D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 redifusion de la série

Aller en bas 
+13
val 02
Quebecoise1990
Maria-Maude
Sab
nadyou
mimi22
ninou
Sabine57
iceprincess
Doucelili
Sandy37
Jack Hudson
lili_puce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

redifusion de la série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: redifusion de la série   redifusion de la série - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:56

salut

a partir d'hier a 19h la serie a recommencer , pour ceux qui peuvent l'ecouter n'oublier pas

Jack Hudson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

redifusion de la série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: redifusion de la série   redifusion de la série - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:22

iceprincess a écrit:
ninou a écrit:
oui c'est encourageant !!!!


PS : C'EST MON 1500 EMES MESSAGES SUR LE FORUM !!!

oh boy, je suis loin derrière!!!!

en passant, y'a t'il une panne d'Internet planétaire ou quoi? y'a pas eu de messages depuis plus de 24h!!!!!

Et là elle est loin devant !!!

Dsl IcePrincess, mais en ce moment je cours partout . en plus mon pitchoune a été malade avec des séances de kiné respiratoire ........ donc au final j'étais HS .....
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

redifusion de la série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: redifusion de la série   redifusion de la série - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:42

bonne nouvelle pour cette fin d'année .... les deux parties du 1er zod de STFBE sera diffusé le samedi 29 décembre à 20h50 sur Téva ..... en prime time en plus ... cela cacherait il qq chose ????

En tout coup moi je crie nonnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! j'ai ma tv qui est en rade Pleure Pleure Pleure Pleure je pourrais toujours me les visionner sur mon pc (en espérant qu'il ne plante pas car là cela serait le pompom !!!)
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

redifusion de la série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: redifusion de la série   redifusion de la série - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 7:45

alors ça c'est vraiment con !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

redifusion de la série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: redifusion de la série   redifusion de la série - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:25

Grrr! Je n'ai pas Téva!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad trop dégoutée! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

redifusion de la série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: redifusion de la série   redifusion de la série - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:27

Moi aussi je suis dégoutée je n'ai pas téva
Ta pas de chance Sandy37 et j'espère pour toi que ton pc ne te lacheras pas.
Revenir en haut Aller en bas
JackLuveeSue




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2007

redifusion de la série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: redifusion de la série   redifusion de la série - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:10

pleure Moi j'aimais vraiment cette série, est ce que il va encore avoir une rediffusion en 2008 pcq sinon je vais vraiment m'ennuyer.. Mais j'espere que sa va recommancer Smile Finalement, va-t-il avoir une 4e saison, tout le monde dit quelque chose de différant partout.. !! Et il n'y a jamais de réponse datant des dernieres semaines !! Bon et bien jespere que vous allez pouvoir me répondre vous !!

Bye bye, Alexee
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

redifusion de la série - Page 9 Empty
MessageSujet: Redifusion de la série   redifusion de la série - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:21

Salut JackLuveeSue
La chaine Teva rediffuse la saison 1 ,3 épisodes tous les samedis soir à 20h50 depuis le 29 Decembre
pour la saison4 on na pas de nouvelle
A plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

redifusion de la série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: redifusion de la série   redifusion de la série - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:52

Bonne nouvelle pour les fans de Sue Thomas françaises, Dimanche 1 mars sur M6 Sue Thomas reviens avec la 1ère partie de l'épisode Menace Finale (épisode 5 saison 3)
Résumé :
Une star de cinéma, Adam Kinsey, intègre l'équipe afin de se préparer à un rôle d'agent du FBI. De son côté, Sue enquête sur un trafic d'armes, dont le meneur est retrouvé mort, le corps criblé de balles. Otis, loin de ces problèmes, souhaite vendre un téléviseur qui possède un écran plasma. Il se désengage de l'enquête. Adam éprouve les plus vifs sentiments pour Tara. Il ne peut guère se lancer dans une flamboyante déclaration car une situation de crise se profile. Un avion vient en effet de pénétrer dans une zone de vol interdite, près de Washington D.C...
Pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!
Et en bonus voici une photo extraite de l'épisode

redifusion de la série - Page 9 2330934047_1
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

redifusion de la série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: redifusion de la série   redifusion de la série - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:38

Aaaaaaaaaah c'est trop génial!!!!!!!! Je suis trop contente!!!!! Tu sais à quelle heure c'est???? J'ai trop hâte de le revoir!!!!! C'est super!!!!!!!
Merci pour l'info JackSue!!!! Heureusement que t'étais là pour prévenir, moi c'est même pas marqué dans mon programme TV! =s

Et pour la vidéo je peux pas la voir pour le moment, buggs de mon ordi! ^^

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

redifusion de la série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: redifusion de la série   redifusion de la série - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Fév - 10:23

c'est à 12H15 ils ont mis sue thoams à apparement en remplacement d'un truc qui s'appelle tongs et paréo (ça a pas du marcher) mais tant mieux pour nous!!!!
Si tu l'as pas vu dans ton programme céline46 je pense que c'est normal moi non plus c'est pas écrit mais si tu va sur un programme tv sur le net tu le verras (moi j'ai été sur programme tv.net) enfin j'espère que c'est vrai mais ya pas de raison
Enfin on verras demain
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

redifusion de la série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: redifusion de la série   redifusion de la série - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:47

Alors? Ça y était ou pas????? (ben ouais finalement j'ai pas pu l'éviter ce repas de famille et du coup je rentre juste! Pfff c'est la mort! ^^) Je vais aller voir sur le net si ça y est la semaine prochaine, j'espère trop! Je crois les doigts! ^^
PS La photo est super Laurène! Jaaaaaack!!!!! Love Love Love coeurs Love Love Love melting
Revenir en haut Aller en bas
jacksue

jacksue


Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : angers
Date d'inscription : 04/11/2008

redifusion de la série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: redifusion de la série   redifusion de la série - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:09

Et oui céline ça y était et c'était trop bien même si j'avais déjà vu l'épisode pleins de fois lol! lol!
Et apparement ça sera là aussi la semaine prochaine pour le deuxième partiiiieeee
JACK JACK JACK JACK JACK JACK JACK JACK JACK JACK
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

redifusion de la série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: redifusion de la série   redifusion de la série - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:44

Et oui hier en zappant, je suis tombée sur STFBE. L'épisode était celui avec la présence de l'acteur, vous vous souvenez quand celui-ci vomi derrière la voiture après avoir vu un macabé !

En espérant que M6 continue sur sa lancée, mais en metttant les épisodes dans l'ordre, cela serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

redifusion de la série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: redifusion de la série   redifusion de la série - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mar - 6:49

Ah super!!!!!!! Celui de dimanche y'a pas moyen, je le loupe pas!!!!! Faut que je le voie!!!!
Déjà hier j'aurais mieux fait de rester chez moi! J'aurais été bien mieux devant Sue Thomas que là où j'étais, avec la famille de mon beau père que j'aime pas particulièrement! ^^ Enfin bon, ça me remet de bonne humeur ça du coup! ^^ Rien que de penser à Jack! Aaaaaaaaah! melting Love melting
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

redifusion de la série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: redifusion de la série   redifusion de la série - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:57

Slt les filles
A partir de dimanche 6/12 W9 rediffuse Sue thomas (2épisodes) tout les dimanches a partie de 13h40;
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

redifusion de la série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: redifusion de la série   redifusion de la série - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:51

WAAAAAAAAAAOUW!!!! La bonne nouvelle du jour!!!! Merci pour l'info Val! C'est génial!!!!!! Et ça passe aussi tous les jours sur W9 à 15h20 mais je suis en cours à cette heure là! Mais là, le dimanche, hors de question que je le loupe! ^^ Yay!

Jaaaaaaaaaaaaack!!!!! Love
XD

Bisous!!! Et encore merci pour l'info! =D

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redifusion de la série - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: redifusion de la série   redifusion de la série - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
redifusion de la série
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser