D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques films

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelques films Empty
MessageSujet: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:33

Coucou!!! Bon vu qu'il y en a qui n'ont peut être pas accès à la section exclusivités je remets ma proposition ici !!! j'aurais quelques films à vous mettre avec David Boreanaz et Emily Deschanel (enfin si ça vous intéresse!!!^^) mais le truc c'est que je sais pas comment on fait!!! j'ai "These Girls" avec David où on le voit pratiquement nu!!! ^^ Love "Mortelle Saint Valentin" toujours avec David, c'est un film d'horreur qui à l'air bien (je l'ai pas encore regardé! Rolling Eyes ) et "Boogeyman" aussi un film d'horreur mais avec Emily et j'ai pas encore eu le temps de le regarder non plus mais il a l'air super!!! Donc j'aimerais essayer avec Megaupload mais il fait s'inscrire non??? enfin bon, j'ai un peu de mal quoi mais je vais quand même essayer de me débrouiller!!! ^^
Bisous!!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:34

Bon vu que j'ai légèrement des buggs avec mon ordinateur ben en attendant je vous mets quelques infos sur ces films! ^^ (qui sont tous en français je précise vu que j'ai un peu de mal avec l'anglais! ^^)

• L'histoire de "Trois pour un" ("These Girls")
Lysa, Glory et Keira, trois amies d’enfance, passent leur dernier été ensemble à tenter de donner un sens à leur vie. Lysa rêve de goûter à l’amour avant son entrée chez les sœurs, Glory rêve au prince charmant et Keira, elle, rêve se tirer de sa petite ville côtière ennuyeuse à souhait.
Lorsque Lysa et Keira découvrent que Glory couche avec Keith Clarke, un homme marié et nouveau père, elles décident de le conquérir à leur tour. Bientôt, le beau Keith se retrouve avec trois maîtresses, plus jeunes et plus malignes que lui.
Au lieu de se l’arracher, les trois filles feront un pacte : se partager Keith selon un horaire très précis, ne lui laissant aucun repos. Jusqu’à un soir où, complètement exténué, Keith concocte, à son tour, un plan pour se débarrasser d’elles. Mais comme tout bon plan, les choses ne se passent pas exactement comme prévu…

Quelques films 609059562_small
Quelques films Tg02
Quelques films Normal_003
Quelques films 415px-Thesegirlsfilm
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:35

L'histoire de "Boogeyman":

En apparence, Tim a tout d'un garçon normal. Sa vie professionnelle lui donne satisfaction et il s'entend bien avec Jessica, sa petite amie. Mais en réalité, il est hanté par une terrible angoisse depuis un événement dont il a été témoin à 8 ans.
Chaque soir, avant de s'endormir, son père lui racontait une histoire terrifiante. Mais, Tim et son père veillaient toujours à ce qu'aucun monstre ne se cache dans la chambre. Jusqu'à cette nuit où Tim vit son père se faire aspirer à travers le placard pour ne plus jamais reparaître.
Depuis, Tim est terrifié rien qu'à l'idée de prendre une veste dans une penderie. Chez lui, il s'est arrangé pour ne laisser aucun recoin sombre ni aucun placards, et son lit est à même le sol. Mais lorsqu'il se voit contraint de quitter son périmètre de sécurité pour aller dîner chez les parents de Jessica, le cauchemar recommence...

Quelques films Boogeyman
Quelques films Boogeyman
Quelques films 18480640
Quelques films 18480641
Quelques films 18829518
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:35

L'histoire de "Mortelle Saint Valentin":

En 1988, le bal de la Saint-Valentin bat son plein dans un collège de San Francisco. Les garçons tentent leur chance auprès des quelques jeunes filles qui n'ont pas encore trouvé de cavalier. L'un d'eux, Jeremy Melton, timide et introverti, essaie en vain d'inviter Paige, Lily, Shelley ou Kate, quatre inséparables chipies. Un groupe de collégiens le surprend bientôt en train de flirter avec la rondelette Dorothy Wheeler et lui inflige une sévère correction, tandis que Paige et ses acolytes assistent, hilares, à la scène. Treize ans plus tard, les cinq filles ont conservé des liens étroits et mènent une vie paisible. Jusqu'au jour où chacune reçoit une carte de la Saint-Valentin plutôt menaçante...

Quelques films Mortelle%20saint%20valentin
Quelques films Pfilm348623998153
(ne vous moquez pas, cette image me fait flipper! ^^ je crois que c'est à force de voir les masques des psychopathes de tous les films d'horreur que j'ai vu!^^)
Quelques films Mortelle_Saint_Valentin_2001_Valentine_2
(Katherine Heigl joue aussi dedans (elle joue Izzie Stevens dans Grey's anatomy!^^) ainsi que Denise Richards)
Quelques films Mortelle_Saint_Valentin_2001_Valentine_1

Et en plus moi je sais déjà qui est le (ou la?) tueur(se) et qui sont les tués!^^ Ben oui, j'ai déjà regardé quelques passages j'ai pas pu m'en empêcher! il a fallu que je vois la fin avant le film!!! ^^

Maintenant dites moi si ça vous intéresse de les avoir et je me débrouillerai comme je pourrai pour vous satisfaire!!! ^^

Bisous!

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:27

Moi j'adorerais voir ces films!!!! Ca serait super gentil si tu pouvais les mettre! Pour les films, j'utilise megaupload.com, ca va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:39

OK je vais essayer de les mettre!!! je pensais que ça intéressait personne vu que personne n'avait répondu!! ^^
Iceprincess, logiquement ça te prend combien de temps pour que tu puisses mettre le lien sur le forum avec megaupload? enfin le temps que ça le télécharge quoi?
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:45

Je sais pas quand est ce que je vais pouvoir les mettre car megaupload fait bugger mon ordinateur! j'essaie quand même de vous les mettre le plus vite possible! mais ça sera un par un et avec un peu de chance Boogeyman sera là d'ici ce soir!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitimeLun 14 Juil - 7:10

Bon, finalement ça devra attendre encore un peu (j'espère d'ici ce soir), car mon beau père a éteint l'ordinateur alors que c'était en plein téléchargement, du coup je suis obligée de tout reprendre maintenant à zéro! argh! donc j'essaie de vous les mettre au plus vite mais c'est pas gagné!
Bisous!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques films Empty
MessageSujet: Re: Quelques films   Quelques films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos de ted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Bones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser