D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'aurais besoin de vos commentaires

Aller en bas 
+5
Sabine57
ninou
Maria-Maude
Jack Hudson
iceprincess
9 participants
AuteurMessage
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

J'aurais besoin de vos commentaires Empty
MessageSujet: J'aurais besoin de vos commentaires   J'aurais besoin de vos commentaires Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:23

Je suis présentement en grosse période de découragement. Trop de choses à faire et trop peu de temps, c'est le drame de ma vie depuis un bon bout de temps! J'ignore si c'est le "winter blues", mais ca ne vas pas très bien!

J'ai donc besoin de savoir ce que vous pensez réellement de ce forum et du site web. Ces temps-ci, j'ai l'impression de travailler pour rien, dans tous les domaines de ma vie.

Est-ce que vous trouvez réellement des choses ici que vous ne trouvez pas ailleurs? Et le site? Est-ce que vous le visitez? Est-ce que je fais bien de mettre toutes ces photos? Si jamais je fermais tout, ca vous ferait quoi exactement?

J'aimerais réellement que vous me donniez votre opinion, ca permettrait de prendre des décisions éclairées.
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

J'aurais besoin de vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos commentaires   J'aurais besoin de vos commentaires Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:25

salut

j'Adore ce site je viens tous les jours dessus il y a beaucoup de choses que je trouve sur ton site que je ne trouve nul pas ailleurs et j'aimerais vraiment qu'il reste vivantmais si tu es obliger de le fermer je vais etre vraiment decu car j'aime enormementce site tu as fait tu beau boulot continu comme ca et si jamais tu as besoin d'aide je serais la pour d'aider.

STP iceprincess ne ferme pas le site, je sais qu'il y a des gens qui vole des chose pour les mettre sur leur site mais personne peut empecher ca et ce n'est pas une raison pour tout abandonner

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

J'aurais besoin de vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos commentaires   J'aurais besoin de vos commentaires Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:47

Ben voyons donc! Certain qu'il est génial ton site!

J'y viens tous les jours faire mon petit tour... J'y trouve pleins de trucs sur une série que j'aime et c'est cool de partager une passion avec d'autres personnes!

Ca doit te faire...quand on vole des trucs mais cest comme ça et on ne peut rien y faire! Il y a beaucoup de gens qui se promène sur les sites et de cette série, tu es celui que je préfère.

Ce que je trouve bien, c'est que j'aime écrire des fics et de vous les faire lire avec vos commentaires, je trouve ça le fun!

Tu fais un super boulot et ne lâche pas...Du moins si tu as les énergies c'est sur! Je serais vraiment peinée si tu lâchais tout! pleure

Bonne semaine à toi...

Maria-maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

J'aurais besoin de vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos commentaires   J'aurais besoin de vos commentaires Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:50

moi tu connais deja mon point de vue ... pour te l'avoir exposé hier soir .....
meme si je trouve honteux de prendre les oeuvres des autres malheureusement je ne peux rien faire pour l'en empecher... alors je ne veux pas que tu laches tout pour ce motif, en revanche si tu me dit que tu souhaites tout lacher parceque tu en as marre (mais vraiment pas une petite passade) alors la seule chose que je peux te dire et ça honnetement (désolé tout le monde cela ne va pas vous plaire) c'est de tout fermer!!!! La vie est trop courte pour qu'elle soit remplie de prise de tête qui ne menne a rien.
En tout cas sache que qu'elle que soit ta décision tu as tout mon soutien!!

bisous je t'embrasse tres fort!!!!!!!!
NiNou
yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

J'aurais besoin de vos commentaires Empty
MessageSujet: J'aurais besoin de vos commentaires   J'aurais besoin de vos commentaires Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:29

Coucou Iceprincess
Je tient à te dire que moi ,je serais trés triste si tu venais à fermer ton forum car moi je passe aux moins trente fois dans la journée sur le forum pour voir le travail super que tu fais et si il y a des nouveautées,les montages les dernieres infos ,les wallps, les fics, Toi ,Ninou et Sandrine vous faitent un travail remarquable et vous me manqueraient si tu venais à fermer le forum .Car grace à ton forum j'ai connue des filles supers et c'est comme si j'avais une deuxieme famille et vous me faites du bien pour mon moral tout de façon je suis de tout coeur avec toi et toi seule peut prendre la décision et qui vois Prie
gros bisou
Amicalement Sabine
Revenir en haut Aller en bas
nadyou




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2006

J'aurais besoin de vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos commentaires   J'aurais besoin de vos commentaires Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:15

C'est pareil, je serais triste si tu venais à fermer le forum, et je t'assure vous faîtes du bon boulot les filles, on le sens que vous êtes très impliqués et pour ça je dis respect.
D'un autre côté, je comprend ton incertitude en particulier concernant la diffusion de photos, les extraits vidéos, les oeuvres où il faut être prudent et je sais pas si c'est à cause de ça que tu veux lacher pour ne pas créer un topic réunissant tous les oeuvres tels que les walls, photos, vidéos etc qui soit bloqué et pour avoir accés, il faut avoir posté un certains nombre de messages comme le fais pas mal forum.

Je pense que tu as le soutien de nous tous qui apprécions ce que tu fais

Je t'embrasse fort et retrouve vite ton sourire

nadia
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

J'aurais besoin de vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos commentaires   J'aurais besoin de vos commentaires Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:31

Coucou Iceprincess
Tout d'abord, ton site est génial c'est pour sa que je me suis inscrite. Je serais peiné si tu décidais de fermer ton site,Et je viens presque tout les jours pour y , voir les montages, les wallpapers,les dernières infos. D'ailleur pour vos travaux sont merveilleux (Iceprincess, Ninou et Sandy37). Ce qui est bien c'est qu'on peut partager notre passion avec d'autres personnes. Et puis on peut discuter avec eux (en msn) qu'on a rencontré sur ce site.
Iceprincess tu fais du super boulot continue comme sa et surtout ne lache pas.
Je suis de tout coeur avec toi et puis toi seule peut prendre la décission et qui voit.
Aller bon courage et à Plus Bye 2
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

J'aurais besoin de vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos commentaires   J'aurais besoin de vos commentaires Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:13

Merci à toutes pour vos commentaires. Je suis désolée si des fois j'ai envie de lâcher, mais je subis pas mal de stress ces temps-ci. Je capotais pas mal devant la quantité de travail que j'ai à effectuer et j'ai paniqué, purement et simplement. Mais bon, là ca va mieux! Faut dire que des fois, être une fille, ca aide pas! lol!

Mais la, c'est bon, j'ai réussi à reprendre le contrôle et si je peux finir par terminer mon travail pour mon premier cours de maitrise, la vie va être plus belle!

Merci pour vos encouragements....c'est pas encore aujourd'hui que je vais laisser tomber!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
mimi22

mimi22


Nombre de messages : 597
Age : 40
Date d'inscription : 26/12/2006

J'aurais besoin de vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos commentaires   J'aurais besoin de vos commentaires Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:54

Moi aussi je trouverai ça triste si tu venais à fermer le forum parce que je trouve de tout montage,walls,information et ma liste est pas fini.
J'ai même trouver des amies sur le forum et depuis que je connais le forum
je peux même plus ma passer.J'aurais besoin de vos commentaires Lol

Je te souhaite bon courage pour ton devoir.
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

J'aurais besoin de vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos commentaires   J'aurais besoin de vos commentaires Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:30

hourraaaaa !!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 50
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

J'aurais besoin de vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos commentaires   J'aurais besoin de vos commentaires Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:26

C'est quoi ce gros coup de cafard !!! Je vois que mes coups de pieds aux fesses t'ont manqué IcePrincess mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

J'aurais besoin de vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos commentaires   J'aurais besoin de vos commentaires Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:09

salut

j'espere que nos caommentaire ton fait changer d'idee pour la fermeture du site

ca serais vraiment dommage

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
Contenu sponsorisé





J'aurais besoin de vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de vos commentaires   J'aurais besoin de vos commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais besoin de vos commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser