D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Si loin et si près...

Aller en bas 
+6
val 02
Sabine57
iceprincess
ninou
Sandy37
Maria-Maude
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2006

Si loin et si près... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:39

On va t'attendre patiemment Maria-Maude! Oublie pas de prendre soin de toi parmi toutes tes activités!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Si loin et si près... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:08

tout a fait d'accords !!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Si loin et si près... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:38

Maria-Maude a écrit:
Je ne vous oublie pas gang!

Oui oui je suis encore de ce monde mais tellement débordé avec la garderie et tout le tra la la familial...

Je vous reviens sous peu dès que j'ai un peu de lousse comme on dit!

Bonne fds

Maria-Maude yahoo

Je vois que je ne suis pas la seule !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Si loin et si près... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:55

Salut tout le monde...

Je suis trop contente, pcq j'ai réussi à trouver du temps pour mettre par écrit toutes les idées que j'ai pour la suite de mon fic! Dance 3

Voici une suite...

Toute l’équipe s’était donné rendez-vous dans un resto italien. Ils pourraient discuter des éléments recueillis au courant de la journée . L’ambiance serait moins glacial qu’au bureau et en ayant jadis fait l’expérience, ce serait sans doute plus productif.

Bobby et Jack arrivèrent en premier. Ils firent la réservation pour huit. Jack eut un moment d’égarement en repensant à un certain dîner qui s’était déroulé dans ce resto avec Sue. C’était un soir après le boulot. Il avait prétexté un certain dossier pour pouvoir passer un peu de temps avec Sue. La soirée s’était bien déroulé jusqu’à ce que David débarque sans s’annoncer...

Bobby : Jack! Oh oh...Jack!

Jack : Désolé Bobby, je songeais à quelque chose...

Bobby : A te voir réfléchir, j’espère que tu pensais à notre affaire?

Myles se pointa en compagnie de Lucy et Garrett. Ils s’installèrent avec les dossiers.

Bobby commanda un pichet de bière.

Garrett : On se détend à ce que je vois!

Bobby : Après la journée, j’ai besoin de décompresser! Allez! Joignez-vous à moi! Il versa un verre à Garrett.

Jack : Et moi?

Bobby ricana et fit la tournée.

Garrett : Bon d’accord mais un seul verre parce que nous avons du pain sur la planche.

Dem arriva avec Tara : On s’excuse du retard. J’ai du déposer les enfants et prendre Tara sur le chemin du retour.

Jack : Et Sue?

Dem : Je l’ai laissée, elle avait un rendez-vous important mais elle se joindra à nous plus tard.

Jack : Un rendez-vous?

Garrett : Oui, un rendez-vous Jack. Elle m’a prévenu donc on peut commencer?

Jack acquiesca.

Tara fit un résumé de leur visite au sein des familles. Tous ne comprenaient pas le pourquoi de ce drame et évidemment, comment pourrait-on comprendre quoi que ce soit quand le destin frappe de telle sorte!

Jack et Bobby avait rencontré l’employeur du père et rien de nouveau de ce coté. Aucun fait ne faisait avancer l’enquête.

Garrett : Et du coté des écoles?

Dem : Le plus jeune garçon, Jordan, a du rencontrer la psychologue suite à la mort de la mère et continuait d’ailleurs de le voir une fois par mois. C’était un élève très renfermé mais vu son âge, ça m’étonnerait qu’il est quoi que ce soit à voir là-dedans.

Pour ce qui est des filles, Emily, douze ans, est une élève modèle, à son affaire, impliquée dans le parascolaire et son dossier est vierge également. Quant à sa soeur Sarah, dix ans, elle était tout le contraire. Turbulente, accumulant les notes de la direction, retenue, bref, elle n’était pas une élève modèle mais le psychologue de l’établissement est convaincu que le tout résultait d’un immense besoin d’attention et d,ailleurs son comportement était pire depuis la mort de sa mère. Elle était suivi de près.

Jack : Et le plus vieux, l’adolescent de quinze ans?

Dem : Et bien Ludovic était un enfant replié sur lui-même, presque effacé mais à la mort de sa mère, son comportement a changé, radicalement même au dires de ses professeurs. Il a commencé à manquer l’école, à trainer avec des jeunes pas trop recommandable, à redoubler son année et ce n’était pas évident de le discipliner selon le directeur. On a fouiller les casiers et rien.

Myles : J’ai demander au directeur de me fournir une liste des fréquentations de Ludovic. Pusieurs sont des anciens élèves de ce collège...On verra ce que ça donne. Ça devrait entrer par fax au courant de la soirée... Tara , tu pourras vérifier?

Tara : Pas de problèmes Myles! ( en levant son verre)

A ce moment, Sue fit son entrée. Elle n’était pas accompagnée de Lévy comme à l’habitude.

Sue : Bonsoir tout le monde.

Tous lui firent un sourire. Myles l’aida à enlever son manteau et lui tira une chaise.

Jack signa : Est-ce que je peux te demander où est Lévy?

Sue : Je l’ai laissé chez un ami. Il est sous médicaments en ce moment et je préférais ne pas l’emmener. De plus, je retourne avec lucy donc...

Jack resta sur ces mots...’’ Un ami’’...

Tara fit un résumé à Sue.Après une heure, Garrett tira sa révérence et leur demanda d’être au bureau très tôt en matinée. Ayant reçu les documents en attente, ils pourront éplucher les nouvelles données. Tous confirmèrent leur présence et Myles en profita pour quitter lui aussi. Il offrit à Lucy et Sue de les raccompagner et Lucy accepta. Sue déclina l’offre.

Sue : Je me débrouillerai...

Lucy : T’es certaine?

Sue : S’il y a quelque chose, l’un de ces gentlemens me raccompagnera, n’est-ce pas?

Bobby : Avec plaisir ma chère!

Myles et Lucy quittèrent suivi de près par Demetrius. Dem restait de garde et les préviendrait s’il y avait quoi que ce soit.

Il ne restait que Sue, Jack , Bobby et Tara.


espérant que ça vous a plu... à une prochaine


Maria-maude yahoo

P.S Je vais essayer de revenir plus vite là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Si loin et si près... - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfics de Maria-Maude ::si loin et si prés ...   Si loin et si près... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:54

Merci! Merci! Maria-Maude
Reviens nous vite avec la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Si loin et si près... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:39

merci merci merci !!!!!!!!!! vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quebecoise1990

Quebecoise1990


Nombre de messages : 382
Age : 34
Localisation : Montréal (Québec)
Date d'inscription : 21/07/2007

Si loin et si près... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:32

OUUIIII Laughing Love
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

Si loin et si près... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:06

Salut tout le monde...Ca fait un petit bout hein!!! Rolling Eyes

A force de poster de petites suites, jarriverai bien à la fin de ce fic...mais pas pour l'instant pcq ma tête bouillonne d'idées!!! J'ai mis mes écouteurs, en écoutant du vieux Bon jovi et bang...une suite...je vous la laisse....


Il restèrent environ une heure à discuter de l’enquête et Bobby suggéra d’aller prendre un peu l’air. Le fait de prendre un peu de recul, du moins quelques heures ne ferait pas mal et ne retarderait pas l’enquête. Tara fut la première à acquiescer cette invitation suivi de Jack. Sue n’ayant pas donner de réponse, Ils la regardèrent avec insistance, tout spécialement Jack!

Sue : Je suis désolée mais je doit décliner l’offre. J’ai promis de repasser voir un ami ce soir...

Tara : A cette heure tardive?

Sue : Oui désolée...Je me reprendrai, promis...

Tara : Ok... ( l’air déçue )

Tara était déçue certes mais Jack l’était encore plus. Il essayait de le cacher mais Bobby le remarqua. Bobby et Jack était des amis de longue date et ils avaient traversé bien des choses ensemble. Jack ne s’était pas confier ouvertement à Bobby sur la nature de ses sentiments envers Sue mais Bobby le devinait bien. Il le respectait assez pour ne pas lui imposer sa façon de voir les choses. Jack appréciait ce coté de la personnalité de Bobby.
Sue quitta et Jack la regarda partir avec un petit questionnement...Qui était donc cet ami? Ils se confiaient beaucoup de choses et elle ne lui avait parlé de rien...


Sue descendit quelques rues à pied et arriva devant un immeuble à condos. Un immeuble immense avec une architecture à couper le souffle. Elle monta l’escalier et un homme vêtu d’un bel habit noir lui ouvra la porte. Elle resta bouche bée! Comment Mike pouvait-il se permettre un tel endroit? Daccord, il travaillait dans le monde de la finance mais rien n’indiquait qu’il avait de tels moyens...Elle sourit et s’avança au comptoir de courtoisie pour confirmer le numéro du condo de Mike Abott.

Au même moment, Jack traversa le parc qui le menait à la rue de son appartement. Il jeta un regard au ciel étoilé, aux gens qui paasaient et son regard se porta sur un jeune couple, étendu sur une couverture, regardant, entrelassé, le ciel étoilé...Il eu un pincement au coeur et secoua la tête... Bobby avait proposé d’aller se promener le long de la piste cyclable mais Jack avait décliné prétextant un coup de fatigue... Un coup de fatigue qui saurait se faire attendre ce soir... Il préférait marcher plutot que de tourner dans tous les sens...


Je vous reviens dès que possible.... Bonne semaine à tous....

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Si loin et si près... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:24

Géniale cette suite! Vivement la suite! (dsl je me répète! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 41
Date d'inscription : 26/12/2006

Si loin et si près... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:26

Merci! pour cette suite! J'ai hâte d'en lire plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Si loin et si près... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:50

Merci! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Si loin et si près... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:57

Merci pour ces suite Maria-Maude
je me demandes ce qui se passe avec Sue,
Maria-Maude revient-nous vite avec une suite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Si loin et si près... - Page 3 Empty
MessageSujet: Fanfics de Maria Maude   Si loin et si près... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:08

Merci! Merci! pour cette suite
Revient nous vite avec la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

Si loin et si près... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:48

Merci beaucoup pour cette belle suite.
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Si loin et si près... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:41

Maiiieuh! Pourquoi personne finit les fics???!!! sniiiif! Je veux la suiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si loin et si près... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si loin et si près...   Si loin et si près... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si loin et si près...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fan fictions :: Fanfics de Maria-Maude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser