D'amour ou d'amitié - Friends or lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers

Un forum sur la série Sue Thomas FBEye et Bones
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel personnage de la série Bones préférez-vous ?

Aller en bas 
+3
Sabine57
Celine46
brother of Deschanel
7 participants
AuteurMessage
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel personnage de la série Bones préférez-vous ?   Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:40

Pour moi, c'est le personnage de Brennan que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de la série Bones préférez-vous ?   Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:52

Kikoo!!!! Moi égalité Brennan et Booth! Car j'adore Temperance car elle a un de ces foutu caractère qui me fait bien marrer et Booth car il est troooop canon!!!!! et il est trop gentil et tout! et il me fait trop rire avec son psy! lol!
et puis ils sont toujours inquiets l'un pour l'autre c'est trop mignon!!! ^^
sinon j'aime bien aussi le couple Angela/Jack (tiens encore un Jack! ^^) ils sont chous aussi tous les deux! et Zach est un peu pommé mais je l'aime bien,et aussi Camille! en gros je les aime tous! mais surtout Temperance et Seeley! ya que l'ex de Seeley que je peux pas voir!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de la série Bones préférez-vous ?   Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 8:53

ah et j'oubliais aussi le père à Tempe j'aime bien! j'adore sa façon de procéder aux interrogatoires! c'est légèrement brutal mais c'est ça que j'aime!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabine57

Sabine57


Nombre de messages : 1195
Age : 68
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel personnage de la série préférez vous .   Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:39

Pour moi!!!! Brennan et Booth , il sont mignon tous les deux
Mais les autres acteurs de la série sont aussi sympa
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de la série Bones préférez-vous ?   Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:45

Allo!

Céline tu as tout à fait raison Brennan et Booth sont vraiment craquants! J'aime beaucoup le côté indépendant de Bones mais en même temps elle semble si fragile! Et Booth! Quoi dire d'autre qu'il est vraiment mignon! J'aime son côté très protecteur envers Bones...trouvez vous qu'il ressemble à un gros nounours qu'on aurait le goût de serrer dans nos bras?


Jujub Roule a terre
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de la série Bones préférez-vous ?   Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:39

Oh oui moi je veux bien le serrer dans mes bras!!!! ^^ oula attention mon côté coquine risque de refaire son apparition!!!! lol! il est trop craquant ce mec!!!! melting
Revenir en haut Aller en bas
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel personnage de la série Bones préférez-vous ?   Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:11

C'est vrai, les autres personnages de la série sont intéressants aussi.

Mais, ma préférence va toujours vers le Docteur Brennan. Je trouve vraiment Emily Deschanel charmante. J'aurais aimé rencontré Emily et David, je pense que j'en demande trop.
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de la série Bones préférez-vous ?   Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:21

ah ouais moi aussi j'aimerais trop les rencontrer! comme ceux de sue Thomas d'ailleurs! là je suis partante pour un voyage en Amérique pour aller voir nos chouchous!!! ^^ Quelqu'un m'invite???? lol!

Bisous! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
jujub




Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : Les Cantons de l'Est
Date d'inscription : 29/02/2008

Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de la série Bones préférez-vous ?   Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:37

Je crois qu'on a tous le même rêve! Love

Peut-être un jour! Qui sait?



(En attendant Céline,si jamais je gagne à la loterie je t'invite en Amérique! et on part à la recherche de ces beaux messieurs!!!Smile )

Jujub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de la série Bones préférez-vous ?   Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:53

Ok pas de problème, je suis partante!!!!! ^^ vivement que tu gagnes à la loterie alors Jujub!!!!

Bisous! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
brother of Deschanel




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/04/2008

Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel personnage de la série Bones préférez-vous ?   Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:09

Oui !!! Le voyage pour Los Angelès doit coûter de l'argent ? Pour aller voir nos hérôs préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de la série Bones préférez-vous ?   Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Icon_minitimeMar 29 Avr - 6:51

Oui ça c'est net! mais si par miracle Jujub gagnais à la loterie (faut pas rêver mais bon! lol) Jujub paierais le voyage!!! lol sinon c'est clair que je sais pas comment je ferais pour me payer ce voyage!
Revenir en haut Aller en bas
iceprincess

iceprincess


Nombre de messages : 1137
Age : 42
Date d'inscription : 26/12/2006

Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de la série Bones préférez-vous ?   Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:53

Moi j'arrive pas à avoir un personnage préféré entre Booth et Bones! J'adore les 2! Ils ont chacun un petit coté spécial!

Mon moment préféré avec Booth, c'est dans l'épisode 3x02 Death in the saddle, à la toute fin. C'est un épisode ou un gars est mort et pendant l'enquête, ils découvrent qu'il s'adonnait à des jeux sexuels et se prenait pour un poney. Booth trouve ca écoeurant et explique quelque chose à Bones!

Voici l'extrait, ce qu'ils disent tel quel dans le texte et ma traduction:

http://download.yousendit.com/2B1D0FC425177ACB

Booth: I didn't lost my appetite because you mentioned horse meat. I lost my appetite because you made me think about all those people parading around pretending they are something they aren't just so they could have crappy sex.

Bones: How do you know it’s crappy?

Booth: Gotta be Bones, come on Bones, it’s gotta be!

Bones: Why?

Booth: Why? I’ll tell you why. Here we are, all of us, basically alone, separated creatures, just circling each others. We’re all searching for the slightest hint of a real connection. Some look at the wrong places. Some may just give up hope because in their mind they’re thinking “Ah, there is nobody out there for me”. But all of us, we keep trying over and over again. Why? Because every once in a while, every once in a while, two people meet and then there’s sparks. And yes Bones, he’s handsome and she’s beautiful and maybe it’s all they see at first. But making love, making LOVE, that’s when two people become one.

Bones: It is scientifically impossible for two objects to occupy the same space.

Booth: Yeah, but what’s important is that we try. And when we do it right, we get close.

Bones: To what? Breaking the laws of physics?

Booth: Yeah Bones, a miracle. Those people, role playing, fetish and sex games, it’s crappy sex. At least, compared to the real thing.

Bones: You’re right.

Booth: Yeah but….aw…wait a second, I just won an argument?

Bones: Yeah!

****************************************************

Et voici ma traduction:

Booth: J’ai pas perdu mon appétit parce que tu m’as parlé de viande chevaline, j’ai perdu mon appétit parce que tu m’as fait pensé à ces gens, qui se paradent, en faisant semblant d’être quelque chose qu’ils ne sont pas, juste pour avoir du sexe dégradant.

Bones: Comment tu sais que c’est dégradant?

Booth: Ca doit l’être Bones, come on Bones, ca doit l’être!

Bones: Pourquoi?

Booth: Pourquoi? Je vais te dire pourquoi. Nous voici, tout le monde, fondamentalement seuls, des créatures séparées, qui s’entourent. Nous cherchons tous le moindre indice qui nous confirmerait une connection réelle. Certains cherchent au mauvais endroit. Certains peuvent perdre espoir parce qu’ils pensent « Ah, il n’y a pas personne dans ce monde fait pour moi ». Mais chacun d’entre nous, nous continuons de chercher, encore et encore. Pourquoi ? Car une fois de temps en temps, une fois de temps en temps, deux personnes se rencontrent et il y a des étincelles. Et oui Bones, il est beau, elle est magnifique, et c’est peut être tout ce qu’ils voient en premier. Mais faire l’amour, faire l’AMOUR, c’est quand deux personnes ne deviennent plus qu’une.

Bones: C’est scientifiquement impossible pour deux objets d’occuper le même espace.

Booth: Oui, mais ce qui est important est que nous essayons. Et quand on le fait comme faut, nous nous y approchons.

Bones: De quoi, de brise les lois de la physique?

Booth: Oui Bones, un miracle. Ces personnes, les rôles qu’ils jouent, le fétichisme et les jeux sexuels, c’est du sexe dégradant. En tout cas, comparé à la vrai chose..

Bones: T’as raison.

Booth: Oui mais….aw…attends une minute, je viens de gagner un dispute?

Bones: Oui!

************************************************

Ce que j'aime, c'est qu'habituellement, c'est toujours la fille qui pense comme ca et là, c'est le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
http://suethomasfbeye.ifrance.com
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de la série Bones préférez-vous ?   Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:35

Oh oui, j'adore ce passage! il est trop bien! Merci! Iceprincess!!!!! c'est vrai que là ils sont trop mignons tous les deux! en plus, tu as raison, pour une fois c'est Booth qui gagne et elle essaie même pas de le contredire!!!! étonnant de la part de Brennan!!! ^^

Bisoux! sunny
Revenir en haut Aller en bas
mamannette87

mamannette87


Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Avec booth
Date d'inscription : 12/11/2009

Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de la série Bones préférez-vous ?   Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:28

Mon personnage préféré est booth bien sur,il est très canon!!
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de la série Bones préférez-vous ?   Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:55

Aaaah j'avoue il est trop trop beau!!!! melting Vivement ce soir, que je sois calée devant ma télé à le mater! ^^

(Au fait, mamannette87, tu peux passer par la case présentation s'il te plait? Qu'on puisse te souhaiter la bienvenue! =D Enfin, le peu de membre qu'il reste sur le fo' en tout cas! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
val 02

val 02


Nombre de messages : 343
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de la série Bones préférez-vous ?   Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:11

Mon personnage préféré est booth melting mais j aime bien tempérance aussi. Il forme un beau couple baiser
Revenir en haut Aller en bas
Celine46

Celine46


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Dans les bras de Jack Hudson! ^^
Date d'inscription : 04/11/2007

Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de la série Bones préférez-vous ?   Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:12

Ouiiiii trop!!!!! Moi j'attends que ça, qu'ils se mettent ensemble! =) Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de la série Bones préférez-vous ?   Quel personnage de la série Bones préférez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de la série Bones préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site web!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D'amour ou d'amitié - Friends or lovers :: Bones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser