D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 4e saison....vos prédictions!

Aller en bas 
+7
Maria-Maude
Jack Hudson
nadyou
Sab
Sandy37
ninou
iceprincess
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:00

Comme une 4e saison est peut-être envisageable (voir topic "Possiblement une bonne nouvelle"), j'ai pensé partir ce topic!

Qu'est-ce que vous pensez qui pourrait arriver dans cette saison? Entre Jack et Sue? Peut-être Bobby et Tara? Et pour Lucy? Et Myles? Et Dem?


Alors je me lance...concernant Jack et Sue...je crois qu'ils vont continuer leur petit jeu de chat et de la souris....un peu de flirt bien calculé....jusqu'au jour ou il va se produire un évènement tellement important qui va les pousser l'un vers l'autre inévitablement! Alors la, surveillez l'explosion de sentiments!

Moi je crois que Bobby et Tara vont prendre de plus en plus de place. Je crois que Bobby va regretter ce qu'il a dit à Tara lors de leur rendez-vous pour le concert. Je parierais sur eux deux!

Pour les autres, c'est dur à dire!

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:40

je suis d'accord pour Sue et jack !! le jeu du chat et de la souris fonctionne bien pour eux ! mais je penserais qu'il y aurais obligatoirement un fort rapprochement (si l'on prend en compte toutes les petites attentions de la saison 3) Very Happy

en ce qui concerne Tara et Bobby je penserais que leurs sentiments l'un pour l'autre vont etre de plus en plus presents au fur et a mesure. Jusqu'au moment où ils vont forcement devoir faire quelque chose.

en ce qui concerne Myles je le voit bien se trouver enfin quelqu'un ... je ne sais pas trop mais moi je trouve que c'est dommage qu'il ne se trouve personne :|

Lucy quand a elle a force de vouloir rapprocher Jack et Sue par tous les moyens elle va de son coté enfin a reussir a trouver un homme pour elle, non pas un de ses ex mais vraiment quelqu'un de bien : je le verrais bien travailler dans la finance.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:10

Et si il y a avait une 4ème saison ................. scratch le jeu de cache cahce entre jack et sue (et oui c'est comme même la base deSTFBE !)

Boibby et Tara .......je vois bien bobby avoir des pb et Tara prenant compte de qq chose lui et cela se terminera par baiser

Dem, toujours avec Donna ................

Lucy notre entremetteuse préférée !!! Et pourquoi pas un petit flirt avec notre Myles ...... au fil des saisons, le personnage qui a le plus changé c'est bien lui.

Mais si il y avait une autre saison, n'oublions pas charlie, troy, Amanda, Howie ....... c'est eux aussi STFBE.
Quant à notre pauvre Lévy, ayons une petite pensée pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 4:37

Cc

Je suis du meme avis que vous les filles

Sue et Jack vont encore jouer au chat et a la souris mai sa sera plus fort que dans les autres saisons plus intense si vous voulez et puis il va surment y avoir vraiment un evenement jle pense aussi qui va faire qui vont enfin se declarer melting baiser melting

Myles je pense qu'il va se trouver quelqu'un mais qu'il sera tjr le meme avec ses blague et tout le reste

Lucy sa serai bien qu'elle se trouve enfin quelqu'un et pourquoi pas Sue qui lui presente ou quelque chose du genre


Bobby et Tara vont surment se raprocher eu aussi et un jeu va pe etre se jouer entre eu mais il sera beaucoup moin fort que celui de Sue et Jack

Et pour finir Dem jle voi bien passé un grade et vivre toujour aussi heureux avec sa famille

Voila pour moi jcroise les doigt pour que cela se realise et qu'on et enfin notre saison 4 puis 5 puis 6 lol jska avoir un big de happy end Very Happy

Pourvue que nous ayons une saison 4

A+ Sab
Revenir en haut Aller en bas
nadyou




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 27/12/2006

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:21

Je pense que l'on est tous d'accord pour Jack et Sue avec leur petit jeu j'usqu'à la ''déclaration'' tant attendu Very Happy

Ensuite pour Bobby et Tara, je vois bien un triangle amoureux avec stan

Myles, j'espère qu'il gardera son légendaire franc parler mais un evenement va boulverser sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:26

salut

moi je suis sur que jack et sue vont se rapprocher et vont se dire les sentiments qu'ils ont enver l'autre

bobby et tara la meme chose

myles lui ne changeras pas sinon pas beaucoup lol!

et il va surement arriver toute sorte de chose que nous ne pouvons expliquer

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:36

Je suis d'accord avec vous toutes...Le même truc entre Jack et Sue...
Peut-être des intrigues avec plus de suspense... Où leurs sentiments seront mis à l'épreuve...

Peut-être que certains personnages seront plus à l'avant-plan, comme Tara par exemple... Peut-être que Bobby sera plus présent dans sa vie?

Une saison qui sera apprécié de toute façon hein! Croisons les doigts!!!

Bonne semaine

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:05

salut

nous pouvons imaginer beaucoup de chose pour une saison 4 mais il faudrais plus se croiser les doigts pour qu'il en ai une que juste y penser n'es pas

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:05

Moi j'ai ma petite idée, mais elle est tout droit tirée du script que je suis en train de façonner... Mais imaginez un peu les dernières scènes du dernier épisode :

Une enquête périlieuse, dangereuse pour la vie de l'équipe et déroutante qui rammènent nos deux héros favoris à l'hôpital ;

Myles et Lucy qui reprennent doucement la romance sur de nouvelles bases ;

Une restructuration au sein de l'équipe ;

Bobby qui s'entiche d'une nouvelle partenaire de travail dans une autre division ;

Myles qui apprend un secret à ses collègues.

Dit comme ça, ça peut sembler bizarre, mais je n'en suis qu'à la 47ième page, alors... Mais vous verrez, ça coule de source. On se laisse presque prendre en lisant l'histoire. Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:38

alors c'est quand que tu nous postes ton histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:24

oui, j'aimerais bien lire ca moi aussi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:41

salut

moi aussi elle a l'aire extraordinaire

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:54

Je vais vous copier le tout chapitre par chapitre, mais j'ignore comment... sans faire pêter le serveur. Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Maria-Maude

Maria-Maude


Nombre de messages : 155
Localisation : laurentides, Qc
Date d'inscription : 04/01/2007

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:59

Ce serait cool de lire ça! Des fanfics de plus...rien à redire pour ma part...

J'ai ben hâte de te lire....

Au plaisir

Maria-Maude yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:06

Merci, c'est gentil ! Je vais aller ouvrir une rubrique à mon nom dans ce cas... En espérant que ça fonctionne ! Je viens de me tromper en postant au mauvais endroit. Zuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:12

Et snif, je vais avoir besoin de l'aide d'une copine, je crois. Mon message ne s'ouvre pas de la même façon : je n'ai pas d'icône spécial... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:09

salut

je ne peux vraiment pas d'aider pour ca doucelili il va falloir demander a quelqu'un d'autre

desoler

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:57

Merciiiiiiiiiiiiiiii ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:03

pas de quoi doucelili faut dire que l'on etait 3 sur ce pbm !!!!!!!!!!!!!!! mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:37

au moins les fonctionnaires bossaient !!! mort de rire mort de rire mort de rire jesors
Revenir en haut Aller en bas
Jack Hudson

Jack Hudson


Nombre de messages : 371
Age : 31
Localisation : Repentigny, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/01/2007

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:04

salut

ca serais tellement l'fun si nos predictions serais vrai non!

je suis sure que vous etres d'accord avec moi

jacklovesue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suethomasfbeye.ifrance.com
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:39

ben si ils ont prévu de reprendre les tournages , une 4ème saison devrait voir le jour ... imaginer : de nouvelles captures pour nos montages et nos wall !!!

HIP HIP HOURRA !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doucelili

Doucelili


Nombre de messages : 675
Age : 45
Localisation : Châteauguay, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/03/2007

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:28

Ah, ça serait géniaaaaaal ! Et imaginez si mon script les intéressait... ? Vous auriez les plus belles images de toutes les saisons réunies. Moi je sais comment se termine mon histoire, gna gna gna ! Suspenssse...

Ok, je vais arrêter de rêver en couleurs (terrible comme je suis modeste). Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
ninou

ninou


Nombre de messages : 1869
Age : 37
Localisation : 78 Yvelines
Date d'inscription : 26/12/2006

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:33

moi je pense a tous nos futurs montages ....... rahhhhhhhhhhhhh que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:00

En parlant de cela Ninou , tu sais qu'il y a comme même 3 saisons, donc un petit montage stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4e saison....vos prédictions! Empty
MessageSujet: Re: 4e saison....vos prédictions!   4e saison....vos prédictions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4e saison....vos prédictions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser