excisterais pas ,moi personnellemnt je suis trés fiere de faire partie des membres de ce forum
Je sais que ce message ne va plaire à tout le monde , mais tant pis je tenais à dire ce que je pensais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours de wall - La finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de wall - La finale   Concours de wall - La finale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:52

Ben alors on se lache Sabine !!!!! Mais merci pour IcePrincess .. je sais que certains n'ont pas revoter mais que veux tu c'est la vie !!!! Que ces personnes ne viennent pas se plaindre après !
Revenir en haut Aller en bas
Rachi

Rachi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/02/2007

Concours de wall - La finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de wall - La finale   Concours de wall - La finale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:16

Je pense la même chose.
j'ai aimé cette initiative, vraiment même avais pensé de participer mais je n'ai pas eu le temps... ainsi ai seulement voté... ! perfect
Tous travaux splendides, et le choix a été vraiment difficile... donc complimentes
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours de wall - La finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours de wall La finale   Concours de wall - La finale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:14

tout à fait d'accord avec toi Sandrine ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Concours de wall - La finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de wall - La finale   Concours de wall - La finale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:07

Merci Sabine pour le message!

C'est vrai que c'est très difficile de gérer des trucs comme ca quand je ne sais pas si les gens ont voter ou non! J'arrivais pas à prendre la décision de cloturer le vote et je vois que Sandrine l'a fait à ma place! Tu m'as oté une épine du pied!!!!

Alors le wall gagnant est le numéro 3!!!!

Concours de wall - La finale - Page 2 31598538gg5

Ce wall a été effectué par NINOU!!!

Félicitations à toi! Maintenant, d'ici une semaine ou deux, vous devriez voir ce wall comme image d'accueil au forum et les couleurs du forum vont être adaptées au wall!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Concours de wall - La finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de wall - La finale   Concours de wall - La finale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:21

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed j'ai gagné Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

pas de problème iceprincess je t'aiderai pour les nouvelles couleurs !!!!

et je suis tout a fait d'accord avec toi sabine ...... mais bon c'est comme pour la politique si on ne vote pas ne pas faire de reclamations apres ........
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours de wall - La finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours de wall La finale   Concours de wall - La finale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:36

Bravo! Ninou
toutes mes félicitations pour le wall
/Et encore un grand merci à Iceprincess ,Sandrine et Ninou pour tous ce qu'elles font pour le forum
Merci à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours de wall - La finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de wall - La finale   Concours de wall - La finale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:52

De nada madame .. et moi j'ai perdu pleure pleure pleure

Mais bravo Ninou !! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Concours de wall - La finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de wall - La finale   Concours de wall - La finale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:18

Je voulais également dire félicitations à celles dont les walls se sont rendus en finale, Sandrine avec le numéro 1 et Julie avec le #4! La lutte a été chaude!!!! Le wall #2 est à qui????

Félicitations à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Concours de wall - La finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de wall - La finale   Concours de wall - La finale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:42

bravo a vous les filles ........ Bravo! Bravo!

euh le wall 2 est a moi egalement gêné gêné
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours de wall - La finale - Page 2 Empty
MessageSujet: concours de wall - la finale   Concours de wall - La finale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:04

Bravo! aux deux lauréates
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Concours de wall - La finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de wall - La finale   Concours de wall - La finale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:15

Bravo! Bravo!

Maintenant au travail pour le changement .... oh mon dieu .... encore des cheveux qui vont s'arracher !!!! Rire 2 Rire 2
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Concours de wall - La finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de wall - La finale   Concours de wall - La finale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:17

oui ceux sur la tete d'allie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mouhahahahahaha jesors
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Concours de wall - La finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de wall - La finale   Concours de wall - La finale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:08

Alors la Ninou, c'est une idée de génie!!!! Idée brillante

Je vais me fabriquer une tête de Jessica et quand j'aurai envie de m'arracher les cheveux de sur la tête à cause d'un montage ou autre, je prendrai cette tête là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Concours de wall - La finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de wall - La finale   Concours de wall - La finale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:37

Bravo Ninou et bravo aux deux autres.Concours de wall - La finale - Page 2 114801
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Concours de wall - La finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de wall - La finale   Concours de wall - La finale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:55

lol! pas bete la guepe (comme on dit chez nous) lol! lol!

et merci mimi Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de wall - La finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de wall - La finale   Concours de wall - La finale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de wall - La finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser