D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgique........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Nostalgique........ Empty
MessageSujet: Nostalgique........   Nostalgique........ Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:57

Et oui,gros coup de blues!! triste triste

Je viens de regarder l'épisode "Pour le meilleur..."alala revoir l'équipe Jack et Sue si complice ma rendu heureuse mais à la fois triste!!En effet toujours plus aucune nouvelle en ce qui concerne la nouvelle saison!!Je dois dire que ça me démoralise:pasjuste: je suis triste,j'ai vu Sue et Jack avec le petit regard,ça ce voit trop qu'il s'aime!!!!!!!!!!!!

Je veux revoir des nouveaux regard entre eux 2 ce qu'on ne connaît pas,je veut voir des tit bisoux:baisemain:,retrouver les moments complice et l'humour si particulier de l'équipe qui m'as fais tellement craquer pour cette série

Rassurez moi et dîtes moi que je ne suis pas la seule à avoir ce sentiment???


Je veux une saison 4:pleure: Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Nostalgique........ Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique........   Nostalgique........ Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:28

oula non, rassure toi, tu n'es pas la seule! je suis comme toi! je me passe les épisodes en boucle, j'innicie toutes mes copines à Sue Thomas juste histoire de pouvoir en parler dès qu'on se voit, c'est à dire très souvent! je suis à l'affut de la moindre info concernant une saison 4 et à chaque fois je suis déçue car personne ne me répond, j'ai trop la haine! je veux revoir notre série préférée! ça me manque trop tous ces regards, tous ces sourires, tous ces gestes tendres! j'ai tellement envie de les revoir!!! et voilà, c'est reparti! tu m'as refilé ton coup de blues Sab! lol! J'espère tellement qu'on aura droit à une 4° saison! pleure triste Pleure Pleure 2 Nostalgique........ 534471
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Nostalgique........ Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique........   Nostalgique........ Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:21

Je suis contente de savoir que je ne suis pas seule à regarder en boucle les émissions de nos deux supers agents! Ç m'attriste beaucoup de savoir que personne n'a de nouvelle pour une saison numéro 4... pleure Moi aussi je m'ennuie de leurs petits regards, de leur petits gestes tendres et même des autres membres de l'équipe! Une chance que vous êtes là pour pouvoir en parler! calins En tout cas, je sais que je peux compter sur vous pour avoir des news s'il en a !

Jujub Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Nostalgique........ Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique........   Nostalgique........ Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:28

Oh oui, tu peux compter sur nous ne t'en fais pas pour ça!!! ^^ mais pour le moment il n'y a aucune nouvelle! pleure il me tarde d'en avoir! vous n'imaginez même pas à quel point cette série me manque! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sab

Sab


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : quelque part pas loin de paris :d
Date d'inscription : 07/01/2007

Nostalgique........ Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique........   Nostalgique........ Icon_minitimeMer 9 Juil - 8:42

Oh si crois j'imagine bien ce que tu ressent étant donné que je suis dans le même cas que toi!

Je me suis jamais autant attaché à une série!!Mais il nous faut des nouvelles,c'est obligé c'est dégeulasse de nous laisser attendre comme il le font maintenant Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Nostalgique........ Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique........   Nostalgique........ Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:30

je suis pareille que toi! c'est la première fois que j'aime autant une série! je soule tout le monde avec ça! ^^
et c'est net que j'ai vraiment envie d'avoir des nouvelles! c'est trop chiant, ils annoncent une saison 4 et après ils nous laissent espérer pendant je sais même plus combien de temps! c'est trop horrible de nous laisser poiroter comme ça! et je sais même pas comment on peut avoir des nouvelles! c'est trop nul! Pleure Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Sandy37

Sandy37


Nombre de messages : 1786
Age : 49
Localisation : Auzouer (37)
Date d'inscription : 27/12/2006

Nostalgique........ Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique........   Nostalgique........ Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:58

Ben alors les filles c'est quoi ce gros chagrin !!! Du baume au coeur ! Il faut toujours garder espoir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgique........ Empty
MessageSujet: Re: Nostalgique........   Nostalgique........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgique........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Sue Thomas FBI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser