D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aux membres et visiteurs / For members and visitors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Aux membres et visiteurs / For members and visitors Empty
MessageSujet: Aux membres et visiteurs / For members and visitors   Aux membres et visiteurs / For members and visitors Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:50

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour annocer mon ras le bol. En effet, en me promenant sur un forum hongrois, qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant un wallpaper de Ninou. Je lui ai aussitôt demandé si elle était au courant et non !!

Comme je l'ai déjà dit au niveau d'un autre topic, merci de respecter notre travail !!! Ce que l'on fait, on le fait pour notre plaisir, mais aussi pour le vôtre !

Une personne m'a demandé si elle pouvait imprimer mes walls pour les mettre dans son album ... j'ai dit oui, car cette personne a demandé.

Je sais, que la personne qui a mis ce wall sur le forum hongrois, ne fait pas partie du notre, mais elle pouvait demander l'autorisation.

MERCI DE RESPECTER NOTRE TRAVAIL !


I opened this topic because I'm very angry. While I was looking at an Hungarian forum, I've been really surprised to discover a wallpaper by Ninou! I immediately asked her if she knew it and gave her permission, but NO! Like I said on another subject, please respect our work!!! And thank you to those who respect it! What we do, we do it for our pleasure and for yours also. When someone asked me if she could print my work, I said yes because she asked! I know the person who put it on this Hungarian forum isn't someone from our forum, but she could have asked the permission first!

THANK YOU TO RESPECT OUR WORK!
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Aux membres et visiteurs / For members and visitors Empty
MessageSujet: Re: Aux membres et visiteurs / For members and visitors   Aux membres et visiteurs / For members and visitors Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:55

tout a fait d'accord !!!!!!!

je suis OUTREE de voir que mon travail se retrouve sur un autre forum sans ma permission !!!!!!!! svp demandez la permission de les prendre avant ... où si vous le faites precisez au moins de qui il vient !!!!!!!!!!!!! Je fais des walls pour mon plaisir mais si c'est pour les retrouver sur d'autres sites sans mon accords je pense sincerement que je vais arreter là.

merci de votre comprehension!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Aux membres et visiteurs / For members and visitors Empty
MessageSujet: Wallpapers Aux membres et visiteurs   Aux membres et visiteurs / For members and visitors Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:12

Coucou les filles
Je suis tout a fait d'accord avec vous. Mais n'arreter pas votre si beau travail à cause de personnes sans scrupule qui osent prendre vos oeuvres pour les mettre sur un autres sites l Ca c'est vraiment dégue---------e
Merci! encore a vous les filles pour tous ce que vous faites pour ce forum
Bravo! Bye
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

Aux membres et visiteurs / For members and visitors Empty
MessageSujet: Re: Aux membres et visiteurs / For members and visitors   Aux membres et visiteurs / For members and visitors Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:55

merci de ton soutien sabine !!!!!!! ça fait chaud au coeur Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nadyou




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2006

Aux membres et visiteurs / For members and visitors Empty
MessageSujet: Re: Aux membres et visiteurs / For members and visitors   Aux membres et visiteurs / For members and visitors Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:54

Et une de plus à votre cause
Ils sont vraiment sans gêne argh! aucun respect pour l'auteur

J'suis ok avec Sabine, j'espère que vous continuerais car j'apprécie beaucoup vos oeuvres Love et je suis pas seule.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

Aux membres et visiteurs / For members and visitors Empty
MessageSujet: Re: Aux membres et visiteurs / For members and visitors   Aux membres et visiteurs / For members and visitors Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:21

salut

moi aussi quand je me promenais sur un site j'ai aperçue des walls a ninou et je me suis dit qu'elle n'etai surement pas au courant et c'etait vrai ,c'est vraiment moche de voir ca

mais n'arretez pas le beau travail que vous faites

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Aux membres et visiteurs / For members and visitors Empty
MessageSujet: Re: Aux membres et visiteurs / For members and visitors   Aux membres et visiteurs / For members and visitors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux membres et visiteurs / For members and visitors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI :: Fonds d'écran - Wallpapers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser